Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pau436lJ

ha, une autre idee ...

a l'arriere, sut la partie plastique en haut de ton habillage interieur, tu as deux "boutons" qui permettent lorsque tu mets un couvre capote, de ne pas pouvir actionner la capote. (je sais pas si je suis clair)

en fait, quand tu relis les fils des deux cotes, ca desactive ta capote electrique.

par contre je ne sais pas a quel niveau ca agit, mais tu devrais essayer de suivre ces fils peut etre

 

sur cette photo :

http://pavues.free.fr/albumphoto/galleries/Puntocab/DSCF4749.JPG

c'est le fil qu'on voit qui part en haut a gauche sur la partie plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nat644Do

oui je vais regarder de suite ,ben pour le systeme de centralisation a distance c'est apparement d'origine regarde :

 

http://www.zimagez.com/miniature/dsci000518.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/dsci000612.jpg

 

bon j'ai verifier la masse batterie c'est ok de ce coter la.

 

impossible de trouver la panne de ma centralisation des portieres ca me gonfle.

 

pour la capote voici le fils rose qui va au relais derriere dans le coffre :

 

http://www.zimagez.com/miniature/dsci00074.jpg

 

et ici le fils vert et jaune qui vont au bouton de commande jusqu'au coffre aussi :

 

http://www.zimagez.com/miniature/dsci00083.jpg

 

toujours la meme panne niveau capote ,j'arrive pas a comprendre qu'il me renvoit 12 volt dans les fils jaune et vert et que dans le gros rose y a rien.

 

je regarde l'histoire des fils noir sur les panneau arriere justement pour voir si ca vient pas de ca. ;)

 

si tu as des relevé de tension ca m'arrangerai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

heu, juste un truc en passant, ... sur la derniere photo, c'est quoi cette cosse qui se promene toute seule, non branchee ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat644Do

ben c'est l'alarme qui a ete poser a l'arrache par chez pas qui ,d'ailleur c'est cette foutue alarme qui me bloquait mon systeme de centralisation ,j'ai virer l'alarme et ca remarche nickel a la clef ,mais ma centrale a distance ne veut plus fonctionner ,en test chez moi hier elle fonctionnait trés bien ,je la rebranche ce matin et nada!!!(chiotte ce truc ,je pense a un ci qui est cramé ou partiellement a voir)

 

bon pour la capote maintenant faut que je regarde si c'est pas elle qui fou le bronx aussi...

 

j'aimerai la rebrancher correctement par la suite ,mais je sais pas si je peut trouver la notice de branchement ,au pire j'en achete une autre.

 

voila ,bon maintenant capote powwa.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

a voir ta boite a fusble, c'etait evident qu'il y avait eu du bricolage;

 

par contre pour la notice de branchement de la capote, je crois qu'il faut pas trop rever !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis375iN

Sltu ! Pauden, c'est super sympa les leds..... !!

Tu peux nous en dire un peu plus stp ?

Merci,

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit055Bm

Moi, j ai une télécommande d'origine. En Belgique, c'était couplé à l'alarme (d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the018dA

pour nathus88 j'ai eu un probleme avec ma centralisation je te donne les symptomes je commandais la fermeture et la c'etait le regal des loquet un coup en haut ,un coup en bas ainsi de suite jusqu'a se mettre en securite et la cause de mon probleme provennait d'une soudure sur le relais de centralisation qui s'etait décolée une petite patte en cuivre au dessus de la ferrite je sais pas si tu a regarder de ce cote la (pour moi aussi les basculement du relais étaient ok au multimetre ) voila si cela peut te donner une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

pour nathus, je crois qu'il a regle une bonne partie de ses problemes.

 

a lui de confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat644Do

oui j'ai resolu mon probléme completement :

 

pour la centralisation ,c'etait mon alarme qui courcircuitait le circuit et du coup ca mettait toujours l'ouverture des porte hors masse ,donc refermeture ,j'ai debrancher et virer l'alarme est c'est oki nickel.

 

 

pour la capote ,c'etait mon interrupteur de frain a main et le pont de diode dans le coffre qui etaient tout les deux hs.

 

j'ai memer refait ma centralisation a distance des portiéres.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

de retour apres un pti moment d'abscence.

j'ai pris rdv chez un garagiste pour changer le collecteur: résultat 241E la pièce + 4E un joint je mets juste ca ici à titre d'info pour les tarifs ca peut toujours servir aussi.

sinon et bien apres ca,,je vais faire monter mes 2 moteurs de leves vitres avt que j'ai acheté sur internet (le droit est arrivé en 2 jours à la maison, le gauche en 3 semaines!!!! attention aux délais de commande,c'est pièces sont souvent en rupture de stock!!!mais pour les avoir payés environ 110E l'unité,,vous les avaient à moitié prix qu'en passant par Fiat!! je pense que ca vau qd meme le coût d'économiser 2OOE non?

je tiens a souligner quand même que c'est pièces je les ai prises chez "pièce-auto discount" et que malgrés le délais de livraison,,leur service apres vente est tout à fait joignable et rapide,,réponse de mes @ dans les 5 à 10 min à chaque fois!! et qu'il me semble bien qu'il font tout leur possible pour que ca arrive à l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

je dois encore faire qq réparations sur ma punto cab,,du genre changer les joints latéraux (cause fuite,,usure du joint) chez Fiat on m'a dit qu'il y avait 2 joints!! un a 10E et l'autre à 60E environ!

est ce que qq à déja dut les changer ici juste pour me dire le temps de main d'oeuvre que ca prends donc que ca coute,,car Fiat c'est pas donné en MO. merci!!

Sinon Pauden!!! superbe les loupiotes Bleues,,,trés bel effet!

Faut démonter tout le tableau pour faire ce travail je suppose?? quel type de Del tu as mis pck ca m'interesse vraiment! Si tu peux m'en dire un peu plus ca serait sympa,,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton513nf

bonsoir à tous . j'ai une 1600 elx bleue 97 intérieur cuir depuis quelques mois. je suis surpris de prix de vente qui ont des écarts assez important. j'ai payé la mienne plus de 3000 euro et j'ai vu en allemagne que les prix varient autour des 1500 euro????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

C'est comme le prix de la bière Tony-500,,c'est souvent moins cher en Allemagne!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

oui, pour les prix, c'est tres variable, y compris en fonction de la saison!!

 

pour pode : oui, il faut demonter toute la partie centrale (c'est tres simple) par contre, a un moment ca se complique, faut jouer de la dermel, et aussi du dissolvant !!! donc, il ne faus pas se lancer la dedans a la legere. il y en a pour plusieurs heures de boulot.

pour les leds, ce depends, il en faut 3 sortes differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit055Bm

Salut à tous, je continue mon petit bonhomme de chemin avec ma cab, content pour l'instant, je viens de lui coller 4 amortos et 4 ressorts courts (KW) et je fais appel à vous.

Etant belge, le monteur doit remplir une attestation de montage, hors, il me l'a donné pour que je la remplisse mais il y a un détail qui lui à échappé.

Je doit connaître la hauteur de la caisse à vide.

 

Donc mesurer à vide la hauteur à partir du centre de la roue jusq'au bord de l'aile (en mm)

 

Si qq un pourrait me rendre ce service. Je rappelle que c'est une 1.2 60 ch capote manuelle.

Un tout grand merci d'avance.

Et pour ceux intéressé, dès qu'il y a un rayon de soleil ici (c pas gagné) je la lave et fait quelques photos. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

erf desole, sur ce coup je peux pas t'aider.

mais je fais passer le mot a qqu'un.

je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

le qquun viens juste de lire ses MP :D

 

J'ai aussi une 60S donc ça devrais le faire et j'ai la moitié du plein dans le réservoir.

 

Titophe je te fais ça dés ce soir promis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red070TB

bonsoir,

je cherche une punto cab pour ma copine et jai trouver cette annonce, jaimerai avoir votre avis,

 

Cabriolet 1600 ie.

Couleur jaune.

Bon état.

Capote électrique.

110.000 km.

année : 1995

 

 

http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeImage?AdId=26984767&img=http://kijiji.ebayimg.com/i17/06/k/000/78/23/be7a_18.JPG

http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeImage?AdId=26984767&img=http://kijiji.ebayimg.com/i7/02/k/000/78/23/be0c_18.JPG

 

le prix de base etait de 2000 euros, que jai negocier avec le propio du vehicule a 1700 euros, le vehicule est entrenue d apres le propio,

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

Salut à tous, je continue mon petit bonhomme de chemin avec ma cab, content pour l'instant, je viens de lui coller 4 amortos et 4 ressorts courts (KW) et je fais appel à vous.

Etant belge, le monteur doit remplir une attestation de montage, hors, il me l'a donné pour que je la remplisse mais il y a un détail qui lui à échappé.

Je doit connaître la hauteur de la caisse à vide.

 

Donc mesurer à vide la hauteur à partir du centre de la roue jusq'au bord de l'aile (en mm)

 

 

Voila c'est fait !!

 

Hauteur Roue AV: 350/360mm

Hauteur Roue AR: 300mm

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

Salut Redman

 

Ce n'est vraiment pas cher pour une elx je trouve...bien vérifier l'entretien et son historique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

ca me semblait aussi.

mais je me rends compte qu'il y a pas mal de monde qui a des petites fuites; pas grand chose, mais en general, c'est des joints a changer, et ca chiffre vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit055Bm

Merci Jedge ;-)

 

Apparement, je me suis fait avoir sur la marchandise. J'ai +- 320 mm av et +-280 ar.

Et le kit faisait en principe -50 mm av et -30 ar.

Je vais revérifier sur un terrain bien plat. J'ai des doutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop

heu -50 a l'avant j'ai peur que ca soit un peu beaucoup.

je crois qu'en general ils conseillent que ca reste vers -35, ca evite des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

j'ai pris la mesure dans mon aller en pente, ça peut fausser la mesure mais par contre mes amortos sont impecs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton513nf

"le prix de base etait de 2000 euros, que jai negocier avec le propio du vehicule a 1700 euros, le vehicule est entrenue d apres le propio,"

 

c'est pas cher . En plus, comme dit PAUDEN à juste titre , en hiver les prix sont revus à la baisse. Si je dois la revendre je vais jamais recupérer mes sous même en été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod776zw

""AVIS AUX PUNTO CABEUR"

Je vais mettre ma punto cab en vente pour pièces ces jours-ci/

punto elx 1,6 cab, grise de juin 94.147000kms

 

Cause: problèmes mécaniques,,elle roule encore,mais je ne veux plus investir dans une voiture d'occasion des frais énormes chez Fiat!!,,je vais acheter une voiture neuve!!

 

*Collecteur neuf,, changer il y a une semaine!!!

 

*Capote électique en bon état (aucun trou), et bon état de marche

 

*2 moteurs de léves vitres

(gauche et droit) neuf!! (commandé il y a meme pas un mois: encore dans le carton) pièce très chère chez Fiat env 192e il me semble et très dur à commander en France donc à avoir.

 

La voiture est à vendre pour pièces car je ne veux pas repasser le CT.

 

Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec moi,, je peux vous envoyer des photos aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...