Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic OFFICIEL] Le KFS 100


Invité §kfs585Od
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Très honnetement que ton % soit à 4,0% ou à 3,85% ne changera rien

 

La remarque était surtout vraie au temps oùon mettait 7%

 

 

De façon concrète , moi, je mets les 200ml d'huile dans les bidon qui me sert à faire le mélange et je complète avec de l'essence pour aller jusqu'au repère 5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

et bah moi je roule à 4.74% lol.gif.306c84502f226b71129a671d42ee4761.gif

10 litres de super et 1/2 litre d'huile shell advance pour les 2 premiers reservoirs,ensuite meme % mais en motul GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

bonsoir quel qu un aurait les rapports pour angerville en kfs 100 jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

F1 francis et vilo je dirais plutot 76/77, les meilleurs sont en 75 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs327PI

Bonjours j'aurais voulue savoir comment on monte le kit de sécurité frein sur un kfs 100 car je ne vois pas comment sa ce monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

F1 francis, je t'ai apercu dimanche, tu etais en pré grille avec ton fils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

salut ben tu aurais pu venir boire un verre dans notre stand

 

F1 francis, je t'ai apercu dimanche, tu etais en pré grille avec ton fils ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

ca a donné quoi ta course seb ?

 

Week end difficile, j'ai eu trop de couille je ne savais pas d'ou ca venait. Le moteur broutait, et ne prenait que 13000 trs, tout le monde me dépassait lol ! Avec tout ces soucis, je suis parti 33/36 pfff ! Mais avant, j'ai changé de carbu (j'en avait un tout neuf jamais servi) et des les premiers tours de roues j'ai tout de suite vu que ca marchait et je finis 21 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

le mec avec les cheveux blanc c etait mon pére lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end difficile, j'ai eu trop de couille je ne savais pas d'ou ca venait. Le moteur broutait, et ne prenait que 13000 trs, tout le monde me dépassait lol ! Avec tout ces soucis, je suis parti 33/36 pfff ! Mais avant, j'ai changé de carbu (j'en avait un tout neuf jamais servi) et des les premiers tours de roues j'ai tout de suite vu que ca marchait et je finis 21 !

C est dommage, c est fou ces carbus en kfs des vrais nids a problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

non c'est de ma faute nico, je ne l'avais pas refait depuis juin dernier quand LB m'avait aidé a st amand ! Tant pis pour moi lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs327PI

j'ai réussi a le monter mais maintenant le frein il freine plus pouvez m'expliquer le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab710fx

j'ai réussi a le monter mais maintenant le frein il freine plus pouvez m'expliquer le problème ?

Tu peux prendre une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

Pas grave, ca sert pas vraiment le frein en kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

les nouveaux tubes ? il n'y en avait que tres tres peu !!!! J'ai l'impression que les gens ne l'aime pas trop ce fameux tube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Seb en tous cas c'est bien mais c'est dommage que ca t'aies embêté... Sous la pluie comment étaient les nouveaux tubes par rapport aux autres ?

Autant sur les sec la différence n'est pas flagrante, sur le mouillé par contre y a pas photo, le nouveau tube est largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

pourtant on m'a souvent dit l'inverse ! Vu que l'ancien est moins gros il est donc plus souple, ce qui aide plus sur le mouillé qu'avec le nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant on m'a souvent dit l'inverse ! Vu que l'ancien est moins gros il est donc plus souple, ce qui aide plus sur le mouillé qu'avec le nouveau!

C est pas si simple, les tubes en 30 voire 28 aujourd hui marchent mieux que du 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

C est pas si simple, les tubes en 30 voire 28 aujourd hui marchent mieux que du 32

 

 

 

question de dessin du tube aussi . bref de la philosophie tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

question de dessin du tube aussi . bref de la philosophie tout ça

de la philosophie non !

de la mécanique oui

 

quant aux dessins du tube, sur des crg ou tony, ils sont a peu de choses pareilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

de la philosophie non !

de la mécanique oui

 

quant aux dessins du tube, sur des crg ou tony, ils sont a peu de choses pareilles

 

 

ba écoute, à laval plus sa se gommait, plus le nouveau tube était rapide par rapport à l'ancien alors bon..... alors que dans la "logique" ..... hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c est vrai que les tubes en 30 sur les pistes gommées italiennes ne fonctionnent pas mieux que ceux en 32 peut etre ???

donc je ne vois pas en quoi ce que tu viens de dire contredit ce que j ai dit avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

bah oui c est vrai que les tubes en 30 sur les pistes gommées italiennes ne fonctionnent pas mieux que ceux en 32 peut etre ???

donc je ne vois pas en quoi ce que tu viens de dire contredit ce que j ai dit avant !

 

 

mais plus il y a de gomme , plus tu est censé avoir un tube petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

D'un autre coté de la gomme au Minarelli il n'y en a pas ou si peu !!!!

Sur 3 courses du championnat sud, sur le sec la perf des nouveaux n'est pas franchement supérieure sauf quant la piste est "verte", dés que cela gomme (de la vrai gomme, après le passage des Rotax, X30, MInime/cadet et kz) l'ancien reviens dans le coup. Sous la pluie (et le froid) le nouveau, qui a un avant de folie et qui est plus souple (he oui !!) que l'ancien, c'est montrer bien plus performant. C'est ce que j'ai pu constater jusqu’à présent, mais nous n'avons pas eu de vrai chaleurs pour l'instant, on verra bien pour la suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

D'un autre coté de la gomme au Minarelli il n'y en a pas ou si peu !!!!

Sur 3 courses du championnat sud, sur le sec la perf des nouveaux n'est pas franchement supérieure sauf quant la piste est "verte", dés que cela gomme (de la vrai gomme, après le passage des Rotax, X30, MInime/cadet et kz) l'ancien reviens dans le coup. Sous la pluie (et le froid) le nouveau, qui a un avant de folie et qui est plus souple (he oui !!) que l'ancien, c'est montrer bien plus performant. C'est ce que j'ai pu constater jusqu’à présent, mais nous n'avons pas eu de vrai chaleurs pour l'instant, on verra bien pour la suite......

 

 

et bien à laval plus ça allait dans la journée , plus les nouveau tube était bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...