Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui870fZ

j'aime bien la couleur, mais ton aile avant gauche me parait noir mate a moins que se soit la photo !!!

Sinon je la préfère avant les modifs, Mais bienvenue quand même 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

LOOOL ya pas d'antenne !!!! (ouais desolé moi les antennes RENAULT me rendent fou furieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lib513Ea

Bonjour à tous,

passioné de la 19 cab, j'ai été ravis de tomber sur ce forum, j'ai rapidement regardé vos autos ils y'en a de très belle.

Voici quelques photos de la mienne, ça fait 7 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu le coeur de la vendre.

Si vous faite un rassemblement dans le sud de Paris, je suis preneur...

 

PS: j'ai vu quelques clignos avants blancs, si vous savez ou je peux m'en procurer svp ???

 

DSCF0968.JPG.f97dfa2eebcec9cfb8e0e0b3e0531d30.JPG

DSCF0979.JPG.19d51d8cfbe307bcc10d3348dbc2a2e5.JPG

DSCF0980.JPG.414f9944f42c053a03dd95b3dbea37dd.JPG

DSCF0991.JPG.5485b909a78a5683814cba759f72dbd4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

je sais pas pour vous mais moi aujourd'hui c'était

"TOP DOWN"

DSC00558.JPG.f9230728f0a6d7c62ae80c7666f62609.JPG

DSC00556.JPG.12530fa6df27a2a43f5076482c9cb382.JPG

DSC00557.JPG.773666d8d7bafe09566198351948535e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

Bonjour à tous,

passioné de la 19 cab, j'ai été ravis de tomber sur ce forum, j'ai rapidement regardé vos autos ils y'en a de très belle.

Voici quelques photos de la mienne, ça fait 7 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu le coeur de la vendre.

Si vous faite un rassemblement dans le sud de Paris, je suis preneur...

 

PS: j'ai vu quelques clignos avants blancs, si vous savez ou je peux m'en procurer svp ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297347/DSCF0968.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297347/DSCF0979.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297347/DSCF0980.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297347/DSCF0991.JPG

 

166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif OUaaaaah comme elle est belle, ben franchement ca fait plaisir de voir un 16S Ph1 aussi propre !!!

bienvenue a toi Camarade...

(pour les clignos j'ai chercher pareil et pas trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre435ZG

Les moteurs ne sont pas spécifiques aux cabs, c'est la tringlerie qui l'est! ;)

Par contre, Safranc a raison, avant de faire quoi que ce soit, vérifie tes commandes de lève-vitres! :bah:

Ca prend deux minutes et t'évites de tout démonter pour rien! Le plus simple est d'interchanger les boutons pour vérifier! ;)

Sinon, il est aussi possible que regraisser les rails puisse aider. ;)

 

 

j'aime bien la couleur, mais ton aile avant gauche me parait noir mate a moins que se soit la photo !!!

Sinon je la préfère avant les modifs, Mais bienvenue quand même 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

 

 

J'ai déjà essayé le coup d'intervertir les boutons de vitres et ça marchait toujours pas. Donc si je te suis bien, il me suffit de prendre un moteur de vitre électrque classique et d'adapter ma tringlerie dessus. C'est aussi simple que ça ??? :love:

 

Sinon, oui sur la photo, à cette époque là, mon aile avant gauche était bien noire mate, mais depuis ça va mieux car peinture complète. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Elle est trop magnifique ta 16s ...

Tes jantes viennent de quelle Renault? Ca lui va trop bien !!!

Et Guigs ton cab est superbe aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

Elle est trop magnifique ta 16s ...

Tes jantes viennent de quelle Renault? Ca lui va trop bien !!!

Et Guigs ton cab est superbe aussi ;)

 

LOOL merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib513Ea

Elle est trop magnifique ta 16s ...

Tes jantes viennent de quelle Renault? Ca lui va trop bien !!!

Et Guigs ton cab est superbe aussi ;)

 

 

Bonsoir à tous,

merci pour les commentaires ça fait plaisir.

Pour les jantes, ce sont des jantes de clio 3 (en option sur les privilège).

Je vous mettrais bientôt quelques photos de l'intérieur et décapotée, j'ai reformater mon PC et je n'arrive plus à mettre la main sur mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo251xR

après nouveau diagnostic il semblerait que se soit mes charbons d'alternateurs qui serait la cause du disfonctionnement au démarrage.

quelqu'un sait si on peut juste changer les charbons ou l'alternateur entier.j'essaie d'aller chez renault demain pour un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

après nouveau diagnostic il semblerait que se soit mes charbons d'alternateurs qui serait la cause du disfonctionnement au démarrage.

quelqu'un sait si on peut juste changer les charbons ou l'alternateur entier.j'essaie d'aller chez renault demain pour un devis.

 

Oublie pas ton chèquier alors !!!! et ton gilet par balles.

Ils vont te tirer dessus...

:lol::lol::lol:

Essaye France pièces automobile ou encore casse center a Aubervilliers.

(si bien sûr tu peu te rendre sur Paris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

J'ai déjà essayé le coup d'intervertir les boutons de vitres et ça marchait toujours pas. Donc si je te suis bien, il me suffit de prendre un moteur de vitre électrique classique et d'adapter ma tringlerie dessus. C'est aussi simple que ça ??? :love:

 

Sinon, oui sur la photo, à cette époque là, mon aile avant gauche était bien noire mate, mais depuis ça va mieux car peinture complète. :sol:

 

Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait! ;)

Le moteur est serti à la tringlerie mais Biomec semblerait avoir fait la manip d'interchanger les moteurs!

Demande lui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ
Invité §Cli260Sw

Après nouveau diagnostic il semblerait que se soit mes charbons d'alternateurs qui seraient la cause du disfonctionnement au démarrage.

Quelqu'un sait si on peut juste changer les charbons ou l'alternateur entier. J'essaie d'aller chez Renault demain pour un devis.

 

Je sais qu'il est possible de changer uniquement les charbons mais après... :voyons:

Par contre, pour ce genre de travaux, pas nécessaire d'aller dans un garage Renault, tu vas payer bien trop cher. :bah:

Un petit garage te fera le boulot pour bien moins. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait! ;)

Le moteur est serti à la tringlerie mais Biomec semblerait avoir fait la manip d'interchanger les moteurs!

Demande lui! ;)

 

 

ha bah effectivement j'ai recup a la casse une tringlerie/moteur de 5 portes (peut usé), j'ai retiré le moteur de la tringlerie de 5 portes pour le mettre sur la tringlerie du cab. les moteurs sont les même. et ça a résolu tout mes problemes, au lieu que le moteur soit serti avec des rivets, c'est maintenant des vis/boulons mais J'ai plus jamais eu de problèmes avec, en plus la vitesse de remontée était la même que la fenetre passager. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre435ZG

Merci pour les infos les gars ;)

 

Donc, Biomec, d'après ce que tu dis, c'est pas très compliqué à condition d'être près à bricoler un peu son moteur...??

 

Par contre, petite précision, moi je parlais des vitres arrières et je crois comprendre, que toi tu parles des vitres avant....Est-ce que c'est la même manip à faire ???

 

Merci d'avance.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Ha bah c'est pas bricoler le moteur c est remplacer 3 rivets pop par 3 visses :lol:

Mais dans mon cas c 'etait bien pour les fenetres avant qui fatiguent vite vue le poid de la fenetre et le frottement contre les joints.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre435ZG

oki, et tu pense que pour les vitres arrières c'est le même principe ou pas ? Je crois avoir lu quelque part que les moteurs étaient différents mais j'en ai jamais eu confirmation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Salut a tous. Voila ce que j'ai trouver pour les possesseurs de phase 1 :

ag_refeavr19ph1.jpg.6b165c9f89fc22897118f42d9bdc59ef.jpg

 

Le jour ou ils les sortent pour phase 2 je les prend direct !!!

 

Prix des 2 phares 525€ quand meme chez power tuning!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

oh la vache le truc de ouf c'est phare j'aurais jamais cru que ça sortirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

Salut a tous. Voila ce que j'ai trouver pour les possesseurs de phase 1 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/265621/ag_refeavr19ph1.jpg

 

Le jour ou ils les sortent pour phase 2 je les prend direct !!!

 

Prix des 2 phares 525€ quand meme chez power tuning!!!

 

Merci pour cette info, je les ai cherché partout, je savais bien qu'ils existais ces feux là !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Merci pour cette info, je les ai cherché partout, je savais bien qu'ils existais ces feux là !!!

 

C'est pourtant pas faute de t'en avoir déjà parler! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Salut a tous. Voila ce que j'ai trouver pour les possesseurs de phase 1 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/265621/ag_refeavr19ph1.jpg

 

Le jour ou ils les sortent pour phase 2 je les prend direct !!!

 

Prix des 2 phares 525€ quand meme chez power tuning!!!

 

Je dois bien avouer que moi aussi, sur phase 2, je les achètes!

Ils seraient parfaits avec mes AB lisses! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

La même avec mes petits antibrouillards lisses d'espace je kifefrais bien la !!!! Même plus besoin de mes paupieres de phares pour les rendre plus jolis . Ils seraient deja parfaits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

C'est pourtant pas faute de t'en avoir déjà parler! :o

 

Ho, ho je t'avais pourtant dit que sur la photo de la 19 en photo dans le salon un peu plus haut, c'était des feux lisses !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Salut les gars,

Je me demandais ce que vous pensiez de l'idée de laver ma capote avec de la lessive woolite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

Salut les gars,

Je me demandais ce que vous pensiez de l'idée de laver ma capote avec de la lessive woolite ?

 

dit donc Mr depuis que tu es là on a jamais vu ta voiture en vrai en plus tu habites Paris, ca serai bien qu'un jour tu te joins à nous lors d'une rasso non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

dit donc Mr depuis que tu es là on a jamais vu ta voiture en vrai en plus tu habites Paris, ca serai bien qu'un jour tu te joins à nous lors d'une rasso non ?????

 

 

Moi ??!! Mais j'y suis à chaque fois !! :ange::ange:

Mais ma voiture est trop rapide pour que vous la voyez...

Non sans dec c'est parceque je bosse le samedi et que si je fais ça ma blonde un dimanche je suis bon pour en chercher une autre..

Sinon t'en dis quoi de la woolite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Bon ben juste un petit post pour vous dire que je ne suis plus des votres, la 19 cab s'en est allé vers un nouveau proprio (de FA). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Bon ben juste un petit post pour vous dire que je ne suis plus des votres, la 19 cab s'en est allé vers un nouveau proprio (de FA). :)

 

Au prix que tu souhaitais? ;)

 

Tant pis pour moi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Oui, j'avais plusieurs personnes intéressés dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de faire l aquisition d un filet anti remou, type comptoir du cabriolet en occasion. bien sur le type a perdu la notice et je n arrive pas a voir ou se met la fixation avec la molette sur le coté. si quelqu un avait une explication et une photo de meilleur qualité que celle que l on trouve sur le site du comptoir cela serai vraiment sympa .. bon week end a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

salut a tous, bon aujourd'hui j'ai passé mon samedi dans un box.

effectivement j'ai trouvé le temps pour changer ma capote !!!

Bon franchement c'est du TAF quand même...

au finale 2 doigts coupé, de la néoprène partout sur les doigts et le temps de montage je vous raconte pas...

j'ai commancé à 14 heures et j'ai fini à 22h30, 8 heures et demi de boulot. L'ancien proprio l'avais déjà changé et lui, il a tous collé donc difficile à démonter en faisant attention à ne rien déchirer surtout pas le ciel de toi. 2 copains m'on aidé. heureusement !!!

alors, en théorie, super facile et en pratique c'est autre chose. ya trop de trucs qui ne faut pas zapper, mais le plus relou c'est l'arrière de la capote qu'il faut glissé dans un rail, je croyais qu'on aillait pas y arriver...

en plus faut bien tendre la capote mais pas trop.

honnêtement je sais pas combien il prennent les sellier pour la monter, mais c'est la dernière fois que j'la monte...

 

 

DSC00572.JPG.e781089992fc9a6d043dd7d5829c9ac0.JPG

DSC00573.JPG.b42734320aa87b3dd99cae70350c34f4.JPG

DSC00577.JPG.0c117e6a660190ef502c7369cf06c8a0.JPG

DSC00576.JPG.4226f047de75dabf7764980141aae92e.JPG

DSC00580.JPG.116b284bc564940c778b23889d8f28c8.JPG

DSC00578.JPG.feb5db75638f80e84b6ccc4d9e41403c.JPG

DSC00586.JPG.d01b7cc2fe22b03e5f87d1d9a625d867.JPG

DSC00587.JPG.892cfd0aee5130b1b90cdeb1aabc090b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...