Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §r4p542TW

il veut sans doute garder une image jeune et fringuant :D et ne pas passer pour un pere de famille casé et tout :lol:

 

 

Damned, je suis détoité découvert !

:D:D

 

 

Et puis, un paramètre à savoir aussi, dans la vie, je ne fais jamais les choses comme tout le monde, ca serait trop simple sinon :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sub045jX

A sa décharge je crois qu'on ne se rend pas bien compte de la place que peuvent prendre 2 bébés en simultané tant qu'ils ne sont pas encore arrivés.

Je suis mal placé pour en parler vu que je n'ai pas d'enfants mais quand je vois la galère de mes collègues jeunes pères autour de moi dont un avec des jumeaux.....Lui il a fini par céder à l'appel du monospace rallongé d'ailleurs ;)

 

 

Ah Starter tu es comme moi, on a le même profil :)

Mais on a d autre problèmes... Mon soucis c'était choisir entre l Eos et le TT hihi

J'ai choisi l'Eos pour garder mon permis, résultat ej le perds en Mazda 3 :+(

 

Vive le célibat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, je suis détoité découvert !

:D:D

 

 

Et puis, un paramètre à savoir aussi, dans la vie, je ne fais jamais les choses comme tout le monde, ca serait trop simple sinon :D

 

 

moi non plus :D mais sur ce coup là, je pense au coté pratique, facilités etc. sinon dans le meme genre j'aurais pris une Audi TT pour moi; mais rien que pour aller de temps en temps chercher les enfants à l'école, ca aurait coincé :ange: par contre la suivant risque d'etre une Eos ou un coupé 2 portes, quand ils seront encore petits mais grands assez que pour se plier eux-même pour s'asseoir à l'arrière :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Oui, j'ai tout de suite vu ce côté pratique sur cette voiture :lol:

 

 

La t'as pas de bol... c'est clair. Alors, combien ? (en km/h pas en euros :D )

 

 

Non je ne pense pas que les avis étaient méchants, simplement des mises en garde de "ouh la la" ca va etre chaud à gérer :)

Bien relevé mon lapsus au fait :p

 

Vous avez raison de vous faire plaisir si vous le sentez c'est le principal, puis si on met 35k€ dans une voiture on doit pouvoir en trouver 15k€ pour un Xsara picasso en stock au cas ou :)

Mes amis me traitent d'idiot car j ai pris un CC et que dans le nord il pleut toujours...

 

L'important c'est de ne pas faire comme tout le monde en faisant comme tout le monde :+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ah Starter tu es comme moi, on a le même profil :)

Mais on a d autre problèmes... Mon soucis c'était choisir entre l Eos et le TT hihi

J'ai choisi l'Eos pour garder mon permis, résultat ej le perds en Mazda 3 :+(

 

Vive le célibat :)

 

 

Tout dépend si tu entends par célibat vivre seul ou ne pas être marié

Pour ma part la place passager est déjà prise et le TT est trop "extrême" à mon goût. Pour l'acheter il faut impérativement une seconde voiture très polyvalente pour madame et sa clio dci 65 ne mérite pas ce qualificatif à mes yeux :D

En revanche il permet surement encore plus rapidement d'avoir besoin d'un monospace :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

la question etait implicite quand meme :

 

les deux enfants à l'arriere, ok, ca passe encore, meme s'il vaut mieux detoité pour les mettre à l'arriere, en espérant qu'il ne pleuve pas... Tu n'a pas idée du poids d'un landau ou d'un maxi-cosi... J'espère que ton dos et celui de Madame sont en très bon état, ou que vous connaissez un très bon kiné... Bref passons la-dessus... Mais le coffre, ca... Ou alors tu as les grands-parents qui habitent à coté et qui vont se charger des enfants... Les course par internet faut pas pousser non plus...

 

Bref, bon amusement...

 

Bah je relis, je ne vois toujours pas de question, même implicite.

 

Mettre des enfants dans une 3 portes, c'est sur que c'est plus galère que dans une 5 portes, hein, j'ai jamais dis le contraire. Cependant je ne pense pas être le seul sur terre a qui ca va arriver...

Nous n'allons pas prendre la voiture tous les jours, loin de la.

Les grands parents sont dispos et pas trop loin, d'ou le "merci belle-maman" placé dans un de mes postes...

Les courses par internet, ben oui, ca fait longtemps que je les fais de cette manière pour tout ce qui est eau, lait, binouse et autre volumineux et lourd. :) (soit dit entre nous, j'adore voir le mec faire des aller retour et se galérer à mort pour ramener tout dans l'appart... oui je sais, c'est dégueulasse, mais spas grave, ca cultive un peu mon côté sadique :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Mes amis me traitent d'idiot car j ai pris un CC et que dans le nord il pleut toujours...

 

 

C'est marrant, mes amis me traitent d'idiot parce que je prend un CC avec deux enfants qui arrivent :D

 

L'important c'est de ne pas faire comme tout le monde en faisant comme tout le monde :+)

 

Et bien voilà, ca c'est un concept que j'aime ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Sinon concernant la nouvelle audi TT... j'en suis raide dingue !

Des fois, je me dis que c'est tout de même dommage de ne pas être multimillonnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Tout dépend si tu entends par célibat vivre seul ou ne pas être marié

Pour ma part la place passager est déjà prise et le TT est trop "extrême" à mon goût. Pour l'acheter il faut impérativement une seconde voiture très polyvalente pour madame et sa clio dci 65 ne mérite pas ce qualificatif à mes yeux :D

En revanche il permet surement encore plus rapidement d'avoir besoin d'un monospace :lol:

 

 

Oui TT S-line, 20 semaines de livraison... :( Et plus de permis:) mais ca c'est pour un autre forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

ola les amis

 

et bien que de débat autour du cab et des enfants...

je n'ai pas d'enfants et donc ne peut pas juger de la fonctionnalité ou pas d'une EOS de ce coté la. Mais je me doute que c'est évidemment moins pratique qu'un C4 Picasso !

 

En revanche, je pense qu'aujourd'hui on cherche la facilité donc les gens préfèrent en général prendre des monospaces parce qu'il n'y pas pas besoin de se casser la tête pour ranger les affaires dedans... même si ca ne sert vraiment que 2 fois par an...

 

Aussi plus c'est grand plus on charge.. donc la aussi pas besoin de se casser la tête à l'organisation et au choix à faire...

Donc à moins de partir en camping, la plupart du temps, quand tu te déplaces, tu n'as pas besoin d'emporter non plus la maison ou de prendre des changes pour 1 mois !?!? (tu peux toujours te débrouiller pour faire une lessive, ou acheter 2/3 bricoles sur place)

 

il faut adapter sa vie à ses moyens... de transport aussi...

 

Juste une question : comment faisait on lorsque les monospaces n'existaient pas ? (certains diront : on galérait !)

 

non finalement une deuxiéme question : comment nos parents faisaient à l'époque ? pour rappel la taille d'une berline moyenne de l'époque devait avoir les dimensions d'une 207 d'aujourd'hui ... aujoud'hui la 207 est considérée comme une petite voiture...

 

C'est sur un CC avec 2 enfants, ce n'est pas le plus pratique. Un chti Touareg cest mieux (ah oui on avait pas encore parler des 4x4) et plus sympa qu'un monospace à mon goût !

 

Mais je pense que notre "confrère de CC" a dû essayer les différents modes en fonction de sa "way of life".

 

et puis rien n'empêche de louer pour un weekend un monospace si besoin est...

 

Sur ce les amis, bon vent... ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : comment faisait on lorsque les monospaces n'existaient pas ? (certains diront : on galérait !)

 

non finalement une deuxiéme question : comment nos parents faisaient à l'époque ? pour rappel la taille d'une berline moyenne de l'époque devait avoir les dimensions d'une 207 d'aujourd'hui ... aujoud'hui la 207 est considérée comme une petite voiture...

 

 

remorque et/ou galerie de toit ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Un chti Touareg cest mieux (ah oui on avait pas encore parler des 4x4) et plus sympa qu'un monospace à mon goût !

 

Tout à fait du même avis, j'ai d'ailleurs regardé quelques 4x4, nottament le quashai et le rav4, mais ca pompe beaucoup niveau carburant, et puis impossible de détoiter sans scie circulaire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait du même avis, j'ai d'ailleurs regardé quelques 4x4, nottament le quashai et le rav4, mais ca pompe beaucoup niveau carburant, et puis impossible de détoiter sans scie circulaire :D

 

 

un 4x4 des villes, pffffff un Stupid Useless Vehicle quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Tout à fait du même avis, j'ai d'ailleurs regardé quelques 4x4, nottament le quashai et le rav4, mais ca pompe beaucoup niveau carburant, et puis impossible de détoiter sans scie circulaire :D

 

 

C'est pas plus consommateur qu'une Eos surtout qu'on doit être quasiment au même poids surement même moins du moins pas pour le nouveau Rav4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

A prioris le qashqai consomme environ 3 litres / 100 de plus qu'une eos selon les tests que j'ai lu...

Certainement lié à la transmission 4 roues motrices, et au réglage du moteur qui a plus de couple que l'eos.

Le rav4, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

un 4x4 des villes, pffffff un Stupid Useless Vehicle quoi :ange:

 

 

Pas mal celle la je connaissais pas :lol:

 

C'est pas plus consommateur qu'une Eos surtout qu'on doit être quasiment au même poids surement même moins du moins pas pour le nouveau Rav4

 

 

Disons que le physique d'armoire normande, la garde au sol et la transmission ça n'aide pas trop......

Pour avoir une idée, j'ai fréquemment des Tucson en location. 140ch, 2 roues motrices seulement pour la version de base, ca marche plutot pas mal.....mais je n'ai jamais vu une conso moyenne inférieure à 9l/100km avec pourtant 90% d'autoroute au régulateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Dans des considérations bien plus terre à terre, mon concessionnaire m'annonce aujourd'hui que mon EOS est sortie d'usine!

 

Mais, grosse galère, il ne peut pas nous donner de date exacte de livraison mais seulement une fenêtre de 5 jours pendant lesquels il faudra être au taquet à coté du téléphone...

 

Explication: Elle est livrée par bateau (???!!!) et donc impossible de prévoir exactement la date (en fonction des vents, des marées et de l'âge du capitaine ???).

 

Alors ok on habite en bords de Maine, mais pour ralier Wolfsburg à Angers, je suis pas sure que ce soit hyper judicieux...

 

 

Hello Mlle Hirondelle

 

L' eos a été fabriquée semaine 38 et livrée semaine 41 donc il s'est passé 4 semaines entre les 2 étapes.....Maintenant j'ignore si pour la france c'est plus rapide :ange:

Courage elle sera bientot là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

remorque et/ou galerie de toit ;)

 

 

oui pour les grandes vacances en camping, heuu... "les flots bleus" ;-)

mais pour le quotidien, je me souviens pas que papa sortait la remorque... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

C'est pas plus consommateur qu'une Eos surtout qu'on doit être quasiment au même poids surement même moins du moins pas pour le nouveau Rav4

 

 

si si si ...

 

EOS Tdi 140 : 7 l en mixte, allez soyons fou 7,5 l / 100 (1650 Kg)

KIA Sportage : 10 l en mixte (1750Kg environ)

 

tous les moteurs ne se valent pas non plus... (couple, sobriété, bruit, fiabilité, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

A prioris le qashqai consomme environ 3 litres / 100 de plus qu'une eos selon les tests que j'ai lu...

Certainement lié à la transmission 4 roues motrices, et au réglage du moteur qui a plus de couple que l'eos.

Le rav4, je ne sais pas.

 

 

oui les 4x4 consomment plus à cause du 4 roues motrices mais aussi du CX (et puis comme j'ai dit plus haut, tous les moteurs ne se valent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Pour les retros ils sont rabattables dés la finitions SPORT, non??????????:??:

Pour le MP3 c'est un peu mesquin :mad: ok par contre pour le toit en roulant je pense toujours que si VW & BMW ne le proposent pas c'est qu'il y a une raison que nous ne connaissons peut être pas encore du style axe toit/coffre, sécurité etc....

 

 

Ben si VW ne proposent pas le detoitage et toitage en roulant qu'elles le proposent au moins via tele commande comme sur l'opel astra tt et la bmw!! Et puis pour info l'audi rs4 cab offre la possibilité de capoter en roulant!

Tout ca pour dire que vw sort ce cc qui est tres reussit, mais les options proposées ne sont pas a la hauteur de la belle!

Je trouve qu'un CC de la trempe de l'eos doit meriter des options de nouvelle technologie! par ex: Régulateur de distance etc...

 

Voila mon opinion alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

Hello Mlle Hirondelle

 

L' eos a été fabriquée semaine 38 et livrée semaine 41 donc il s'est passé 4 semaines entre les 2 étapes.....Maintenant j'ignore si pour la france c'est plus rapide :ange:

Courage elle sera bientot là :sol:

 

 

Ouh là...ca fait long ca...

 

Je ne pense pas que ca mette autant de temps, il a dit entre le 15 et le 20 (euh... Juin j'espère, j'aurais du redemander confirmation du mois... :??: ) mais qu'il ne savait pas la date exacte dû aux aléas du transport maritime.

 

Tiens au fait, quelqu'un sait ou elle est fabriquée? à Wolfsburg ou autre part?

 

Bon allez, on tient le bon bout :lol:

 

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Hello Mlle Hirondelle

 

L' eos a été fabriquée semaine 38 et livrée semaine 41 donc il s'est passé 4 semaines entre les 2 étapes.....Maintenant j'ignore si pour la france c'est plus rapide :ange:

Courage elle sera bientot là :sol:

 

 

Par bateau du Portugal ?

pas mal pas mal...

 

maintenant peut etre qu'étant donné le nombre de commande croissante, VW importent un plus grand nombre de véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Ben si VW ne proposent pas le detoitage et toitage en roulant qu'elles le proposent au moins via tele commande comme sur l'opel astra tt et la bmw!! Et puis pour info l'audi rs4 cab offre la possibilité de capoter en roulant!

Tout ca pour dire que vw sort ce cc qui est tres reussit, mais les options proposées ne sont pas a la hauteur de la belle!

Je trouve qu'un CC de la trempe de l'eos doit meriter des options de nouvelle technologie! par ex: Régulateur de distance etc...

 

Voila mon opinion alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

 

d'aprés le forum vwortex, le toit a été étudié pour fonctionner en roulant à base vitesse..

maintenant mon sentiment est que VW ne souhaite pas offrir cette option parce que comme si bien dit dans le forum, il y aura toujours des kéké pour détoiter sur un chemin tout pourri, enfin vous voyez ce que je veux dire...

cela impliquerait donc que VW devrait prendre à sa charge la maintenance des toits, ce qui couterait une fortune au contructeur...

 

pour les retro rabattable, etc la VW a été petit. tout comme le fait que la DSG n'étati pas dispo à la sortie de l'EOS. Si quelqu'un peut m'avancer une raison valable, je suis preneur.. je crois que pour le reste, c'est une histoire de marketing.. ca permet d'offrir petit à petit de nouvelles options et de faire évoluer le package...

 

bref ca reste énervant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Ouh là...ca fait long ca...

 

Je ne pense pas que ca mette autant de temps, il a dit entre le 15 et le 20 (euh... Juin j'espère, j'aurais du redemander confirmation du mois... :??: ) mais qu'il ne savait pas la date exacte dû aux aléas du transport maritime.

 

Tiens au fait, quelqu'un sait ou elle est fabriquée? à Wolfsburg ou autre part?

 

Bon allez, on tient le bon bout :lol:

 

Léa

 

 

l'EOS , c'est au Portugal.. En allemagne, je ne pense pas, à moins que le batean ne soit une péniche... ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ben si VW ne proposent pas le detoitage et toitage en roulant qu'elles le proposent au moins via tele commande comme sur l'opel astra tt et la bmw!! Et puis pour info l'audi rs4 cab offre la possibilité de capoter en roulant!

Tout ca pour dire que vw sort ce cc qui est tres reussit, mais les options proposées ne sont pas a la hauteur de la belle!

Je trouve qu'un CC de la trempe de l'eos doit meriter des options de nouvelle technologie! par ex: Régulateur de distance etc...

 

Voila mon opinion alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

Les contraintes sont quand même très différentes entre toit en toile et toit en dur ;)

Pour le détoitage via télécommande ou le rabattage auto des rétro en revanche je suis d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

2 pages pour une EOS avec bébé, des reponses a ralonge avec la citation complete incluse, ca commence a faire mal aux yeux de lire ce forum, n' y a t il personne pour eclater le forum en petit morceaux bien precis , electronique , confort , petit prob rencontrés , photos de nos voitures, truc et astruce .....

 

HELP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggd543Fl

Bonsoir,

Le seul vrai motif à mon avis pour vraiment ne pas conseiller l'achat de cette Eos et que Vw se moque du monde en mettant sur le marché un véhicule mal conçu, je m'explique: les joints du pare-brise sont à changer d'après le spécialiste Eos qui a forcé le toit en le réglant pour plus écraser la garniture en espérant le rendre étanche, mais sans résultat.

 

En bref je ne s'ai pas encore si je vais le laisser me massacré le devant du toit en changeant ce joint (collé ?) je suppose. Je pense sérieusement à vendre cette voiture qui m'a été livrée début septembre 2006.

 

Merci de me donner vos avis et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Bonsoir,

Le seul vrai motif à mon avis pour vraiment ne pas conseiller l'achat de cette Eos et que Vw se moque du monde en mettant sur le marché un véhicule mal conçu, je m'explique: les joints du pare-brise sont à changer d'après le spécialiste Eos qui a forcé le toit en le réglant pour plus écraser la garniture en espérant le rendre étanche, mais sans résultat.

 

En bref je ne s'ai pas encore si je vais le laisser me massacré le devant du toit en changeant ce joint (collé ?) je suppose. Je pense sérieusement à vendre cette voiture qui m'a été livrée début septembre 2006.

 

Merci de me donner vos avis et bonne soirée à tous !

 

 

j'avais entendu que sur les premiers modèles de l'EOS il y avait eu qq soucis de joints mais corrigées aprés passage à la concession pour changement des joints...

peux tu rappeler en 2 mots ton soucis ?

 

en tout cas la méthode bourrin de forcer la fermeture du toit, ca me parait débile ! je ne pense pas que ce soit la politique de VW d'agir comme cela mais plutot d'un gars sans scrupule, ... ton concessionnaire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggd543Fl

en fait, à chaque fois qu'il pleut, l'eau rentre dans le véhicule entre les

deux caches en plastique de chaque côté du pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je crois qu'il est grand temps pour toi de changer de concession :pfff:

Comme le dit Addicted, il y a eu un rappel pour toutes les Eos avant le changement de millésime interne (novembre), touches en deux mots à ton concess actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

sur ce site, il y a pas mal de Belges... et je me demandais si vous suiviez un peu Rolland Garros, et votre Justin of course... ;-)

 

détentrice du trophée, va t-elle le garder ? ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

d'aprés le forum vwortex, le toit a été étudié pour fonctionner en roulant à base vitesse..

maintenant mon sentiment est que VW ne souhaite pas offrir cette option parce que comme si bien dit dans le forum, il y aura toujours des kéké pour détoiter sur un chemin tout pourri, enfin vous voyez ce que je veux dire...

cela impliquerait donc que VW devrait prendre à sa charge la maintenance des toits, ce qui couterait une fortune au contructeur...

 

pour les retro rabattable, etc la VW a été petit. tout comme le fait que la DSG n'étati pas dispo à la sortie de l'EOS. Si quelqu'un peut m'avancer une raison valable, je suis preneur.. je crois que pour le reste, c'est une histoire de marketing.. ca permet d'offrir petit à petit de nouvelles options et de faire évoluer le package...

 

bref ca reste énervant ![/qu

 

c'est ça, pas d'ouverture en roulant = mopins de SAV avec des gens qui detoite avec une couette dans le coffre (veridique) alors en roulant :pfff:

Pour le rest la telecommande les retros c'est pas cool mais comme pour la DSG cela permet de pouvoir revendre une EOS dans 2 ans a un eosien avec de nouvelles (options) de serie ou en pack :siffle:

EOS ADDICTED a raison :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

huumm intéressant...

as tu une idée de la surconso générée ?

est ce que ca ne fragilise pas le moteur ou autres pièces mécaniques ?

sur les premiers rapports de boite ca doit faire tout drole, déjà qu'avec les 140CV quand tu mets plein gaz en 2eme, l'antipatinage/ESP se met en marche...

la garantie sur le moteur est elle intégralement conservée (en France) ?

 

 

Pour la consso ca ne montre pas trop apparament.

C'est garantie par le constructeur pas de probleme, moi je la prend avec la dsg et LES PALETTES surtout.

Pour l'esp rien ne change c'est une reprogramation moteur c'est tout.

A ma concession ils ont monter une puce sur un touareg tout neuf le v6 tdi est passer de 225 a 290 le clients en etait ravie apparement mon vendeur la essayé ils ma dit que c'etait vraiment top niveau sensation on s'entait vraiment qu'ils y avait quelque chose en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Pour la consso ca ne montre pas trop apparament.

C'est garantie par le constructeur pas de probleme, moi je la prend avec la dsg et LES PALETTES surtout.

Pour l'esp rien ne change c'est une reprogramation moteur c'est tout.

A ma concession ils ont monter une puce sur un touareg tout neuf le v6 tdi est passer de 225 a 290 le clients en etait ravie apparement mon vendeur la essayé ils ma dit que c'etait vraiment top niveau sensation on s'entait vraiment qu'ils y avait quelque chose en plus.

 

 

cool cool cool ! ;-)

le tarif est en plus tout a fait raisonnable...

c'est quand meme assez "space" le fait que VW propose du tuning sur les voitures au lieu de proposer la motorisation directement dans le catalogue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...