Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Peugeot 406 coupé Settant'anni


albe73
 Partager

Messages recommandés

En visite chez mon carrossier sous un beau ciel bleu et une température clémente pour voir le coupé 504 dont la livraison est finalement retardé d'une semaine sauf météo défavorable pour cause de surcharge de travail momentanée !

 

IMG_1491.jpg

Et pour restauration complète

 

IMG_1486 - Copie.jpg

 

IMG_1487 - Copie.jpg

 

IMG_1488 - Copie.jpg

 

IMG_1489 - Copie.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Trois settant'anni à vendre hier sur le Bon Coin, dont une avec 92.000 km, ça bouge en ce moment !

Les prix : de 6.500 à 9.500 €

Il me semble que la baisse des prix ait tendance à se tasser sur les exemplaires en bon état et avec des kilométrages acceptables, on n'est pas encore arrivés au retournement de la cote, mais c'est quand même bon signe.

Ne pas oublier que le coupé 406 est encore abondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois settant'anni à vendre hier sur le Bon Coin, dont une avec 92.000 km, ça bouge en ce moment !

Les prix : de 6.500 à 9.500 €

Il me semble que la baisse des prix ait tendance à se tasser sur les exemplaires en bon état et avec des kilométrages acceptables, on n'est pas encore arrivés au retournement de la cote, mais c'est quand même bon signe.

Ne pas oublier que le coupé 406 est encore abondant

 

Un peu plus de 107.000 tous modèles mais c'est différent pour les séries spéciales en éditions très limitées !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Là cela commence à me les gonfler grave car ce n'est qu'un début pour aller encore plus loin et nous pomper encore et surtout plus de fric sous couvert de sécurité voir d'environnement !

http://www.caradisiac.com/Secu [...] -91846.htm

A+

C'est clair...pourquoi pas limiter à 20 à l'heure, y aurait encore moins de morts!!!! Et puis la baisse des morts sur les routes est une bonne chose...mais on "oublie " toujours les progrès des autos ( airbags, ESP...) et de la médecine...c'est toujours graçe aux radars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchement profité d'une seconde belle journée sans pluie dans la semaine pour sortir cette fois le coupé 406 !

Du coté du Bourget du lac

 

IMG_1524.jpg

 

IMG_1523.jpg

 

IMG_1528.jpg

 

IMG_1533.jpg

 

IMG_1542.jpg

 

IMG_1543.jpg

 

IMG_1545.jpg

Avec le Granier derrière

 

IMG_1547.jpg

La chaine des Belledonnes enneigées dans le fond

 

IMG_1549.jpg

Le Nivolet à droite de l'arbre

 

IMG_1551.jpg

Le Revard au fond à gauche

 

IMG_1553.jpg

De retour sous un ciel déjà gris

 

IMG_1561.jpg

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Superbes photos, oui, et tu as de la chance de pas avoir de temps pluvieux, la dernière sortie de la Simca remonte au 15 décembre !!!

 

Salut Marco

 

Cela commence à faire long, tu ne la fait pas tourner un peu ?

Pour ma part lorsqu'il ne fait pas beau c'est ce que je fait au moins cinq minutes tout les quinze jours et en ce moment il faut savoir profiter du soleil et surtout des routes sèches pour tenter une sortir et dégourdir les roues de mes anciennes en attendant de pouvoir le faire aussi avec le coupé 504 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco

 

Cela commence à faire long, tu ne la fait pas tourner un peu ?

Pour ma part lorsqu'il ne fait pas beau c'est ce que je fait au moins cinq minutes tout les quinze jours et en ce moment il faut savoir profiter du soleil et surtout des routes sèches pour tenter une sortir et dégourdir les roues de mes anciennes en attendant de pouvoir le faire aussi avec le coupé 504 !

A+

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Non, je préfère pas ça va encrasser tout, et en plus tout salir dans le garage, la batterie est débranchée, j'ai la poire d'amorçage pour remplir le carburateur et puis si la batterie est trop faible, je la rechargerai. En ce moment-même, il pleut, j'ai pas envie d'aller dans les garages pour voir les voitures, s'il n'avait pas plu, j'y serai aller, mais, en plus, j'ai fait un faux mouvement à midi en préparant mon déjeuner, et J'ai mal au bas de la colonne vertébrale, j'ai du mal à me tenir droit et j'ai donc dû mettre mon corset, il y a longtemps que cela m'était pas arrivé.

 

Si je fais tourner la voiture, je le fais jamais en statique, je sors 20 kilomètres, et je reviens, bon, j'ai le plein d'essence pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Très belles photos !

Attention tout de même, je suis allé hier à la bourse de Vif (Grenoble) et l'autoroute était bien blanc de sel, même si le ciel est bleu, je préfère rouler en voitures modernes en cette période de l'année.

J'ai sorti la 15 au début du mois mais une fois sorti de Lyon je suis tombé dans un brouillard à couper au couteau et la chaussée était humide.

Je lui ai mis 24 heures de chargeur et retour garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, oui... t'aimes bien ce parking :lol:

 

Un de mes coins préférés pas loin de chez moi pour faire rouler un peu mes anciennes et ou je sais pouvoir faire de belles photos !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben le paysage est beau, c'est sûr...avec une 406 ou une 504 coupé, ça rend bien, oui.

 

Bientôt la sortie de la 504?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...