Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy583RL

Non pas encore eu le temps de la commander avec les fetes , mais normalement c soit cette semaine ou la semaine prochaine.

 

 

J en ai trouver une sur le catalogue mais c'est pas la meme au milieu il n'y a pas de prise d'air toi tu as la meme ? que celle sur le site pour phase 2 ? C'est chez norauto que tu la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb128eP

C'est kusto(entre autres)qui vend du SK.

Et c'est RAUTOTO qui vend du kusto. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

J en ai trouver une sur le catalogue mais c'est pas la meme au milieu il n'y a pas de prise d'air toi tu as la meme ? que celle sur le site pour phase 2 ? C'est chez norauto que tu la trouver ?

Ben si c'est la même chez SK avec le trou du milieu.

 

http://www.sk-tuning.de/web/shop/product_info.php?cPath=1461_902_962_981&products_id=2330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Et c'est RAUTOTO qui vend du kusto. :W

 

 

Je te dit pas l'engrenage lol au fait seb tu es encore rabaisser ou pas moi je le suis pas mais niveau confort c'est quoi le meiux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Nan plus rabaissé j'en avais marre de prévoir ma route avant d'aller quelque part.

 

Sinon par confort, tu entend conford pour les lombaires ou confort d'utilisation?

Dans le 1er cas pas de changement significatif, pour le 2ème la première ligne de cette réponse y a déjà répondue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi816Ac

J en ai trouver une sur le catalogue mais c'est pas la meme au milieu il n'y a pas de prise d'air toi tu as la meme ? que celle sur le site pour phase 2 ? C'est chez norauto que tu la trouver ?

 

Sans la prise d'air c pour les phases 1 , alors qu'avec c pour les phases 2

Et oui c'est chez Norauto , enfin il m'on quand même prevenu , si la lame etai dispo c sous 48h , alors que si c pas dispo faut compter entre 6 a 8 semaines

trop la galeres le réseaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Nan plus rabaissé j'en avais marre de prévoir ma route avant d'aller quelque part.

 

Sinon par confort, tu entend conford pour les lombaires ou confort d'utilisation?

Dans le 1er cas pas de changement significatif, pour le 2ème la première ligne de cette réponse y a déjà répondue.

 

 

Ok mais ca fait moins joli mais bon aussi les dodannes.... c'est pas nos copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Sans la prise d'air c pour les phases 1 , alors qu'avec c pour les phases 2

Et oui c'est chez Norauto , enfin il m'on quand même prevenu , si la lame etai dispo c sous 48h , alors que si c pas dispo faut compter entre 6 a 8 semaines

trop la galeres le réseaux lol

 

 

Ok tu leur a demander si elle se mettait bien sans aucun retouche ? je pense vu le prix de cette lame enfin en tt cas c'est superbe demain je vais la commander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Ok mais ca fait moins joli mais bon aussi les dodannes.... c'est pas nos copain :D

Les 16v sont plus basse d'origine que les autres coupé donc ça fait moins bizarre si elles ne sont pas rabaissées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je vais aller chez Norauto moi aussi , magnifique cette lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi816Ac

Ok tu leur a demander si elle se mettait bien sans aucun retouche ? je pense vu le prix de cette lame enfin en tt cas c'est superbe demain je vais la commander :)

 

Bas j'ai pas demandé , mais ouai c clair comme tu dit vu le prix et comme c une spécifique, normalement y doit pas avoir de bleme sinon y a une lame pas mal aussi mais qui et pas aussi bien que celle la

http://www.auto-evasion.com/tuning/megane-coupe-1-6.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Les 16v sont plus basse d'origine que les autres coupé donc ça fait moins bizarre si elles ne sont pas rabaissées.

 

 

Oki mais je prefere que ca soit un peux plus haut que de tout niker et pleurer ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Marche toujours po ton lien shingin, te fais pas chier avec les balises url, copie directement l'adresse dans ton message comme çà:

http://www.auto-evasion.com/tuning/megane-coupe-1-6.php

 

Sinon si tu veux donner un nom a ton lien (par exemple LIEN), il faut remplacer "htp://www.site.tld" dans la première balise par l'adresse de ton lien, ensuite tu nomme ton lien et tu reclic sur la balise url pour fermer, comme ça:

nom du lien

LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Bas j'ai pas demandé , mais ouai c clair comme tu dit vu le prix et comme c une spécifique, normalement y doit pas avoir de bleme sinon y a une lame pas mal aussi mais qui et pas aussi bien que celle la

http://www.auto-evasion.com/tuning/megane-coupe-1-6.php

 

 

Oui mais celle ci c'est une adaptation elle provient d'une ibiza 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi816Ac

Marche toujours po ton lien shingin, te fais pas chier avec les balises url, copie directement l'adresse dans ton message comme çà:

http://www.auto-evasion.com/tuning/megane-coupe-1-6.php

 

Sinon si tu veux donner un nom a ton lien (par exemple LIEN), il faut remplacer "htp://www.site.tld" dans la première balise par l'adresse de ton lien, ensuite tu nomme ton lien et tu reclic sur la balise url pour fermer, comme ça:

nom du lien

LIEN

 

Merci Seb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six246Iz

J'ai un probleme.

En remontant ma roue j'ai cassé ma vis dans le tambour et elle est bloquée dedans!

Que faire?

J'ai essayé de démonter le tambour mais la vis a l'intérieur est bloquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

J'ai un probleme.

En remontant ma roue j'ai cassé ma vis dans le tambour et elle est bloquée dedans!

Que faire?

J'ai essayé de démonter le tambour mais la vis a l'intérieur est bloquée...

Tu doit decapsulé la capsule du milieu.

ensuite il y a un gros boulon, tu l'enleve tu n'a pas le choi.

puis tu doit changer le tambour. (partie ronde pas l'interieur.)

Je pensse que tu doit changer les deux.

La roue est elle encore dessus???

C'est le gros boulon que tu n'arrive pas a enlevé non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

J'ai un probleme.

En remontant ma roue j'ai cassé ma vis dans le tambour et elle est bloquée dedans!

Que faire?

J'ai essayé de démonter le tambour mais la vis a l'intérieur est bloquée...

 

Tu ne fais pas les choses à moitié toi! Bon pour démonter le tambour il te faut un marteau, un burin, une douille de 30mm avec son cliquet ou quelque chose qui rentre dans la douille.

 

Pour les étapes, démontes ta roue puis fais sauter le capuchon au centre de ton tambour tu vas apercevoir un écrou que tu vas pouvoir desserrer avec ta douille de 30 et ton cliquet.

Ensuite y faut que tu forces le plus fort possible (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, on sait jamais :D) prend une rallonge c'est conseillé!

Si tu y arrives il faut encore sortir le tambour. Alors là tu as une chance sur 2, en faite soit ton tambour va sortir sans trop de difficulté en le bougeant de droite à gauche et du haut vers le bas tout en tirant vers toi.

Ou, deuxième cas de figure, il ne veux pas venir et la il va falloir sortir les gros tournevis pour faire levier pour qu'il sorte (et le marteau aussi).

 

Voila en espérant que se que j'ai écris n'ai pas trop illisible.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

Pas besoin de tournevisse ni de burrin!

Je l'ai fait quand je travaillé chez HWS tout les jour y en avais plusieur.

Alors une rallonge tres grande c'est mieu ( moi j'avais le petard!!! encore mieux. )

ensuite une foi que tu la enlevé.

tu tape en bas au martaux pendant que tu dire en faite tu tape en tirant tape avec les vibration il va partir.

 

Tu tape vers le haut et tire en bas. A droite _ a gauche . . .

Voila moi c'est la tac tic qui marchais le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre760LI

Ya pas a dire je suis trop amoureux de cette voiture !

 

Voila je rentre dans mon 5eme mois d'économie ... C'est trop long d'attendre j'en peux plus !

 

Mon dieu dis moi qu'il y aura un bon coupé RSI/RXi pour moi aussi en Mai/Juin !

Et dire que moi je dois attendre le mois d'octobre pour en faire l'acquisition... déja que la c'est dur d'attendre... je crois bien que je vais faire pété un petit crédit au mois de juin ! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Vous êtes riche les mecs, changer un tambour pour une vis cassée :roll:

 

il faut que tu te procure un extracteur de goujon "queue de cochon" en gros c'est un taraud mais avec un pas a gauche:

http://www.castorama.fr/produits/240070_z.jpg

 

Tu perce la vis cassée avec des forets de 4,6,8 et 10.

Ensuite tu vis l'extracteur en tournant dans le sens inverse d'une vis normale (comme si tu voulais le dévisser)et la vis devrait venir.

 

Le seul risque c'est que l'extracteur casse dans la vis et là impossible de le percer, c'est de l'acier trampé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

Je voulais le proposé aussi mais je ne savait ni le nom ni le detail de l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

Pas besoin de tournevisse ni de burrin!

Je l'ai fait quand je travaillé chez HWS tout les jour y en avais plusieur.Alors une rallonge tres grande c'est mieu ( moi j'avais le petard!!! encore mieux. )

ensuite une foi que tu la enlevé.

tu tape en bas au martaux pendant que tu dire en faite tu tape en tirant tape avec les vibration il va partir.

 

Tu tape vers le haut et tire en bas. A droite _ a gauche . . .

Voila moi c'est la tac tic qui marchais le mieux.

 

C'est que tu n'es jamais tombé sur un tambour qui veux pas sortir (on voit surtout ça sur des vielles voitures mais il faut toujours se préparer à toutes les éventualitées).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Pensez a mettre de la graisse pour les fillets , cela evite que les goujons grippe , casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

 

J'aime bien ta signature lepti-vin-s

 

1.6 16V 220 powwaaaaaaaa :buzz:

 

J'ai pris 215 km/h taquet de chez taquet avec ma 1.6 16V à presque 6500 tr en 5eme , j'ose meme pas imaginer le regime a 220 ...

 

Encore un de ces compteur optimiste ou ... :buzz::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'aime bien ta signature lepti-vin-s

 

1.6 16V 220 powwaaaaaaaa :buzz:

 

J'ai pris 215 km/h taquet de chez taquet avec ma 1.6 16V à presque 6500 tr en 5eme , j'ose meme pas imaginer le regime a 220 ...

 

Encore un de ces compteur optimiste ou ... :buzz::cubitus:

 

Chose a savoir 2 memes moteurs marcheront rarement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

J'ai pris 215 km/h taquet de chez taquet avec ma 1.6 16V à presque 6500 tr en 5eme , j'ose meme pas imaginer le regime a 220 ...

Ces vitesses, c'est sur circuit bien entendu ? ;)

Sinon, c'est assez irresponsable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Déja cela peut etre sur autoroute Allemande donc aucuns soucis , ensuite irreponsable , enfin pour moi un gars qui roule a 80 en ville est super dangereux , alors qu'un autre qui roule a 200 sur autoroute quand elle est deserte , je ne vois rien de dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi816Ac

J'aime bien ta signature lepti-vin-s

 

1.6 16V 220 powwaaaaaaaa :buzz:

 

J'ai pris 215 km/h taquet de chez taquet avec ma 1.6 16V à presque 6500 tr en 5eme , j'ose meme pas imaginer le regime a 220 ...

 

Encore un de ces compteur optimiste ou ... :buzz::cubitus:

 

Perso j'ai aussi une 1.6 16v et la semaine derniere je suis monté a 220km/h sa m'a même étoné , mais bon j'étais tous smile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

Autoroute allant a paris 6 h du matin un dimanche.

J'entendait comme une rupture mais impossible de savoir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

La dernierre fois qu'on a essayé 200 en monté elle voulait pas plus apres sur le plat.

ps: le 200 et le 220 on été 3 dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

Le compte tour aussi lui il est optimiste???

Compte tour a environ 6450 tour a des moment j'entendait comme un rupteur.

la 5 ieme plus courte que vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma 1.6 16v j'ai pas reussi a prendre plus de 210 - 215 ! Déjà pour monter à 210 elle rame alors j'ose pas imaginer après!!! Elle monte facile à 200 mais après plus dur!!!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...