Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Action Karting Lyon a brulé ...


Invité §Zde412eV

Messages recommandés

Invité §Zde412eV

Purée que vous êtes hardcore lol j'adore ...

total no mercy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big128sO

Purée que vous êtes hardcore lol j'adore ...

total no mercy !!!

 

 

Si si tu peut dire mercy a total ^^ j'espère que tu prends ton sp98 chez nous d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

C'est marrant ça ... je le prend toujours chez Total mon sp98.

Il y a une station access juste à côté de chez moi ou sinon une autre sur la route d'Actua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big607ar

ok, je ne c peu etre pas super bien l'ortograf, mais le pb reste le mémé , et mercy sa s'ecrie MERCI

1. pk tu insulte les gros ? je te site "le site d'actua serai déjà devenu un marché de gros!"

2.de qelle curcuit parle tu ?

3. oui je me suis fait super depané par la piste Action, il son super simpa, et je pas acheté un kart pour otant

4. merci de nous donné té sourse , sa seré super simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big607ar

désolé si il a des faute...mais c un forum de karting et pas d'ortograf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

Total no mercy ... c'est de l'anglais ...

 

un marché de gros, c'est un marché réservé aux professionels d'un secteur oú ils y achètent en grosse quantité (d'oú le nom) les produits qu'ils revendront aux particuliers, par opposition, dans un marché de détail.

 

un pro achète 1000 pneus (ou poissons si c'est plus rentable) sur un marché de gros (chez Vega ou à Rungis) et revend le tout au détail dans son étal.

Le prix d'achat en grosse quantité étant plus intéressant que le prix de revente au détail, on peut appeler la différence une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

désolé si il a des faute...mais c un forum de karting et pas d'ortograf lol

Bien sûr et on n'écrit correctement sur un forum d'orthographe c'est bien connu.

 

Cette remarque est stupide et ta façon d'écrire toujours aussi inacceptable (et le "lol" à la fin n'y change rien).

 

Il me semble que le modo a été clair un peu plus haut.

 

fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Total no mercy ... c'est de l'anglais ...

T'es fou, on n'est pas sur un forum d'anglais !!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

I mean it's only some few words to underline the fuckin' "hardcore" I wrote just over, you know lol

 

mea culpa (on peut un p'ti peu de latin ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je ne c peu etre pas super bien l'ortograf, mais le pb reste le mémé , et mercy sa s'ecrie MERCI

1. pk tu insulte les gros ? je te site "le site d'actua serai déjà devenu un marché de gros!"

2.de qelle curcuit parle tu ?

3. oui je me suis fait super depané par la piste Action, il son super simpa, et je pas acheté un kart pour otant

4. merci de nous donné té sourse , sa seré super simpa

casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 608IX

désolé si il a des faute...mais c un forum de karting et pas d'ortograf lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 608IX

a la base le sujet était " Action karting à brulé...

Derrière ton profil de chien agressif ( je devrai dire chienne agressive) vu que je pense savoir qui tu es, la pseudo fille ( mots galvaudé en ce qui te concerne) qui agresse les clients a l'accueil d'une certaine mini piste de kart entre Grenoble et Chambéry, chère au président de la CRK Rhône Alpes.

Maintenant je comprend ton insistance a vouloir savoir les gérants de piste qui collaborent et coopèrent activement avec les D...... de chez Action

et au lieu de passé ta vie sur ton écran d'ordi, tu devrais déjà être plus respectueux des gens qui te font vivre, aussi bien clients lambda que licenciés

et les passionnés de cette région, ne devrait plus subir, les poussées hormonales des deux psychopathe qui gère cette piste

et je ne rentrerais pas dans les détails des pratiques frauduleuses et autre travail au noir de ces gérants ( No comment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - "le karting enchaîné" est un multi de "bigbog69" : les 2 sont chez les TT pour 15 jours.

 

2 - Recentrer le débat sur le sujet, et s'il n'y a plus rien à en dire, je ferme :jap:

 

3 - Bon week-end à tous. Je part faire une session de karting à Marseillan :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big607ar

koi? ce faire insulté et tu trouve k'il n'y a rien a dire ? facile

et si tu parle de chrono kart, saje kel t'emmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

koi? ce faire insulté et tu trouve k'il n'y a rien a dire ? facile

et si tu parle de chrono kart, saje kel t'emmerde

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

ça y est, je saigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

En tout cas le kart est malade en Rhône Alpes et je pense que les personnes qui ont un nom qui commence par un D... sont pour une bonne partie responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - "le karting enchaîné" est un multi de "bigbog69" : les 2 sont chez les TT pour 15 jours.

 

2 - Recentrer le débat sur le sujet, et s'il n'y a plus rien à en dire, je ferme :jap:

 

3 - Bon week-end à tous. Je part faire une session de karting à Marseillan :bien:

 

koi? ce faire insulté et tu trouve k'il n'y a rien a dire ? facile

et si tu parle de chrono kart, saje kel t'emmerde

t as zappé de valider le ban ?? un multi ce n est pas 15j !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

J'ai pas bien compris, là. Ils sont deux dans sa tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

Purée avec toutes ces "conneries" j'ai failli me faire bannir ... erreur de compte ;-)

Karting Enchainé et Bigbog69 semblent appartenir à la même adresse IP ...

 

Longue vie au kart'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

je ne savais pas que j'étais malade ! juste con et moche !

 

Je vois que personne ne les aiment ces connards de Dannonay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur D, ils ont impulsé des choses pour le kart quand même, mais aussi en ont manipulé d'autres en fonction de leur intérêt, avec un mépris, de façon grossière, et avec une impunité telle que cela laisse des traces plus que négatives au final.

Mais....à qui la faute? A ceux qui se laissent faire ou ceux qui font ce qu'on le leur permet...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...