Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Club eyguieres


Invité §wil123eE

Messages recommandés

Invité §wil123eE

Salut a tous je recherche des personnes qui serais dans le club d'eyguieres ou qui tourne sur ce circuit

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb143MG

Bonsoir,

 

Je suis également des bouches du rhones et je vais pas tarder à acheter un kart. Je pense tourner un peut sur le circuit d'eyguieres mais également au castellet ;)

 

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Salut seb pas de soucis tu comptes prendre quoi comme kart j'ai vu que tu avais mit des annonces pour avoir des avis sur les kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb143MG

Salut wilw13,

 

Honnetement je suis en plein doute !

 

On m'as conseiller un rotax mais au final je pense plus partir sur un X30. J'etais chaud au début pour me prendre direct un kz125 mais on me l'as déconseillé vu que les seuls kart que j'ai conduis été des kart de loc 4T :(

 

Donc si je trouve une bonne petite affaire sur un X30 je pense craquer :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Oui honnêtement le kz pour démarrer c'est chaud

Le rotax est plus fiable mais mou en bas régime

Le x30 est plus fragile mais plus nerveux après c'est a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

 

Le rotax est plus fiable mais mou en bas régime

Le x30 est plus fragile mais plus nerveux après c'est a toi de voir

 

 

Waouh !!!

les raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

 

Waouh !!!

les raccourcis.

 

 

 

ba quoi tout le monde dit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the833aC

Salut les Gars!!

 

Pour ma part,je suis licencié à l'ASK Eyguiéres résidant pas trés loin, mais pour l'instant j'ai eu l'occasion que de rouler 2 fois sur le circuit de Martigues, trés sinueux, cadre, pilotes et staff sympathiques!

Je roule sur Rotax Max - Intrepid Cruizer M2 acheté récemment, et que je prend peu à peu en main.

 

 

Je vais tester la piste d'Eyguières certainement ce we, qui sera présent?

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/792062KartingMartiguesJuin201432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Salut les Gars!!

 

Pour ma part,je suis licencié à l'ASK Eyguiéres résidant pas trés loin, mais pour l'instant j'ai eu l'occasion que de rouler 2 fois sur le circuit de Martigues, trés sinueux, cadre, pilotes et staff sympathiques!

Je roule sur Rotax Max - Intrepid Cruizer M2 acheté récemment, et que je prend peu à peu en main.

 

 

Je vais tester la piste d'Eyguières certainement ce we, qui sera présent?

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 201432.jpg

 

 

 

Salut moi j'y vais samedi mais attention les horaires on changé c'est de 13h45 a 18h00

 

tu connais d'autres personnes qui tourne a eyguieres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the833aC

Salut!

 

Tu n'a pas la possibilité de tourner toute la journée??

Et non pour l'instant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the833aC

Ah oui effectivement... 30€ la demi journée du coup ... J'y serai samedi également ;) j’espère qu'on sera plus nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Ah oui effectivement... 30€ la demi journée du coup ... J'y serai samedi également ;) j’espère qu'on sera plus nombreux !

 

 

 

Impec ça a samedi alors

 

Pour info la démultiplication pour un rotax c'est 12X79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the833aC

J'ai mis du 12x77, mais j'ai du 79 en stock également! On verra bien si je tire trop long mais je préfére préserver un peu le moteur car la ligne droite à l'air longue, trés longue ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

12X77 c'est pas mal aussi

 

Oui la ligne droite est très longue lol

 

12X79 ca donne 6.58

12X77 ca donne 6.41

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

J'ai mis du 12x77, mais j'ai du 79 en stock également! On verra bien si je tire trop long mais je préfére préserver un peu le moteur car la ligne droite à l'air longue, trés longue ... !

 

 

 

CONNERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Le moteur est "bridé" à l'allumage. Il est fait pour prendre sa charge de 14'000 tours. Il n'y a aucun intérêt et encore moins celui de la préservation, de limiter artificiellement la monté en régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the833aC

Donc selon ton point de vue, on use autant le moteur sur une plage de régime 6000-1000 trs et une plage de 10000-14000 trs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Il est même possible d'user plus un moteur à 6'000T qu'a 14'000T

 

Edit: Limiter la prise de tour ( 2 dent ) 600Tours/mins donc a environ 13'400. N'a aucun intérêt, a par celui d'être arrêté, et de ne pas ressortir des virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the833aC

Ok c'est noté, le gars du circuit m'avait dit de prendre 76 ou 77, on verra bien ;)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb143MG

Salut à tous,

 

comme le sait déjà Wil, je serais également présent mais juste pour essayer un karting que je dois acheter et pour regarder comment sa se passe.

 

Hate déjà d'etre à ce week end :)

 

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil123eE

Salut à tous,

 

comme le sait déjà Wil, je serais également présent mais juste pour essayer un karting que je dois acheter et pour regarder comment sa se passe.

 

Hate déjà d'etre à ce week end :)

 

Bonne soirée !!

 

 

 

Et oui moi aussi hate d'y etre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the833aC

Ah oui sympa!

Aprés il faut voir l'état du chassis en dessous et connaitre combien il a roulé depuis la révision en 2012..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb143MG

Ah oui sympa!

Aprés il faut voir l'état du chassis en dessous et connaitre combien il a roulé depuis la révision en 2012..

 

 

5 fois depuis la derniére révisions et au total au maximum 6h m'as t'il dit.

 

Mais je ne l’achètes pas au prix affiché.. enfin pour le moment j’achète rien je viens déjà le voir pour l'essayer, on vérra après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je déterre ce sujet (vieux de 5 ans) pour savoir si quelqu'un a des infos sur le devenir de la piste de Salon Eyguieres ?

 

Les dernieres nouvelles que j'ai c'est que la piste a fermé en fin d'année 2017, et a été reprise par le pilote moto Zarco:

https://www.kartmag.fr/salon-e [...] cavalloni/

 

C'est dommage pour le karting de la region sud est, que cette piste ne soit plus disponible.

 

Merci pour vos infos (si infos il peut y avoir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... "face de bouc" est loin d'avoir integré mes habitudes de vie ""virtuelle".

 

J'ai un compte FB "passif" (absolument vide) car il est absolument hors de question que j'expose ma vie sur le Net.

Je trouve deja trop qu'on arrive á déduire des trucs sur ma vie perso en voyant les groupes dans lesquels je suis impliqué ;)

 

Il ne faut pas oublier que ce que l'on dit de soi sur le net, est lu par une audience que l'on ne maitrise pas et interpreté de beaucoup de façons que l'on ne peut pas anticiper.

 

Avec en plus le coté temporel qui vient compliquer la chose: ce qu'on dit aujourd'hui, peut etre interpreté differemment demain....

 

Par exemple dire qu'on fait du kart aujourd'hui c'est anodin et plutot sympa. Mais est ce que ce sera la meme interpretation dans 5, 10 ou 20 ans.

Immaginez que dans 20 ans le rechauffement climatique nous aura mené dans une situation catastrophique... on passera alors pour des "criminels climatiques" d'avoir eu un loisir futile qui aura contribué á la situation catastrophique ;)

 

Je suis toujours tres tres tres mefiant par rapport á ce que je laisse sur le net.

 

Autre exemple: certains trouvent bien de mettre leurs videos embarquées en ligne. Ces images montrent, en plus de la dexterité "pilotative" de l'auteur :) , certaines faiblesses de sécurité de la piste (manque de dégagements). Et imaginez qu'un officiel de la Fédé, chargé de la delivrance de l'accord d'exploitation des pistes, qui ne sort jamais de son bureau parisien pour se déplacer sur les pistes, voye ces images...

 

Bref... il faut etre tres prudent avec ce qu'on met sur les "rezo sossio" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...