Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre240dS

salut c'est pas possible de caser 38 c'est sur ?

on peut pa grater un peu ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic237sN

Bonjour, je voulais votre avis sur une punto mise en vente: 60s de mai 1995, 67000, 2500 €, jaune. Apparemment les vitres électriques sont longues à remonter, et la première a du mal à passer. C'est grave docteur?? Bonne occaz ou pas? Eclairez moi merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl024OK

Bonjour, je voulais votre avis sur une punto mise en vente: 60s de mai 1995, 67000, 2500 €, jaune. Apparemment les vitres électriques sont longues à remonter, et la première a du mal à passer. C'est grave docteur?? Bonne occaz ou pas? Eclairez moi merki

 

bonjour,

j'ai une 60s bleu d'avril 95 avec 175 000kms, les points noir de cette voiture :

- joint de culasse

- moteur des vitres electrique

- sond lambda.

sinon verifier le niveau d'huile de la boite de vitesse.

pour ton annonce, sans l'avoir vue, me parrait honnete.

pour info j'ai pris la mienne en juin a 172 000kms a 1800€, avec 4 pneus neuf,frein + flexible neuf,réviser(huile,bougie...)

@+

ps: le jaune est cool pour la cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic237sN

Salut,

je suis désespérémentà la recherhce d'un cabriolet depuis fin septembre et je trouve pas ! Si qu'elqu'un connait une bonne occasion ce serait cool (punto de préférence mais bon..) Budget: environ 2500€. Merci beaucoup par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun787ux

salut a vous bon cela fait bien 3 semaine que je galere por ma carte grise

 

alors si vous connaisez une personne qui recherche une punto cab pour piece venez me voir a 1500€ elle degage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre240dS

Bonsoir je voudrais changer mes tambour de punto 1 D

 

j'ai trouver ces modeles

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10016&ID_OSC_TYPES=3976&ID_OSC_LEVELS=303 les deux premiere sont ok ?

 

je veux changer juste le mécanime de patin complet

http://www.oscaro.com/media/BMP/vignettes130/3/695120.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XTO211jT

Pour nicasso

 

je vend ma punto cab de fin 2000 avec tous juste 100000km a 3000 euros

elle est rabaissé, jantes de 15, filtration green, sono performante.

si tu veux en savoir plus contact moi par message privé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

bonjour mes soucis de ralenti sont terminés je viens de changer mon potensiometre et un passage a la valise et plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

salut et merci pauden ,si une personne recherche un moteur complet avec injecteurs avec 125000 km, mais soupapes touchées. je le vend a un prix 50€ c est un 16:8 soupapes pour un elx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the018dA

bonjour

il y a tres longtemps que je n'était pas revenue sur ce forum car j''avais un peu mis de cote la remise en état de la punto (les petits pieds ca prend du temps ).

par contre je vois un probleme qui m'interresse. comme paille16 j'ai aussi ce souci de voyant d'injecteur qui s'allume et qui si je lache la pedale ammene le moteur a caler.

j'ai aussi changer la sonde lamda (symptome identique sauf que des fois le moteur ne calle pas mais pompe entre 500 et 1000 tr/mn)

j'ai donc lu avec interet le cheminement de paille16 mais j'aurai besoin de précision :

quand tu parle de connectique de mon capteur de vitesse est ce que tu veux dire le capteur nb tour sur le volant moteur (capteur de regime) ?

est ce la remise en état de cette mauvaise connection qui a résolu le probleme ou le changement du potentiometre ?

par potentiometre c'est bien celui qui capte la position du papillon ?

merci

merci pauden pour le schema de reglage des vitres car je les laissais fermés pour eviter que les moteurs forcent donc des que j'ai l'occasion je regle mes vitres

 

punto 1.6 elx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

salut gotgot,le capteur de vitesse se trouve a la sortie de boite et de ton cable de vitesse,il faut savoir que si il n est pas étanche ,il va déconner,ou alors la connèctique au bout des fils est mauvaise.pour mon ralentie qui n etait pas stable cela venait de mon potensiometre de volet de papillon et en plus un passage a la valise.je te laisse mon a dresse e mail t.paille@hotmail.fr a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan675bC

en roulant le voyant injecteur s allume et si je lache l'accélérateur le moteur cale,si je redémarre par la poussée du moteur, le voyant reste allumé mais le moteur ne cale plus ensuite un peu plus loin le voyant se coupe et rebelote plus sa recommence merci

 

 

 

salut paille16 pour info et je ne sais pas si tu as trouvémais moi oui

 

j'ai eu le même simptôme et le problème venais du moteur de gauge pompe, c'elle du réservoir, elle tournée très bien mais le débit n'était pas assez.

pour en être sûr, tu prends une bassine et tu met de l'essence dedans,, ensuite tu démonte le moteur de la gauge et tu la trempe dedans sauf l'embout de sortie puis tu la raccorde à la batterie (essai de respecter les pôles). attention au jet sa doit aller très haut.

 

espérant que cela peut aider

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan675bC

bonjour mes soucis de ralenti sont terminés je viens de changer mon potensiometre et un passage a la valise et plus de probleme

 

 

 

content pour toi

 

désolé de mettre trompé pour toi mais moi s'était sa et pas besoin de valise

mais je garde ton info pour une prochaine fois, on ne sais jamais

 

bonne continuation

[:yannick267]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

yannick pas de probleme, je viens de negocier un punto cabriolet a 300 €, moteur hs mais interieur et capote nickel et caisse aussi, plus tard des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

hehehe, ca, c'est celle de leboncoin en gironde ... ;)

 

trop loin pour moi. dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

et oui j attends les photos de la bete, je l'échange contre des bouteilles des bordeaux moi c'est pour l'intérieur la capote des que j ai les photosje fais un compte rendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

si t'as des pieces en trop, jetes rien.

 

je ferais un detour en allant voir mes parents vers Bx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun787ux

yannick pas de probleme, je viens de negocier un punto cabriolet a 300 €, moteur hs mais interieur et capote nickel et caisse aussi, plus tard des photo

 

et oui j attends les photos de la bete, je l'échange contre des bouteilles des bordeaux moi c'est pour l'intérieur la capote des que j ai les photos je fais un compte rendus

 

salut si tu a une carte grise en rab sa m'arrangerai tu voit surtt si c'est une 1.2 l merci

 

je tenvoie mon tel par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra631Ks

bonjour vous tous, pouvez vous me dire ou je peut trouver une vitre en plastique pour remplacer la mienne qui est toute fissurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop

 

tu parles de la lunette arriere ?

je te conseille d'aller voir un sellier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

ca, c'est lui qui va te dire.

 

sinon, je ne sais pas ou tu pourras en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan675bC

yannick pas de probleme, je viens de negocier un punto cabriolet a 300 €, moteur hs mais interieur et capote nickel et caisse aussi, plus tard des photos

 

 

 

salut paille16

 

dis moi celle à 300 € , ne serait-elle pas rouge ou plutôt rose maintenant.

car si s'est c'elle la, elle n'est pas top.

PICT3217.JPG1..jpg.db5eb3eecb49c4757c6ed70831d980d4.jpgPICT3216.jpg.bbdc74aba878e15ef15457d1d07edc78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

sajut

j'ai recus les photos ce matin et la horreur nous n'avons pas les meme gouts. soit disant en etat et propre quelques petite reparations a faire. je vous la laisse :??::??::??::??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

salut j'espere que ce n'est pas la carte grise de la punto de bordeaux car elle est rsv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...