Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mll177bc

Y a quand même un truc qui est marrant , ca fait presque un mois que j'ai mon EOS , et a part miss EOS (petit coucou en passant ) je ne vois pas une femme sur ce forum, et la ou je comprends pas c'est que sur la route à part moi , toutes les EOS que je croise ,et y en a pas mal du coté Luxembourg , ce sont des femmes au volant !! il faut s'affirmer les gars !!!

 

 

 

Moi je vous lis assidument, mais je dois avouer que j'y connais rien, ni en Dynaudio, ni en jantes, même si je commence à avoir de bonnes bases en vous lisant :)

 

Et puis on est toujours en attente de notre belle donc pas encore trop d'expériences à partager... le temps est long... (J- 18, livraison prévue le 16 Juin Youpiiii!!!).

Et c'est promis promis on postera les premières photos le jour même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zim518XJ

je pense que tu as fait une affaire tout à fait correcte !

tu as su concilier delai de livraison et voiture quasi neuve avec une remise de 15%, c'est tout à fait bon !

au mieux tu aurais pu gratter 1 ou 2 % de plus... franchement, étant donné la demande qui est assez forte sur ce modéle, tu peux considérer que tu as fait une bonne affaire...

 

j'ai un collègue qui en a acheté une d'occaz pour 30000 eu, 3000 kms, carat TDI 140 gris metal, ca lui fait aussi environ 15% de remise... c'est donc a priori le prix du marché ! ;-)

 

en tout cas, si vous voulez revendre votre EOS, ca part comme de petits pains ! maintenant il faut avoir envie de la revendre... pour le moment, j'en profite a fond ... et c"est bon ! ;-)

 

 

 

Pas mal joué, en neuf c'est du 15% max avec 10 semaines d'attente en avril donc tu as bien résolut le soucis du délai.:up:

La mienne neuve 32050euros pour 37130euros TTC c'est pratiquement la même chose que toi et je ne pense pas pouvoir faire mieux.

La mienne dans 6 jours :crazy: pas facile d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

salut a tous ca y est j'ai commander mon eos pack individual hier apres midi.

elle arrive mi aout a peu pret modele individual oblige c'est plus long.

j'ai pris le tdi 140 dsg mais je vais faire rajouter une puce car ma concession le fait.

mon vendeur ma parler de 2050€ pour ajouter 65cv mais je trouve ca un peu trop 65cv je veux juste une trentaine de chevaux en plus c'est tout alors il va se reinseigner.

J'ais une eos sport tdi 140 actuellement que je revend vendredi et je trouve qu'elle manque un peu de tonus sous 1800 tours, mais je c'est pas si en boute dsg le probleme est le meme.

Je l'ais pris noir intensse avec le pack individual qui comprend:

-volant sport style gti

-jantes 18 pouces chicago(il y a 2 autres modeles)

-finition interieur laqué piano

-le cuir bi-ton noir et sable(existe aussi noir et canelle)

-les phares bi-xenons

-les seuilles de portes en alluminium et ecris individual

-les feux arrieres rouge cerise(comme sur la v6)

-la calandre chromes

En plus j'ais pris l'option dynaudio 600 watt et, le volant multifonction pour les palletes.

voila tous ceci aurait du me faire du 41000€ mais, comme j'ai deja acheter une eos neuve il y a moins d'1 ans je l'ais obtenue a 36200€(apres des semaines de negociations et prise de tete avec mon vendeur).

Est ce que quelqu'un a un tdi dsg?

Peut t'il me decrire ce qu'ils ressent?

Si c'est mieux qu'avec boite manuelle, les palletes c'est sympa?

 

 

 

salut et bravo pour ton achat, :bien: ce que je ne comprend pas c'est le volant sport style gti???

C'est celui de la GTI avec 3 branches, ce dessin si particulier, agréable au touché et à l'utilisation ou encore une autre déclinaison?????

Je cherche à le faire monter sur la mienne mais pas beaucoup de réponse ni d'infos sur une possible seconde monte. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Quelles jantes conviennent le mieux pour l'Eos?

 

1)

http://img296.imageshack.us/img296/435/jante095yc4.jpg

 

2)

http://img181.imageshack.us/img181/4449/jante118rf8.jpg

 

3)

http://img181.imageshack.us/img181/6834/janteshhxr0.jpg

 

J'ai un petit faible pour la 3 ème et vous?

 

 

 

Plutôt celle du milieu, c'est quoi les prix????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Ok, à suivre :jap:

 

 

Des nouvelles pour les amoureux des jantes 1000 Miglia du concept Highway 1

Les jantes d'un membre d'un autre forum que j'évoquais il y a quelques posts sont en fait réellement des F20.

Voila ce que ça donne en 19" sur une Leon. A savoir que la voiture a subit un rabaissement d'environ 50mm donc ça aide pour le rendu final, nettement moins pour la survie des lombaires de son proprio :D

Désolé pour la qualité pourrie, on fait avec ce qu'on a

 

http://img508.imageshack.us/img508/162/dsc00257bi7.th.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/2007/dsc00258jq5.th.jpg

 

 

J'adhère :love:

Pour le tassement de vertèbre...un peu d'exercice au quotidien suffit à prévenir le risque de tassement vertèbral.

Du moins si on roule beaucoup et quelque soit la marque de l'auto!

Sinon pour en revenir au F20 :love::love:

je pense que les 18 suffiront à donner le meme effet que sur le proto nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult886Jd

Salut les Eosiens !

 

Comme vous tous j'ai craqué pour cette superbe voiture...

....

La voiture a été livrée le 17/04/2007 donc elle a un peu plus d'un mois. Elle affiche 2000 km au compteur (rien du tout). C'est une finition Carat 2.0 TDI 140 ch FAP avec comme options le GPS couleur DVD et la peinture métalisée. Neuve c'est une voiture qui vaut environ 37600 €. Je viens de la racheter pour 32000€ ce qui fait a peu près 15 % de reduction par rapport au prix du neuf car je la considère comme "neuve". J'aurais voulu savoir vos avis sur cet achat : bonne ou mauvaise affaire ?

 

 

Salut !

Pour ma part j'ai commandé une Eos Carat TDI 140 FAP, Noire intense nacré, cuir nappa rouge, système dynaudio sur RCD 500 avec chargeur 6cd.

 

Commandée le 18/04/07, livraison probable le 14/06/07 (mais le commercial m'a dit que ce serait plutôt le 20/06 en comptant le délai d'acheminement vers la concession).

 

Prix total du modèle (inclus carte grise, plaques WW & forfait livraison): 36592 €

Prix avec remise commerciale : 32500 €

 

Joli coup de ta part pour éviter le délai de livraison ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

audiolink (xcarlink) :

 

je viens d'installer la nouvelle version du xcarlink !

nickel chrome plus aucun soucis de saturation, pas besoin de retoucher les MP3.

le niveau de sortie est équivalent au CD ou FM.

Vraiment dla balle pour le price ! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Moi je vous lis assidument, mais je dois avouer que j'y connais rien, ni en Dynaudio, ni en jantes, même si je commence à avoir de bonnes bases en vous lisant :)

 

Et puis on est toujours en attente de notre belle donc pas encore trop d'expériences à partager... le temps est long... (J- 18, livraison prévue le 16 Juin Youpiiii!!!).

Et c'est promis promis on postera les premières photos le jour même :D

 

Hello Miss Hirondelle,

 

Si ça peut te rassurer moi non plus je ne comprends pas toujours tout :??:

Mais c'est toujours un plaisir de venir lire les messages des garçons....comme tu dis on apprends pas de choses.... :lol:

 

Courage le 16 juin n'est plus si loin .... :sol:

 

Val

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

audiolink (xcarlink) :

 

je viens d'installer la nouvelle version du xcarlink !

nickel chrome plus aucun soucis de saturation, pas besoin de retoucher les MP3.

le niveau de sortie est équivalent au CD ou FM.

Vraiment dla balle pour le price ! ;-)

 

 

Juste a titre d'info, il est commerçant au point de t'avoir envoyé gratuitement une version updatée?

Je vais certainement commander dans les prochains jours ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva843xU

Hello Miss Hirondelle,

 

Si ça peut te rassurer moi non plus je ne comprends pas toujours tout :??:

Mais c'est toujours un plaisir de venir lire les messages des garçons....comme tu dis on apprends pas de choses.... :lol:

 

Courage le 16 juin n'est plus si loin .... :sol:

 

Val

 

 

ben j'ai beau être un garçon j'avoue je m'y perds parfois aussi avec tout ces sujets pointus.

 

Il est loin le temps ou une voiture servait à se déplacer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

salut et bravo pour ton achat, :bien: ce que je ne comprend pas c'est le volant sport style gti???

C'est celui de la GTI avec 3 branches, ce dessin si particulier, agréable au touché et à l'utilisation ou encore une autre déclinaison?????

Je cherche à le faire monter sur la mienne mais pas beaucoup de réponse ni d'infos sur une possible seconde monte. :nanana:

 

 

salut zimy

pour repondre a ta question le volant est dans l'esprit de la gti, mais ce n'est pas tout a fait le meme je le trouve plus beaux, mon vendeur aussi.

Sinon je pensse que c'est possible de le faire monter en seconde monte j'en avait discuter avec mon vendeur au moment de la commande, car il n'etait pas certain si il y en avait un de special avec le pack individual, car celui de serie ne me plait pas trop non plus, tros gros on dirait un bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Je reviens de cannes, je vous prépare un reportage et surtout un super test du mio 520 T qui se branche très facilement sans aucun fils visible à la place du cendrier !!!!

 

Il est vraiment top !!! de plus j'ai pris des photo de la glacière 12 litres que j'ai pu facilement mettre en place à l'arrière !!!

 

Que du bonheur !!!

 

Le GPS :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT53.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT57.JPG

 

[/img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT54.JPG

 

La glacière électrique :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT61.JPG

 

Mon Eos (j'en ai vu que 5 à cannes) devant le martinez :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT63.JPG

 

Ma prochaine (en rève) devant le meme hotel :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277180/PICT70.JPG

 

 

Je tiens aussi a vous donner une astuce : quand on ne mets pas le socle du mio 320, 520 ou 520T il tombe pile poil dans le cendrier ouvert !!!

 

Je vous ferais des photos prochainement !!!

 

@++ et vivement le soleil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub730OO

Hello Miss Hirondelle,

 

Si ça peut te rassurer moi non plus je ne comprends pas toujours tout :??:

Mais c'est toujours un plaisir de venir lire les messages des garçons....comme tu dis on apprends pas de choses.... :lol:

 

Courage le 16 juin n'est plus si loin .... :sol:

 

Val

 

 

 

le 16 juin c'est mon annif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub730OO

salut à tous,

 

j ai une petite question. J'ai remarqué une différence entre l'eos et la golf 4.

 

Avant que je coupais le contact il y avait encore moyen de refermer les vites si elles éaient encore ouverte. Sur l'eos dès que l'on coupe le contact plus moyen de fermer les vitres ni le toit ouvrant. Du coup je dois remettre le contact et tout fermer. Y a t il moyen de configurer cela via le soft des dealers VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

Une autre soluce: tu ne remets pas le contact, sors de ta voiture, mets la clé dans la serrure de la portière conducteur, et la laisse en butée fermeture quelques secondes. Tous les ouvrants se fermeront.

 

Sinon, as-tu essayé ceci : tu lances la fermeture des vitres (en tout cas celle conducteur par la touche à impulsion, et tu coupes le contact. Est-ce qu'elle ne remonte pas jusu'au bout ?

En ouverture en tout cas ça marche: tu appuie pour ouvrir, et si tu coupes le contact avant que la vitre soit descendue complètement, no blème, elle continue jusqu'en bas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Juste a titre d'info, il est commerçant au point de t'avoir envoyé gratuitement une version updatée?

Je vais certainement commander dans les prochains jours ;)

 

 

non bien sur ! ;-)

mais coup de fabrication du produit + frais de port fedex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

beuh... un peu spécial ces jantes 20"...

 

On dirait presque qu'elle roule sur les jantes. A moins que ce soit la version far-west et qu'il faille une ligne de chemin de fer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Une autre soluce: tu ne remets pas le contact, sors de ta voiture, mets la clé dans la serrure de la portière conducteur, et la laisse en butée fermeture quelques secondes. Tous les ouvrants se fermeront.

 

Sinon, as-tu essayé ceci : tu lances la fermeture des vitres (en tout cas celle conducteur par la touche à impulsion, et tu coupes le contact. Est-ce qu'elle ne remonte pas jusu'au bout ?

En ouverture en tout cas ça marche: tu appuie pour ouvrir, et si tu coupes le contact avant que la vitre soit descendue complètement, no blème, elle continue jusqu'en bas....

 

 

toutes ces infos sont dans la doc eos

sinon module mod4cars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

salut zimy

pour repondre a ta question le volant est dans l'esprit de la gti, mais ce n'est pas tout a fait le meme je le trouve plus beaux, mon vendeur aussi.

Sinon je pensse que c'est possible de le faire monter en seconde monte j'en avait discuter avec mon vendeur au moment de la commande, car il n'etait pas certain si il y en avait un de special avec le pack individual, car celui de serie ne me plait pas trop non plus, tros gros on dirait un bus

 

 

Je ne suis pas sure de tout comprendre dans la logique VW, ce volant GTI est en option sur les GOLF5 alors pourquoi pas sur l'EOS à 500euros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Ok, à suivre :jap:

 

 

Des nouvelles pour les amoureux des jantes 1000 Miglia du concept Highway 1

Les jantes d'un membre d'un autre forum que j'évoquais il y a quelques posts sont en fait réellement des F20.

Voila ce que ça donne en 19" sur une Leon. A savoir que la voiture a subit un rabaissement d'environ 50mm donc ça aide pour le rendu final, nettement moins pour la survie des lombaires de son proprio :D

Désolé pour la qualité pourrie, on fait avec ce qu'on a

 

http://img508.imageshack.us/img508/162/dsc00257bi7.th.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/2007/dsc00258jq5.th.jpg

 

 

 

Je m'en remet au spéciaiste de la jante... alors quel avis pour toi des 19" ou des 18" sachant que dans les deux cas il y aura rabaissement.

Je pense que les 19" sont plus indiquées pour donner le meme effet que sur la highway?

j'aimerai avoir ton avis sur la question alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Je ne suis pas sure de tout comprendre dans la logique VW, ce volant GTI est en option sur les GOLF5 alors pourquoi pas sur l'EOS à 500euros :??:

 

 

Bah moi non plus je ne comprend pas toutes la "logique" de VW...ils sortent un cc de reve, avec des lignes harmonieuse une sacrée gueule...mais pas les options qui vont avec (par option j'entend) lecteur cd sans mp3 bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif , retro qui ne se rabatte pas bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif, impossibilité de detoiter le toit en roulant meme a tres basse vitesse bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif ce qui aurait pourtant ete tres utile!

Imagine t es au feu rouge une pluie commence a s abbatre tu demarres impossible de retoiter :cry: et tu mouilles l'interieur de ta belle, pas de regulateur de distance

Pour moi un cc est synonyme d'elegance, de classe de distinction et de technologie!! VW n'a pas la meme philosophie apparement bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub730OO

Imagine t es au feu rouge une pluie commence a s abbatre tu demarres impossible de retoiter :cry: et tu mouilles l'interieur de ta belle, pas de regulateur de distance

bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

 

un cas vecu. j ai pris la premiere a droite et je me suis arreté sur un emplacement de bus. 2 solutions: ne pas jouer avec la pluie (je le sentais qu'il allait pleuvoir) ou alors un mods4cars. Perso cela sera la 2 eme solution pour les options que cela offre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je m'en remet au spéciaiste de la jante... alors quel avis pour toi des 19" ou des 18" sachant que dans les deux cas il y aura rabaissement.

Je pense que les 19" sont plus indiquées pour donner le meme effet que sur la highway?

j'aimerai avoir ton avis sur la question alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

Je pense que ça dépend principalement de deux facteurs : ton usage et ton portefeuille.

Le 19" + rabaissement ça va vraiment être raide comme un bout de bois, je trouve que ça colle moyennement à l'esprit d'un CC mais chacun ses gouts. En 18" + rabaissement ça sera de toute façon à peine mieux. A moins de prendre des combinés filetés qui semblent préserver un peu plus de souplesse malgré l'assiette surbaissée. Bref si tu roules beaucoup et souvent sur autre chose qu'une autoroute qui ressemble à un billard, c'est un choix contraignant.

 

Ton portefeuille est aussi à prendre en compte parce que du 18" reste un surcout raisonnable par rapport au 17" de série, en revanche à partir du 19" on entre dans une toute autre gamme de prix.

 

Bref pour répondre à ta question je suis bien ennuyé parce que je pense que le 18" ne donnera pas l'effet escompté mais j'ai du mal à te préconiser le 19" qui pour moi rendra la voiture inconfortable! De ma fenêtre je n'irai pas au dela du 18" et sans rabaissement mais je fais pas mal de routes de campagne

 

un cas vecu. j ai pris la premiere a droite et je me suis arreté sur un emplacement de bus. 2 solutions: ne pas jouer avec la pluie (je le sentais qu'il allait pleuvoir) ou alors un mods4cars. Perso cela sera la 2 eme solution pour les options que cela offre en plus.

 

 

A relativiser, je me suis déjà pris la pluie sans mods4cars, au bout de 30s à tout casser on est à l'abri, ce n'est pas la mer à boire. Plusieurs centaines d'€ pour ce cas assez rare c'est à voir. Je trouve le one touch et le décapotage à la télécommande bien plus intéressants même si les hypothétiques problèmes de garantie font que je ne mettrai jamais un tel module sur ma voiture (surtout depuis que je sais que le toit complet est à 7000€!) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

un cas vecu. j ai pris la premiere a droite et je me suis arreté sur un emplacement de bus. 2 solutions: ne pas jouer avec la pluie (je le sentais qu'il allait pleuvoir) ou alors un mods4cars. Perso cela sera la 2 eme solution pour les options que cela offre en plus.

 

 

 

yes le mods4cars améne vraiment un plus non négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Le modscar m'intéresse également mais je crains de toucher au toit et à sa cinématique ...

 

Mes 2 précédents cabrio disposaient d'une fonction de fermeture manuelle d'urgence hors ici rien de tout celà.

 

De plus pas de bâche de secours ... Snifffff

 

Hormis ces points, je suis ravi de ma Black Pearl :p:love:

 

Edit : pour les jantes, perso je compte prendre un 2ème jeu en 17 pouces qui me conservera confort, autonomie et agrément général. Le passage du 16 d'origine en 17 ne sera pas flagrant visuellement mais comme la jante sera totalement différente, le rendu devrait être bien plus sympa qu'à l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Pour dimanche ils annoncent du beau temps :sol: y a t -il une rencontre de prévue ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait quelques semaines que je vous lis, et je ne suis pas intervenu jusqu'à présent, mais maintenant que je franchis le cap de l'achat, je me pose certaines questions auxquelles je n'ai pas forcément trouvé de réponse.

Donc je me lance.

Ma femme attendant un deux heureux évènements (gloups), il faut que je change de voiture, car ma petite tigra, bien que vaillante, a fait son temps.

Exit les monospaces, les breaks et les voitures "de grands" comme dit ma femme, nous cherchions donc un gabarit moyen. Perso, j'étais assez branché CC, et la mégane cc et l'EOS me plaisaient bien. La mégane a un grand coffre, mais des places arrières trop petites (et une ligne moyennement attrayante). l'EOS en revanche est bien adaptée pour deux enfants à l'arrière.

En gros, je vous fait un résumé, hein, parce que quand on pensait qu'il n'y en avait qu'un, on était à fond eos, quand on a appris qu'ils étaient deux... bon la, je suis même passé chez citroen pour voir le C4 picasso... :non:

Enfin, après beaucoup d'émotion et ensuite de réflexion puis de visites chez les concess (série 1, 3, A3, A4, 407 coupé, EOS...) il s'avère que l'EOS propose un coffre plutot spacieux et assez pratique (pas comme dans l'A3, ou il est super étroit par exemple). Notre but pour nos vacances n'est pas d'emmener notre maison, et définitivement non, pour tous ceux qui le pense, enfants ne veut pas dire break !!!

 

Voilà voilà, vous savez tout (ou presque) de ma vie. Pour le sondage de l'age, je ne fais pas partie du clan des 38-tenaires, 27 bougies me suffisent pour l'instant.

 

Je souhaite donc acquérir une ch'tite EOS, version Carat TDI en BM6 en noir nacré.

Vu que j'ai tendance à garder mes voitures assez longtemps (8 ans pour la tigra, et c'est long pour une tigra), je me fais assez plaisir sur l'équipement, donc en gros, il y aura à peu prêt toutes les options.

 

Voici mes questions :

1)

Concernant la mise en place d'un mp3 dans la voiture, est ce qu'il vaut mieux avoir l'option iPod, ou l'option USB ?

Quelles sont les différences au niveau de la navigation ? Si j'ai un ipod vidéo, puis-je regarder des vidéos sur l'écran couleur ? (oui, on peut toujours rêver, mais ca commence à arriver sur plusieurs modèles, donc pourquoi pas ici...) Est ce que l'iPod se recharge sur cette base ?

En fait, je prend l'une des deux options, et ensuite j'achète soit un ipod, soit une bonne grosse clé usb. Avantage de la clé usb, le prix de départ et la fiablilité. Avantage de l'ipod... peut être la navigation ?

Peut on créer des listes de lecture et les lancer depuis une clé usb ?

 

2)

Je souhaite mettre les Xenons, et je suis super fan des jantes samarkand (mais je n'aime pas les veracruz ni les chicago) et en même temps, les feux cerise à l'arrière et la grille avant chromée, c'est pas mal non plus... donc je me dis, go pour le pack individual ! Problème : puis-je choisir les jantes que je préfère (je crois qu'elles sont au même prix), puis-je avoir des sièges nappa beige ou rouge monocouleur, car je n'aime pas les sièges bi-ton ?

Et enfin à quoi correspondent les insert noirs laqués ? ca remplace les parties en alluminium ?

 

3)

La puce mod4cars, comment ca s'installe ? Je n'ai pas trouvé d'explication... Est ce que ca fait sauter la garantie ? Peut on la désactiver en envoi en révision par exemple ? (j'ai cru comprendre que oui, mais c'était plutot flou).

 

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Hâte de rejoindre le "club" des eossiens, même s'il me faudra encore attendre quelques mois ! :sol:

Merci à tous pour vos futures réponses !

Fabien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait quelques semaines que je vous lis, et je ne suis pas intervenu jusqu'à présent, mais maintenant que je franchis le cap de l'achat, je me pose certaines questions auxquelles je n'ai pas forcément trouvé de réponse.

Donc je me lance.

Ma femme attendant un deux heureux évènements (gloups), il faut que je change de voiture, car ma petite tigra, bien que vaillante, a fait son temps.

Exit les monospaces, les breaks et les voitures "de grands" comme dit ma femme, nous cherchions donc un gabarit moyen. Perso, j'étais assez branché CC, et la mégane cc et l'EOS me plaisaient bien. La mégane a un grand coffre, mais des places arrières trop petites (et une ligne moyennement attrayante). l'EOS en revanche est bien adaptée pour deux enfants à l'arrière.

En gros, je vous fait un résumé, hein, parce que quand on pensait qu'il n'y en avait qu'un, on était à fond eos, quand on a appris qu'ils étaient deux... bon la, je suis même passé chez citroen pour voir le C4 picasso... :non:

Enfin, après beaucoup d'émotion et ensuite de réflexion puis de visites chez les concess (série 1, 3, A3, A4, 407 coupé, EOS...) il s'avère que l'EOS propose un coffre plutot spacieux et assez pratique (pas comme dans l'A3, ou il est super étroit par exemple). Notre but pour nos vacances n'est pas d'emmener notre maison, et définitivement non, pour tous ceux qui le pense, enfants ne veut pas dire break !!!

 

Voilà voilà, vous savez tout (ou presque) de ma vie. Pour le sondage de l'age, je ne fais pas partie du clan des 38-tenaires, 27 bougies me suffisent pour l'instant.

 

Je souhaite donc acquérir une ch'tite EOS, version Carat TDI en BM6 en noir nacré.

Vu que j'ai tendance à garder mes voitures assez longtemps (8 ans pour la tigra, et c'est long pour une tigra), je me fais assez plaisir sur l'équipement, donc en gros, il y aura à peu prêt toutes les options.

 

Voici mes questions :

1)

Concernant la mise en place d'un mp3 dans la voiture, est ce qu'il vaut mieux avoir l'option iPod, ou l'option USB ?

Quelles sont les différences au niveau de la navigation ? Si j'ai un ipod vidéo, puis-je regarder des vidéos sur l'écran couleur ? (oui, on peut toujours rêver, mais ca commence à arriver sur plusieurs modèles, donc pourquoi pas ici...) Est ce que l'iPod se recharge sur cette base ?

En fait, je prend l'une des deux options, et ensuite j'achète soit un ipod, soit une bonne grosse clé usb. Avantage de la clé usb, le prix de départ et la fiablilité. Avantage de l'ipod... peut être la navigation ?

Peut on créer des listes de lecture et les lancer depuis une clé usb ?

 

2)

Je souhaite mettre les Xenons, et je suis super fan des jantes samarkand (mais je n'aime pas les veracruz ni les chicago) et en même temps, les feux cerise à l'arrière et la grille avant chromée, c'est pas mal non plus... donc je me dis, go pour le pack individual ! Problème : puis-je choisir les jantes que je préfère (je crois qu'elles sont au même prix), puis-je avoir des sièges nappa beige ou rouge monocouleur, car je n'aime pas les sièges bi-ton ?

Et enfin à quoi correspondent les insert noirs laqués ? ca remplace les parties en alluminium ?

 

3)

La puce mod4cars, comment ca s'installe ? Je n'ai pas trouvé d'explication... Est ce que ca fait sauter la garantie ? Peut on la désactiver en envoi en révision par exemple ? (j'ai cru comprendre que oui, mais c'était plutot flou).

 

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Hâte de rejoindre le "club" des eossiens, même s'il me faudra encore attendre quelques mois ! :sol:

Merci à tous pour vos futures réponses !

Fabien.

 

 

 

Soit le bienvenu parmis nous ;) et féliciations pour le double bonheur à venir :sol:

pour le reste les garçons se feront une joie de t'éclairer j'en suis sure ;)

 

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme attendant un deux heureux évènements (gloups), il faut que je change de voiture, car ma petite tigra, bien que vaillante, a fait son temps.

Exit les monospaces, les breaks et les voitures "de grands" comme dit ma femme, nous cherchions donc un gabarit moyen. Perso, j'étais assez branché CC, et la mégane cc et l'EOS me plaisaient bien. l'EOS en revanche est bien adaptée pour deux enfants à l'arrière.

Je souhaite donc acquérir une ch'tite EOS, version Carat TDI en BM6 en noir nacré.

Fabien.

 

 

Félicitations pour cette heureux évenement bien proche.

 

En ce qui concerne l'EOS.

Je suis très perplex pour l'utilisation avec deux bébés !!!

Tu décris qu'elle a un grand coffre. Lorsque tu aura placé les affaires de tes enfants, tu changera de couleur.

Soyons sérieux, ce n'est pas une voiture pour des enfants surtout en bas âge. Peu de place arrière, pas de place pour les couffins, peu de coffre.

De plus, impossibilité de la détoîter avec les enfants !

 

Maintenant, libre à vous de vous l'acheter mais c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Je m'attendais un peu à ce genre de réflexions, d'ou ma petite remarque sur les gens qui disent et pensent "si t'as un enfant, il faut un break !".

Concernant le coffre, il est parmis les plus grand des modèles que nous avions sélectionné. Et puis, j'étais super fort en tetris, et je suis aussi super fort en coffre... donc je ne suis absolument pas inquiet à ce niveau.

 

Enfin bref, le choix est fait. Si c'est une erreur, on pourra toujours la revendre, mais il ne faut pas être si catégorique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult886Jd

Sinon je crois qu'ils préparent une Golf Break pour d'ici quelques mois :ange:

 

 

ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Sinon je crois qu'ils préparent une Golf Break pour d'ici quelques mois :ange:

 

 

ok je sors :D

 

 

 

:lol:

c'est bien toi au moins tu te fais sortir tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

 

Ok merci pour tes explications alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Je vais essayer de me renseigner pour voir si les proprios de cc (eos si possible)qui ont montés leur belle en 19" se plaingnent d'un manque de confort et voir les différences entre les 19" et les tailles de série.

 

Si c'est pour acheter des F20 de mile miglia en 18" et que ca ne donne pas pareil que sur la highway ca ne sert a rien je laisserai les horribles "le man" de série pour ca... :pfff:

 

Le proprio de la leon qui a monté les f20 en 19" se plaint du changement de confort?

 

:pfff: Raaaahh c'est un choix difficile! et je n aime pas les compromis :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Je m'attendais un peu à ce genre de réflexions, d'ou ma petite remarque sur les gens qui disent et pensent "si t'as un enfant, il faut un break !".

Concernant le coffre, il est parmis les plus grand des modèles que nous avions sélectionné. Et puis, j'étais super fort en tetris, et je suis aussi super fort en coffre... donc je ne suis absolument pas inquiet à ce niveau.

 

Enfin bref, le choix est fait. Si c'est une erreur, on pourra toujours la revendre, mais il ne faut pas être si catégorique ;-)

 

 

Si tu craques pour l'Eos achète là ! c'est un très bon produit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...