Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

Invité §shi816Ac

Nous organizon un petit rassemblement de megane coupé sur

Dieppe en Seine Maritime (haute normandie) dimanche vers 15h si interessé me contacté par MP ou par msn ou alors contacté equinox.

Pour le moment 3 ou 4 megane seront au RDV. Dont moi Equinox 76 et seb 45.

 

Erf c trop con que je soit limite niveau thune se mois si, sinon je serai venu c obligé, j'espere que c le premier rdv d'une longue autre lignée, promis la prochaine fois j'en suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy583RL

Erf c trop con que je soit limite niveau thune se mois si, sinon je serai venu c obligé, j'espere que c le premier rdv d'une longue autre lignée, promis la prochaine fois j'en suis ;)

 

Snif moi aussi je suis trop loin sinon je serai vendu c'est clair ! Vivement les photos et video !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

Nous organizon un petit rassemblement de megane coupé sur

Dieppe en Seine Maritime (haute normandie) dimanche vers 15h si interessé me contacté par MP ou par msn ou alors contacté equinox.

Pour le moment 3 ou 4 megane seront au RDV. Dont moi Equinox 76 et seb 45.

Voici les photos des voiture presente pour le momen :

 

Equinox 76

lepti_vin_s_1105012553_equi.jpg.6642d4754f3b73093814f52f0569cf50.jpg

 

Seb 45

lepti_vin_s_1105012584_seb45_1066490633_3_4_av.jpg.39db8cda00a08a2c0198690ea9bb7d85.jpg

lepti_vin_s_1105012611_seb45_1073226000_sd.jpg.18f76e49ff35af551697a58b122ce9a3.jpg

 

Moi

lepti_vin_s_1105012718_lepti_vin_s_1104248921_photo_0051.jpg.197d0316e7411dc945cde089ce6fa16e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

Equinox76, tu vends pas tes jantes ? ;) Je blague... mais si quelqu'un vendait des jantes type "Monte-Carlo", je serais preneur ! D'ailleurs, quelle est leur taille ? 15" ? 16" ? (largeur 6.5 ? 7 ?). Quelle monte de pneumatiques ?

D'après ce que j'ai lu sur le topic, ce serait des SpeedLine Chrono 2116. Trouvables en France ? J'ai aussi vu des TeamDynamics qui y ressemblent beaucoup (je n'arrive plus à retrouver de lien...)

 

Autre question (toujours 'jantes') : d'après vous, ça rendrait bien des jantes blanches ou noires sur un Coupé rouge ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Equinox76, tu vends pas tes jantes ? ;) Je blague... mais si quelqu'un vendait des jantes type "Monte-Carlo", je serais preneur ! D'ailleurs, quelle est leur taille ? 15" ? 16" ? (largeur 6.5 ? 7 ?). Quelle monte de pneumatiques ?

D'après ce que j'ai lu sur le topic, ce serait des SpeedLine Chrono 2116. Trouvables en France ? J'ai aussi vu des TeamDynamics qui y ressemblent beaucoup (je n'arrive plus à retrouver de lien...)

 

Autre question (toujours 'jantes') : d'après vous, ça rendrait bien des jantes blanches ou noires sur un Coupé rouge ? ;)

 

Hello si tu veux j'ai des JANTE EN 15 ROTA WEELS COMPETITION AVC PNEU PIRELLI 195/50/15 EN 4*100 ca te dit tien c'est celle ci :

 

yoyo79_1105016457_a126005.jpg.2165c8744741570ac1149f0a16dbaa60.jpg' alt='yoyo79_1105016457_a126005.jpg.2165c8744741570ac1149f0a16dbaa60.jpg'>

 

Dis le moi vite :) c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Equinox76, tu vends pas tes jantes ? ;) Je blague... mais si quelqu'un vendait des jantes type "Monte-Carlo", je serais preneur ! D'ailleurs, quelle est leur taille ? 15" ? 16" ? (largeur 6.5 ? 7 ?). Quelle monte de pneumatiques ?

D'après ce que j'ai lu sur le topic, ce serait des SpeedLine Chrono 2116. Trouvables en France ? J'ai aussi vu des TeamDynamics qui y ressemblent beaucoup (je n'arrive plus à retrouver de lien...)

 

Autre question (toujours 'jantes') : d'après vous, ça rendrait bien des jantes blanches ou noires sur un Coupé rouge ? ;)

C'est du 6,5x16 avec du 195/50/16 comme sur toutes les 2L16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306236Vk

Ok, donc pour 5000 euros, c'est mieux de prendre une 1.6 e

J'ai vu une coupé noir, avec 96000 km, 1.6e, pack electrique, le prix est de 4000 a débattre, il y a un leger renfoncemment dans l'aile, a combien je peux la toucher ? Je pensai autour des 3500-3700 euros, c'est bien ou pas ?

Combien vaut un cuir de mégane ph1 d'occas, quel est la monte en 15' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306236Vk

Ok, donc pour 5000 euros, c'est mieux de prendre une 1.6 e

J'ai vu une coupé noir, avec 96000 km, 1.6e, pack electrique, le prix est de 4000 a débattre, il y a un leger renfoncemment dans l'aile, a combien je peux la toucher ? Je pensai autour des 3500-3700 euros, c'est bien ou pas ?

Combien vaut un cuir de mégane ph1 d'occas, quel est la monte en 15' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté mon coupé au moi d'avril dernier et je l'ai payé 5300€!! C'est un 1.6 16v et il avait 81000kms! Maintenant il en a beaucoup plus mais il marche toujours bien!! Le seul soucis que j'ai eu avec c'est l'alternateur! Et les pneus (mais la c'est de ma faute! trotoir inside!)

Donc si on cherche bien c'est trouvable!!

En plus je ne le trouve pas si gourmand que ca le 1.6 16v et les 110ch sont suffisants pour se faire plaisir!!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCh412HN

Salut tous le monde voici ma megane coupé 2L16.

bchris95_1105022354_img00004.jpg.173f1f4b010a459162872523b80348e4.jpg

bchris95_1105022604_img00003.jpg.7516ac361f9649973597a5f150e2f205.jpg

Petite question, quelqu'un sais si un capot carbone mégane Ph1 type F50 existe.

J'ai chercher sur le net, mais je n'ai encore rien trouver, si quelqu'un à des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

Dis le moi vite :) c'est urgent

Je t'ai répondu en MP... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306236Vk

moish69 tu l'a acheté ou ton coupé ?

en concession ou a un particulier ? pas de problemes particuliers ( genre pneus morts ou trucs qui déconne a l'achat ! ) ?

5300 euros, c'est bien ca

La 306 1.6 est-elle plus rapide que la mégane coupé 1.6 ?

Le prix de l'assurance est-il le meme pour un 1.6 que pour 1.6 16v ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

J'ai rien en mp lol :)

 

A ton adresse mail, pas sur le forum !!! ;)

(Désolé...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

 

Je viens d'aller chez norauto deja le vendeur qu'il y avait je l'aime pas car il y connait rien ce niafron lol. Il demande s'il existe une lame pour phase 2 et ils ont dit que non ! Donc comment ca se fait ShInGiN que toi tu l'ai trouvé chez norauto et chez Kusto ! Il les a appelé ils ont dit que ca n'existait pas !! snif :(

 

Je suis tout triste merci de m'aider car j'aller la commander en plus :( pour info c'est celle ci, elle est vraiment trop belle :

 

yoyo79_1105023809_shingin_1102011307_meganephiirossofront.jpg.68f3e3edb3728d83041fa4064720373f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

A ton adresse mail, pas sur le forum !!! ;)

(Désolé...)

 

 

A c'est toi ! avec toutes tes questions lol oui je voulais mettre celle ci mais j'ai pencher pour du 17 mais si tu les veux vraiment faudra venir les chercher pour toutes tes infos j'y répondrai ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Samedi je passe chez Norauto , je te dirais cela , car les catalogues sont visible pour tout le monde ; si je trouve je te MP avec toutes les Refs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §equ222jv

Equinox76, tu vends pas tes jantes ? ;) Je blague... mais si quelqu'un vendait des jantes type "Monte-Carlo", je serais preneur ! D'ailleurs, quelle est leur taille ? 15" ? 16" ? (largeur 6.5 ? 7 ?). Quelle monte de pneumatiques ?

D'après ce que j'ai lu sur le topic, ce serait des SpeedLine Chrono 2116. Trouvables en France ? J'ai aussi vu des TeamDynamics qui y ressemblent beaucoup (je n'arrive plus à retrouver de lien...)

 

Autre question (toujours 'jantes') : d'après vous, ça rendrait bien des jantes blanches ou noires sur un Coupé rouge ? ;)

 

Pour la dimmension bonne reponse de seb et pour la marque c'est du speedline par contre le model aucune idee et il me semble par l'avoir vu sur les jantes quand j'avais demonter celles ci pour un gros netoyage. Pour des jantes blanche sur ton rouge cela rends a merveille il y a un mec a mon boulot qui a un coupé avec des petites jantes blanche a 5 batons assez larges en 15 avec un lege rabaissement elle est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moish69 tu l'a acheté ou ton coupé ?

en concession ou a un particulier ? pas de problemes particuliers ( genre pneus morts ou trucs qui déconne a l'achat ! ) ?

5300 euros, c'est bien ca

La 306 1.6 est-elle plus rapide que la mégane coupé 1.6 ?

Le prix de l'assurance est-il le meme pour un 1.6 que pour 1.6 16v ?

 

Je l'ai acheté à un particulier! Le seul problème que j'ai eu c'est l'alternateur! Mais ca c'est arrivé bien après que je l'ai acheté (presque 6 mois après!) Et le poste de radio qui ne lisait pas les CD! Le mec me l'a précisé lors de l'achat et du coup m'a fait une remise de 300€ (elle valait 5600 et donc il l'a passée à 5300€ sans que je demande rien!!) Mais le poste c'est de l'accessoire surtout que j'en avais déjà un autre!!

Sinon les pneus étaient encore bons! Et les freins aussi bien que je les ai changé depuis!!

Donc en gros j'ai pas eu trop de frais dessus à part l'alternateur mais la c'est coup de malchance!

Question rapidité je connais pas la 306 mais la 1.6 16v monte (pour ma part) à 210 et assez facilement à 200 après plus dur!

Voila si ca peut t'aider!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav188sw

Avis aux possesseurs de mégane avec moteur K7M : est ce que quelqu'un a déja changé sa pompe de DA, et de combien docteur roro l'a soulagé, parce que la mienne commence à fuir et à arroser les couroies alentour, et je redoute d'avoir à changer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306236Vk

a combien s'elevent le prix de l'assurance pour un jeune conducteur,conducteur principal, conduite accompagnée, pour une 1.6e ?

J'ai peur de douiller a l'assurance moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

a combien s'elevent le prix de l'assurance pour un jeune conducteur,conducteur principal, conduite accompagnée, pour une 1.6e ?

J'ai peur de douiller a l'assurance moi !!

 

Le mieux pour savoir , vas sur les site des assureurs et fais une simulation , moi pour mon Coupé RSI 1.6 16V avec 28% de Bonus je paye 722€ a l'année tous risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste574UP

moish69 tu l'a acheté ou ton coupé ?

en concession ou a un particulier ? pas de problemes particuliers ( genre pneus morts ou trucs qui déconne a l'achat ! ) ?

5300 euros, c'est bien ca

La 306 1.6 est-elle plus rapide que la mégane coupé 1.6 ?

Le prix de l'assurance est-il le meme pour un 1.6 que pour 1.6 16v ?

 

J'ai déjà rouler une 306 1l6 8s, je la trouvé un peu plus nerveuse que ma mégane 1l6 8s mais elle avait 50 000km alors que ma mégane en a 150 000km donc ca doit pas ce joué de beaucoup. Sur la 306, le rupteur est a 6200 alors qu'il n'est qu'à 6000 sur la mégane.

 

Par contre, si tu parles du 1l6 16s de psa, j'ai roulé une xsara coupé avec ce moteur. Aucune sensation avec ce moteur, il est très linéaire et monte très lentement dans les tours. De plus, la réponse de la pédale de droite se fait attendre, il faut 2 ou 3s avant qu'elle commence a accélérer. Je ne connais pas le poid de la xsara mais mon 1l6 8s de ma mégane est beaucoup mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste574UP

a combien s'elevent le prix de l'assurance pour un jeune conducteur,conducteur principal, conduite accompagnée, pour une 1.6e ?

J'ai peur de douiller a l'assurance moi !!

 

Je payais (j'ai perdu mes bonus cette année) 1000€ pour 1.6e avec 3 ans de permis, 20% de bonus et conduite accompagnée en tout risque à l'année avec tous mes accessoires d'assurer (jantes, paupières, pots, sono...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Une meilleure photo:

 

http://www.meganecoach.it/public/upload/users/-1322593533/images/DSC015601.jpg

 

 

Dis moi tu la trouver sur quel site cette photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Une question a 2 balles???

 

Je cherche une megane coupé diesel?? et lors de mes recherches, je tombe des fois sur un moteur 2l IDE ??? c'est un essence ca non?? :D

 

Merci de vos réponses..

 

 

Reponse a deux balle oui lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

Une question a 2 balles???

 

Je cherche une megane coupé diesel?? et lors de mes recherches, je tombe des fois sur un moteur 2l IDE ??? c'est un essence ca non?? :D

 

Merci de vos réponses..

Pour presciser IDE = Injection Direct Essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi816Ac

Je viens d'aller chez norauto deja le vendeur qu'il y avait je l'aime pas car il y connait rien ce niafron lol. Il demande s'il existe une lame pour phase 2 et ils ont dit que non ! Donc comment ca se fait ShInGiN que toi tu l'ai trouvé chez norauto et chez Kusto ! Il les a appelé ils ont dit que ca n'existait pas !! snif :(

 

 

Je c pas comment cela ce fait. Mais bon perso je la commande d'ici un mois ou 2, mais cela ce peu aussi qu'il on arrêté la fabrication pour l'année 2005, sincèrement si c'est sa, je serai trop dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...