Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les païens fortement kilométrés !!!

 

Soyez richement bénis en ces temps de fête et puisse l'Eternel vous conduire dans ses voies durant cette 2015 ème année après lui-même ....

 

Amitiés fraternelles !

 

Raph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les païens fortement kilométrés !!!

 

Soyez richement bénis en ces temps de fête et puisse l'Eternel vous conduire dans ses voies durant cette 2015 ème année après lui-même ....

 

Amitiés fraternelles !

 

Raph.

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Frère Léman

 

 

... oui, mais pas dans n'importe quelle auto :o

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/537/il5Ml8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

il est loin le temps du go sport noir :D

 

 

J'ai retenu la leçon, pas folle la guêpe. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les " tièdes "

C'est pas très Rock and Roll ici !!

 

Comme l' Éternel me renvoie vers de tristes sujets, j'en profite pour vous rappeler mon amitié...

 

Qu'Il vous bénisse richement...

Raph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Il est ressuscité !

 

le topic bien sur illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

 

Si vous saviez, mes frères... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

J'en ai la preuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les évolutionnistes laïcs qu'évoluent pas ! 1889187251_lesushiblond.gif.23d0c8a2005cbfc6c8e93c14cbdf8939.gif

Le bon côté de votre religion, c'est qu'on vous retrouve annuellement au même endroit.... un peu comme les champignons !

Meilleures pensées pour Agécanomaubilix, S4 61L, Le Zob, Zoudoul, le gentil Belge, Roulax, Dom du zérosiss et ceusses qui m'ont côtoyé jadis.

Passez de bonne fêtes et puisse-t-Il nous bénir un an de plus ..

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les évolutionnistes laïcs qu'évoluent pas ! 1889187251_lesushiblond.gif.23d0c8a2005cbfc6c8e93c14cbdf8939.gif

Le bon côté de votre religion, c'est qu'on vous retrouve annuellement au même endroit.... un peu comme les champignons !

Meilleures pensées pour Agécanomaubilix, S4 61L, Le Zob, Zoudoul, le gentil Belge, Roulax, Dom du zérosiss et ceusses qui m'ont côtoyé jadis.

Passez de bonne fêtes et puisse-t-Il nous bénir un an de plus ..

Raphaël

 

Salut L'aimant...

C'est pas demain la veille que tu vas pouvoir m'associer avec une quelconque religion...

Content quand même de voir ta tronche ici, même si visiblement tu n'as pas fini de te tripoter la tienne, de religion... :blague:

Eh merde, t'as le même prénom que mon nouveau directeur... C'est con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'aimant...

C'est pas demain la veille que tu vas pouvoir m'associer avec une quelconque religion...

Content quand même de voir ta tronche ici, même si visiblement tu n'as pas fini de te tripoter la tienne, de religion... :blague:

Eh merde, t'as le même prénom que mon nouveau directeur... C'est con...

 

 

Et pourtant ... La définition de ce vilain mot commence par " Système de pratiques..." Un précepte bien humain .

Idolâtrer des autos me parait plus "religieux" que le simple fait de croire en Dieu et associer ce dernier à un quelconque légalisme contraignant est une hérésie.

 

Si ton boss ne le sait déjà, tu lui diras que son prénom Hébreux signifie "guéri de Dieu" :ange:

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Et pourtant ... La définition de ce vilain mot commence par " Système de pratiques..." Un précepte bien humain .

Idolâtrer des autos me parait plus "religieux" que le simple fait de croire en Dieu et associer ce dernier à un quelconque légalisme contraignant est une hérésie.

 

Si ton boss ne le sait déjà, tu lui diras que son prénom Hébreux signifie "guéri de Dieu" :ange:

Bonne journée.

 

 

Salut frère Léman soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif . Content de lire tes pâtenôtres, même si tu radotes toujours du ciboire. Tiens mon prénom, hébraïque itou, signifie "à l'image de Dieu". Vraiment mes parents ne pouvaient trouver mieux losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Salut et fraternité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y'a un soupçon de vie ici?

On va pouvoir chasser les toiles d'araignées? :ange:

 

Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir :jap:

 

Leman74 de retour ici :eek:

Bon vu ce que j'ai lu et l'avatar ca me fait flipper mais bon :o

Je veux bien croire en quelque chose, les humains ont toujours eu ce besoin de croire et cette nécessité aussi d'imposer pour diriger le vulgaris pecum au cours des siècles mais à ce point ça inquiète plus que cela ne rassure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je veux bien croire en quelque chose, les humains ont toujours eu ce besoin de croire et cette nécessité aussi d'imposer pour diriger le vulgaris pecum au cours des siècles mais à ce point ça inquiète plus que cela ne rassure :p

 

 

Tu témoignes, sans le savoir, de l'épître de Jean où Dieu dit nous avoir crée avec une mesure de foi ..

Et notons qu'il en faut une même "dose" pour croire , que pour ne pas croire !

 

Pour ce qui est " d'imposer pour diriger ", les Chrétiens sont bien moins prosélytes que ces dirigeants laïques qui légifèrent avec zèle, sur ce qui leur semble être bon de penser et croire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Tu témoignes, sans le savoir, de l'épître de Jean où Dieu dit nous avoir crée avec une mesure de foi ..

Et notons qu'il en faut une même "dose" pour croire , que pour ne pas croire !

 

Pour ce qui est " d'imposer pour diriger ", les Chrétiens sont bien moins prosélytes que ces dirigeants laïques qui légifèrent avec zèle, sur ce qui leur semble être bon de penser et croire ..

 

 

Tu as tout à fait raison frère Léman et celà s'appelle la pensée unique, soutenue entre autres par les droitsdelhommistes, les lobbys gays, les antiracistes professionnels et autres instances malfaisantes dont 99% des medias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu témoignes, sans le savoir, de l'épître de Jean où Dieu dit nous avoir crée avec une mesure de foi ..

Et notons qu'il en faut une même "dose" pour croire , que pour ne pas croire !

 

Pour ce qui est " d'imposer pour diriger ", les Chrétiens sont bien moins prosélytes que ces dirigeants laïques qui légifèrent avec zèle, sur ce qui leur semble être bon de penser et croire ..

 

 

 

 

Complètement mais la religion catholique était quelques siècles auparavant une nécéssité.

Ce que l'on expliquait par une volonté de Dieu était juste une volonté d'imposer et de vivre suivant une certaine ligne de conduite.

Et ce assez tard même au XIX c'était encore le cas!

Notre société est devenu laique depuis 1905, mais la laïcité n'est pas appliqué ou du moins n'est pas applicable partout pour le respect d'une certaine culture et tradition ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...