Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit150xI

Une jap' t'es obligé de la pousser au max dans les tours pour avoir un petit zeste de puissance c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Une jap' t'es obligé de la pousser au max dans les tours pour avoir un petit zeste de puissance c'est dommage.

Bon par contre toi taggle parce que tu ne connais absolument pas. vert.gif.e0e342b09e6108bf420596f09b8e1141.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

J'aime pas la 250GTO plus que ça.

 

Moi j'aime beaucoup, mais je lui préfère largement une 250 Testarossa. oui.gif.e3e77b9e1a9ff5475b43c112e4897f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Bon par contre toi taggle parce que tu ne connais absolument pas. vert.gif.ab12543a666ec78750c89e7e62741273.gif

Bof je me base juste sur ce que j'ai vu au circuit.

 

Bon c'est aussi valable pour les petites GTI ce que je dis, hein ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Une jap' t'es obligé de la pousser au max dans les tours pour avoir un petit zeste de puissance c'est dommage.

oublie pas que l'exige de jerôme a un moteur, Hô ba tien un moteur toyota ! as tu trouver que ca ne pousser pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

oublie pas que l'exige de jerôme a un moteur, Hô ba tien un moteur toyota ! as tu trouver que ca ne pousser pas ?

Je n'ai pas testé je t'en dirais des nouvelles en avril. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Une jap' t'es obligé de la pousser au max dans les tours pour avoir un petit zeste de puissance c'est dommage.

Normal, principe du moteur atmo bah.gif.e2065c084d9040a24879d205e29440e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

oublie pas que l'exige de jerôme a un moteur, Hô ba tien un moteur toyota ! as tu trouver que ca ne pousser pas ?

Je peux te dire que ça pousse pas, l'accélération n'est pas incroyable mais les sensations sont exceptionnelles grâce à la disposition intérieur et à la tenue de route légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je me base juste sur ce que j'ai vu au circuit.

 

Bon c'est aussi valable pour les petites GTI ce que je dis, hein ... ;)

 

Voila c'est ce que je dis.

Tu parles sans connaitre roll.gif.fe0e14363a5d9c04ad243ecfed223a90.gif

 

La prochaine fois tu t'abstinedras au lieu de dire une grosse connerie plus grosse que Tito http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

oublie pas que l'exige de jerôme a un moteur, Hô ba tien un moteur toyota ! as tu trouver que ca ne pousser pas ?

vert.gif.dfb328151bd961ef1107728ef00cb8db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Je peux te dire que ça pousse pas, l'accélération n'est pas incroyable mais les sensations sont exceptionnelles grâce à la disposition intérieur et à la tenue de route légendaire.

C'est pas un monstre non plus, c'est "juste" 192ch... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

J'aime pas la 250GTO plus que ça.

 

+1. Une 250 GT SWB c'est tellement plus beau ! rs.gif.663ace31d438a73835c25878864ff916.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

C'est pas un monstre non plus, c'est "juste" 192ch... ;)

 

Tout est dû au rapport poids/puissance. bah.gif.afaa8f18978e1b84708488fe5fef91de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

Bon par contre toi taggle parce que tu ne connais absolument pas. vert.gif.a0c4dcc39a94991cf267c8ac4f23e95f.gif

 

Arnaud approved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

La prochaine fois tu t'abstinedras au lieu de dire une grosse connerie plus grosse que Tito http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

vert.gif.d49c9ef5ab18c2fe43c6a6455fddca54.gif

C'est vrai qu'il faut aller dans les tours, dit pas le contraire bah.gif.48e7a600babb2d7cf9866f3b6bc5bff6.gif

 

C'est pas un monstre non plus, c'est "juste" 192ch... ;)

Je sais mais tu parles de voiture qui pousse, ça pousse pas plus que ça mais ça tient le pavé et c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Voila c'est ce que je dis.

Tu parles sans connaitre roll.gif.30dd7c2e3096bc31d90d49db75650fb6.gif

 

La prochaine fois tu t'abstinedras au lieu de dire une grosse connerie plus grosse que Tito http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bof je peux prendre l'exemple de la Clio RS de Dimitri, quand il monte vers le max des tours on sent bien que ça marche, mais a 3-4000 ... Ceci j'ai bien apprécié. Et j'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit qu'il fallait monter dans les tours pour avoir la puissance, c'est un fait c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

+1.

 

En bleu.

 

 

Moi en vert, vu que je suis un kékos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Tout est dû au rapport poids/puissance. bah.gif.5fff5736ec844ecdfcd71a7eb8f9165c.gif

Tout à fait !

 

Mais oui buzz.gif.5e4df334e1d5c81052a98199f4c93e17.gif

 

Et ton V8 5L de 130 ch, tu le vis bien? hihi.gif.092ae81e52b09e9f51d04e8775603d51.gif

Il y a du cOOple sur les moteurs américains au moins, titi approved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

mais a 3-4000 ...

Si tu veux PZ t'emmène dans la 325tds ! boonka75.gif.e54d222688efa365cd39fe0cb782dc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui buzz.gif.c719eacca7064db687a9c544aa39cd2b.gif

 

Et ton V8 5L de 130 ch, tu le vis bien? hihi.gif.7350603d3d47a82e49680cbe0d8d2f21.gif

 

 

Tout à fait étant donné que moi au moins j'ai du couple dès 1000 trs/min. oui.gif.82d9411dd52b5c18b8ca6dd8f1357118.gif

 

On dit "Honda petit moteur mais grosse puissance" en attendant si t'as 900 cv mais seulement 0.1 nm de couple, t'as juste une daube ... bah.gif.60114143c7baeb3c72ece3386836c167.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Bof je peux prendre l'exemple de la Clio RS de Dimitri, quand il monte vers le max des tours on sent bien que ça marche, mais a 3-4000 ... Ceci j'ai bien apprécié. Et j'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit qu'il fallait monter dans les tours pour avoir la puissance, c'est un fait c'est tout.

 

Tu es féru de diesels ? hihi.gif.0a33bcaad6acdcfe81a53b0edeb01a6d.gif

Il y a du cOOple sur les moteurs américains au moins, titi approved.

 

Mathias le paylote approved aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>>

Une jap' t'es obligé de la pousser au max dans les tours pour avoir un petit zeste de puissance c'est dommage.

 

 

C'est vrai qu'il faut aller dans les tours, dit pas le contraire bah.gif.adadea11b6931b8e30a1591d4026c938.gif

 

Un atmo oui, mais tout les atmo c'est pareil hein !

Même chez Ferrari !

 

Mais par exemple une Subaru c'est archi faut !!!!

 

Bof je peux prendre l'exemple de la Clio RS de Dimitri, quand il monte vers le max des tours on sent bien que ça marche, mais a 3-4000 ... Ceci j'ai bien apprécié. Et j'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit qu'il fallait monter dans les tours pour avoir la puissance, c'est un fait c'est tout.

N'arrange pas ton message stp. Tu a très bien dis ce que j'ai compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu veux peut être qu'on t'expliques que ce sont des moteur atmosphérique? hihi.gif.b09c30cbcc35e2306074e810c8e8436a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Si tu veux PZ t'emmène dans la 325tds ! boonka75.gif.86815ba469f6908343028be6ec44febb.gif

 

Non merci le diesel c'est tabou on en viendra tous à bout.

 

Tout à fait étant donné que moi au moins j'ai du couple dès 1000 trs/min. oui.gif.c1e73a72dd1982bd523916617d38fc87.gif

 

On dit "Honda petit moteur mais grosse puissance" en attendant si t'as 900 cv mais seulement 0.1 nm de couple, t'as juste une daube ... bah.gif.def49d0a13b94efa3a606270efe92891.gif

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Mais par exemple une Subaru c'est archi faut !!!!

La conception du moteur est différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait étant donné que moi au moins j'ai du couple dès 1000 trs/min. oui.gif.67a74a430530ad2682fa22ee1c8d2b22.gif

 

On dit "Honda petit moteur mais grosse puissance" en attendant si t'as 900 cv mais seulement 0.1 nm de couple, t'as juste une daube ... bah.gif.083b7fabafc3fdad739d372af2e9b2ba.gif

Archi faut.

 

Heu... la puissance c'est le couple hein...

Les ch ça ne sert à rien, juste à pouvoir comparer facilement pour la personne lambda...

En tant que motoriste la puissance n’intervient dans aucun calcules...

 

 

Il faut remettre les chose à leur place.

Les Honda ont un couple au dessus de la moyenne des moteur atmo de gamme identique.

Quoi que tu puisses dire.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux peut être qu'on t'expliques que ce sont des moteur atmosphérique? hihi.gif.abf2a40690b19921e3c555899e53d0a3.gif

 

 

And so what ? Qu'est ce qui change sur un atmo' par rapport à ce qu'on a dit ?

 

je te rapelle que pour l'instant on ne parlais pas d'un diesel avec double turbo et wastegate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...