Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vega rouge sl4

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moin vite et moin agréable , moins constant et s'use plus vite que le Vega bleue qui est plus qu'exelent comme pneu!

niveau chronos j'ai noté le rouge 3/10moins vite

180 tours avec le bleu je roulais encore a 3/10 de mon best lap,

130 tour avec le rouge meme constat!

mais rien a voir au Dunlop

on devrais bien s'amuser avec ca je l'est est trouver plus physique que les vega bleu et de loins!

Personne ne roule en bleu en Italie ! Quand la saison repartira, j'irai faire un jour avec Fabrice pour lui faire tester un truc.

Si si, mehdi de superkart ma dit qu'il y avait un championnat spécial en Italie Avec les FH et il se demandait pourquoi on achetais tous les FH chez nous

Invité §Jon246IS

Je rentre de Lonato mardi matin, après les fêtes quand la piste est bonne et que tu vas rouler avec un train de SL4 à Angerville ou Soucy il y a moyen de faire un test, un truc pour homme.

Invité §tai177Nw

Constant oui mais longetivite ... nulle 2 sortie ( 2h00 environ ) de roulage pneus use a 70%

comment connais tu l'usure des pneus, je suis curieux du chiffre annoncé de 70%, d ou vient t il ?

comment connais tu l'usure des pneus, je suis curieux du chiffre annoncé de 70%, d ou vient t il ?

Ben c'est une estimation... a moins que tu sois a cheval sur les pourcentages ..... en gros c'était pour dire que les témoin était effacés donc j'estimais ça a 70%

Invité §tai177Nw

Ben c'est une estimation... a moins que tu sois a cheval sur les pourcentages ..... en gros c'était pour dire que les témoin était effacés donc j'estimais ça a 70%

les témoins ne veulent rien dire

Sur mes bridg et mojo je ne suis jamais allé aux témoins et pourtant ils étaient bien morts avant, idem en lecont

bien souvent les pneus sont morts avant, des que la perf n'est plus, bien entendu je ne parle pas des premiers rushs ou ca roule fort, mais apres...