Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I Coupé & Cabriolet (1995-2003)


Invité §3em340xc
 Partager

Messages recommandés

Invité §pla626vX

je confirme. Les boutons de commande....

 

Ok, mais comme ma voiture est encore sous garantie je profite ou pas de tout changé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §equ222jv

Oui le moteur n'est en général pas en cause mais plutot les contacts du moteur dans le boitier moto reducteur sinon je penses que tu serais mieux de reparer tes dustodes ca lui donnes du style en été puis il est preferable d'avoir une voiture ou tout fonctionne sinon un moteur c'est 10,40€ chez selectronic .

Par contre je comprends pas pour la centralisation meme sur les ph 1 elle fonctionne a traver les murs et a plus de 5 metres sans problèmes et si une ouverture des portes se fait par accident apres etre sortie de la voiture et l'avoir fermer deja elles se referme au bout de 45 sec toute seule comme une grande si il n y a pas eu d'ouverture des portes dans ce laps de temps. Elle est quand meme evoluer cette voiture quand il pleut et que ta les essuis glaces avant en route et que tu enclenche la marche arrière les essuis glaces arrieres s'enclenche aussi. Si tu oublis ton plafonnier ou l'autoradio et que tu ferme tes portes l'alimentation du plafonier et de l'autoradio de desactive a bout d'env 5 min ou plus je sais plus trop le temps de cette temporisation pour eviter de vider la baterie a voir pour les phares aussi peut etre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas605AU

Y'a quelq'un qui vend des jantes ici ?

 

 

Oui moi 306-Mania celle çi bast64_1105629814_dscn0626.jpg.d593d0ca680d230675e9a61b0f452807.jpg

 

elles sont neuves elle n'ont que 1600 km et les pneux aussi des YOKOHAMA en 205/40/17.

 

Me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste574UP

Pour la centralisation, sur les phase 1 ca marche pas a travers des murs enfin pas sur mon 1.6e de 98.

 

Pour les custodes, pouvez-vous m'indiquez dans quel sens marche votre bouton car sur la mienne, une s'ouvre correctement en appuyant sur le bouton et l'autre s'ouvre très lentement en tirant sur le bouton.

 

Est-ce normal ? Il y a un problème qui est arrivé tout seul ou c'est l'ancien proprio qui a déjà essayer de les réparer et qui a inversé les fils ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui180zU

Moi j'ai mis a l'arriere 2 Focal de 130 et a l'avant 2 Focal de 160 monté avec un petit ampli JBL , ca marche super bien.

 

Ok pas mal ... l'ampli tu sert a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas605AU

Juste par curiosité avez vous eu des problémes avec vos vitres avants???? je m'explique en fait j'avais un phase2 1.6L16V avant d'avoir le DCI et j'avais eu un probléme quand je remontais les vitres avants il y avait un petit clic une fois que celles çi étaient en haut. Cela jusqu'au jour ou aprés l'avoir remonté il y a eu un gros bruit dans la portiére et la vitre est descendue toute seule.Alors bonjour MR Renault j'ai un petit probléme et voilà 300€ merçi au revoir. 3 mois aprés la même choses sur le vitrte coté passager je me dit que j'ai pas de chance..... et la rebelote >>>> Renault

 

Apparement c'est un bout de course du cable qui lache

 

 

Bon je change la voiture pour le DCI et là bien j'ai les deux vitre qui me font le coup du bruit alors n'ai je pas de chance ou cela arrive fréquement???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ok pas mal ... l'ampli tu sert a quoi ?

 

Simplement a avoir un meilleur rendu bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil034VM

J'ai aussi un problème avec mes vitres arrieres,je les ouvrent et impossible de les refermer,elle est de 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi il faut que je colle la clef contre le carreau conducteur, ce qui fait ~50cm de disatance, merci Mr Renault :D

 

T'as pas du film noir sur tes vitres toi ?

 

Oui moi 306-Mania celle çi bast64_1105629814_dscn0626.jpg.573fbc2dfa70e8c4b49b6c8077cc4ece.jpg

 

elles sont neuves elle n'ont que 1600 km et les pneux aussi des YOKOHAMA en 205/40/17.

 

Me contacter par MP

 

Euh elle est croisée avec un tracteur cette Mégane ou quoi :W Où alors y'a encore le cric dessous mais ça fait un peu haut tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man405fl

J'ai également ce problème de vitre mais seulement du côté gauche, elle s'ouvre et se ferme encore mais plus lentement que l'autre. C'est bien d'avoir ce système mais je ne l'utilise jamais. Lorsqu'elles sont ouvertes, il y a vraiment peu d'air qui entre alors, je préfère utiliser le TO ou encore ouvrir les vitres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

Pour la centralisation, sur les phase 1 ca marche pas a travers des murs enfin pas sur mon 1.6e de 98.

Pareil... (1.6e de 1998) : les infra-rouge passent très mal les murs ! :D

 

Regardez votre clef: s'il y a une petite LED, c'est de l'infra-rouge, sinon radio HF (qui passe les murs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

Sur la mienne, les vitres de custodes arrière s'ouvrent et se ferment encore bien, mais on a l'impression que le moteur peine et force... :L

Je ne les ouvre pas souvent, en général la journée quand je suis au boulot (voiture sur un parking privé), par des temps comme aujourd'hui, du grand soleil après des jours de pluie, pour éviter d'avoir de la condensation, surtout sur la lunette arrière. Sinon, en été, pour avoir une bonne circulation d'air (eh oui, j'ai pas la clim... et je la rajouterai pas moi-même ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Nan plus de vitres teintées, mais c'est pas tout le temps que je suis obligé de la coller a la vitre, des moments ça marche a 1m, 1m50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

Nan plus de vitres teintées, mais c'est pas tout le temps que je suis obligé de la coller a la vitre, des moments ça marche a 1m, 1m50.

Change tes piles ! ;)

 

Erf la mienne marche a plus de 20 metres...

Coupé Phase 2 = télécommande radio ! Donc portée beaucoup plus grande et pas "à vue" du récepteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri036gH

S'cusez moi sui nouveau dans le forum !

je suis l'heureux proprietaire d'une megane coupé phase II 1.9 dti et j'ai une question :

mon moteur a 100.000 km et fais beaucoup de bruit est-ce que changé les silent blocs vas changer la chose???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §equ222jv

 

Pour les custodes, pouvez-vous m'indiquez dans quel sens marche votre bouton car sur la mienne, une s'ouvre correctement en appuyant sur le bouton et l'autre s'ouvre très lentement en tirant sur le bouton.

 

Est-ce normal ? Il y a un problème qui est arrivé tout seul ou c'est l'ancien proprio qui a déjà essayer de les réparer et qui a inversé les fils ?

Effectivement il y a un petit problème, les vitres se refermes en tirant sur les contacteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §equ222jv

S'cusez moi sui nouveau dans le forum !

je suis l'heureux proprietaire d'une megane coupé phase II 1.9 dti et j'ai une question :

mon moteur a 100.000 km et fais beaucoup de bruit est-ce que changé les silent blocs vas changer la chose???merci

 

Qu'elle style de bruit? Si ca fais des cadtagnettes C'est les moteurs Dti donc normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Megane coupé 1L9 DTI puis 2003 il me semble c'est le 1L9 DCi qui est mieux.

En cab il n'y en a pas si je me rappelle bien!

D'accord tu as idée a combien ca peut se trouver un megane coupé en diesel ?Avec 9000euro on trouve rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Moi j'ai le dti et j'ai pas de sale bruit lol sinon ma clé de voiture j'ai une petite led et je peux debarrer facile a 20 m sinon au niveau des vitre arriere parfois elles ne veulent pas se refermer ce qui est rare faut attendre un peu et ca marche après de toute facon je les ouvres jamais j'ai la clim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Moi j'ai le dti et j'ai pas de sale bruit lol sinon ma clé de voiture j'ai une petite led et je peux debarrer facile a 20 m sinon au niveau des vitre arriere parfois elles ne veulent pas se refermer ce qui est rare faut attendre un peu et ca marche après de toute facon je les ouvres jamais j'ai la clim :D

Salut tu l'a acheter neuve ta voiture ou d'accasion?Tu 'las payé combien si d'aoccasion stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

D'accord tu as idée a combien ca peut se trouver un megane coupé en diesel ?Avec 9000euro on trouve rien?

 

Si moi j'ai trouver l'affaire megane coupé phase 2 1L9 DTI 70 000 KM toute option c'est le rxi et bien 8450 euros ! t'en trouvera pas d'autres lol j'ai tout c'est le haut de gamme j'ai eu le bon filon a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Salut tu l'a acheter neuve ta voiture ou d'accasion?Tu 'las payé combien si d'aoccasion stp?

 

 

Année 2000 la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Si moi j'ai trouver l'affaire megane coupé phase 2 1L9 DTI 70 000 KM toute option c'est le rxi et bien 8450 euros ! t'en trouvera pas d'autres lol j'ai tout c'est le haut de gamme j'ai eu le bon filon a+ :)

Ah oui c'est vraiment bien c'est dans mon budget!

Ca fait combien de chevaux le 1.9dti s'il te plait? Car j'achete une nouvelle voiture dans moins de 5 mois et je regarde un peu de partout j'ai commencé en 106 1.5d de 1999 la je suis en astra 2.0di 16v de 2000 et j'hesite pour ma prochaine voiture :) alors je regarde un peu de partout et la coupé est pas mal du tout quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Ah oui c'est vraiment bien c'est dans mon budget!

Ca fait combien de chevaux le 1.9dti s'il te plait? Car j'achete une nouvelle voiture dans moins de 5 mois et je regarde un peu de partout j'ai commencé en 106 1.5d de 1999 la je suis en astra 2.0di 16v de 2000 et j'hesite pour ma prochaine voiture :) alors je regarde un peu de partout et la coupé est pas mal du tout quand meme.

 

 

Il faut savoir aussi que moi c'est exculsif a ce prix la avec toutes les options que j'ai normalement la plupart que je vois se vende a 10000/11000 euros sinon 100/110 ch je crois ca arrache pas mal en tout cas je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri036gH

Merci mais j'ai acheté ma titine a 40000km et elle ne fesait pas ce bruit la ,j'ai demandé a un garagiste qui m'as dit que les silents blocs pouvaient remedier a ca !sinon les 1.9 dCi sont sources de nombreux problemes apparement prefere le son de ma charrue dti !!ouarfff (100 ch din )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Merci mais j'ai acheté ma titine a 40000km et elle ne fesait pas ce bruit la ,j'ai demandé a un garagiste qui m'as dit que les silents blocs pouvaient remedier a ca !sinon les 1.9 dCi sont sources de nombreux problemes apparement prefere le son de ma charrue dti !!ouarfff (100 ch din )!

 

 

Oui le dti est plus fiable ;)

 

Si toute fois certain sont interesser j'ai un boitier additionnel pour megane a partir d'anné 97 + 25 ch servi un an c un power jr acheter 780 euros faire offre a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak322Zl

Moi, l'ampli me sert à profiter pleinement des mes enceintes(focal).La différence est stupéfiante. Même sur le manuel des enceintes ils te conseillent de les amplifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic506WZ

D'accord tu as idée a combien ca peut se trouver un megane coupé en diesel ?Avec 9000euro on trouve rien?

 

Salut j'ai un coupé mazout DCi modèle dynamique (clim, semi cuir...) de 2001. je l'ai eu à 9500€ avec 62000 bornes. Donc c'est trouvable dans ton budget !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

Salut tout le monde, j'ai 2 problèmes avec ma coupé 1.6e, premièrement à chaud quand je freine, le train avant fait du bruit, je pensais d'abord aux disques que j'ai changés y a un mois mais là, ça recommence :voyons: , si quelqu'un a déjà eu un bruit identique, qu'il me dise quoi (ça n'a pas l'air d'être un cardan en tout cas peut être au niveau de la suspension).

 

Sinon je suis dégouté, je cherchais une place donc je roule à 1500t/m, j'entend un bruit suspect, je coupe la radio et j'entend un beau "tik tik tik tik", je suis bon pour un réglage soupape :mad: , en plus c'est soit des pastilles soit des poussoirs hydrauliques je suppose donc j'ai pas les outils :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla626vX

Pour la centralisation, sur les phase 1 ca marche pas a travers des murs enfin pas sur mon 1.6e de 98.

 

Pour les custodes, pouvez-vous m'indiquez dans quel sens marche votre bouton car sur la mienne, une s'ouvre correctement en appuyant sur le bouton et l'autre s'ouvre très lentement en tirant sur le bouton.

 

Est-ce normal ? Il y a un problème qui est arrivé tout seul ou c'est l'ancien proprio qui a déjà essayer de les réparer et qui a inversé les fils ?

 

Pour ouvrir il faut appuyer sur le bouton et pour fermer, il faut tirer dessus...

 

Voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla626vX

Personne ne m'a répondu, est-ce qu'il est possible de changer le système d'ouverture à distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Personne ne m'a répondu, est-ce qu'il est possible de changer le système d'ouverture à distance ?

 

 

Cela peut etre faisable , mais a quelle prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui180zU

D'accord tu as idée a combien ca peut se trouver un megane coupé en diesel ?Avec 9000euro on trouve rien?

 

Salut exactement dans le meme cas que toi, dans 5/6 mois achat de mégane coupé.

 

Je vise finition RXI ou RSI Pack Clim, par contre moi ce sera une 1,6 16s (110ch)tres bon moteur.

 

On se tien au courant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...