Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit150xI

>>>>

 

Un atmo oui, mais tout les atmo c'est pareil hein !

Même chez Ferrari !

 

Mais par exemple une Subaru c'est archi faut !!!!

 

N'arrange pas ton message stp. Tu a très bien dis ce que j'ai compris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu veux peut être qu'on t'expliques que ce sont des moteur atmosphérique? hihi.gif.aadd53f5abc1d7883aa12d0ca5ce0e64.gif

Je pense que c'est toi qui a mal compris. :D

 

Pour Ferrari, et n'importe quelle autre marque de cet acabit comme Lamborghini, Maserati, etc ... le couple il y en a même bas dans les tours désolé. Et la c'est approved sur 599 GTB surtout. Mais comparer 620cv à ***cv (désolé je sais pas combien fait un CRX V-tec par exemple) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Archi faut.

 

Heu... la puissance c'est le couple hein...

Les ch ça ne sert à rien, juste à pouvoir comparer facilement pour la personne lambda...

En tant que motoriste la puissance n’intervient dans aucun calcules...

 

 

Il faut remettre les chose à leur place.

Les Honda ont un couple au dessus de la moyenne des moteur atmo de gamme identique.

Quoi que tu puisses dire.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Merci, merci captain obvious ! hihi.gif.02316b865ef8b67559701ad98c0af313.gif J'étais absolument pas au courant que les CV ne sont que la résultante des calculs ... hihi.gif.02316b865ef8b67559701ad98c0af313.gif

 

Donc pour terminer, tu corrobore ce que titi a dit juste avant, à savoir que les jap faut aller haut pour capter la puissance ... c'est bien, tout ça pour rien. buzz.gif.7c2a6e4c033614299993ee3955c9a7ee.gif

hihi.gif.5b896d147e3d23312f180b5db6842740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi qui a mal compris. :D

 

Pour Ferrari, et n'importe quelle autre marque de cet acabit comme Lamborghini, Maserati, etc ... le couple il y en a même bas dans les tours désolé. Et la c'est approved sur 599 GTB surtout. Mais comparer 620cv à ***cv (désolé je sais pas combien fait un CRX V-tec par exemple) ...

Mais c'est normal bordel !!!!!!!!!!

 

Tu compare un moteur V8 voir V12 à un 4 cylindres !!!

 

Faut remettre les choses à leur place et comparer ce qui est comparable!!!!

 

Là tu compares un Mike Tyson au premier plouc boxeur venu roll.gif.93d63b695e1060d9cbe22af64476707a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Là tu compares un Mike Tyson au premier plouc boxeur venu roll.gif.b494f923cb391baa695f5f710db3b77c.gif

Tu sous-entends par là que les Hondas sont des voitures de ploucs :??:

 

 

 

fleur.gif.bb02c8366a44c69a80f1d6e7ff0d6568.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, merci captain obvious ! hihi.gif.e677a0724c81e2cb6a0e5f81a97aea7d.gif J'étais absolument pas au courant que les CV ne sont que la résultante des calculs ... hihi.gif.e677a0724c81e2cb6a0e5f81a97aea7d.gif

 

Donc pour terminer, tu corrobore ce que titi a dit juste avant, à savoir que les jap faut aller haut pour capter la puissance ... c'est bien, tout ça pour rien. buzz.gif.e2350264fe8a1a7ac0c4c3462a803a74.gif

MAIS TOUT LES MOTEUR ATMO DE GRANDE SERIE ONT LEUR PUISSANCE TOUT EN HAUT !!

 

FAUT ARRETER D'ETRE ANTI JAP LA roll.gif.ee218997149b8fb3915320c40696746a.gif

hihi.gif.476f71078b7333b61f60efda78c4b6d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Mais c'est normal bordel !!!!!!!!!!

 

Tu compare un moteur V8 voir V12 à un 4 cylindres !!!

 

Faut remettre les choses à leur place et comparer ce qui est comparable!!!!

 

Là tu compares un Mike Tyson au premier plouc boxeur venu roll.gif.93308bc0f8ca93f118d8e5fa5dbcf54c.gif

Tu mettais Ferrari dans le sujet, je ne faisais qu'argumenter tes propos désolé.

 

Et pour info V12 dans la 599.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer des quotas moi ici:

 

Pas plus d'un débat avec un membre d'une mauvaise foi flagrante par semaine...

 

hihi.gif.0e96fa4a95069a300eca72f0fc4f5079.gif

 

SI tu parles de moi je ne le suis pas hihi.gif.0e96fa4a95069a300eca72f0fc4f5079.gif

Tu mettais Ferrari dans le sujet, je ne faisais qu'argumenter tes propos désolé.

 

Et pour info V12 dans la 599.

Mais on ne peut pas comparer un V12 avec un 4 pat' bordel roll.gif.f7264db5155aba70a019df431d6fcac4.gif

Tain mais posé vous 5s et réfléchissez roll.gif.f7264db5155aba70a019df431d6fcac4.gif

hihi.gif.784e8c4945a5a5a97594ea3fadbbd884.gif

roll.gif.2231effaaa371c35dc18ca571e8b4e1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Mais on ne peut pas comparer un V12 avec un 4 pat' bordel roll.gif.cd019eaf83e7850a33814af1bbd8fc32.gif

C'est ce que j'ai dit hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal bordel !!!!!!!!!!

 

Tu compare un moteur V8 voir V12 à un 4 cylindres !!!

 

Faut remettre les choses à leur place et comparer ce qui est comparable!!!!

 

Là tu compares un Mike Tyson au premier plouc boxeur venu roll.gif.097ecf62d2042ba66014a544871af814.gif

 

 

Tu viens de me le confirmer de vive voix, il y a eu des 6 cylindres chez nos chères amies les japonaises ... Comble de chance, il y en a eu chez les américaines, notamment j'ai en tète les Plymouth Duster qui décollaient malgré tout très correctement, ainsi que les Valiant ...

 

Bon, une Plymouth Valiant a malgré tout un couple à bas régime, même si son anémique 6 cylindre ne lui autoriserait pas une spéciale à la Ari Vatanen. Une NSX a un 6 cylindres, est-ce pour autant que le couple est lui aussi à bas régime ? toujours pas, malgrés quelques centaines de bon chevaux.

 

Et là tu ne peux rien dire, puisque c'est moi qui compare David contre Goliath ... hihi.gif.699e6bb843c9fa5b582aec4f04c239bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Dégueulasse.

 

Je vais installer des quotas moi ici:

 

Pas plus d'un débat avec un membre d'une mauvaise foi flagrante par semaine...

Pour une fois que ça débat :D

 

Presque sans insultes en plus.

 

Encore pire, comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS TOUT LES MOTEUR ATMO DE GRANDE SERIE ONT LEUR PUISSANCE TOUT EN HAUT !!

 

FAUT ARRETER D'ETRE ANTI JAP LA roll.gif.5e39f7318775b0b88a78a57b87163ed3.gif

 

 

Deuxième fois que je te le dis, pourquoi alors est ce que on conseille au gens de rouler en sous-régime sur la neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit hein.

Tu dis que les Ferrari ont du couple comparer aux Honda.

Ce qui est juste. Mais elles ont 3 fois plus de cylindres aussi... ;)

 

Compare par exemple avec une Clito RS, c'est le même combat.

 

 

Oui parce que bon, on dirait qu'il n'y a que Honda en Jap vu les commentaires hihi.gif.ceb1b7df750b0769845222f2d82f6dce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Puis bon, les voitures Italiennes, c'est la base de la passion automobile.

Et l'angleterre c'est pour les cons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Tu dis que les Ferrari ont du couple comparer aux Honda.

Ce qui est juste. Mais elles ont 3 fois plus de cylindres aussi... ;)

 

Compare par exemple avec une Clito RS, c'est le même combat.

 

 

Oui parce que bon, on dirait qu'il n'y a que Honda en Jap vu les commentaires hihi.gif.0d523a0454b050b07ebedc0c2a1c7a45.gif

Attend, va pas trop vite, tito dit :

 

C'est vrai qu'il faut aller dans les tours, dit pas le contraire

Tu réponds :

 

Un atmo oui, mais tout les atmo c'est pareil hein !

Même chez Ferrari !

Je ne faisais que te dire que chez Ferrari il y avait du couple à bas régime, j'ai rien comparé. :o

 

Moi je n'ai cité aucune marque, même combat de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

@Titi : Met ton cul dans un 2JZ-GTE, on verra si y'a pas de couple.

Je sais même pas ce que c'est. buzz.gif.26de7e6e74f0ceea6c0f81f044a28159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Puis bon, les voitures Italiennes, c'est la base de la passion automobile.

Voiture de frimeurs :D

 

Et l'angleterre c'est pour les cons ?

 

+1.

 

Après, les Anglais c'est une autre histoire ! :D

Les anglais sont sacrément dingues d'automobile, plus que les italiens tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Moteur de la Supra MKIV et de certaines Lexus, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne faisais que te dire que chez Ferrari il y avait du couple à bas régime, j'ai rien comparé. :o

 

Moi je n'ai cité aucune marque, même combat de toute façon.

 

 

J'ai lu en diagonale mais on dirait que t'as du mal à assimiler que plus y'a de cylindres, plus y'a de couple, atmo ou sural.

Donc normal de trouver du couple sur un V12 rital. Tu peux pas le comparer à n'importe quel atmo japonais, ca n'aurait aucun sens.

Toute proportions gardés, les jap' ne sont pas les plus à plaindre niveau couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Voiture de frimeurs :D

 

La Miura aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais c'est pas vrai ! bmwz8.gif.1265b06945a59aab20bccbd4880f6367.gif

 

Pourquoi tu viens nous parler d'un moteur bi-suralimenté ?!

 

 

Une phrase de Titi en début de débat, qui disait que toutes les jap' n'avaient rien dans le sac en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens de me le confirmer de vive voix, il y a eu des 6 cylindres chez nos chères amies les japonaises ... Comble de chance, il y en a eu chez les américaines, notamment j'ai en tète les Plymouth Duster qui décollaient malgré tout très correctement, ainsi que les Valiant ...

 

Bon, une Plymouth Valiant a malgré tout un couple à bas régime, même si son anémique 6 cylindre ne lui autoriserait pas une spéciale à la Ari Vatanen. Une NSX a un 6 cylindres, est-ce pour autant que le couple est lui aussi à bas régime ? toujours pas, malgrés quelques centaines de bon chevaux.

 

Et là tu ne peux rien dire, puisque c'est moi qui compare David contre Goliath ... hihi.gif.007843b583f127c137830e9038ccb19a.gif

Revoir au dessus hihi.gif.007843b583f127c137830e9038ccb19a.gif

Faut comparer ce qui est comparable hihi.gif.007843b583f127c137830e9038ccb19a.gif

 

Pis je peut t'en faire voir des courbes de couple, tu risques d'être surpris hihi.gif.007843b583f127c137830e9038ccb19a.gif

 

Attend, va pas trop vite, tito dit :

 

C'est vrai qu'il faut aller dans les tours, dit pas le contraire

Tu réponds :

 

Un atmo oui, mais tout les atmo c'est pareil hein !

Même chez Ferrari !

Je ne faisais que te dire que chez Ferrari il y avait du couple à bas régime, j'ai rien comparé. :o

 

Moi je n'ai cité aucune marque, même combat de toute façon.

Autant pour moi alors ;)

Mais enlève 8 cyl à une Ferrari, ce sera pareil :o

 

@Titi : Met ton cul dans un 2JZ-GTE, on verra si y'a pas de couple.

Je viens justement de lui en parler vert.gif.bcf6b96a03a88ac59b1877f516fa85d9.gif

hihi.gif.782f1e4868eec7810ad04de08e2c6581.gif

hihi.gif.b0aee791886835c100319b29477c0b44.gif

hihi.gif.cf490734475cd58baf185132aae77b68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...