Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic OFFICIEL] Le KFS 100


Invité §kfs585Od
 Partager

Messages recommandés

Invité §kfs585Od

De mémoire le premier FFSA faisait 17cv la deuxième version est peut-être une modif made by gokart.

Dans tout les cas, les feuilles de bancs ne précisent pas grand chose.

Ouais mais depuis la nouvelle culasse, il fait plus il me semble, autour de 20 quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nef666Sq

j'aurai tendance à croire que ça fait une 20aine de chevaux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

16,17,19,20,21,22.... Du moment qu'on a tous le même on s'en fou non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

t'as oublié 18 entre 17 et 19......... lol.gif.db24bc9ba850175fe69681a69447638e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre304pa

Citation :

non cest pas torp!

ok quel est le regime maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

16cv c'est le moteur cadet.

Sur kart mag c'est marqué 19cv.. moi j'ai toujours entendu entre 21 et 22.

 

Un kfs 100 ne fait surement pas 21/22 cv !!! je dirais 18 grand max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kfs 100 ne fait surement pas 21/22 cv !!! je dirais 18 grand max !

 

 

Ca me parait plus réaliste

 

16 cv constructeur

18cv après optimisation et bon réglage carbu est plausible

 

18cv est d'ailleurs ce qui était obtenu à l'époque par les promos K55 alors que c'était des admission clapet qui sont plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

 

Ca me parait plus réaliste

 

16 cv constructeur

18cv après optimisation et bon réglage carbu est plausible

 

18cv est d'ailleurs ce qui était obtenu à l'époque par les promos K55 alors que c'était des admission clapet qui sont plus performants.

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Ba moi c'est le chiffre que j'avais pour mon FFSA avec l'ancien cylindre, on me parlait de 18ch, 21 avec le cylindre 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

...... si un cadet fait 16 cv, un kfs 100 en fait au moins 18-19, car bon les kfs sont quand meme plus rapide que les cadet, et avec un poids nettement supèrieur....

 

Bref, pourquoi vouloir absolument savoir au cheval pret, comme dit flo, on s'en fou un peu non, au moins dans cette catégorie en course on ne retrouve pas d'ecart de dingue!!! :q ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

franchement les cadets ça marche bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

Pourquoi tu relances le sujet ?

 

Les Cadets ont des pneus en bois ....

Il y a quelques années, les cadets et les FFSA étaient très proches ...

? c'est une blague? d'ou je relance le sujet, vous en parliez il y a 5 min quand j'ai posté mon com....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs852lr

l'idée etait pourtant bonne de faire un sujet sur le kfs ,mais ça part un peu en vrac !

donc :

pour votre kfs ou mettre le plomb ? (il me manque 5 kilos)

j'ai déja vu; sur le support batterie ,dessous le siege ,sur le coter du siege .

merci et vive le kfs

 

kfs37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

derriere le siege,en bas, coté gauche.

Si tu veux pousser le vis, fais egalement deux trous plus haut pour que le plomb soit en hauteur pour la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs852lr

merci sebmec91

jamais vue a cette place ,c'est pas mal ,cela rapporte le poid de l'autre coter du moteur

bon mina a tous

kfs37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

de rien kfs37 ! Tu fais le mina ? si oui lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs852lr

celui de st amand en juin et le défi france en juillet ,mais d'abord premiere course en régional mi avril !

avec mon kfs100 nouveau chassis

kfs37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

ok, je fais le mina IDF dc angerville st amand (comme toi) et soucy ! je devais faire le defi france mais j'ai annulé mon inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs852lr

en kfs100 sur un chassis neuf,

mettez vous des protections de chassis ,si oui ,qui ,quoi ,combien,ou,quand,comment,jap.gif.93c30201710c124b9b8bea2917a2379a.gif

kfs37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

moi je n'ai pas le chassis neuf et non aucune protection de chassis. Certains mettent des petite cales au niveau du coude pour ne pas rayer le chassis mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

Bonjour à tous,

 

Je fais appel aux possesseurs de KFS100 car j'ai des questions sur le frein mécanique de celui-ci.

 

Tout d'abord, pour avoir changé une fois les plaquettes, j'ai dû le démonter quasi entièrement afin de les changer, est-ce que vous faites de même ?

 

Et j'ai l'impression qu'avec des plaquettes neuves, au bout de quelques heures de roulage, un des 2 bras touche rapidement le chassis donc la plaquette proche de la roue arrière gauche ne peut plus être poussée plus loin alors que les plaquettes sont loin d'être usées à leur maximum. On m'a conseillé des calles, mais il faut alors à nouveau démonter le frein de partout pour réussir à mettre des cales.

 

Comment faites-vous, avez vous les mêmes problèmes ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

Pas, mettre des cales, plutôt enlever des (ou une) cales, oui il faut tout démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

C est quoi que vous appelez tout démonter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

L'étrier je suppose, même si il n'y a pas vraiment mort d'homme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...