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Karting

Le topic des anciennes mécaniques


Invité §Juj848tT
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Messages recommandés

Merci Fred :)

 

Il va carburer la saison prochaine celui là, enfin j'espère :)

 

Ca me fera un ensemble tout CRG avec mon SS97 ou CRG / Parilla avec mon Mag95 :)

 

Faudra que je retrouve un pare-choc à l'ancienne en tube pour mettre dessus pour le week-end N100 du 7 Mai.

 

 

 

ou ça se passe le week end du 7 mai

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ou ça se passe le week end du 7 mai

 

 

 

 

 

On fait une grosse animation au Creusot. Piste parfaitement adaptée aux 100

 

Le Dimanche 7 Mai, la journée "officielle" avec des démos par catégories

en gros

origine à 1980

1980-1990

1990 - 2002 : pontons carrés et refroidis par air

 

Possibilité de rouler le samedi 6 et/ou le Lundi 8

Et échanges sympas avec BBQ le soir et tout et tout !

 

 

Le but est de se faire plaisir , en faisant rouler dans de bonnes conditions des karts "dans leur config d'époque" .

Pas de parechoc à la con, de silencieux additionnel, ou même de protège chaine anachronique.

 

Mais pas de chronos non plus.

Juste du roulage passion comme on l'aime

 

La convivialité Bourguignonne quôa !

 

Je vous en reparle quand ça avance

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Invité §Juj848tT

Oui le deuxième est un Birel mais bon il est cassé entre l'alu et l'acier. Ce PC a cette faiblesse, il faut mettre des vis là ou c'est embouti.

 

Si le chrome est dans le même état ça ne m'interesse pas les miens sont déjà très beaux.

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Je viens d'acheter cette semaine un CRG SW97.

J'en avais déjà un , qui marchait TB

 

Mais en l'ouvrant , grosse surprise. Le montage de la valve est très différent

Mon premier a un montage très classique avec la valve montée sur une noix hexagonale

Le nouveau a un vilo canelé avec une noix spécifique, qui plus est sans calage angulaire. La valve est serrée dans un système contre écrou.

 

Enfin la valve du nouveau est beaucoup plus ouverte comme on peut le voir sur la première photo.

Infos bienvenue.

 

CRG SW97 - V1 et V2  - valve.jpg

 

CRG SW97 - V1 - valve.jpg

 

CRG SW97 - V2 - valve.jpg

 

CRG SW97 - V2 - valve démontée.jpg

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Invité §pre334rS

Salut Fred ,

 

je ne pense pas , c'est pour ça que je pose la question :??:

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Invité §Tot207RW

Je viens d'acheter cette semaine un CRG SW97.

J'en avais déjà un , qui marchait TB

 

Mais en l'ouvrant , grosse surprise. Le montage de la valve est très différent

Mon premier a un montage très classique avec la valve montée sur une noix hexagonale

Le nouveau a un vilo canelé avec une noix spécifique, qui plus est sans calage angulaire. La valve est serrée dans un système contre écrou.

 

Enfin la valve du nouveau est beaucoup plus ouverte comme on peut le voir sur la première photo.

Infos bienvenue.

 

CRG SW97 - V1 et V2  - valve.jpg

 

CRG SW97 - V1 - valve.jpg

 

CRG SW97 - V2 - valve.jpg

 

CRG SW97 - V2 - valve démontée.jpg

 

 

Bonsoir fred,

 

Les SW 97 ont bien été fabriqués avec vilo cannelé et valve carbone. Ces modifications sont apparues en fin d'homologation, je ne peux par contre pas (encore ?) te donner plus d'informations.

A+

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Invité §sup604Yc

Bonjour à tous ,

 

Premiers tours hier avec le crg et le rotax DSD , c'est un super moteur ! On à même pas descendu le rotax max tellement c'était bon ...

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Invité §Juj848tT

Normal ! Tu as roulé où ? On peut rouler ensemble avant la coupure d'hiver si tu es chaud !

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Invité §Juj848tT

Mon kart actuel, TM K11B tout juste rodé après la révision complète avec Ibea L5, monté sur Birel R932.

 

Il n'est pas parfait esthétiquement mais c'est une véritable machine de guerre!

 

 

 

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Mon kart actuel, TM K11B tout juste rodé après la révision complète avec Ibea L5, monté sur Birel R932.

 

Il n'est pas parfait esthétiquement mais c'est une véritable machine de guerre!

 

 

 

 

 

Sur la dernière photo:

 

Il y a un colier de serrage en plastique.

Pour qu'elle raison?

 

Sur mes kart jamais vue sa.

 

Sa doit être pas simple pour faire le plein... Entre le volent....

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Invité §agr755KD

 

ton OK et CRG va tous aussi bien....

et le KZ envoie aussi...

 

ta vendu ton otk? :ange: ( en passant)

 

a ba c'est sur que le OK/CRG envoie fort

non mon OTK kosmic ,j'ai mis un KF2 maxter dessus ,et ça va bien aussi ,trop bien meme ,j'ai fondue un piston dimanche a vesoul :cry::D

un peu top serrer la vis a mon avis :non::ange:

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Invité §Juj848tT

Des choses qui arrivent malheureusement!

 

Mon kart est forcément moins rapide qu'un ensemble OK très récent mais le budget n'est pas le même.

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Des choses qui arrivent malheureusement!

 

Mon kart est forcément moins rapide qu'un ensemble OK très récent mais le budget n'est pas le même.

 

 

sa c'est clair.

c'est pas compliquer je pense...

 

mais les révision son vraiment pas espacée... sa c'est dommage

 

si il serais autan espacé que sur les max / x30 je suis sur qu'il y aurait plus de monde qui en aurais.

 

et le kart serais aussi moins chère que maintenant je pense

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Invité §agr755KD

oui,c'est rien ça un piston a changé et le cylindre réalesé a la cote supérieur ,vendredi ,ç'est réparer

par contre ,j'ai un doute le carbu ,je vais le faire controler ,car ça je sais pas faire ,et j'ai pas les outils pour ça

sinon ,juju61 ,j'adort ton k11B :love:http://stkr.es/p/1luv

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oui,c'est rien ça un piston a changé et le cylindre réalesé a la cote supérieur ,vendredi ,ç'est réparer

par contre ,j'ai un doute le carbu ,je vais le faire controler ,car ça je sais pas faire ,et j'ai pas les outils pour ça

sinon ,juju61 ,j'adort ton k11B :love:http://stkr.es/p/1luv

moi j'ai la pompe pour le carbu au cas ou...

maintenant que j'ai le kz sa me servira a plus rien...

 

 

 

enfin pour le léo a mon père...

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Invité §Juj848tT

Contrôler le carbu au pressio je le fais tout le temps! A un moment j'ai enchainé les serrages avec un Ibea L2 foireux du coup je vérifies tout le temps maintenant!

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Invité §agr755KD

Contrôler le carbu au pressio je le fais tout le temps! A un moment j'ai enchainé les serrages avec un Ibea L2 foireux du coup je vérifies tout le temps maintenant!

j'ai pas les outils pour ,et j'ai jamais fait

il faut quoi comme outil?

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