Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[ Topic officiel ] Citroën DS


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jos655IJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 860mj

DS 21 Injection Electronique à la casse... :cry:

 

P8130924.JPG1..jpg.b42d722f78e983018c56d24c81aa4153.jpg

P8130925.JPG1..jpg.cc544150f2ad1e7cdf3379c3e728c569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 21 Injection Electronique à la casse... :cry:

Est-ce possible ? Une 21IE, c'est pour moi la plus désirable. Elle est où ? A Genève ?

 

On dirait un modèle Confort début 1972 en BVM.

En plus la carrosserie a l'air saine (au moins à D). L'intérieur par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ont été importées de l'étranger.

Et ça, comment fais-tu pour le savoir ? Tu as accès au fichier des immatriculations de Hollande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 860mj

Est-ce possible ? Une 21IE, c'est pour moi la plus désirable. Elle est où ? A Genève ?

 

On dirait un modèle Confort début 1972 en BVM.

En plus la carrosserie a l'air saine (au moins à D). L'intérieur par contre.

 

 

Oui, elle est à Genève ;)

La dernière fois que j'y suis allé, elle était a vendre entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra
Est-ce possible ? Une 21IE, c'est pour moi la plus désirable. Elle est où ? A Genève ?

 

On dirait un modèle Confort début 1972 en BVM.

En plus la carrosserie a l'air saine (au moins à D). L'intérieur par contre.

 

 

Elle ne doit pas y être depuis longtemps, les pneus sont bien gonflés, le sol est propre en-dessous de la voiture. ;) La couleur est un peu passée mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de corrosion (du moins en surface). Peut-être sauvable, comme tu dis les 21IE sont debeaux modèles. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques DS vues à Amsterdam:

 

 

Une DSpécial de 1975:

DSpecial_1975_XT-TZ-27_1.jpg.c766d1c8d436703282c8e1741202dcd1.jpg

 

DSpecial_1975_XT-TZ-27_2.jpg.ec44d7c06ba9c22ba1e840d0e5cc6600.jpg

 

 

Une ID 19P de 1967:

ID19P_1967_DL-56-26_1.jpg.b0ac9126d86dff21472683328baca132.jpg

 

ID19P_1967_DL-56-26_2.jpg.2fb46800974b21d43d82956a6d6b63f0.jpg

 

 

Une DS 23 IE de 1973:

DS23IE_1973_71-ZN-26_1.jpg.367d5f9cf02f7a3317c9ebcaba6f1c19.jpg

 

DS23IE_1973_71-ZN-26_2.jpg.8f19c04b8a4271a23c1ab4d97e89f0ec.jpg

 

 

Une DS 23 Pallas de 1974:

DS23Pallas_1974_JD-XN-35_1.jpg.8b0e1749f527f563a69af8b63ac5f529.jpg

 

DS23Pallas_1974_JD-XN-35_2.jpg.078d0997fbcfc80590a1f5ea2a03ac00.jpg

 

DS23Pallas_1974_JD-XN-35_3.jpg.6f89b355afdb425d7bcb09b65391425e.jpg

 

 

Une DS 20 Break de 1973:

DS20_Break_1973_47-YB-85_1.jpg.eef542864abad79b7729442e0025a64a.jpg

 

DS20_Break_1973_47-YB-85_2.jpg.cf18092fd558de7212bfbdc353786a5b.jpg

 

 

Une ID 19B de 1967:

ID19B_1967_DE-84-30_1.jpg.91fd3c5e628e3c155b355c1c20f3ed11.jpg

 

ID19B_1967_DE-84-30_2.jpg.f1d8bfc22ee976dff510e38f6ad6da4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ett558Ph

BONJOUR,

 

La DS de Bob Neyret retrouve les pistes et routes marocaines aprés plus de 30 ans

 

A+ ETTOUBAJI ( MAROC) 1460087815_CITROENBOB1.jpg.60c6ba4bdda37654cdaa807fb414da2e.jpg706473537_CITROENBOB2.jpg.b2a5d80937f9efe76da06379d079edea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ett558Ph

BONJOUR,

 

C'est à l'occasion du Rallye du Maroc Classique , épreuve réservée aux voitures de collection et de prestige

je passerai d'autres photos plus tard

A+ ETTOUBAJI ( MAROC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir527Us

BONJOUR,

La DS de Bob Neyret retrouve les pistes et routes marocaines aprés plus de 30 ans

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/445674/CITROEN BOB1.jpg

 

il était ou ce véhicule pendant toutes ces années ? dans un musée alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Bonjour,

Bob Neyret a bien retrouvé le volant d'une DS sur le route Marocaine 30 ans après sa 1ère victoire sur un proto DS, mais la DS qu'il conduisait n'est en aucun cas une auto de rallye de l'époque. Je connais bien cette DS et la personne qui l'a ainsi préparée.

Salutations,

CiRaTHis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ett558Ph

bonjour?

la DS de Bob Neyret était une DS apparement de série , sans pare-choc à l'arriére avec un volant de série , un harnais de sécurité à 4 points

et un siége baquet récent .

A+ ETTOUBAJI(MAROC) 7454066_CITROENBOB3.jpg.5a93693e06120479156daae463a9690d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Un peu chére c'est vrai mais, méme une "fausse" c'est beau (peu étre un petit peu chargé en baguettes) et pour un prix raisonnable elle ne me déplairais pas (tant pis pour les puriste ;) )

Dommage qu'il n'y ai qu'une seul tof. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Ou as-tu eu toute ces tofs, c'est un pôte a toi?

En tout cas, c'est plus joli sans la capote.

 

 

c'est quelqu'un de mes connaissances qui en a fait la demande auprés de l'annonceur

il me les a transmises et je me suis permis de les diffuser ici pour les fanas ;)

oui, le dessin de la capote en place, n'est pas du plus bel effet.... :non:

 

Bonjour à tous,

à quoi on reconnait que c'est une fausse?

 

 

c'est indiqué dans l'annonce dont j'ai donné le lien un peu plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

La partie arrière n'est pas la même du tout, tu le vois à la forme du coffre, à la portière qui n'a pas l'air rallongé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...