Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Comment entrer en compétition de kart à 13 ans pour la première fois ?


Invité §Enz425fb

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enz425fb

Tu nous aides pas trop à t'aider :lol: , tes annonces sont vraiment éclectiques, à toi de voir ce dont tu as besoin: un kart seul ou un lot kart remorque etc...

un lot avec des roues, un chariot, une remorque, des pieces de rechanges, etc...

enfin tout !

ce serait bien ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

ah oui dans le lot que je laisse une paire de jante pluie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

ah oui dans le lot que je laisse une paire de jante pluie aussi

montre vite !!!!!meci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

Je pense que Grosman a moyen de faire une vente et Enzo a moyen de faire une bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

En plus ça te ferait un kart aux couleurs de ton avatar (ou d' Ikéa!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

En plus ça te ferait un kart aux couleurs de ton avatar (ou d' Ikéa!!!)

c'est bizzar c'est en espagnol ou jsp mais je comprend pas trop il est sur qu'ilo s'est pas trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

c'est bizzar c'est en espagnol ou jsp mais je comprend pas trop il est sur qu'ilo s'est pas trompe ?

Couillon, il t'a juste envoyé sur le site de son fournisseur pour que tu te fasses une idée. Prends contact avec lui en mp pour les infos. Ça serait bien que tu te sortes un peu les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Couillon, il t'a juste envoyé sur le site de son fournisseur pour que tu te fasses une idée. Prends contact avec lui en mp pour les infos. Ça serait bien que tu te sortes un peu les doigts...

ok ok je vois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

c'est exactement celui la sauf que la tu aurais un plancher carbone c'esdt tout et un kit deco neuf comme sur la photo avec le lot de pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

c'est exactement celui la sauf que la tu aurais un plancher carbone c'esdt tout et un kit deco neuf comme sur la photo avec le lot de pieces

c'est accepeter en national les planchers en carbone et est ce que c'est un rotax national puis aussi j'en aurais pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

c'est accepter dans toutes les categories le chassis accepte tout les moteur rotax/national/x30/rotax max/okj ou ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

c'est accepter dans toutes les categories le chassis accepte tout les moteur rotax/national/x30/rotax max/okj ou ok

ok mais ce que tu dis c'est que je peus avoir n'importe quel chassis avec un "rotax max" en national

mais est ce que tu pourrais me montrer ton kart( le meme que celui que tu m'as monter dans la description) si tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Pour le Moteur tu en trouves un révisé chez Wernert Kart et t'as un kart quasi neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Pour le Moteur tu en trouves un révisé chez Wernert Kart et t'as un kart quasi neuf...

je veus juste savoir si on peus mettre un moteur rotax "MAX" en national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Non le Rotax Max ne va pas en Nationale !!!!! En Nationale c'est un Rotax Nationale. Combien de fois il faut le répéter...

 

Je suis sympa Car t'es un confrère normand mais tu abuses sérieusement!

 

Renseignes toi un peu sur le net. Puis t'engager en compétition des la première année tu rêves tout haut. Fais du loisir pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans du n'importe quoi sans rien savoir, y a un course le 18/2 pres de chez toi: http://www.karting-normandie.f [...] bourville/

 

Tu embauches ton père, vous vous inscrivez en équipe et vous roulez... Tu verras bien ce que vous valez les 2, aussi bien sur la piste que dans une équipe de kart...

 

Parce que je te rappelle qu'en tant que mineur, tu devras te coltiner ton père sur les circuits aussi: il faut un adulte licencié accompagnant tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Avant de te lancer dans du n'importe quoi sans rien savoir, y a un course le 18/2 pres de chez toi: http://www.karting-normandie.f [...] bourville/

 

Tu embauches ton père, vous vous inscrivez en équipe et vous roulez... Tu verras bien ce que vous valez les 2, aussi bien sur la piste que dans une équipe de kart...

 

Parce que je te rappelle qu'en tant que mineur, tu devras te coltiner ton père sur les circuits aussi: il faut un adulte licencié accompagnant tout le temps...

alors deja chu foutu parce que mon pere n'a pas trop de temps sauf le week-end de temps en remps et surtout c'est la ou ca devien chaud, il a pas de licence ni de kart et moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Non le Rotax Max ne va pas en Nationale !!!!! En Nationale c'est un Rotax Nationale. Combien de fois il faut le répéter...

 

Je suis sympa Car t'es un confrère normand mais tu abuses sérieusement!

 

Renseignes toi un peu sur le net. Puis t'engager en compétition des la première année tu rêves tout haut. Fais du loisir pour le moment.

ok ok :lol: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

tu veux voir quoi de plus?

pour l'instant je cherche mais vous redie ca quans j'aurais besion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Avant de te lancer dans du n'importe quoi sans rien savoir, y a un course le 18/2 pres de chez toi: http://www.karting-normandie.f [...] bourville/

 

Tu embauches ton père, vous vous inscrivez en équipe et vous roulez... Tu verras bien ce que vous valez les 2, aussi bien sur la piste que dans une équipe de kart...

 

Parce que je te rappelle qu'en tant que mineur, tu devras te coltiner ton père sur les circuits aussi: il faut un adulte licencié accompagnant tout le temps...

en faite pour ce que tu m'as montre(description) j'ai tout lu et en faite je vais pas pouvoir le faire parce que mon pere pese 110 kilos et il y a un poids limite a ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja chu foutu parce que mon pere n'a pas trop de temps sauf le week-end de temps en remps et surtout c'est la ou ca devien chaud, il a pas de licence ni de kart et moi non plus

 

 

Tu es mineur, il te faut un adulte avec toi sur la piste, avec une licence accompagnant meme si il fait pas de kart... Faut bien un responsable qui aille en prison a cause de tes conneries... :D

 

Inutile d'acheter un kart si t'as pas deja ça... Ton père, ta mère, la grand mere, qui tu vx, mais un adulte avec la licence qui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

 

Tu es mineur, il te faut un adulte avec toi sur la piste, avec une licence accompagnant meme si il fait pas de kart... Faut bien un responsable qui aille en prison a cause de tes conneries... :D

 

Inutile d'acheter un kart si t'as pas deja ça... Ton père, ta mère, la grand mere, qui tu vx, mais un adulte avec la licence qui va bien...

en gros il faut juste qu il a la licence qu'il faut pour son age en temps qu'accompagnateur ans meme avoir de kart et moi je dois avoir ma propre licence avec un kart si je veus rouler, ce serait plus pratique

c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as une licence "coucurent", l'adulte a une licence "tuteur" si il conduit pas. C'est juste pour avoir un responsable toujours avec toi, en cas de pépin, faut un coupable :D

 

Il faut un représentant légal... Mais faut qu'il comprenne que ça fait des heures de présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Toi tu as une licence "coucurent", l'adulte a une licence "tuteur" si il conduit pas. C'est juste pour avoir un responsable toujours avec toi, en cas de pépin, faut un coupable :D

 

Il faut un représentant légal... Mais faut qu'il comprenne que ça fait des heures de présence...

mon pere a une licence mais pas de kart, c'est du raaly(la semaine prochaine, il part au maroc pour en faire)je sais pas ce qu 'il a comme licence mais est ce que ca passe ?

et pour les heures de presence ca va etre un peut chaud parce qu il es tout le temps pris, il dirige une grosse entreprise alors pour lui ca fait un peut chaud de pas se reposer mais je pense que ca doit etre bon puisque c'est le week end les compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différentes licences, comme t'ont deja dit les autres, tu te sors le doigt du cul et tu vas lire le site FFSA :D Et si tu comprends pas, tu leur tel...

 

Pour l'emploi du temps de ton père, c'est une affaire entre toi et lui... Evidemment, et c'est mon cas actuellement, je ne peux passer 20h par semaine sur un cicuit avec mon fils que si je renonce en même temps à 20h pour moi tout seul... Sinon, y avait durex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Pour les différentes licences, comme t'ont deja dit les autres, tu te sors le doigt du cul et tu vas lire le site FFSA :D Et si tu comprends pas, tu leur tel...

 

Pour l'emploi du temps de ton père, c'est une affaire entre toi et lui... Evidemment, et c'est mon cas actuellement, je ne peux passer 20h par semaine sur un cicuit avec mon fils que si je renonce en même temps à 20h pour moi tout seul... Sinon, y avait durex...

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz425fb

Bon! merci beaucoup pour vos conseils, je vais pouvoir faire un très bon résumer grâce à vous mais il me reste juste a vous de mander le tarif pour la licence et quoi prendre surtout

Du coup je voudrais savoir quel est la licence qu'il faut sachant que je veux faire du "national"en compétition, ce serait quoi la licence et le tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...