Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §bio772ha

Ha bah estime toi heureux, lorsque j'ai été demandé pour un en 2003 c'etait 350 euros, ça a donc baissé !

C'est specifique au cabriolet donc faible quantité produite. Donc très cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cle832qG

Tu es d ou laurent

 

A tu la reference que je regarde demain au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

je suis de Haute Normandie

moi je parle , des joints exterieurs le long des glaces sur les portieres

je n ai pas de reference merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

je suis de Haute Normandie

moi je parle , des joints exterieurs le long des glaces sur les portieres

je n ai pas de reference merci

 

il sont mort les tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

une ou deux photos de mon cabriolet en restauration

si ca veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

oui la rouille a pris le dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

oui la rouille a pris le dessous

 

envoi si tu as uen photo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

oui la rouille a pris le dessous

 

C'est du caoutchouc, comment ça peut rouiller? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

C'est du caoutchouc, comment ça peut rouiller? :voyons:

 

ben oui je comprends pas !

si ca rouille le caoutchouc n'a rien bon peut etre qu'il est fatigué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

ben oui je comprends pas !

si ca rouille le caoutchouc n'a rien bon peut etre qu'il est fatigué !

 

Dans ce cas là, ce sera soit silicone soit changement et pour en trouver... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

le caoutchouc est gonfle comme des grosses cloques

je pensai que ces baguettes la etaient en fer recouvertes de caoutchouc. je vais en ouvrir une demain.d ailleur il se passe la meme chose sur une baguette de ma laguna 2 qui a 4 ans

pour les photos je n ai pas reussi et je ne suis pas un champion de l ordi

pour l histoir c est une phase1 en pitieuse etat et en plus tune. bon je l ai achete 600 eurosm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

je pense a une chose .

les potieres de renault 19 trois portes, sont elles de la meme longueur que celles du cabriolet ? sinon pour les baguettes ca m arrengerait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

je viens d'ouvrir une baguette. A l interieur il y a bien une petite barre en fer , qui rouille et fait exploser le caoutchouc :

donc plus rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bonjour à tous, Je m'appele DAMIEN, j'ai 25 ans et je suis proprio d'une 19 16s Ph1 gris tungstène depuis bientot 2 ans.

Je suis passionné par Renault et collectionne un peu tout ce qui se rapporte à cette marque.

Pour les leches vitres, j'ai eu le probleme aussi, et chez Renault, il y a deux mois, ils valaient 360 euros piece !

Ceux de la trois portes sont plus court de 3 ou 4 cm et ne se montent pas !

Heureusement, il y a pres de chez moi une casse qui a un 19 cab ph2 et j'en ai eu deux pour 15 euros... :D

Contactez moi si vous cherchez des pieces specifiques au cab et j'irai voir si je trouve !(ex:vitrage...)

Voila, je poste des photos des que possible, et repasse discuter de cette voiture (que j'adore) avec vous, des que mon emploi du temps me le permettra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

J'oubliai, j'ai deja rencontré des tas de problemes avec mon cab (elle a 200 000), et n'ayant pas trop les moyens de la faire reparer par Renault, j'ai pas mal mis le nez dedans.

Je commence donc a avoir de bonnes connaissances sur les soucis liés a cette voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

bonsoir

merci,si je recherche une piece je vous le fait savoir.

je recherche toujours deux leches vitres

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Voici mon bébé...

03011946_1.jpg.731fe660768367c6457f491f9ed30d4f.jpg

03011946_3.jpg.dbfa2a8b611228f46b43bb9157fa25cd.jpg

ces photos commencent a dater car ce sont celle de l'annonce quand je l'ai acheter.

Depuis, j'ai monté un aileron, une antenne chromée, des poignées de porte de baccara et bientot, volant bois et sieges baquets car le cuir a tres mal vieilli et malgré tout mes efforts... il n'y a plus rien a faire pour eux !

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

Bonjour à tous, Je m'appele DAMIEN, j'ai 25 ans et je suis proprio d'une 19 16s Ph1 gris tungstène depuis bientot 2 ans.

Je suis passionné par Renault et collectionne un peu tout ce qui se rapporte à cette marque.

Pour les leches vitres, j'ai eu le probleme aussi, et chez Renault, il y a deux mois, ils valaient 360 euros piece !

Ceux de la trois portes sont plus court de 3 ou 4 cm et ne se montent pas !

Heureusement, il y a pres de chez moi une casse qui a un 19 cab ph2 et j'en ai eu deux pour 15 euros... :D

Contactez moi si vous cherchez des pieces specifiques au cab et j'irai voir si je trouve !(ex:vitrage...)

Voila, je poste des photos des que possible, et repasse discuter de cette voiture (que j'adore) avec vous, des que mon emploi du temps me le permettra...

 

:ange: salut; moi je cherche 1 couvercle de boite à gants gris clair, 1 glace plastique du plafonnier, et.......les 2 sièges avant cuirs en meilleur état que les miens! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bonjour Bernard,

Je rapelle quand meme qu'il s'agit d'une phase 2...

Donc, je resume, une porte de boite à gants (gris clair), 1 glace de plafonnier et des sieges cuir (noir ou gris ?)

Merci de me préciser la couleur de ton cuir, je vais constituer une petite liste et j'irai voir tres bientot ce qui est récupérable...

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

:non:

Bonjour Bernard,

Je rapelle quand meme qu'il s'agit d'une phase 2...

Donc, je resume, une porte de boite à gants (gris clair), 1 glace de plafonnier et des sieges cuir (noir ou gris ?)

Merci de me préciser la couleur de ton cuir, je vais constituer une petite liste et j'irai voir tres bientot ce qui est récupérable...

Je vous tiens au courant...

:non: aie, non, c'est une phase one ma bebète!!

pour le plafonnier, on peut supposer que c'est le même, pour le cuir gris, pareil, mais pour la boite à gants, vu que le tableau de bord n'est pas lme même, je pense qu'elle est différente.....par contre, je suis quasi certain que le couvercle de boite est le même que la berline phase 1......

 

merci en tout cas euhhh.... quel est ton nom?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Mon nom, je l'ai dis plus haut, c'est DAMIEN.

je vais voir si l'interieur est en cuir (gris, comme le mien donc...), pour la boite à gants, c'est surement la meme que la berline... donc facilement récupérable en casse.

Le plafonnier par contre, je ne pense pas qu'il soit identique entre ph1 et ph2 ??? quelqu'un a t'il la reponse ? s'ils sont identique, alors je pense pouvoir te le recup'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

:)

Mon nom, je l'ai dis plus haut, c'est DAMIEN.

je vais voir si l'interieur est en cuir (gris, comme le mien donc...), pour la boite à gants, c'est surement la meme que la berline... donc facilement récupérable en casse.

Le plafonnier par contre, je ne pense pas qu'il soit identique entre ph1 et ph2 ??? quelqu'un a t'il la reponse ? s'ils sont identique, alors je pense pouvoir te le recup'

:) OK DAMIEN; sympa ; tu sais, pour le plafonnier, la petite glace plastique me suffirait en fait, car c'est juste çà qui est cassé.

pour les sièges, ont me propose des tissus en bon état....je préfèrerais les cuirs, vu que les miens le sont. :( ....et mettre des baquets vus chez FEU-VERT par exemple, me tente, mais çà va va forcément casser l'aspect entièrement d'origine.....enfin, fais moi signe, çà sera sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ok, bien compris... juste la petite glace du plafonnier.

Comme tu dis, les baquets feu vert, ca casse l'aspect d'origine et ca tombe bien que tu en parle, car j'ai justement (chez feu vert !) acheté 2 baquets rabatables CESAM sport pour le prix d'un !!!

Ca faisait longtemps que j'y penser mais pour 600 euros les deux...

A cette epoque, je ne connaissais pas encore l'existance du cab dans la casse pres de chez moi, et c'est pourquoi je n'ai pas demandé lors de mon dernier passage la-bas, la nature de l'interieur...

Je pensais bien en trouver d'origine, d'occase, et en bon etat... mais pas facile ! et puis l'offre feu vert n'etait pas mal, et comme je prefere avoir de beaux sieges meme "non d'origine" plutot que du cuir tout moche, tout craqué... bah j'ai acheté !

Et puis pourquoi une voiture entierement d'origine, alors qu'un peu d"originalité" ne tue pas !!!

Je ne suis pas pour le tuning "sauvage" sur base de belle voiture sportive (Malgré que ma voiture de tous les jours soit entierement équipée... mais bon, c'est un mazout deja tres moche d'origine...alors...)

Je me permet donc de petits ecarts, car pour moi, mes voitures évolues en fonction de mes moyens et des possibilités du moment.

Si j'etais plus fortuné, un bon spider entierement d'origine ferait bien l'affaire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

Ok, bien compris... juste la petite glace du plafonnier.

Comme tu dis, les baquets feu vert, ca casse l'aspect d'origine et ca tombe bien que tu en parle, car j'ai justement (chez feu vert !) acheté 2 baquets rabatables CESAM sport pour le prix d'un !!!

Ca faisait longtemps que j'y penser mais pour 600 euros les deux...

A cette epoque, je ne connaissais pas encore l'existance du cab dans la casse pres de chez moi, et c'est pourquoi je n'ai pas demandé lors de mon dernier passage la-bas, la nature de l'interieur...

Je pensais bien en trouver d'origine, d'occase, et en bon etat... mais pas facile ! et puis l'offre feu vert n'etait pas mal, et comme je prefere avoir de beaux sieges meme "non d'origine" plutot que du cuir tout moche, tout craqué... bah j'ai acheté !

Et puis pourquoi une voiture entierement d'origine, alors qu'un peu d"originalité" ne tue pas !!!

Je ne suis pas pour le tuning "sauvage" sur base de belle voiture sportive (Malgré que ma voiture de tous les jours soit entierement équipée... mais bon, c'est un mazout deja tres moche d'origine...alors...)

Je me permet donc de petits ecarts, car pour moi, mes voitures évolues en fonction de mes moyens et des possibilités du moment.

Si j'etais plus fortuné, un bon spider entierement d'origine ferait bien l'affaire... :cry:

 

 

:) bon, je me laisserai peut être tenter....mais en période de solde alors car les supers baquets que j'ai vu hier....c'était comme toi, 600 euros l'un!.....on verra en Août s'il y a les soldes. :q

après tout, t'as pas tort, + tôt que des cuirs pourris..... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

:) bon, je me laisserai peut être tenter....mais en période de solde alors car les supers baquets que j'ai vu hier....c'était comme toi, 600 euros l'un!.....on verra en Août s'il y a les soldes. :q

après tout, t'as pas tort, + tôt que des cuirs pourris..... :cry:

 

 

:pfff: comment fait on pour passer des photos ici? :cry:

ma phase 1 a les premières jantes alu de 1991 quand la 16 S est sortie :jap: ; j'aimerais savoir si quelqu'un connait des jantes alu comme celles que je vois sur la grise antracite ( et sur beaucoup d'autres d'aiileurs) :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Pour les photos, c'est tres simple, tu vas sur joindre une image quand tu rediges un message, parcourir, copier coller dans ton message, et voila, je vois pas le probleme en fait... :)

Et pour les jantes, c'est de la mienne que tu parles ??? car sur la mienne, qui est de 91, je crois bien que ce sont les premiers modèles de jantes de 16s...(enfin, je peux me tromper...)

stp, poste nous des photos de la tienne, que l'on voit de quel modèle de jantes tu parles. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

ben, j'vois pas où y a t-il joindre 1 image justement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Photo-11.jpg.c1d7e688a76de637bd7358bd007e6372.jpg

Tu n'as pas ce modele de jantes, toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

je pense que tu postes par reponse rapide, et pour l'insertion d'image, va dans le pavé "repondre"...a gauche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

:D ahrrrrr!merci, que je suis nulllllllll :q

non, j'ai pas ce modèle moi.....je vais essayer de te faire voir celles que j'ai :sol:114809960_19-16SDec91008.jpg.3d34fa416bd2c83c5221cb0a8e4821ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

:??: j'y crois poahhhhh :jap: çà marche.....merci DAMIEN :D du coup, je ne résiste pas à en t'envoyer d'autres, tu verras le cuir :cry:

1448482503_19-16SDec91006.jpg.dc80bed2a2c7f6da528f786bc01de9a9.jpg792656759_19-16SDec91004.jpg.9e7056d8bc3800abedfcd6d5285b7fa6.jpg32479280_19-16SDec91001.jpg.609cdf84c7647fcacf0c13718cc85dee.jpg46091743_19-16SDec91010.jpg.7ee9adfc5fbfec2242b5dba83f54646e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

J'avais jamais vu ce modèle de jantes sur une 19, on dirait des jantes de clio RSI... mais au fait, c'est du 14 ou du 15 pouces ???

Sinon, je trouve ta caisse magnifique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

est ce que quelqu'un a 1 idée de l'année de ces jantes? moi je pense que ce sont les 1ères, vu que j'avais 29 ans en 91 et que je me rappelle les avoir vu sur les 19 3 portes qui étaient à l'essai à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...