Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dow747Bz

Ouais, mais la Carina c'est en plus des 13 de collec' qui sont toutes d'avant 1977...

Elle partira et la Mazda la remplacera :oui:

 

J'ai acheté une maison avec un grand garage... A l'époque je pensais n'avoir que 3 voitures et de la place pour bosser, et aujourd'hui je fais une mezzanine pour stocker les voitures sur 2 niveaux... et avoir de la place pour bosser... :ange:

 

Pendant que je fais les travaux, la majorité sont dans un garage d'un pote :bien:

 

:??::??:

 

:ange: Alors bravo ! Je veux voir les photos de ce que ça donne parce que là http://yelims3.free.fr/Hein/Hein44.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Tu peux aussi rouler tout les jours en pré-77, et ne plus avoir ni carina ni mazda. :bah:

Sur 13 pré-77, tu peux t'en sortir sans trop les user... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

[:foggy211:4] Avis à tous les faiens, à faire suivre dans tous les topiques où vous sévissez, le modo vient de me confirmer catégoriquement que la suppression d'une image dans votre propre répertoire d'image entraîne sa disparition ipso facto dans tous les topiques où elle figure

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Ouaip, c'est sûrement pour cela qu'on ne pouvait pas effacer les images uploadées sur FA1 :)

 

Mais moi je vois aussi qu'il y a un problème avec les images sur les topics affichant plus de 10 ou 15 images... Le reste ne s'affiche pas et seul le lien cliquable reste :pfff:

 

Photos du garage prochainement, quand les travaux seront plus avancés :)

 

TA, ben moi, ça me fait mal au ventre de rouler tous les jours dans une voiture de collec', à se prendre des gnons partout et serrer les fesses chaque fois qu'on freine fort ou qu'on passe un croisement :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelle journée, c'est la première fois depuis ce matin que je peux venir sur FA...

26 voitures, ce n'est pas beaucoup en comparaison à un ancien ami de mon père qui collectionne les Tractions (au moins une dizaine), les 2CV, les DS (une dizaine aussi), les GS, les HY, les CX, les Mercedes (une vingtaine sinon plus), et qui a aussi quelques Rosalie, C6, Hotchkiss, SM, vespa 400, BMW, et j'en passe...

Mais bon, c'est vrai qu'il collectionne depuis au moins 40 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Salut à tous,

 

Quelle journée, c'est la première fois depuis ce matin que je peux venir sur FA...

26 voitures, ce n'est pas beaucoup en comparaison à un ancien ami de mon père qui collectionne les Tractions (au moins une dizaine), les 2CV, les DS (une dizaine aussi), les GS, les HY, les CX, les Mercedes (une vingtaine sinon plus), et qui a aussi quelques Rosalie, C6, Hotchkiss, SM, vespa 400, BMW, et j'en passe...

Mais bon, c'est vrai qu'il collectionne depuis au moins 40 ans...

 

Un rêve d'avoir un garage comme ça :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Ouais mais est-ce qu'elles roulent toutes?

 

Parce que bon, stocker des dixaines de voitures dans un hangar, c'est pas dur, le plus difficile, c'est de les entretenir, faire en sorte que les cylindres/soupapes ne rouillent pas, que l'huile du moteur ne vieillisse pas trop, même si elle a 500 bornes, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Ouais mais est-ce qu'elles roulent toutes?

 

Parce que bon, stocker des dixaines de voitures dans un hangar, c'est pas dur, le plus difficile, c'est de les entretenir, faire en sorte que les cylindres/soupapes ne rouillent pas, que l'huile du moteur ne vieillisse pas trop, même si elle a 500 bornes, etc... ;)

 

C'est vrai aussi, moi j'ai fait les comptes et j'arriverais à 15 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il doit y en avoir 20% qui roulent... :bah:

Certaines sont stockées correctement, en bon état, d'autres attendent une hypothétique restauration ou sont en chantier depuis des lustres...

Il y en a aussi qui sont mortes (dont une 2CV de 64 achetée neuve par sa femme et accidentée suite à un vol, ou une mercedès 190D de 63 qui a près du million de km) mais dont il ne peut sentimentalement pas se défaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Bah non, il doit y en avoir 20% qui roulent... :bah:

Certaines sont stockées correctement, en bon état, d'autres attendent une hypothétique restauration ou sont en chantier depuis des lustres...

Il y en a aussi qui sont mortes (dont une 2CV de 64 achetée neuve par sa femme et accidentée suite à un vol, ou une mercedès 190D de 63 qui a près du million de km) mais dont il ne peut sentimentalement pas se défaire :)

 

 

 

Euh... Je crois que je m'entendrais bien avec lui, je me sens vachement identifié... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Euh... Je crois que je m'entendrais bien avec lui, je me sens vachement identifié... :ange:

 

Bah bien sur et moi aussi, une Mercedes avec son million, c'est la classe :sol:

 

Et puis sentimentalement, aussi c*n que ça puisse être, je ne suis qu'en conduite accompagnée et j'ai pas envie que mes parents vendent leur Berlingo, qui a pourtant 280mkm et qui a des défauts (mais aussi des avantages). J'ai pas envie de le voir partir... (c'est pas une ancienne je sais)...

 

:pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Buenasera il poppolo!

Un jour, j'aurai autant de caisses que Old. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

13 voitures c'est pas un peu cher a l'assurance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

En collec chez Clavel je paye 50 à 60 euro de + par auto (mais à la prochaine je fais en "flotte") c'est pas cher pour des caisses un peu rapides au mains d'un mec encore un peu jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Allez lire les fables de Tonton Jensen, vous comprendrez pourquoi je traite mes voitures aussi bien que des être vivants, je leur parle même des fois :oops:

 

 

:oui: Moi aussi je leur parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Qui peut me dire pourquoi je n'ai plus de signature?

Maintenant que je ne poste plus en begayant,je n'ai plus de signature!!!!!!!!!!!!! :q :q :q :q

 

As tu coché en bas de la fenêtre de réponse "Activer votre signature" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Tu n'as peut etre pas valide ta signature :ange: (activer) en dessous de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Moi aussi je leur parle.

 

 

Moi quand elles m'énervent je les engueule, et quand elles ont fait du bon boulot je les félicite, mais ne couche pas encore avec (sauf une fois la saab en Pologne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

L'echappement rectangulaire ca doit pas etre pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

J'ai pas dit que je l'avais niquée ... :roll:

Et puis l'échappement n'est pas rectangulaire mais oblong :o

 

Comme un castor apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Bon c'est pas avec mes conneries du soir que je vais me retrouve barde d'etoiles :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Salut à tous,

 

Quelle journée, c'est la première fois depuis ce matin que je peux venir sur FA...

26 voitures, ce n'est pas beaucoup en comparaison à un ancien ami de mon père qui collectionne les Tractions (au moins une dizaine), les 2CV, les DS (une dizaine aussi), les GS, les HY, les CX, les Mercedes (une vingtaine sinon plus), et qui a aussi quelques Rosalie, C6, Hotchkiss, SM, vespa 400, BMW, et j'en passe...

Mais bon, c'est vrai qu'il collectionne depuis au moins 40 ans...

 

 

 

Koouuuâââ bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Même pas une DKW?

 

105.jpg.e78943ce1d4167e5cbaf689bdc8bd4c3.jpg

 

losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:coucou: Salut les anciens!

 

Bon, je vois que la soirée a été animée! :lol:

Moi ce matin, panne de reveil, mon portable qui sonne indifferemment qu'il soit allumé ou eteind etait sur l'ecran de saisie du code, le seul ou ca marche pas! :mad:

1h30 de retard au boulot... :pfff:

Je deteste ca !!! :peur:

 

Enfin, ici il fait un temps magnifique c'est déjà bien. :)

 

Old, je comprends bien que ca t'embete de rouler en ancienne tout les jours, mais sur tes treize voitures, tu en a bien une ou deux en rat-look qui craignent pa trop... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les croulants, on traine au pieu ?

Debouts les débris, c'est l'heure de sortir en promenade.

Attachez vous avec un bout, car y a du zef, faudraits pas qu'un de vous bande de tas d'os se prenne pour un cervolant.

Voilà la douce voix de Rob, qui viens nous tirer des bras de morphé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis déja à dix :oui:

 

Et je compte pas celle qui sont en pièces dans mes garages ;)

 

Mais la y'a plus de place (photos ce week end dans un beau topic sur la dernière :D )

 

Il faudrait que j'agrandisse un garage, mais j'attends de revenir dans le coin avant :bah:

 

 

Au fait Old tu l'as bu la Guinness de pilier :???: C'est peut être plus pour ca que le message est obscur :hum: mais j'ai tout compris donc je devais aussi être frais :ddr:

 

Seventies, j'ai pas compris ton dernier post nova03.gif.42af3c18e6844f78e320ce762e8abb74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

:coucou: Los viejos !

 

Je voulais dire : Si tu veut la garder en CG anglaise , il faut savoir si elle est toujours enregisté chez eux car elle a ete importée en 1984 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

[:foggy211:4] .....vache! bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Mon ego va péter, j'viens de me faire décorer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

J'ai vu plein de types qui ont déjà cinq etoiles.

Ils vivent dans FA ou quoi? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...