Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tob750pl

Tant que j'y suis, vous les achetez où vos objos ? :o

 

 

 

kameraexpress

 

C'est marrant ça, tu incrimines ton matos, l'environnement, la luminosité... C'est jamais de ta faute! C'est chiant au bout d'un moment...

 

Grain à 100 ISO, manque de clarté, cépamoicél'objokidékonne, j'ai shooté en jpeg et non en RAW, conditions climatiques, conditions de luminosité, les gens qui passent, une mouche qui pète, etc...

Faut accepter la critique de temps en temps et accepter d'entendre que tu peux te planter. On est plusieurs à avoir le 18-55 où à l'avoir eu, et t'es le seul à le mettre en cause quasi systématiquement et de façon aussi véhémente. Au pire, t'as un 50mm relativement lumineux et qui pique un minimum... (cf les photos de Nico0650)... bah.gif.f6c54f059f75e3a3a0d89cb420897c35.gif

 

 

nop, moi aussi je l'ai beaucoup critiqué! en nuit avec une pose longue ca va, mais en dynamique, je trouvais que c'était une bouse! après c'est surtout que j'avais une USM à coté donc évidement la comparaison est dur pour lui!

 

 

 

et pour conclure :

 

http://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, tu incrimines ton matos, l'environnement, la luminosité... C'est jamais de ta faute! C'est chiant au bout d'un moment...

 

 

J'vais te l'dire parce que tu me cours sur le haricot, t'es le seul à me casser les couilles avec ca.

Je réponds aux critiques honnêtement. Pour le coup, même Toby est d'accord avec moi. La prochaine fois je t'invite à ramener ton cul sur le shooting, à prendre ma place derrière le boitier, on verra.

 

Au pire, t'as un 50mm relativement lumineux et qui pique un minimum... (cf les photos de Nico0650)... bah.gif.4bc7f9b67d3b4cf3e7632809e4195ec6.gif

 

 

Dont la focale est furieusement limité.

 

Histoire que tu ai des références, j'en suis resté à la photo de la Golf sur le parking.

 

Ce qui est drôle, c'est que dans ton énumération

 

Grain à 100 ISO, manque de clarté, cépamoicél'objokidékonne, j'ai shooté en jpeg et non en RAW, conditions climatiques, conditions de luminosité, les gens qui passent, une mouche qui pète, etc...

 

rien est vrai.

A la rigueur, seul le grain s'en rapproche, malgré qu'il est été provoqué par une erreur de ma part en post-traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Au pire, t'as un 50mm relativement lumineux et qui pique un minimum...

 

J'ai fait des photos de karting indoor à 21h avec un éclairage pourri hier ... c'était sport :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos de karting indoor à 21h avec un éclairage pourri hier ... c'était sport :w:

 

 

Le 1.8 ?

J'ai tenté du dynamique avec, j'ai trouvé l'AF trop lent et pas assez accrocheur, par rapport avec mon siouper 18-55 trop de la balle qui tue des mamans ours et mon 55-250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Le 1.8 ?

J'ai tenté du dynamique avec, j'ai trouvé l'AF trop lent et pas assez accrocheur, par rapport avec mon siouper 18-55 trop de la balle qui tue des mamans ours et mon 55-250.

Oui, le 1.8 ... j'ai envié MD avec son 1.4 USM !

C'est vrai qu'il lache l'endroit où la MàP est faite assez facilement, surtout avec une lumière pourrie mais bon au moins j'ai pu m'entrainer au filé buzz.gif.edb241d5ee5ff23bf7d42e2e490d21ba.gif

 

1/25 et c'est jaune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/392764IMG6311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds aux critiques honnêtement.

 

Je ne le pense pas, très honnêtement, et sans animosité de ma part. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'vais te l'dire parce que tu me cours sur le haricot, t'es le seul à me casser les couilles avec ca.

 

Comme t'es le seul à faire chier autant avec ton 18-55, ça compense. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je réponds aux critiques honnêtement. Pour le coup, même Toby est d'accord avec moi.

 

Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour tenir la comparaison avec Toby. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La prochaine fois je t'invite à ramener ton cul sur le shooting, à prendre ma place derrière le boitier, on verra.

 

OK, on compareras avec mon 18-55 de 2007, ce sera rigolo. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dont la focale est furieusement limité.

 

Histoire que tu ai des références, j'en suis resté à la photo de la Golf sur le parking.

 

Ce qui est drôle, c'est que dans ton énumération

 

Grain à 100 ISO, manque de clarté, cépamoicél'objokidékonne, j'ai shooté en jpeg et non en RAW, conditions climatiques, conditions de luminosité, les gens qui passent, une mouche qui pète, etc...

 

rien est vrai.

A la rigueur, seul le grain s'en rapproche, malgré qu'il est été provoqué par une erreur de ma part en post-traitement...

 

les deux sont légèrement floues :/

 

La première l'est, à l'avant, mais la deuxième c'est plus un problème de qualité...

 

 

Y'a un truc qui me gave par contre, c'est que même à 100ISO, j'ai un grain énorme :/

 

 

Si t'as des sous pour m'acheter un objo' qui pique et qui donne du bon bokeh, je te donne mes coordonnées bancaires en MP :D

En attendant, je fais avec les moyens du bord et je cherche avant tout à connaitre votre avis sur celle-ci, pas sur ce qu'elle aurait pu être si j'avais eu un Canon 17-55 :o

 

 

Le mien est nul tout court en fait :o

Je crois même que ca fait du bien au boitier quand il n'est pas monté :o

 

 

Mis à part ça, c'est ni le boitier, ni l'objo... buzz.gif.9cf434ce6002e7963d00dbec56641d48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 1.8 ... j'ai envié MD avec son 1.4 USM !

C'est vrai qu'il lache l'endroit où la MàP est faite assez facilement, surtout avec une lumière pourrie mais bon au moins j'ai pu m'entrainer au filé buzz.gif.375411d543eeccc04d2bc97292128e0d.gif

 

1/25 et c'est jaune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/392764IMG6311.jpg

 

 

Pas trop mal pour un objo dont ce n'est pas la destination ! bien.gif.7f30212a0caf49a31e9dffcec808d672.gif

Beaucoup de déchets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part ça, c'est ni le boitier, ni l'objo... buzz.gif.32bda6a6cd306e2d0ecd7e3a815f9762.gif

 

 

Lecture sélective, nouveau concept.

Reprend ton énumération, reprend les quotes.

Je te le dis, seule celle du grain s'en rapproche. Je t'invite donc à en reprendre la quote, à continuer la discussion un petit plus, et tu te rendra compte que le grain viens de la récupération des zones sombres. (j'ai fais un choix au moment du cliché entre caler mon expo' sur le ciel ou la caler sur le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Thanks ;)

En filés oui, j'ai pas voulu assurer mais en ce qui est des photos "figées" j'en ai beaucoup, l'AF n'arrivait pas à suivre les karts en mouvement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, MD, je t'invite à arrêter ta provocation, sinon tu verra avec Rata.

Je ne te provoque pas, je te fais juste remarquer que tu dis des conneries, rien de plus... Mais t'es buté comme un troupeau de bourriques. Fais un AM si le coeur t'en dis, où mieux: Joins le par MP, ce sera plus sûr qu'il ait bien le fond de ta pensée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Secla le Nao. buzz.gif.f6f45503116b3cd69bd8ae67b3df078e.gif

Fake ! Avec mon asso de kart on organise une course de 2h (+30 minutes d'essai), c'est des équipes de 5 et la course est gratuite si vous ouvrez un compte à la Société Générale (1€ de frais banquaires/an), ça te tente ? C'est à Lille Karting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mk1, il est vieux... donc cher pour ce que c'est bah.gif.d43e9d710d287ee3bffe875103a8555f.gif

 

J'te parle du robot tête de noeud. :o

 

Fake ! Avec mon asso de kart on organise une course de 2h (+30 minutes d'essai), c'est des équipes de 5 et la course est gratuite si vous ouvrez un compte à la Société Générale (1€ de frais banquaires/an), ça te tente ? C'est à Lille Karting :)

 

coucou.gif.f78e4dca8c88c49b17555a27fdc2b9c3.gif

 

J'ai pas le physique pour tenir 2h (à moins que les personnes se relaient dans l'équipe ?). :w: Puis je suis une quiche en kart (en Clito c'est autre chose hein hihi.gif.ec7f3070e7c0bb778cad7f8b28a3f282.gif). fake07.gif.464b43606da073232afbb83a0bed3c33.gif

Mais du kart gratuit à Lille Karting c'est carrément une affaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

coucou.gif.697410e21015b08a71d8dfea7cf98ed1.gif

 

J'ai pas le physique pour tenir 2h (à moins que les personnes se relaient dans l'équipe ?). :w: Puis je suis une quiche en kart (en Clito c'est autre chose hein hihi.gif.099c55185cccc6c76da7a6b68c89f080.gif). fake07.gif.34c967767760bc2b094689ddbc92ce61.gif

Mais du kart gratuit à Lille Karting c'est carrément une affaire. :D

 

Oui, c'est du relai, j'suis pas sur que beaucoup de monde soit capable de tenir 2 heures de kart ! Donc en gros ça fait 30 minutes de kart par personne :)

N'hésite pas à faire tourner autour de toi surtout, c'est ouvert à tous les étudiants Lillois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ok ça marche, j'en parlerai à quelques potes on sait jamais. ;)

Merci :)

Si tu veux tu peux aussi coller des affiches sur les murs de ton école cyp.gif.a9780152efd299b5b04bfaf81bfc25a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

C'est ça ouais, et je prends une com' sur l'ouverture de chaque compte ? :o

Non, ça c'est nous cyp.gif.f452ad10929b30de96783e713f414656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

J'ai pas le physique pour tenir 2h

 

 

Coquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ouais, et bah AVFE. roscoe.gif.37f5f79303b6ff73a889a5ec4585f4ce.gif Je vais ouvrir le compte moi même et chopper le bonus de +-50€ en cash. :o

Sauf que toi t'auras des frais banquaires plus élevés et tu n'auras pas les assurances pour l'étranger itou itou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Bon je pense que j'aurais mon objo réparé un peu avant le 20 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...