Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic OFFICIEL] Le KFS 100


Invité §kfs585Od
 Partager

Messages recommandés

Invité §yap302RL

Ah ok , pke qd j entends TOUT démonté , ça me paraissait pharaonique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

Retirer des cales ? Les cales se mettent derrière les plaquettes pour qu'elles s'approchent du disque non ?

 

 

Voici quelques photos pour qu'on y voit clair :

http://desmond.imageshack.us/Himg18/scaled.php?server=18&filename=dsc0375zl.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg835/scaled.php?server=835&filename=dsc0420id.jpg&res=medium

 

Pour changer les plaquettes, je me rappelle avoir démonté les grosses vis fixées au chassis rouge, donc il y a les 2 cales du milieu qui sont tombées (vous ne parlez pas de retirer ces 2 cales là ?), changer les plaquettes et refixer le tout avec du frein filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Je pense avoir compris ton problème c'est bizarre que les bras extérieur viennent toucher ton tube (support) !

 

J'ai jamais eu de soucis pourtant je n'ai jamais changé mes plaquettes ! Regarde si tu n'as pas des cales entre le support et ton étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Ça va pour 3900€, c'est de la bonne came :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Ça va pour 3900€, c'est de la bonne came :D .

Mauvaise vanne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

C'est pas une vanne c'est la vérité, loin était l'époque où l'ensemble était affiché à 2990€.

Du matériel d'il y a 25ans pour ce prix là c'est du délire.

Maintenant ça coute le prix d'un ensemble x30 neuf d'entrée de gamme, logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Débat inutile... C'est clair c'est peut-être cher pour ce que c'est... Mais dis pas qu'un x30 ca coûte aussi cher car tu sais très bien que c'est pas le cas et Gokart sont les seuls à tenter de nous proposer un truc accessible alors faudrait éviter de les "casser" tout le temps car c'est sûr que si tout le monde pense comme toi on va droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

J'ai pas le droit de penser que ce matériel est trop cher à l'achat? en quel honneur?

 

Et oui un X30 est au même prix à l'achat qu'un KFS100, certes pas égaux sur le cout de fonctionnement mais là n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

Salut Flo !

 

Alors ton résumé de Laval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

J'ai pas le droit de penser que ce matériel est trop cher à l'achat? en quel honneur?

 

Et oui un X30 est au même prix à l'achat qu'un KFS100, certes pas égaux sur le cout de fonctionnement mais là n'est pas la question.

!

 

Salut Flo !

 

Alors ton résumé de Laval ?

Salut Seb ce week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

on peut parler sans être agressif, je vous l'assure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

!

 

 

 

Salut Seb ce week-end ;)

 

 

 

J aurai des choses à dire sur ta pré final :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Ouai y'a pas mal de trucs ! C'était chaud ! Tu étais là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

Je pense avoir compris ton problème c'est bizarre que les bras extérieur viennent toucher ton tube (support) !

 

J'ai jamais eu de soucis pourtant je n'ai jamais changé mes plaquettes ! Regarde si tu n'as pas des cales entre le support et ton étrier.

J'ai retrouvé 3 photos, on voit que le bras coté arrière gauche est pas loin de toucher, si l'on tire le cable de frein, ça touche :

 

http://imageshack.us/photo/my- [...] 34943.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 35018.jpg/

http://imageshack.us/photo/my- [...] 35027.jpg/

 

Est-ce que vous voyez quelque chose qui cloche ici ? Où mettez-vous ou retirez-vous des cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Ouai y'a pas mal de trucs ! C'était chaud ! Tu étais là ?

 

 

Oui j étais avec le djako et ac Ludo F. D alleur sport ce que tu fais en final à le laisser passer ^^

 

 

Mais en prefinal qd yen à qui te met un coup de volant avant un

Virage puis te tasse le virage d après , a ta place il aurai pris un coup de casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Ha je t'ai pas vue ! En préfinale ce dont tu me parles c'était vers quelle portion ?

 

Pour la finale c'était pas sport c'était dans l'intérêt de tous les deux. Il était juste derrière plus de 5 dixième plus vite, moi je commençais à lâcher le groupe devant, c'était pour moi l'occasion d'essayer de recoller et pour lui de remonter plus rapidement. On a discuté un peu en fin de journée, un gars cool et qui va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Ha je t'ai pas vue ! En préfinale ce dont tu me parles c'était vers quelle portion ?

 

Pour la finale c'était pas sport c'était dans l'intérêt de tout les deux. Ils étaient juste derrière plus de 5 dixième plus vite, moi je commençais à lâcher le groupe devant, c'était pour moi l'occasion d'essayer de recoller et pour lui de remonter plus rapidement. On a discuté un peu en fin de journée, un gars cool et qui va vite.

 

 

ouais il est cool ludo. Il fait le branleur mais c'est un mec "à la cool" comme j'appel .... et alors sa fait quoi d’être derrière lui , il est vraiment impossible à suivre ?

 

Pour la préfinal c était dans la descente ou P B te met un petit coup de volant et après te tasse, j'ai trouver ça super super limite , d’ailleurs je l'ai dis au père de son mécano qui a pas dis non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Impossible à suivre je pense pas ! J'ai tenu un peu le premier tour (d'ailleurs y'a qu'a regardé le mychron...) et dès que j'ai commencé à le lâcher c'était plus dur.

 

Sinon exact mais c'est la course et je m'énerve pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar113iT

Ludo, le plus dur c'est pas de le suivre (enfin si peut être :D ) c'est de le doubler et le lâcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

oh que oui il est rapide !! bon pilote et bon réglage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Il a fait quelques belles courses dans sa jeunesse le fumier ^^

 

Sinon je fais une soirée av lui bientôt , je le fait picoler sa c est acquis . Mais je lui demande quoi ? Son secret ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl103kl

Le secret de Ludo c'est en partie son père qui a une très bonne analyse pour régler un chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Oui son père se débrouille pas mal en effet. Et en plus il a toujours une bière à porté de main . Et ça c est pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl103kl

Oui je connais le pére Pascal depuis trés longtemps il a même fait notre mécano a une époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

Oui je connais le pére Pascal depuis trés longtemps il a même fait notre mécano a une époque

 

 

jean paul La*** ton petit nom ? qui viens de commenté sur facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

chez feuillatre le plus interessant n est pas son coup de volant qui est fort efficace, mais c est sa meuf :)

 

 

c'est son ex désormais . elle t aimais bien sa meuf mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est son ex désormais . elle t aimais bien sa meuf mdr

elle m a tapé la discut autour d un pneu qui perdait de l'air j y peux rien moi alexsi.gif.afb798abf3c582888826ce1077eca156.gif

 

c est quoi son petit nom , mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

elle m a tapé la discut autour d un pneu qui perdait de l'air j y peux rien moi alexsi.gif.03be09284e1aa1c786c46e3f5695eb8b.gif

 

c est quoi son petit nom , mdr

 

 

merde j ai un trou : c est un prénom peu commun... .sa va me revenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...