Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §erw737Ug

:(

 

et j'imagine que si les id3tag étaient supportés, tu nous l'annoncerais :( :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 467uV

ola

 

j'ai fait essayé mon EOS TDi Carat a un ami... il roule en 307 CC en ce moment... C'est un prêt !

A votre avis quelle voiture va t-il acheter ? ;-)

 

son commentaire : " rien à voir, côté finition, vue du ciel, etc "

il a rajouté : " je ne comprends pas l'avis donné dans les tests : 1°) 307 "

 

voili voilou

 

 

 

Je confirme l'avis de ton ami EOS_Addicted, j'avais avant mon EOS une 307CC et la je dit haut et fort rien à voir a tout point de vue, qualité de fabrication, confort de conduite et plaisir d'être au volant, pour moi mon EOS est de loin devant mon ancienne 307CC qui était une bonne voiture certe mais pas à la hauteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

:(

 

et j'imagine que si les id3tag étaient supportés, tu nous l'annoncerais :( :(

 

 

oui car le probleme vient du RCD 500 Pas de xcarlink qui lui gére les tag ID3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Côté GPS j'ai un Garmin 660 FM, il est équipé d'un transmetteur FM et c'est vraiment très cool pour écouter ses MP3 sur les enceintes de l'autoradio, ca marche aussi pour le tel bluetooth main libres bien sur.

L'ecran est géant et c'est le plus lumineux de sa catégorie dixit "gpspassion.com".

Il vaut 599 euros mais il les vaut bien c'est de l'excellente qualité comme tous les GPS Garmin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn076Ji

Lusss à vous les Eosiens et Eosiennes :jap:

 

1100 kms avec mon Eos, et de plus en plus content (commence à la pousser un peu), je voudrai savoir si il existe des seuils de portes en alu disponible chez vw ??? si oui à quel tarif ???

 

Pour les baguettes de calandres chromées, peut on installer ceux de la V6 ??? si oui à quel tarif ???

 

Merci d'avance de vos reponses et bonne route à vous ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc086mo

Vous avez lu le comparatif cabrio dans le moniteur automobile. Ils ont foutu l'eos en dernière place. D'après ce que j'ai compris, ils disent elle a plein de chose en plus mais a cause de son prix, ils la mettent dernière. Voici leur classement:

1.Focus CC & NewBettle

2. Astra TT

3. 307 CC & Megane CC

4.EOS

 

Ils devraient refaire un classement sans tenir compte du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult886Jd

Pour les baguettes de calandres chromées, peut on installer ceux de la V6 ??? si oui à quel tarif ???

 

Merci d'avance de vos reponses et bonne route à vous ! :sol:

 

 

 

 

Salut à toi Dynaudio. :jap:

 

Je me joins à toi pour cette question car moi aussi je songe à installer les baguettes chromées sur la partie haute de la calandre, et peut être même sur la partie basse mais je me tâte encore :)

 

Surtout que pour le moment, après un mail suivit d'une relance concernant les tarifs & procédure pour passer commande chez In-pro.de, je n'ai toujours aucune nouvelles !

 

Peut être que VW propose ces baguettes chromées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea841PM
Salut, tes photos sont superbes, j'attend la mienne qui ajoute à la tienne la boite DSG (même finitions et couleur intérieur/exterieur). :bien:

Bientôt les photos............. :roll:

 

Bonsoir Zimy,

Merci pour tes éloges, mais ce ne sont pas mes photos qui sont superbes...mais l'Eos! Elle mérite l'appellation de Joyau!

Je te souhaite plein de bonheur avec ton Eos!

De mon côté, je songe à me séparer de la mienne au profit de sa soeur, toujours en Tdi, mais en boîte DSG, Blanc Candy, Cuir Nappa Teak et jantes 18" Chicago. Selon les infos inscrites sur l'écran de la concession VW en mode "simulation de commande" en ligne, la livraison devrait avoir lieu pour début Août 2007 (Config réalisée ce jour)

Bonne soirée à toi,

Amicalement,

Jean-Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Tu es sur qu'ils n'ont pas mis de cales sur les ressorts?

Normalement ils le font toujours dès qu'on passe en 18, c'est pour celà que souvent ils appellent celà chassis sport.

Tu as une idée de prix des chicago? avec pneus?

 

Sinon indique moi ou il gare la sienne que je passe un soir hihi :)

 

 

Renseignements pris, +/- 1400 € avec pneus (235 en 18 pouces) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea841PM

Renseignements pris, +/- 1400 € avec pneus (235 en 18 pouces) :jap:

 

Bonsoir Sportback,

L'option jantes 18" Chicago, comme les Samarkand, est dans le catalogue des options usine au prix de 1300€, disponibles sur les finitions Sportline et Carat. Barême applicable en France depuis le 26/04/2007. L'option "Pack Individual" est maintenant disponible également au prix de 2200€ sur la finition Carat 3.2 V6 et de 2700€ sur les autres motorisations en finition Carat.

En espérant t'avoir donné des infos et.... aux autres amateurs...

Bonne soirée à toi,

Amicalament,

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Bonsoir Sportback,

L'option jantes 18" Chicago, comme les Samarkand, est dans le catalogue des options usine au prix de 1300€, disponibles sur les finitions Sportline et Carat. Barême applicable en France depuis le 26/04/2007. L'option "Pack Individual" est maintenant disponible également au prix de 2200€ sur la finition Carat 3.2 V6 et de 2700€ sur les autres motorisations en finition Carat.

En espérant t'avoir donné des infos et.... aux autres amateurs...

Bonne soirée à toi,

Amicalament,

Jean-Michel

 

 

Merci beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Il n'y a aucune modification des ressorts sur l'EOS de mon copain. Il n'a pas pris l'option suspension sport (mais, peut-être que c'est d'origine sur la TFSI ?).

Petite suggestion, comme mon copain, pourquoi ne pas garder les Le Mans pour l'hiver ? Ce serait vraiment dommage de les endommager en hiver et puis, impossible de mettre des chaînes sur les 18' pour les sports d'hiver (et puis bonjour le prix des pneus neiges en 235/18 !!!) :??:

 

 

 

140 euros pour du dunlop SP winter en 235/40/18 tu trouves ca cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Vous avez lu le comparatif cabrio dans le moniteur automobile. Ils ont foutu l'eos en dernière place. D'après ce que j'ai compris, ils disent elle a plein de chose en plus mais a cause de son prix, ils la mettent dernière. Voici leur classement:

1.Focus CC & NewBettle

2. Astra TT

3. 307 CC & Megane CC

4.EOS

 

Ils devraient refaire un classement sans tenir compte du prix.

 

 

 

No comment !!!! tout est deja dit pour ma part !! il faudrait songer à changer de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

EOSquid4.jpg.72032d069f6309f0c60f1b728d9ec364.jpg

 

Qui est capable d'evaluer la taille des jantes sur cette photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

entre 15 et 20 je dirais...

 

 

bon, je sors :D

 

 

 

Si tu continues , je téléphone à ton concessionnaire pour retarder ta commande !!!! ou te la faire monter en 185 65 15 ca te changera pas bcp de ta clio

 

:lol::lol::lol: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Bonsoir Sportback,

L'option jantes 18" Chicago, comme les Samarkand, est dans le catalogue des options usine au prix de 1300€, disponibles sur les finitions Sportline et Carat. Barême applicable en France depuis le 26/04/2007. L'option "Pack Individual" est maintenant disponible également au prix de 2200€ sur la finition Carat 3.2 V6 et de 2700€ sur les autres motorisations en finition Carat.

En espérant t'avoir donné des infos et.... aux autres amateurs...

Bonne soirée à toi,

Amicalament,

Jean-Michel

 

 

Bonsoir JeanMichel,

 

Oui l'option figure bien en usine mais le soucis c'est que ta commande revient bloquée ce qui est mon cas.

Du coups le concessionaire m'a proposé de repasser en LeMans de commander Les Chicago en me reprennant les LeMans...

Résultat, en France 400€ la jante 300€ le pneu...

Du coups il me fait la reprise et la modification (avec ressorts de suspension :) pour ceux qui ont suivi) au pris de l'option soit 1300€.

 

Le hic c'est que en Belgique 4 Chicago 18 avec pneus c'est 1500€ environ 299€ HT pneu plus jante...

Mon concessionaire était fou contre VW France quand je lui ai dit celà.

Je vais aller voir en concession en Belgique avec la référence des jantes pour voir si c'est bien la même chose

 

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Tant qu'on est dans les jantes...qqun connait le nom de ces jantes? :love: je les trouve sublime. cette photo vient du site vw vortex, je suppose que ce sont des jantes vag :??:

Enfin si qqun a des infos je suis preneur.

 

002.jpg

 

Une autre pour agrandire ces belles jantes :love::love:

On voit que ce sont bel et bien des jantes VAG

 

Et l'intérieur INDIVIDUAL :love::sol: quelle gueule! :love:

008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

No comment !!!! tout est deja dit pour ma part !! il faudrait songer à changer de lecture[/quotemsg

 

C'est ça, changeons de lecture car moi je suis monté dans ces voitures et impossible de dire comme eux.

La ford ne sert à rien, à la limite 307 ou mégane en occas pour le prix sinon match entre opel et VW selon les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Tant qu'on est dans les jantes...qqun connait le nom de ces jantes? :love: je les trouve sublime. cette photo vient du site vw vortex, je suppose que ce sont des jantes vag :??:

Enfin si qqun a des infos je suis preneur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301162/002.jpg

 

Une autre pour agrandire ces belles jantes :love::love:

On voit que ce sont bel et bien des jantes VAG

 

Et l'intérieur INDIVIDUAL :love::sol: quelle gueule! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301162/008.jpg

 

 

Là ça devient plus pointu, ce ne sont pas des jantes en vente chez VW.

Cette Eos était une sorte de concept-car présentée dans un concours d'élégance américain juste avant sa sortie officielle et qui comportait déjà certains raffinements des équipements Individual. Son petit nom est Eos 3.2 Highway 1

Les jantes sont en 20" + rabaissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

alors justement ce gps ? :D !!!

 

montre nous des photos, raconte nous tes impressions !

 

j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'en ai tellement envie :(

 

ps : ils nous livrent peut être une semaine en avance, donc j-25 :D (ou j-32 :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

alors justement ce gps ? :D !!!

 

montre nous des photos, raconte nous tes impressions !

 

j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'en ai tellement envie :(

 

ps : ils nous livrent peut être une semaine en avance, donc j-25 :D (ou j-32 :( )

 

 

 

Alors mes impressions sont excellentes mais incomplètes car il manque encore 2 choses qui seront réglés d'ici quelques jours ... l'impulsion vitesse n'est pas connectée et le système est donc légèrement en retard, module BT pour le main libre en attente de livraison ...

 

Je lui trouve un défaut, sa luminosité perfectible en plein soleil ... En effet, la visibilité est réduite dans cette configuration mais on peut améliorer le rendu en réglant manuellement le contraste, luminosité etc ;)

 

L'intégration de mon Ipod Nano est excellente, je peux choisir d'accéder aux morceaux uniquement et/ou recharger ou non l'Ipod ... Le rendu sonore est très très bon. Les commandes au volant fonctionne pour le réglage du volume mais le reste non (en attente infos de Pioneer à ce sujet) ... Aucun temps de boot au démarrage contrairement au HD3BT (plusieurs très très longue seconde). Le temps de calcul via le dvd en mode navigation est très bon ... Pour moi c'est un must niveau rapport qualité/prix. Il dispose de la compatibilité Giga MP3 (dvd plein de mp3) et divx ... ce que n'a pas le HD3BT plus cher de près de 1000 euros.

 

Avec un Ipod, je vous confirme l'inutilité totale d'un chargeur cd additionnel.

 

Bref, c'est le bonheur.

 

Pour les tofs, elles viendront mais suis a little overbooké :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

audiolink xcarlink :

 

j'ai eu un update de notre ami de Chine.. une nouvelle version pour RCD 500 va sortir dans les petits jours qui viennent...

 

Bougy avais tu recontacté le gars ?

 

@plus

 

 

ave addicted, oui, je dois faire un test avec un jack à moitié enfoncé pour voir si c'est la partie décodage digitale vers analogique qui déconne , vais faire çà bientôt.

 

hier soir long coup d'autoroute (1e fois) avec tfsi bien chaud ... raaaaah lovely

 

elle a 2.400km, je n'ai pas dépassé 3.850t/m en 6e (çà fait pile 200 compteur)

en roulant 200km entre 3.000 (160) et 3.850 (200) la conso = 11.5l/100

 

mais le quick down DSG entre 160 et 200 en 5e ... oulalaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Le centre de l'assise en alcantara c'est l'Eos de bougy et c'est une modif faite par un sellier, pas une option constructeur.

Chacun ses gouts, pour ma part je trouve ça 1000 fois mieux qu'un intérieur 100% cuir, après tout dépend de la combinaison de couleur retenue.

Pour les jantes Chicago j'avais entendu dire à divers endroits depuis la sortie de l'Eos qu'elles étaient indisponibles en France pour une raison obscure (choix de l'importateur visiblement), dommage car elles me plaisent beaucoup également. Les voyant refleurir sur les catalogues d'option, comme chez Elite Auto par exemple qui vend des voitures françaises et non pas d'import, je pensais que la situation avait changé mais visiblement non.

Il y a possibilité de les acheter en Allemagne via ebay par exemple mais si à la base l'option n'est pas donnée, en seconde monte c'est pire encore!

;)

 

merci starter ...

en effet, c'est le sellier officiel de VW belgique qui a fait çà pour 500€ pour les 2 sièges avant.

Je ne supporte pas l'assise et dossier tout cuir (brulant et transpire été, gelant en hiver, glisse dans tous les cas), l'alcantara est bcp plus agréable et joli (d'un avis commun), sans parler du toucher ...

 

pour le nappa, il est plus soyeux ... mais en concession car pour l'entretenir et le garder neuf, bonjour ... il se craquera 1000X plus vite que l'autre (qui est au même prix par ailleurs en belgique, et pas le cas en Allemagne ou France si je me rappelle bien).

 

pour le dynaudio ??? 800€ ??? TOUT DE SUITE et même 2X pour être sûr.

j'ai çà et je peux vous dire que çà claque génial, c'est vraiment de la "haute" fidélité (pas du bruit boum boum).

 

j'écoute souvent la série Hotel Costes ou du lounge et là, je vous dis pas, même détoité comme hier sur autoroute.

 

faut le prendre sans hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

merci starter ...

en effet, c'est le sellier officiel de VW belgique qui a fait çà pour 500€ pour les 2 sièges avant.

Je ne supporte pas l'assise et dossier tout cuir (brulant et transpire été, gelant en hiver, glisse dans tous les cas), l'alcantara est bcp plus agréable et joli (d'un avis commun), sans parler du toucher ...

 

pour le nappa, il est plus soyeux ... mais en concession car pour l'entretenir et le garder neuf, bonjour ... il se craquera 1000X plus vite que l'autre (qui est au même prix par ailleurs en belgique, et pas le cas en Allemagne ou France si je me rappelle bien).

 

pour le dynaudio ??? 800€ ??? TOUT DE SUITE et même 2X pour être sûr.

j'ai çà et je peux vous dire que çà claque génial, c'est vraiment de la "haute" fidélité (pas du bruit boum boum).

 

j'écoute souvent la série Hotel Costes ou du lounge et là, je vous dis pas, même détoité comme hier sur autoroute.

 

faut le prendre sans hésiter ...

 

 

Hello bougy,

 

Merci pour ta réponse, pour tes sièges j'espère que tu ne le prends pas en critique :) je ne suis pas fan d alcantara mais suis 100% ok avec toi un full cuir c est une piste de ski :)

Merci pour ton ais sur le dynaudio, finalement je l'ai pas pris mais avec hotel Costes tu m étonnes celà doit avoir un superbe rendu, mais je trouve vraiment celà cher 800€, un jour ils mettront ca de base dans la voiture:)

C'est comme sur le TT à la base tu as la radio toute bete audi...

Du coups tu me fais réfléchir je me demande si ils vont pouvoir le rajouter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Là ça devient plus pointu, ce ne sont pas des jantes en vente chez VW.

Cette Eos était une sorte de concept-car présentée dans un concours d'élégance américain juste avant sa sortie officielle et qui comportait déjà certains raffinements des équipements Individual. Son petit nom est Eos 3.2 Highway 1

Les jantes sont en 20" + rabaissement.

 

 

Dommage! :pfff:

Elles donnent vraiment bien ces jantes...pourtant on voit que ce sont bien des jantes vag

Faudra se rabattre sur les chicagos alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Dommage! :pfff:

Elles donnent vraiment bien ces jantes...pourtant on voit que ce sont bien des jantes vag

Faudra se rabattre sur les chicagos alors

 

 

Salut tout le monde, je suis rentré de déplacement et j'ai trouvé cela sous le siège de mon Eos ?????

 

:??::??::??::??::??:

 

Je ne sais pas d'ou cela vient et le concessionnaire non plus ( il n'y a pas de réf dessus ) - ils pensent à une pièce de calage mais ce la fait huit mois que je l'ai et cela me parait bizarre ???

 

Avez vous une idée ?

 

PICT7727.JPG

 

PICT7728.JPG.1a45b59ba8dec1b412b991a481dd6a58.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

 

 

Il doit y avoir 2 visses visibles puisqu'il y a 2 trous qui semblent avoir été utilisés.

siège chauffeur ou passager ? se trouvait plutôt vers l'avant ou l'arrière du siège ?

As-tu des tiroirs sous tes sièges ?

Je chercherai de week-end

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Il doit y avoir 2 visses visibles puisqu'il y a 2 trous qui semblent avoir été utilisés.

siège chauffeur ou passager ? se trouvait plutôt vers l'avant ou l'arrière du siège ?

As-tu des tiroirs sous tes sièges ?

Je chercherai de week-end

A+

 

 

J'ai une version carat donc siège électrique ... cette pièce de trouvait sous le siège conducteur sur la tapis arrière.

 

La veille elle n'y était pas.... j'ai détoité plusieurs fois peut etre une pièce du toit ?

 

Bizarre non ??? :??::??::??::??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

Le kit chrome pour la calandre sur une Eos noire :sol:

 

Je viens d'envoyer un mail à In-Pro.de pour avoir les renseignements concernant le prix, les FDP (Allemagne -> France) et taxe douanière (si il y en a).

 

Je crois que je vais pas tarder à passer commande, avant même d'avoir reçu mon Eos :lol:

 

http://www.eos-forum.de/attachment.php?attachmentid=1437

 

http://www.eos-forum.de/autogalerie_db/org/44-83-12vr.jpg

 

 

Pour ceux que ça intéresse, http://www.eos-forum.de/autogalerie.php?action=show_all&page=2 y'a pas mal de photos d'Eos ;)

 

 

Tiens la deuxième en bas c'est la mienne !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Voila monsieur, plus qu'une estimation, la preuve par l'image ;)

Ce sont les Veracruz en 18".

 

http://www.hostdub.com/albums/PanEuropean/Eos_Wheels_1.jpg

 

 

 

tres bonne recherche mon cher , mais je suis un peu decu de=u rendu sur l'EOS car , si tu ne la compares pas a une autre en 17" , elles font encore petites dans l'arche de roue , ou alors elle est trop haute (voir l'espace arche /roue )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

tres bonne recherche mon cher , mais je suis un peu decu de=u rendu sur l'EOS car , si tu ne la compares pas a une autre en 17" , elles font encore petites dans l'arche de roue , ou alors elle est trop haute (voir l'espace arche /roue )

 

 

les veracruz sont les plus belles en "origine" selon moi, pas photo !

 

les chicago mouais, on s'en lasse je crois (le noir) et elles sont très fragiles (débordantes) je n'en vois que des griffées.

 

veracruz sur une eos foncée ... top

sinon sur une gris clair ... Chicago why not, mais pas sur une foncée, là c'est moche (à cause du noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...