Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd
Eh! les jeunôts, vous m'inquiétez avec votre guerre des étoiles. Seriez pas comme les vieux bedonnants du Sénat qui courent après la rosette? :lol:

 

Moi j'aimes bien la rosette, en tranches fines, et de lyon :sol:

 

 

T'es un mec sensé bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif Et le tablier de sapeur, et le fromage aux artisons? [:franco010]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no
Salut old

 

A ton avis ça se trouve dans ton ile un carbu double corps aisan pour une corolla SR de 76 ?

 

Sinon tu as des adresses fiables et pas trop cher pour un kit de remise en etat.

 

 

 

Pour en trouver en casse, ça va être très difficile, mais pour les kits réparation, je peux voir si j'en trouve :)

Je lui répond sur Japancar :)

 

 

 

Bon, je suis en train de vider une pièce qui est dans le garage, qui me servait de stockage de pièces, et je m'apperçois que j'ai des bidons entiers d'huile pas chère que j'avais acheté, d'autre où il reste 2L d'huile de pont SAE90, d'autres sont des restes de 80W90... :roll:

Je vide la pièce car je vais la démolir :fresh: Ça fera de la place dans le garage!!

 

 

Pis jeudi et vendredi, c'est fête ici, et chez vous?? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top045lG

Quel est le prix d'un anus artificiel?

 

 

rptuureeeeee!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Pour en trouver en casse, ça va être très difficile, mais pour les kits réparation, je peux voir si j'en trouve :)

Je lui répond sur Japancar :)

 

 

:coucou: Salut tout le monde!

 

Old, comment ca tu lui reponds sur japancar? :mad:

Et nous alors, on sent l'essence? :colere::p

 

Bon, je suis en train de vider une pièce qui est dans le garage, qui me servait de stockage de pièces, et je m'apperçois que j'ai des bidons entiers d'huile pas chère que j'avais acheté, d'autre où il reste 2L d'huile de pont SAE90, d'autres sont des restes de 80W90... :roll:

Je vide la pièce car je vais la démolir :fresh: Ça fera de la place dans le garage!!

 

 

Pis jeudi et vendredi, c'est fête ici, et chez vous?? ;)

 

C'est bon ca la SAE90 :miam: C'est ce qu'on met dans les ponts de celica... :ange:

Faut pas la jeter hein!

 

Jeudi et vendredi, pas de fête ici. :non: (quoique, vendredi c'est mon anniversaire... :) )

Par contre lundi, pas de boulot non plus! :coolfuck::fresh:

 

J'espère que je vais pouvoir mettre a profit une journée pour taffer sur ma celica, mais c'est pas gagné. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

¡Hola viejos! ¿qué tal?

 

Ben non, c'est pas que vous sentiez l'essence, d'ailleurs, j'aime l'odeur de l'essence, bien que je préfère la plombée qu'on avait avant, mais c'est qu'il avait mis sa question là-bas avant ;)

 

Pour l'huile, ben j'ai des restes de différentes marques, Mobil, BP, Texaco... et je n'aime pas mélanger. La 80W90 je l'utilise plus car je la mettais dans la C15 que j'ai vendu, je pense la mettre dans la Saxo d'une amie :)

 

 

Le pont de ta Cel, tu penses l'ouvrir? Comme tu as un autobloquant, il te faut un additif! :oui:

 

Moi j'aime pas la semaine sainte, car c'est peut-être fête jeudi et vendredi, mais comme ma femme est catho et qu'elle a été élevée dans une famille pratiquante, c'est interdiction de viande et de kevin_88.gif:roll: Et oui, elle traîne encore quelques débilités avec elle, et c'est pas facile de la dépêtrer de ces coutumes à la con. Je crois bien que ce sont les deux seules choses qu'elle suit encore à la lettre.

 

Quand j'allais manger chez elle et que le père me demandait de lui passer le sel, je ne pouvais le faire directement de main à main, il fallait que je la pose sur la table et il le prenait :ptdr: Des fois j'essayais de le lui faire prendre sans qu'il s'en rende compte, y'avait pas moyen :ptdr:

 

Heureusement, ma femme a laissé ça loin derrière elle ;)

 

 

Pis quand tu vois les gens d'ici, autant les vieux que pas mal de jeunes, qui font le signe de croix chaque fois qu'ils passent devant un cimetière, une église ou une image religieuse... :roll: Heureusement que ma femme ne le fait pas, j'aurais pas supporté, moi qui refuse d'entrer dans une église, et qui pourtant ai dû y aller pour me marrier... Je n'y vais qu'à une exception, la première messe pour un défunt proche, comme pour son père ou le père d'un ami, c'est le moindre des choses pour la famille... Mais je reste tout au fond, pour ne pas avoir à serrer la pince à ceux qui sont à côté de moi... :roll: C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

80W90 dans un C15? Le moteur est rincé ou bien? :voyons:

 

Le coup du sel chez beau papa, ca me rapelle un jeu de boisson qu'on faisait avec des potes, je vous donne pas les details mais c'est un jeu ou on invente des regles au fur et a mesure, et si quelqu'un en oublie une, il boit. :lol:

Ne pas se passer d'objet de la main a la main, c'etait une des regles les plus dures a ne pas zapper. :lol:

 

Le pont de la cel je ne veux surtout pas l'ouvrir, mais je vais bien sur changer son huile, c'est un minimum. ;)

Il me faut de l'huile pour pont autobloquant, je suis au courant. Tu dis qu'il existe un additif a mettre dans de l'huile de pont normale?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

:ptdr: Mais non, dans la boìte de la C15!! :lol:

 

 

J'ai fait ce genre de jeux aussi, les cuites étaient assez violentes! :lol:

 

Oui, il y a des additifs à ajouter à l'huile normale, ou tu peux en trouver de la toute prête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:lol: Aah j'me disais aussi, il a les pistons qui bringueballent dans les cylindres la... :ptdr:

 

Ok pour l'huile. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut les vieux, old dans tes trouvaille tu as trouvé ton huile introuvable sur ton cailloux ? ou ce sera dans la prochaine pièce ?

Pis semaine sainte, c'est aussi pas de topic des hotesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, minizob, c'est un chouette achat, mais une question là: elle a été importée d'Angleterre comme ça, et donc avait le MOT et est donc homologuée ou bien alle a été modifiée en France? Je demande car j'aimerais passer par l'Angleterrre pour homologuer mon projet Celica V8, et je compile toutes les infos possibles avant de me lancer dans l'aventure...

 

Ton histoire de siège me rappelle quand j'avais dû conduire, quand je travaillais au garage, une Seat 1430 ( ;) Roulax) assis sur un pot de peinture, parce qu'on avait enlevé les sièges pour les nettoyer :lol:

 

C'était le bon temps, on pouvait aussi ramener, en pleine ville une Mini qui avait été abandonnée là depuis des années, avec un bidon en plastique en guise de réservoir, qu'on tenait hors de la voiture par la fenêtre, le tube allant directement au carbu par un côté du capot :lol:

 

 

 

Excuse, j'avais pas vu :ddr:

 

Ben en fait elle a été transformée en angleterre, et importée après...

 

J'ai le dernier MoT, les papiers de douane, mais elle a jamais été immatriculée en France :bah:

 

Du coup pour l'instant je sais pas trop comment la faire immatriculée en France, j'ai un peu peur de me faire bananer auprès du service des mines...

 

Mais je me suis pas encore renseigné, si t'as des infos :jap:

 

Sinon merci Seventies, je vais pouvoir étudier le fond de caisse de Mk1 en photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

:coucou: Les anciens !

Je ne sais pas si il sera boursier...mais en tout cas, je suis en week end depuis 6h du mat ! :fier:

 

Salut les moches :ange:

 

Joe http://yelims5.free.fr/Violence/Violence35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Lut les vieux, old dans tes trouvaille tu as trouvé ton huile introuvable sur ton cailloux ? ou ce sera dans la prochaine pièce ?

Pis semaine sainte, c'est aussi pas de topic des hotesses :)

 

 

 

Ben non, il faudrait que j'en importe... Mais on en a parlé sur ce forum: http://www.forum-dreams-cars.net/

 

Et il paraît que la Type F ou G est dispo chez Saab et chez Ford, il faut que j'aille voir si c'est le cas ici mais j'ai pas le temps. Sinon, le jour venu, il faudra que j'importe au moins 50L d'huile dans un premier temps, sachant qu'une boîte a besoin de 8L, Texaco m'avait dit qu'ils pourraient me la livrer, mais je ne sais pas à quel prix.

 

Par contre, dans cette pièce, j'ai retrouvé 3 petits bidons de 0.5L de cette huile que j'avais acheté quand il y en avait encore dispo, c'était il y a 8 ans, puisque c'était pour ma Crown...

 

 

Pis hier j'ai eu un coup de blues, je me suis demandé comment j'allais faire avec toutes mes bagnoles... Comment les stocker une fois restaurées, si les démarrer une fois toutes les deux semaines chacune, ou trouver des cartouches disécantes qu'on utilise en aviation à mettre à la place des bougies pour éviter la corrosion, changer l'huile tous les X temps à chaque voiture à moins de laisser le carter sec, etc...

Parce que je pense prendre des précautions, mettre du silicone au lieu de lockheed etc, mais quand même, il faut soit les démarrer régulièrement, soit les stocker avec tout ce que ça implique. Au début c'est pas grave, j'en restaure une et les autres attendent, mais après, quand il y en aura plusieurs en état de rouler, c'est une autre histoire... A moins que je vende... Ou d'en faire rouler 6 mois une et 6 mois l'autre. Pour les pneus, je peux utiliser une même train sur plusieurs voitures.

 

On verra bien, je garde un modèle de chaque et vends ceux que j'ai en double/triple :bah: Ça me préocupe sérieusement car j'ai pas envie de vendre :bah:

 

 

 

 

 

 

Mini, pour l'homologation, si ta voiture a eu le CT en Angleterre un fois transformée, tu devrais pouvoir l'homologuer en France sans problème, c'est ce qu'il paraît qu'il se passe en Espagne, ils ne peuvent pas refuser une voiture homologuée dans un autre pays européen. Mais il faut que les modifs soient indiquées par le CT ou le Tüv pour l'Allemagne.

 

J'ai vu des voitures immatriculées ici qui n'auraient jamais eu de carte grise s'ils avaient été réalisés en Espagne.

 

Moi il faut que je m'informe pour voir s'il faut être anglais, du moins résider en Angleterre pour passer une voiture modifiée au MoT et qu'ils homologuent pour l'Angleterre. Une chose est sûre, il faut qu'elle ait des plaques anglaises, ce que je pense résoudre sans problème en en achetant une là-bas.

 

 

Roulax, j'ai trouvé un petit dossier sur la 124 avec section miniatures qui avait paru dans un journal d'annonces auto, si tu veux je te l'envoie ou te le scanne, on va me prêter un scanner ce W-E, mais j'ai 600 feuilles à scanner donc je ne sais pas si j'aurai le temps. Si tu veux, tu me passes ton adresse en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, pour l'homologation, si ta voiture a eu le CT en Angleterre un fois transformée, tu devrais pouvoir l'homologuer en France sans problème, c'est ce qu'il paraît qu'il se passe en Espagne, ils ne peuvent pas refuser une voiture homologuée dans un autre pays européen. Mais il faut que les modifs soient indiquées par le CT ou le Tüv pour l'Allemagne.

 

J'ai vu des voitures immatriculées ici qui n'auraient jamais eu de carte grise s'ils avaient été réalisés en Espagne.

 

Moi il faut que je m'informe pour voir s'il faut être anglais, du moins résider en Angleterre pour passer une voiture modifiée au MoT et qu'ils homologuent pour l'Angleterre. Une chose est sûre, il faut qu'elle ait des plaques anglaises, ce que je pense résoudre sans problème en en achetant une là-bas.

 

 

 

 

C'est intérresant je vais regarder ca et me renseigner :oui:

 

Merci Old ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Ce serait chouette si tu pouvais m'informer de ce tu trouves :)

 

Moi je pense demander à mon club en angleterre et sur les forums anglais, on verra bien! :)

 

 

J'ai relu mon post précédent, je sais pas si t'as compris, parce que qu'est-ce que j'ai bafouillé!! :peur:

 

Ça doit être la vieillesse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frite les prostateux :???:

 

Le week end sera-t-il boursier pour vous ?

 

 

Salut le Grand,

 

Pas week end boursier, week end travaux ! C'est comme ca depuis samedi et ca continue et encore et encore!!!

Vivement mardi que je retourne au boulot!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Pis semaine sainte, c'est aussi pas de topic des hotesses :)

 

 

M**de, j'avais zappé la réponse!!

 

Euh, non,pour moi c'est permis, je suis ultra athée! :cubitus::miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

:coucou: les seniors. Vous faites quoi pendant ce long (pas assez) we?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Pis hier j'ai eu un coup de blues, je me suis demandé comment j'allais faire avec toutes mes bagnoles... Comment les stocker une fois restaurées, si les démarrer une fois toutes les deux semaines chacune, ou trouver des cartouches disécantes qu'on utilise en aviation à mettre à la place des bougies pour éviter la corrosion, changer l'huile tous les X temps à chaque voiture à moins de laisser le carter sec, etc...

Parce que je pense prendre des précautions, mettre du silicone au lieu de lockheed etc, mais quand même, il faut soit les démarrer régulièrement, soit les stocker avec tout ce que ça implique. Au début c'est pas grave, j'en restaure une et les autres attendent, mais après, quand il y en aura plusieurs en état de rouler, c'est une autre histoire... A moins que je vende... Ou d'en faire rouler 6 mois une et 6 mois l'autre. Pour les pneus, je peux utiliser une même train sur plusieurs voitures.

On verra bien, je garde un modèle de chaque et vends ceux que j'ai en double/triple :bah: Ça me préocupe sérieusement car j'ai pas envie de vendre :bah:

 

 

:beuh: Mais t'en a combien des voitures la en ce moment?

 

Parceque si c'est juste trois-quatre, ca va, tu pourra les faire rouler toutes régulierement, un jour l'une, un jour l'autre, en fonction de ce que tu fais... :bah:

Tu prends la monster cel pour te faire plaisir, la crown pour cruiser en famille, et la cel rouge pour cruiser tout seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

:beuh: Mais t'en a combien des voitures la en ce moment?

 

Parceque si c'est juste trois-quatre, ca va, tu pourra les faire rouler toutes régulierement, un jour l'une, un jour l'autre, en fonction de ce que tu fais... :bah:

Tu prends la monster cel pour te faire plaisir, la crown pour cruiser en famille, et la cel rouge pour cruiser tout seul! ;)

 

 

Ben ça fait 13 voitures qui pourraient rouler, si le compte est bon... j'organise le garage en conséquence pour les recevoir + toutes les pièces des épaves que j'ai intégralement démonté, coupé et stocké + les mécaniques de différentes voitures pour mes projets (et c'est pas des petites mécaniques!) + trois épaves que je vais essayer de ne pas couper à moins que ce soit vraiment nécessaire...

 

Ça en fait du bordel :oui:

 

Mais je pense vendre une des 3 Corona, la 4 portes qui a un 4 cylindres, et puis je verrai pour les Crown, j'en ai 3 dont 2 sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

J'oubliais, il manque la Mazda, la Corolla et la Carina pour tous les jours... Quoique la Carina, je la vendrai peut-être l'année prochaine après l'avoir utilisée et la faire plus présentable du point de vue carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:eek: Tu a pensé a consulter un psychologue? :p

 

13 voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

:eek: Tu a pensé a consulter un psychologue? :p

 

13 voitures !

 

Je ne sais plus qui des Anciennes de FA en a eu 23 je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

C'est grave docteur? :p

 

 

Pis en ce moment, il n'y en a que deux qui roulent, la Corolla pour ma femme et la Carina pour moi, la Mazda est prête mais n'a pas le CT ni d'assurance, et quand je refaisait le moteur de la Carina, le pote de la celica me prétait une voiture pour aller chercher les pièces, alors que mes amis se fouttait bien de ma gueule, en me disant qu'elles servaient vachement mes bagnoles! :lol:

 

C'est pour ça qu'il faut que je vende la Carina une fois que j'aurai récupéré l'argent investit dedans (il y a un mot pour ça, je le trouve plus :oops:) et puis les modèles qui m'intéressent le moins, ben je chercherai un client :bah:

 

Mais je ne vendrai que si je vois que je ne peux pas m'occuper de toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Je ne sais plus qui des Anciennes de FA en a eu 23 je crois :??:

 

 

Je crois bien avoir lu quelques chose comme ça un jour, mais je sais plus qui... Mais ça me récomforte...

 

Ça fait 16 voitures en tout avec papiers, et il faut rajouter les épaves que j'ai démonté (une dixaine) et celles qui vont sûrement rester entières (5)... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

 

 

 

 

 

 

 

Mini, pour l'homologation, si ta voiture a eu le CT en Angleterre un fois transformée, tu devrais pouvoir l'homologuer en France sans problème, c'est ce qu'il paraît qu'il se passe en Espagne, ils ne peuvent pas refuser une voiture homologuée dans un autre pays européen. Mais il faut que les modifs soient indiquées par le CT ou le Tüv pour l'Allemagne.

 

J'ai vu des voitures immatriculées ici qui n'auraient jamais eu de carte grise s'ils avaient été réalisés en Espagne.

 

Moi il faut que je m'informe pour voir s'il faut être anglais, du moins résider en Angleterre pour passer une voiture modifiée au MoT et qu'ils homologuent pour l'Angleterre. Une chose est sûre, il faut qu'elle ait des plaques anglaises, ce que je pense résoudre sans problème en en achetant une là-bas.

 

Mais il faut s'informer aussi si la Cg est toujours valable chez eux , elle est sortie de chez eux en 1984 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

C'est dur a gerer 13 bagnoles quand même...

A moins comme tu disait d'en laisser certaines carter sec. :L

Mais ca devient très compliqué la...

 

Je commence a comprendre pourquoi ta femme n'etait pas d'accord pour que tu ramènes le V8 de lincoln... :W

 

Il y en a bien que tu pourrais vendre dans tout ca, genre la carina c'est pas non plus transcendant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Je crois bien avoir lu quelques chose comme ça un jour, mais je sais plus qui... Mais ça me récomforte...

 

Ça fait 16 voitures en tout avec papiers, et il faut rajouter les épaves que j'ai démonté (une dixaine) et celles qui vont sûrement rester entières (5)... :ange:

 

Ce n'était pas Supraman? :??: Je suis en train de me le demander http://yelims3.free.fr/Hein/Hein40.gif

 

Et comment tu fais pour loger 13 voitures Old? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Ouais, mais la Carina c'est en plus des 13 de collec' qui sont toutes d'avant 1977...

Elle partira et la Mazda la remplacera :oui:

 

J'ai acheté une maison avec un grand garage... A l'époque je pensais n'avoir que 3 voitures et de la place pour bosser, et aujourd'hui je fais une mezzanine pour stocker les voitures sur 2 niveaux... et avoir de la place pour bosser... :ange:

 

Pendant que je fais les travaux, la majorité sont dans un garage d'un pote :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...