Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

maxter mxs


Invité §mar132xi

Messages recommandés

Invité §eiv478wH

Quelqu'un serait la quantité d'huile à mettre dans la boîte d'un maxter mxo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §2jl430bW

 

Juste un truc marsili.a...fais pas ton chaud grand...STP ! Merci...

Relies-toi 2 sec....tu m'as demandé mon avis...? J'te cite: "mca?"

 

Bein j'te l'ai donné...après si t'es pas assez mature pour accepter l'avis des autres...ne me pose pas la question grand ! Qui plus est une question qui m'est adressé personnellement !

 

Tu remarqueras également...que j'ai répété à plusieurs reprises que ce n'est pas une attaque...juste mon avis ! Comme tu me l'as demandé...ni plus ni moins !

 

J'ai le droit de penser que ton topic est inutile...acheter un moteur 4000€ et se demander comment je vais payer les pièces de rechange...?! Bref...tout est dit !

 

Ensuite...je suis heureux de savoir que tu as vendu ton k9 à ce prix...cool ! J'viens d'acheter 2 MXO à ce prix...un complet de A à Z et l'autre pour pièces...j't'envoi l'acte de vente si tu veux !

 

Après des pigeons y'en a partout...

 

Mais restons courtois et polis...surtout qd on demande l'avis de quelqu'un ! ;)

 

Quant à ton topic..."pourri" (ca c'est mon avis...) tu as eu tes réponses pertinentes...voir les commentaires de fabrice et maxime.

 

Sur ce hello.gif

 

Si je puis me permettre MCA57, où as tu vu qu'il te sollicitait ?

Je pense que tu n'as pas compris le fameux post "mca ?". Pour moi il s'adressait à Maxime Moreau suite à son post précédent "Je parle de "la bielle" MCA !". Ce post ne t'était simplement pas destiné.

A confirmer par marsili.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar132xi

Si je puis me permettre MCA57, où as tu vu qu'il te sollicitait ?

Je pense que tu n'as pas compris le fameux post "mca ?". Pour moi il s'adressait à Maxime Moreau suite à son post précédent "Je parle de "la bielle" MCA !". Ce post ne t'était simplement pas destiné.

A confirmer par marsili.a

 

Exact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

400ml d'huile pour le mxo

 

 

Merci pour la réponse c'est ce que j'avais mis.

Mais sur un autre forum il parlait de 500 ml.

 

KCM m'a donné 350 ml pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar132xi

mais tu a le niveau de remplissage et quand ca déborde c'est que c'est bon! au moins tu es sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Franchement... je préfère avoir la bonne valeur et éviter d'attendre que ça déborde.

Chacun son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Si je puis me permettre MCA57, où as tu vu qu'il te sollicitait ?

Je pense que tu n'as pas compris le fameux post "mca ?". Pour moi il s'adressait à Maxime Moreau suite à son post précédent "Je parle de "la bielle" MCA !". Ce post ne t'était simplement pas destiné.

A confirmer par marsili.a

 

Ouais c'est ça...on va dire comme ça 2jl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ouais c'est ça...on va dire comme ça 2jl !

Ben désolé mais c'est pourtant l'évidence. Ca aurait quand même été plus simple et plus cool d'admettre que tu t'es planté. Ca arrive à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Ben désolé mais c'est pourtant l'évidence. Ca aurait quand même été plus simple et plus cool d'admettre que tu t'es planté. Ca arrive à tout le monde.

 

 

Ecoute 2jl...à la base la "prise" de tête entre marsillia et moi vient du fait qu'il ait dit que j'étais incompétent dans le domaine. Que je ferais mieux de me taire...lire et apprendre !

Parce que j'avais donné précédemment mon avis sur son problème... J'crois que c'est mes exemples..911 et PQ aux chiottes qui sont mal passés...mais un moment faut appeler un chat un chat non ?

 

Qu'il me l'ait demandé ou pas mon avis je m'en fiche un peu...

Alors soit...son mca? ne m'était pas adressé...et alors...?! J'ai pas le droit de dire ce que je pense...il faut l'autorisation de celui qui crée un topic pour intervenir ?!

 

Le but c'est pas de créer une mauvaise ambiance mais je le droit de dire que je n'arrive pas à comprendre comment on peut acheter un truc à 4000€ et se poser ensuite la question du prix des pièces de rechange..."ah merde les pièces sont trop chers"...c'est balot !

Créer un topic pour demander..."vous connaissez pas des sites où je peux économiser 5-10€/pièce (hormis le kit bielle où l'écart est conséquent) parce qu'après avoir lâché 4000€ je peux pas l'entretenir" ?!?

 

Honnêtement si tu trouves que cela provient d'un raisonnement on ne peut plus "normal et "censé"...bein ok je m'incline...je suis de "mauvaise foi", "incompétent", "ego-surdimensionné" et tt ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

Ecoute...si c'est ce que tu penses...c'est ton droit. Pour ma part, je ne me prends pas la tête tous les 15 jours...hormis avec des "tryso" avec lesquelles ça fini en insultes et j'en passes...

Après cite des exemples concrets...tu me parles de fait technique sur lesquelles je n'étais pas d'accord et où j'aurai tenu tête à tout le forum !

Déjà si "tout" pour toi ce n'est que 3-4 personnes...je pense qu'on est légèrement plus sur FA karting.

 

C'est pas parce que des gens font la même chose depuis 20 ans que c'est forcément le meilleur choix !! Sinon on serait encore avec nos silex...qu'est ce qui fait que l'homme évolue..bein tout simplement parce qu'il évolue dans son raisonnement...bien sûr en ce servant de l'expérience des anciens.

 

Je ne pense pas tout savoir et loin de là...mais quand je lis certains topic de personnes qui soit disant font du kart depuis des années et qui ont des raisonnements d'ado pré-pubère...bein j'me dis j'espère que ce ne n'est pas le kart qui rend comme ça... :D !

 

Après que ceux qui ne m'apprécient pas...n'ont qu'à m'ignorer. J'en fais de même à ceux que je trouve inintéressant...

Bonne continuation à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab886PG

Bon et si non le prix des pièces entre MXS et MXO ne sont pas différent ni plus dur à trouver, se sont à 95% les même :D

 

 

Si non pour l'huile de boite, quand tu fait une vidange tu ne peux pas retirer la totalité de l'huile dans les carters donc voila pourquoi KCM t'a dit 350ml, ils éstime qu'il reste environ 50 ml dans toutes la boite!

par contre après une revision complete, ou là il ne reste pas d'huile de boite c'est 400 ml :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar132xi

combien métriez vous en diagramme pour votre mxs pour un poids de 85kg ?? la d'origine je suis a 195

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat644jA

je viens de recevoir mon CRG 2013 avec le nouveau MAXTER MXS de chez KCM .

 

que du bonheur ce moteur.. et le châssis génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat644jA

je viens de recevoir mon crg 2013 avec maxter MXS de chez kcm .

 

que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl103kl

je viens de recevoir mon CRG 2013 avec le nouveau MAXTER MXS de chez KCM .

 

que du bonheur ce moteur.. et le châssis génial.

 

Chassis neuf ou d'occase!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar132xi

je viens de recevoir mon crg 2013 avec maxter MXS de chez kcm . que du bonheur

 

j'ai le même ensemble que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N10621oI

Pour MAXTER, allez voir un vrai professionel

adresse mail : renneskart@wanadoo.fr

 

Vous aurez des réponses et des pièces au moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Est-ce que 5 % est le bon pourcentage de graissage avec la Lexoil 996 version 2 sur un mxo préparer ?

Il dise entre 5 et 6 % pour un kz sa parait beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar132xi

Est-ce que 5 % est le bon pourcentage de graissage avec la Lexoil 996 version 2 sur un mxo préparer ? Il dise entre 5 et 6 % pour un kz sa parait beaucoup non ?

 

 

moi je roule a 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Merci pour les infos !

J'ai une autre petite question :

Après un gros serrage ( roulement de bielle qui casse ) le vilebrequin a légèrement bleui sur le dessus des masses et que d'un coté.

Est ce que c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Merci pour les infos !

J'ai une autre petite question :

Après un gros serrage ( roulement de bielle qui casse ) le vilebrequin a légèrement bleui sur le dessus des masses et que d'un coté.

Est ce que c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab886PG

 

???

 

Tu retrograde vachement tot je trouve du coup quand je dis que la bielle chante se sont les sur-régime voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab886PG

Pour MAXTER, allez voir un vrai professionel

adresse mail : renneskart@wanadoo.fr

 

Vous aurez des réponses et des pièces au moins cher

 

UN VRAI PROFESSIONEL?

 

j'espere que c'est une blague?

 

Modena 2013 révisé complet haut et bas par Renne kart!

oublier de faire le jeu a la coupe c'est aps très pro....

quand j'ai commencer le kart j'ai demandé un devis par téléphone pour moi et 3 amis! 4 enssemble neuf avec tous le matèriel qui va avec... le gars me réponds qu'il verra sa dans la semaine si il a le temps.... j'ai attendus 15 jours mon devis a 35 000€ !

quand j'ai rappeler il m'a dis a oui désolé j'ai oublié... WTF??

j'ai appeler kart shop 2heures après j'avais mon devis!

alors un vrais pro ... je ne remet pas en cause... si non il n'éxisterais plus depuis longtemps.... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...