Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

:??: Quelle foi tu as pour croire que tout est sorti de " la mare aux canards " ,après un "big bang dong schling boing" !!!

 

T'es insensible face à la magnifique diversité des espèces animales ou végétales ? T'es pas stupéfait par la position ultra précise de la terre vis à vis du soleil ?

les saisons, les cycles, les lois ?

( Voltaire disait de cela " Je ne puis concevoir qu'une telle horloge n'ai pas d'horloger")

T'es pas intrigué quand tes yeux regardent tes doigts qui bougent comme ton cerveau le commande ?

La digestion, la fécondité, la circulation sanguine, la matière grise, les sens .... la perfection du corps humain te laisse de marbre ?

 

A-tu médité un jour sur la présence de nos sourcils par exemple ? cette "barrière de poils" orientée vers l'extérieur du visage pour que notre sueur salée ne nous pique pas les yeux. Le croyant y verra une délicate intention du créateur mais toi !?? Tu crois vraiment que la nature seule ou les siècles passants, se sont concertés, avec leurs petits bras musclés, pour améliorer notre quotidien ?

 

Et le Clitoris ?? Comment expliques tu la présence de cet organe féminin qui n'a pas d'autre fonction que de procurer du plaisir ???

Vas-y S4 !! explique nous comment et pourquoi, la présence du clitoris chez la femme ??

 

Alain, sache qu'il existe davantage d'arguments pour la thèse créationniste que pour celle évolutionniste ..

 

Moi, de mon lac Léman, cette mare aux canards postée sous mes fenêtres, je sais qu'il n'en n'ai jamais rien sorti d'autre que des poissons, j'ai pas vu d'hybrides mutants, de singes évolués ... Rien qui se date avec la méthode du carbone 14 dont on ne pourra jamais établir le degré zéro ....

 

T'as certainement la conviction du monopole de la pensée sage et juste S4, mais avec tout mon respect, c'est pour moi, le fruit d'un manque de connaissance et d'un questionnement sincère ..

 

Amitiés fraternelles.

 

 

Blablabla... T'as le droit de croire en tout ce que tu veux, mais m'emmerde pas avec ça. Je recoupe le son....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §aut501Gd

Bin moi, de tous les êtres de la "Création" je préfère l'ornithorynque, bien plus remarquable que nous autres bipèdes pensants: mammifère, pelage, bec de canard et en plus il pond des oeufs. C'est-y pas de la magie céleste ça, hein? Mais je ne sais pas si la femelle a un clitoris. Et je n'en ai jamais vu fréquenter une quelconque chapelle.

 

On passe à autre chose, je ressens comme une légère fatigue. Que tous les prosélytes aillent brûler en enfer

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blablabla... T'as le droit de croire en tout ce que tu veux, mais m'emmerde pas avec ça. Je recoupe le son....

 

C'est toi qui nous emmerde avec tes remarques de vieil ours mal léché ! le gars rustre et bourru qui veut imposer sa "pensée sage" entre deux aller-retour au garage ...

Merci de ne revenir que lorsque tu sauras expliquer la présence d'organes comme le clitoris..

 

 

 

On passe à autre chose, je ressens comme une légère fatigue. Que tous les prosélytes aillent brûler en enfer

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

Arghhhhttt ! foilà la zolution pour draiter les méjants qui ont un audre afis que moi !!

Un biton de ziclon, Pshhhhhittt et au vour !

 

Jazez le nadurel, il revient au galop ! C'est par là où l'on pêche que l'on périt..

"Gott mit uns" pensaient croire ces teubés.. :pfff: Merci à Dieu d'avoir toujours fini par claquer le beignet des hommes aux intentions mauvaises et à cours d'arguments pour pacifier les situations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ben alors si c'est que ça, y'a rien qui justifie de se faire la guerre comme au moyen âge... Et pourtant ça continue. Donc tout ça (les religions) c'est de la merde.

Après le fait de réunir dans une église (ou autre lieu "de culte") pour dire au revoir à un mort en espérant qu'il y ait quelque chose après, ça ne mange pas de pain, et je suis le premier à y aller.

 

 

Exactement si ce n'est l'homme qui sous le couvert de la religion n'a fait qu'imposer la haine...

Que tu sois juif, athée, chretien, orthodoxe, musulman, bouddhiste, protestant rien ne justifie la guerre, rien ne justifie la haine pourtant il fallait bien un pretexte pour la c...rie humaine la religion est là pour la fournir

 

C'est toi qui nous emmerde avec tes remarques de vieil ours mal léché ! le gars rustre et bourru qui veut imposer sa "pensée sage" entre deux aller-retour au garage ...

Merci de ne revenir que lorsque tu sauras expliquer la présence d'organes comme le clitoris..

 

 

Euh t'es gentil, mais t'es qui pour interdire à @S4-61L de revenir? Il a autant le droit que toi de venir poster ici

Il a son opinion, toi la tienne, l'une comme l'autre sont respectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là S4, tu fais pas mieux, c'est pas non plus très sympa d'exposer quelque chose qui concerne que @LEMAN 74 et qui ne regarde que lui, et c'est peut être pas quelque chose qu'il souhaite lire ici ;)

 

Ok , tu es modérateur donc tu effaces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

 

 

 

Arghhhhttt ! foilà la zolution pour draiter les méjants qui ont un audre afis que moi !!

Un biton de ziclon, Pshhhhhittt et au vour !

 

Jazez le nadurel, il revient au galop ! C'est par là où l'on pêche que l'on périt..

"Gott mit uns" pensaient croire ces teubés.. :pfff: Merci à Dieu d'avoir toujours fini par claquer le beignet des hommes aux intentions mauvaises et à cours d'arguments pour pacifier les situations..

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Soigne-toi mon vieux. Tes substances religieuses ont attaqué ton cerveau. Mais je te pardonne, tu m'as bien fait rire ! Je retourne dans mon Wahala automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là S4, tu fais pas mieux, c'est pas non plus très sympa d'exposer quelque chose qui concerne que @LEMAN 74 et qui ne regarde que lui, et c'est peut être pas quelque chose qu'il souhaite lire ici ;)

 

 

Y'a pas de souci pour moi, c'est archi normal et ultra biblique, d'être prit pour un fou quand on défend sa foi en Dieu .

 

Tout un épître de Paul adressé aux Corinthiens parle du sujet, et rien n'explique mieux nos discussions houleuses.

Tu vois Peter, c'est quand même amusant de voir que ce " quelconque bouquin" millénaire, traite de nos échanges sur le bistral de FA en 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de souci pour moi, c'est archi normal et ultra biblique, d'être prit pour un fou quand on défend sa foi en Dieu .

 

Tout un épître de Paul adressé aux Corinthiens parle du sujet, et rien n'explique mieux nos discussions houleuses.

Tu vois Peter, c'est quand même amusant de voir que ce " quelconque bouquin" millénaire, traite de nos échanges sur le bistral de FA en 2017 !

 

Tu fais chier, la Dent d'Oche!

 

Viens plutôt boire un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Tu fais chier, la Dent d'Oche!

 

Viens plutôt boire un coup.

 

 

Meeeeu non, il ne veut pas boire le calice jusqu'à la lie automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais chier, la Dent d'Oche!

 

Viens plutôt boire un coup.

 

 

Salut Jean Jaurès !

 

Qu'est-ce qui fait chier ? un sujet que t'apprécie pas dans un lieu dédié à toutes les discussions ?

Tu vas pas nous faire ta moqueuse toi aussi !

 

Allez, à ta santé ! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jean Jaurès !

 

Qu'est-ce qui fait chier ? un sujet que t'apprécie pas dans un lieu dédié à toutes les discussions ?

Tu vas pas nous faire ta moqueuse toi aussi !

 

Allez, à ta santé ! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Ah, je sens que je ferai un détour prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de souci pour moi, c'est archi normal et ultra biblique, d'être prit pour un fou quand on défend sa foi en Dieu .

 

Tout un épître de Paul adressé aux Corinthiens parle du sujet, et rien n'explique mieux nos discussions houleuses.

Tu vois Peter, c'est quand même amusant de voir que ce " quelconque bouquin" millénaire, traite de nos échanges sur le bistral de FA en 2017 !

 

 

Tu extrapoles un peu, :ddr:

Leonard de Vinci c'est aussi une extrapolation deja de nos inventions futures!

Beaucoup de recits finalement peuvent interpreter de faits futures! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu extrapoles un peu, :ddr:

Leonard de Vinci c'est aussi une extrapolation déjà de nos inventions futures!

Beaucoup de récits finalement peuvent interpréter des faits futurs! ;)

 

 

Léonard De Vinci, Nostradamus et consorts, sont effectivement sujets à l'interprétation .... La bible a la particularité d'être personnelement expérimentable ! et ça fait toute la différence avec ces vieux récits dont l'auteur est mort ..

 

Rien à voir, mais hier, en regardant la cérémonie d'investiture de Trump, j'ai réalisé le décalage entre les 'Ricains et les Français .. Entre la norme mondiale en matière de foi et notre particularité nationale qui tend à "chier sur Dieu" ..

 

Seule la chaîne I-télé a traduit les 20 minutes de prières , BFM, F2, M6 et divers autres médias ont boycotté le moment en annonçant un "discours religieux" :non: profitant de l'instant pour gaver les "ploucs franchouillards " que nous sommes, de publicités, nous ponctionnant 130 balles de redevance au passage ...

 

Si c'est pas de la contrainte à la pensée unique çà !

 

C'est dingue de voir comme on a un problème avec Dieu ici en France ?

A l'opposé de la Suisse, par exemple, qui l'a inclut dans sa constitution, et qui ne s'est jamais retrouvé en guerre ou en état d'urgence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion est sujet à expérimentation... Mais peu de fils de dieu zonent sur terre et pas beaucoup de macabés prêchent la bonne parole.

 

Bref avant d'être un bon croyant, soyez de bon humain... Et si vous être trop naze pour connaitre ce qui est important, et bien jetez vous à la mer, ça nourrira les poissons.

 

Les prosélytes sont des casse pieds trop con pour se gouverner eux même, croire en des fables, ne rend pas meilleurs.

L'homme à bien plus d'année de vie vie que les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

La religion est sujet à expérimentation... Mais peu de fils de dieu zonent sur terre et pas beaucoup de macabés prêchent la bonne parole.

 

Bref avant d'être un bon croyant, soyez de bon humain... Et si vous être trop naze pour connaitre ce qui est important, et bien jetez vous à la mer, ça nourrira les poissons.

 

Les prosélytes sont des casse pieds trop con pour se gouverner eux même, croire en des fables, ne rend pas meilleurs.

L'homme à bien plus d'année de vie que les textes.

 

 

Tout celà est frappé au coin du bon sens :o

 

Pauvres australopithèques, néandertalien,animistes de tout poil (entre autres) qui ont eu le tort de naître des millénaires trop tôt pour connaître la (les) Révélation(s)...

 

Allez, on bâche et on passe à autre chose, crédieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvres australopithèques, néandertalien,animistes de tout poil (entre autres) qui ont eu le tort de naître des millénaires trop tôt pour connaître la (les) Révélation(s)...

 

Allez, on bâche et on passe à autre chose, crédieu!

 

 

Tes "mutants" vieux de 895 657 367, 72 milliards d'années, ils me parlent pas plus que le grand " Big bang schdong crack splink wiiizzze" !!!!!

 

Si, après moi, on ne voulait bien retenir qu'un mérite, que ce soit celui de ne pas m'être fait influencé par les documentaires pro-athéistes d'Arte ,de la chaîne 23 qui n'a que soif d'endoctriner des êtres stupides ou "la norme laïque Française" qu'on nous force à épouser, ce prosélytisme ultra violent pour tout croyant ..

 

Biensûr qu'il y a eu vie avant les textes, Dieu ne s'est jamais caché de rien.....

Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, Ac17:30

 

Automobilix, tu pensais qu'Il n'avait pas de répartie suffisante !? pas la puissance d'utiliser un entourage pour te causer de Sa personne avant ta fin ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

....

 

Biensûr qu'il y a eu vie avant les textes, Dieu ne s'est jamais caché de rien.....

Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, Ac17:30

 

Automobilix, tu pensais qu'Il n'avait pas de répartie suffisante !? pas la puissance d'utiliser un entourage pour te causer de Sa personne avant ta fin ??

 

 

.....

 

 

 

Ah! bin, ça l'arrange bien. C'est de la dialectique digne de l'UMPS comme dirait l'autre. C'est pas demain que ton bonhomme barbu et hirsute, assis entre 2 nuages, me clouera le bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah! bin, ça l'arrange bien. C'est de la dialectique digne de l'UMPS comme dirait l'autre. C'est pas demain que ton bonhomme barbu et hirsute, assis entre 2 nuages, me clouera le bec.

 

 

 

Moi j'attends encore qu'il vienne nous réconcilier entre nous, humains de pauvre foi, lui l'Eternel!

Ou soit à t'il abandonné, compris que nous ne sommes que bon à nib! :lol:

 

Mais là on nous plombe de promesses de terres éternelles, de résurrection, d'amour de paix et de volupté :ddr:

Sauf qu'on a cupidité, individualisme, egoisme, haine, cruauté, quel monde admirable forgé à l'image de ce dieu d'amour ! Force est de constater qu'il a du louper sa copie!

D'ailleurs ca partait mal dès le départ dans ce fameux jardin d'Eden on nous distille dès le départ une histoire de cupidité et de tentation tout ceci à cause de la femme, qui donc devient un être source de conflit et de haine dès le départ... Difficile de prôner amour et volupté entre humains quand les bibles insinuent que la femme est faible et dangereuse... :buzz:

 

Bref, ce dieu d'amour à encore pas mal de boulot devant lui! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

La sagesse et la philosophie n'ont jamais mentalement aliené personne ni provoqué de haine ou de discordes mortelles. Des polémiques tout au plus (cf. Grèce et Rome antiques). Dans leur très grande majorité, les religions (surtout monothéistes) oui. Pour moi le débat est irrémédiablement clos depuis longtemps. La qualité d'un humain ne s'est jamais mesurée à l'aune de sa religiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'attends encore qu'il vienne nous réconcilier entre nous, humains de pauvre foi, lui l'Eternel!

Ou soit à t'il abandonné, compris que nous ne sommes que bon à nib! :lol:

 

Mais là on nous plombe de promesses de terres éternelles, de résurrection, d'amour de paix et de volupté :ddr:

Sauf qu'on a cupidité, individualisme, egoisme, haine, cruauté, quel monde admirable forgé à l'image de ce dieu d'amour ! Force est de constater qu'il a du louper sa copie!

D'ailleurs ca partait mal dès le départ dans ce fameux jardin d'Eden on nous distille dès le départ une histoire de cupidité et de tentation tout ceci à cause de la femme, qui donc devient un être source de conflit et de haine dès le départ... Difficile de prôner amour et volupté entre humains quand les bibles insinuent que la femme est faible et dangereuse... :buzz:

 

Bref, ce dieu d'amour à encore pas mal de boulot devant lui! :jap:

 

Ce qu'il faut comprendre avant tout, et le jardin d'Eden en est le parfait exemple, c'est que Dieu laisse la liberté de choix aux hommes.( et femmes)

L'Eternel a proposé le bien, et forcément une alternative.

Il fonctionne comme ça depuis l'origine et n'est pas responsable des vices et travers humains que tu cites.

 

 

La sagesse et la philosophie n'ont jamais mentalement aliené personne ni provoqué de haine ou de discordes mortelles. Des polémiques tout au plus (cf. Grèce et Rome antiques). Dans leur très grande majorité, les religions (surtout monothéistes) oui. Pour moi le débat est irrémédiablement clos depuis longtemps. La qualité d'un humain ne s'est jamais mesurée à l'aune de sa religiosité.

 

 

:??:

Et le nazisme ? c'était l'oeuvre de religieux monothéistes ?? Le fascisme ? une sage philosophie qui n'a jamais provoqué de "discordes mortelles" ???

On a jamais connu pire aliénation et endoctrinement émanant d'êtres incroyants ..

 

Mais je sais, caché derrière tes propos, ta soif de provocation et ton négationnisme assumé.. Honte à moi d'y répondre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'invites a relire l'origine du nazisme, et tu verras que derriere la croix gammée se cache un signe religieux,et que himmler avait plus ou moins fondé une religion basé sur l'eugenisme, donc le fait de ... croyants

Ton dieu n'est pas qu'amour car sur terre toutes les guerres sont basé sur fond religieux...

lui le si puissant n'avait il pas les moyens d'empecher tout cela puisqu'il a eu les moyens de nous "creer"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, il y a de l'ambiance par ici ! :lol:

Je confirme les dires de Petersmith, l'histoire de la 2ème guerre mondiale étant une de mes passions. Paradoxalement, les religions et croyances sont souvent origine de conflits, "allez donc comprendre mon pauv' môssieur" ... ;)

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'invites a relire l'origine du nazisme, et tu verras que derriere la croix gammée se cache un signe religieux,et que himmler avait plus ou moins fondé une religion basé sur l'eugenisme, donc le fait de ... croyants

Ton dieu n'est pas qu'amour car sur terre toutes les guerres sont basé sur fond religieux...

lui le si puissant n'avait il pas les moyens d'empecher tout cela puisqu'il a eu les moyens de nous "creer"?

"Aime ton prochain comme toi même ! " recommande mon Dieu ...

 

Quel rapport avec des fous qui s'inventent une religion ??

Quel rapport avec des croyants qui lui désobéissent ??

 

Les ordonnances Chrétiennes sont pour la paix et l'amour, elles ne sont pas responsables des dérives humaines..

Vous êtes en train de jeter le bébé avec l'eau du bain dans laquelle Il n'a même pas trempé !

 

"lui, le si puissant n'avait il pas les moyens d'empêcher tout cela puisqu'il a eu les moyens de nous "créer"?

 

Tes parents peuvent-ils t'empêcher de rouler à 250 km/h sur une autoroute ? Va-t-on les tenir pour responsable si tu te fais contrôler en état d'ivresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prête a Dieu la creation du monde? Notre présence sur terre? Bref il semble etre au dessus de nous?

Mes parents sont mes geniteurs, il me semble pas qu'ils soient a l'origine du monde ! :W

Qui te dit que les fous ne soient pas tous les adeptes d'une religion?

on voit bien les derives de ces religions

Que cela soit des nazistes, des chretiens ou autre, toute religion est à l'origine de guerres, de violence ou de haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. c'est stérile comme discussion ..

Déjà par le fait que tu refuses d'entendre, lire ou connaitre quoi que ce soit sur Lui ..Et que tu rejettes tout machinalement à coup de préjugés et amalgames ..

 

Religion ! religion ! religion ! guerre, guerre, guerre ! .....

 

J'me retrouve à causer Bugatti Royale à un amateur de peugeot 106 green ... Y'a un sacré décalage, que je pourrai expliquer, vainement ...

" Dieu, c'est spirituellement qu'on en juge "(1Cor) Merci d'arrêter de lui chier sur la gueule gratuitement .. Sans jamais l'avoir expérimenté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bon.. c'est stérile comme discussion ..

 

.........................................

 

" Dieu, c'est spirituellement qu'on en juge "(1Cor) Merci d'arrêter de lui chier sur la gueule gratuitement .. Sans jamais l'avoir expérimenté ...

 

 

1/ non, oiseux

 

2/ l'expérience dure depuis plus de 2000 ans. Avec les résultats que l'on sait.... Ca suffit

 

On repasse à la déconne bientôt ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. c'est stérile comme discussion ..

Déjà par le fait que tu refuses d'entendre, lire ou connaitre quoi que ce soit sur Lui ..Et que tu rejettes tout machinalement à coup de préjugés et amalgames ..

 

Religion ! religion ! religion ! guerre, guerre, guerre ! .....

 

J'me retrouve à causer Bugatti Royale à un amateur de peugeot 106 green ... Y'a un sacré décalage, que je pourrai expliquer, vainement ...

" Dieu, c'est spirituellement qu'on en juge "(1Cor) Merci d'arrêter de lui chier sur la gueule gratuitement .. Sans jamais l'avoir expérimenté ..

 

 

Oui j'ai la meme opinion par contre je me situe plus du coté Bugatti!

je ne lui chie pas sur la gueule mais qu'on lui prete l'amour et les bonnes choses au detriment du reste me parait surrealiste!

N'oublions pas les 2millions5 de chretien mais que fait de leurs exactions?

On pardonne tout? Y compris les deviances sexuelles recentes?

La justice divine tranchera? Sur terre c'est l'humain qui dirige le monde...

Laissons donc Dieu en dehors vu qu'il veut pas s'en meler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai la meme opinion par contre je me situe plus du coté Bugatti!

je ne lui chie pas sur la gueule mais qu'on lui prete l'amour et les bonnes choses au detriment du reste me parait surrealiste!

N'oublions pas les 2millions5 de chretien mais que faire de leurs exactions?

On pardonne tout? Y compris les deviances sexuelles recentes?

La justice divine tranchera? Sur terre c'est l'humain qui dirige le monde...

Laissons donc Dieu en dehors vu qu'il veut pas s'en meler.

 

 

2,5 Milliards, pas millions ..( Soit un humain sur trois )

Pour ce qui est des "déviances", libre à toi de juger et jeter la pierre aux pécheurs. Dieu ne l'a pas fait Lui, en utilisant un Moïse meurtrier d'un Egyptien, un David qui envoie son meilleur ami mourir au combat pour lui piquer sa femme, des apôtres pas très "clean", des prostituées etc ..

 

Faudrait pas confondre "l'ami des pécheurs" avec le père fouettard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est Moise, qui est David hormis des elucubrations sortis d'une bible qui tient plus d'une science fiction ecrite reecrite interpreté et reinterpreté au fil des siecles!

Les miracles de Moise la mer qui s'ouvre en deux et j'en passe, c'est un conte de fées pour petits garçons et petites filles!

Apres tout a ce tarif on peut aussi croire aux 12 travaux d'Hercules, à Ulysse, Olympe et consors.

Je suis sur que la mythologie Grecque te parait farfelu? Alors pourquoi, et au nom de quoi cette bible est superieur aux restes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...