Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat817QG

 

Mathias a dit :

 

"C'est des putes les modos".

 

Tu vas t'en repayer une tranche je pense :W ( de ban)

 

M'en fout j'ai une étoile de trop. :hihi:

Donc si j'ai bien compris je peux balancer le lien. :oui:

 

 

Je te paye en bombe, c'est la monnaie par chez toi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §wbs887Jq

M'en fout j'ai une étoile de trop. :hihi:

 

 

T'es un gangster 2 tess en vrai. Peur de rien le mathiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Je te paye en bombe, c'est la monnaie par chez toi... :o

 

D'accord j'envoie, j'ai déjà reçu des lettres anonymes de demande d'URL :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

T'es un gangster 2 tess en vrai. Peur de rien le mathiass.

 

peur de rien ta vu futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

D'accord j'envoie, j'ai déjà reçu des lettres anonymes de demande d'URL :oui:

 

Keunard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

C'est crédible si je dis que l'AM n'est pas de moi ? Parce que c'est pourtant bien le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bonsoir ! :o

 

Putain, y'a des gens, c'est des porcs quand même ... 2 jours non-stop de nettoyage dans l'appart' et c'est pas fini ! :/

 

 

Abusé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Non. Je reste sous Mac OS X. ;) Je n'ai pratiquement jamais été sur un PC. Je ne vais pas changer les habitudes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Tu es passé sous Windaube ? :)

 

Une pensée pour toi.

 

Je zappe les radios, et je tombe sur ... "Zouuuuuuglouuu, la danse des magiciens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Une pensée pour toi.

 

Je zappe les radios, et je tombe sur ... "Zouuuuuuglouuu, la danse des magiciens".

 

 

LA chanson du moment. ath.gif.d9b8871af82ff89833c528a718c3cd3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

LA chanson du moment. ath.gif.d9b8871af82ff89833c528a718c3cd3b.gif

 

"Tu sais pas danser, c'est pas compliquééééé ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

"Tu sais pas danser, c'est pas compliquééééé ..."

 

:rs:

 

Et l'histoire du groupe est cool aussi.

A lire en entier pour tous les fans !

 

Originaire d'Abidjan (Cote d'Ivoire), le groupe originel comptait plus d'une cinquantaine de membres dont les membres actuels : Asalfo ('A'salfo Traore), Goudé, Tino et Manadja (Adama Fanny) et quatre autres membres dont Camso (ils se connaissent depuis leur enfance). Ils puisent leur inspiration dans le mouvement Zouglou, mouvement culturel ivoirien regroupant musique et danse qui permet aux jeunes du pays de décrire les problèmes et les maux de la société dans laquelle ils vivent. Très vite le groupe se divise du fait, non seulement, de son nombre trop important de membres mais aussi et surtout, à cause de la présence de deux leads vocaux (Camso et Alsalfo). Camso décide alors, avec deux autres magiciens, de créer le groupe « Les marabouts » qui n'a rencontré, jusqu'à aujourd'hui, que des succès en Afrique de l'Ouest et au sein de la communauté africaine d'Europe.

 

Dès 1996, les quatre magiciens se produisent lors de fêtes et d'événements locaux. Ce n'est qu'un an plus tard, en 1997, que sort leur premier album, Papitou, avec le single Momo qui sera un échec commercial. Malgré cela, ils ne se démotivent pas et en enregistrent un second 1er Gaou. Celui-ci sort deux ans plus tard en Côte d'Ivoire et son succès les décide à le faire distribuer en France. Les débuts ne furent cependant pas faciles, en effet, aucune maison de disques ne voulait produire le titre. L'album sera alors entièrement financé par Ephrem Youkpo - journaliste/animateur radio et télé - (initiateur de La nuit du zouglou en 1998 en France et depuis patron du label x-pol music) qui lui croyait fortement à la réussite du projet que lui avait présenté Tony Adams. Suite au refus des majors et autres maisons de disques de distribuer le titre, Ephrem Youkpo cédera, dès sa sortie en décembre 1999, la distribution de l'album 1er Gaou à la structure Sonima. Le groupe fut alors invité à faire la première partie de Bisso Na Bisso, un collectif de rappeurs congolais emmenés par Passi et l'on sait depuis, le succès qu'il a connu.

 

En 2001, leur troisième album, Poisson d'avril rencontre un succès mitigé. L'année suivante, le remixe de 1er Gaou par Bob Sinclar aura pour effet de relancer le titre et permettra de faire connaître le groupe au public français. Magic System profite de la vague et sort consécutivement 3 autres albums Un gaou à Paris, Cessa kié la vérité 2 et Petit Pompier .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Tout ça pour dire, MàJ Flickr. :o

 

Titi tu peut la remettre en favoris.

 

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...