Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

 

On a ce qu'on choisit :bah:

 

oui et non.

 

on est obligé de choisir, parmi ceux qui se présentent. :bah:

 

et ils font tout, pour cacher leurs intentions réelles en plus.

 

c'est trop, donner moi vos votes, et après je ferais ce que je voudrais du pouvoir que vous m'avez confié.

 

pour cela, que la révocation d'un politique de son mandat, devrait être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non.

 

on est obligé de choisir, parmi ceux qui se présentent. :bah:

 

et ils font tout, pour cacher leurs intentions réelles en plus.

 

c'est trop, donner moi vos votes, et après je ferais ce que je voudrais du pouvoir que vous m'avez confié.

 

pour cela, que la révocation d'un politique de son mandat, devrait être possible.

 

 

C'est utopique. Pour preuve, les Français ont bien réélu ce parasite de CHIRAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est utopique. Pour preuve, les Français ont bien réélu ce parasite de CHIRAC et il y avait encore des gens prêts à réélire le teigneux SARKOZY

 

Je ne parle même pas du s4-61l.gif.177db88d6d7812d3e7893b49ed89a43c.gif

 

Salut.

 

Tu es guatémaltèque, ou tu fais partie de ceux qui ne vont pas voter ?

 

Si tu fais partie de la seconde catégorie, qui aujourd'hui est la plus nombreuse, ne te plains pas, car les non-votants qui se plaignent du résultat des urnes ne sont pas crédibles...

 

Entre plusieurs maux, tu as toujours la possibilité de choisir le moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de 5 TX l'autre jour

 

Si celle-ci est en bel état (sans problème de boite par exemple) elle ne va pas rester longtemps en annonce à mon avis 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 8c0216.jpg

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 443103.jpg

 

Ca aussi, j'aimerais bien en avoir une dans mon garage dans les prochaines années :ange:

 

Sacré argument de vente, ce bel intérieur velours.....si tu manque de place dans ton salon pour l'apéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu es guatémaltèque, ou tu fais partie de ceux qui ne vont pas voter ?

 

Si tu fais partie de la seconde catégorie, qui aujourd'hui est la plus nombreuse, ne te plains pas, car les non-votants qui se plaignent du résultat des urnes ne sont pas crédibles...

 

Entre plusieurs maux, tu as toujours la possibilité de choisir le moindre.

 

Je vote :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu es guatémaltèque, ou tu fais partie de ceux qui ne vont pas voter ?

 

Si tu fais partie de la seconde catégorie, qui aujourd'hui est la plus nombreuse, ne te plains pas, car les non-votants qui se plaignent du résultat des urnes ne sont pas crédibles...

 

Entre plusieurs maux, tu as toujours la possibilité de choisir le moindre.

 

 

J'en fais partie, et ne me plains plus depuis 15 ans. Je vie ma vie et me débrouille avec, je paie mes impôts, ma taxe d'habitation, ma taxe foncière, ma mutuelle, mes CG, ma csg, etc, etc, et je me dis qu'il y a plus malheureux que moi.

 

Je la ferme, mais n'en pense pas moins. Peut-être re-voterai-je le jour où le vote blanc sera comptabilisé (bizarre, ça fait peur!), ou bien me serai-je expatrié dans un état moins spoliatif fiscalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vote pas.

C'est bon, les guignolos qui vont leur show c'est pas la peine. Je vote pas pour des clowns.

 

Entre ceux qui font des magouilles et se font chopper.

Ceux qui sautent sur l'occasion pour dire "c'est pas bien!" alors qu'ils font exactement les mêmes magouilles mais ne se sont pas encore fait chopper.

Les propos de certains déformés par la presse absolument non neutre.

 

Les médias qui diabolisent l'extrême droite, mais par contre l'extrême gauche elle c'est très bien (Staline, l'URSS, les Kmers rouges, Ceausescu, effectivement c'était des enfants des cœurs les mecs, j'aurais rêvé de vivre en URSS).

 

J'écoute les infos après le soir, ils pleurent sur l'abstention les petits élus hors du temps. Moi ça me fait rire, limite je suis déçu quand l'abstention est plus faible que prévue.

 

Et après t'as ça :

http://www.sudouest.fr/2017/11 [...] amp;xtcr=1

 

"je lui dirai qu’il ne faut pas pousser. Je lui parlerai de la façon dont on traite les élus"

Ça en dit long. Quand tu découvres que ça fait un bout de temps tu fais voyer gratis des débiles qui ne sont plus en fonction depuis 35 ans, pour leurs déplacements perso, c'est sympa.

"C'est pas normal, j'ai du payer ma place de train"

 

Et ben moi je la paye ma place mr, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vote pas.

C'est bon, les guignolos qui vont leur show c'est pas la peine. Je vote pas pour des clowns.

 

Entre ceux qui font des magouilles et se font chopper.

Ceux qui sautent sur l'occasion pour dire "c'est pas bien!" alors qu'ils font exactement les mêmes magouilles mais ne se sont pas encore fait chopper.

Les propos de certains déformés par la presse absolument non neutre.

 

Les médias qui diabolisent l'extrême droite, mais par contre l'extrême gauche elle c'est très bien (Staline, l'URSS, les Kmers rouges, Ceausescu, effectivement c'était des enfants des cœurs les mecs, j'aurais rêvé de vivre en URSS).

 

J'écoute les infos après le soir, ils pleurent sur l'abstention les petits élus hors du temps. Moi ça me fait rire, limite je suis déçu quand l'abstention est plus faible que prévue.

 

Et après t'as ça :

http://www.sudouest.fr/2017/11 [...] amp;xtcr=1

 

"je lui dirai qu’il ne faut pas pousser. Je lui parlerai de la façon dont on traite les élus"

Ça en dit long. Quand tu découvres que ça fait un bout de temps tu fais voyer gratis des débiles qui ne sont plus en fonction depuis 35 ans, pour leurs déplacements perso, c'est sympa.

"C'est pas normal, j'ai du payer ma place de train"

 

Et ben moi je la paye ma place mr, comme tout le monde.

 

Vouais...

 

Qu'un vieux machin qui n'avait pas pris le train depuis des lustres s'énerve, ça peut sembler étonnant, m'enfin, s' il ne savait pas qu'il n'avait pas à payer son billet, pas de quoi s'offusquer.

 

Sinon, lorsque plus personne n'ira voter, on fait comment ?

 

Ma barre à mine est plus grosse que la tienne, et les bras qui la manient aussi !

 

Chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que aucun des présidents ou grands ministres, des gouvernements successifs, depuis plus de 50 ans, n'a fait quelque chose, dont on puisse dire, qu'il a eu une action bénéfique pour l'ensemble de la population, sur son mandat.

 

Par contre, tous ont bien couté à la république, en salaires, en frais divers, et en dépenses de fonctionnement, dont on peut se demander si les sommes ont été utilement employées et non pas un peu trop gaspillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que aucun des présidents ou grands ministres, des gouvernements successifs, depuis plus de 50 ans, n'a fait quelque chose, dont on puisse dire, qu'il a eu une action bénéfique pour l'ensemble de la population, sur son mandat.

 

Par contre, tous ont bien couté à la république, en salaires, en frais divers, et en dépenses de fonctionnement, dont on peut se demander si les sommes ont été utilement employées et non pas un peu trop gaspillées.

De Gaule avait un compteur d'électricité séparé pour ses appartements à l’Élisée, parce qu'il partait du principe que ce n'était pas aux gens de payer son électricité personnelle.

 

Même certaines voitures qu'il utilisait, la DS de l'attentat du petit Clamart notamment, étaient à son nom sur la carte grise et c'est lui qui les avait payées, pas l'état.

 

A la fin, la famille De Gaule n'avait plus beaucoup d'argent. Et puisque il n'était plus populaire, il a décidé de partir de lui même après son référendum de 69.

 

On en est loin maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en fais partie, et ne me plains plus depuis 15 ans. Je vie ma vie et me débrouille avec, je paie mes impôts, ma taxe d'habitation, ma taxe foncière, ma mutuelle, mes CG, ma csg, etc, etc, et je me dis qu'il y a plus malheureux que moi.

 

Je la ferme, mais n'en pense pas moins. Peut-être re-voterai-je le jour où le vote blanc sera comptabilisé (bizarre, ça fait peur!), ou bien me serai-je expatrié dans un état moins spoliatif fiscalement :D

 

 

J'avoue être un peu blasé également et être finalement plus mobilisé par le "contre" que par le "pour".

Toujours est-il que je ne souhaitais pas que ceux qui se partagent le pouvoir depuis toujours soient à nouveau qualifiés

En ce sens, j'étais satisfait du second tour : pour une fois ni le PS ni la droite qui change de nom n'étaient présent et ce coup de pied au cul électoral qui leur a été infligé était une satisfaction personnelle savoureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gaule avait un compteur d'électricité séparé pour ses appartements à l’Élisée, parce qu'il partait du principe que ce n'était pas aux gens de payer son électricité personnelle.

 

Même certaines voitures qu'il utilisait, la DS de l'attentat du petit Clamart notamment, étaient à son nom sur la carte grise et c'est lui qui les avait payées, pas l'état.

 

A la fin, la famille De Gaule n'avait plus beaucoup d'argent. Et puisque il n'était plus populaire, il a décidé de partir de lui même après son référendum de 69.

 

On en est loin maintenant.

 

 

 

Mitterrand avait lui choisi de privatiser un chateau pour elever une fille illégitime, ils ont pas tous la même conception du pouvoir c'est clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore si il avait fait que ça bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Il a fait une chose bien... Se faire enterrer à Jarnac c'est tellement approprié... :W

Nan, ça fait chier qu'il soit à Jarnac parce que parfois y'a des commémorations et c'est la merde, étant donné que c'est une des "villes" où je vais quand j'ai besoin de faire quelques courses.

 

Il y'en a eu une il y'a pas longtemps, une connaissance n'a pas eu droit à aller bosser à cause du dispositif de sécurité machin bidule qui l'empêchait de passer.

"Vous avez qu'a prendre un jour de congé".

 

Quand tu bosses dans la viticulture, un jour de congé c'est pas possible y'a des opérations à effectuer à heures précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça fait chier qu'il soit à Jarnac parce que parfois y'a des commémorations et c'est la merde, étant donné que c'est une des "villes" où je vais quand j'ai besoin de faire quelques courses.

 

Il y'en a eu une il y'a pas longtemps, une connaissance n'a pas eu droit à aller bosser à cause du dispositif de sécurité machin bidule qui l'empêchait de passer.

"Vous avez qu'a prendre un jour de congé".

 

Quand tu bosses dans la viticulture, un jour de congé c'est pas possible y'a des opérations à effectuer à heures précises.

 

 

 

Ouai mais là c'est le principe qui est pas bon qu'il soit à Petaouchnok ou Triffouillis les perpettes ca fera chier les résidants...

Quand je pense qu'ils ont pu profaner la sépulture de De Gaulles en toute impunité aucune surveillance! :pfff:

Je suis pas sur que cela soit le cas de la sépulture de Mitteux 1er! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai mais là c'est le principe qui est pas bon qu'il soit à Petaouchnok ou Triffouillis les perpettes ca fera chier les résidants...

Quand je pense qu'ils ont pu profaner la sépulture de De Gaulles en toute impunité aucune surveillance! :pfff:

Je suis pas sur que cela soit le cas de la sépulture de Mitteux 1er! :mad:

Je peux aller faire pisser mon clebs dessus si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ont largement trompé les français... mais y a t-il encore un président, dont on puisse dire qu'il a été véritablement honnête ?

 

Devoir confier le pouvoir à des personnes qui ont déjà été malhonnêtes sur d'autres mandats, je trouve cela lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que aucun des présidents ou grands ministres, des gouvernements successifs, depuis plus de 50 ans, n'a fait quelque chose, dont on puisse dire, qu'il a eu une action bénéfique pour l'ensemble de la population, sur son mandat.

 

Par contre, tous ont bien couté à la république, en salaires, en frais divers, et en dépenses de fonctionnement, dont on peut se demander si les sommes ont été utilement employées et non pas un peu trop gaspillées.

Il n'y a qu'a voir leur train et leur mode de vie depuis 50 ans pour s'en convaincre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai mais là c'est le principe qui est pas bon qu'il soit à Petaouchnok ou Triffouillis les perpettes ca fera chier les résidants...

Quand je pense qu'ils ont pu profaner la sépulture de De Gaulles en toute impunité aucune surveillance! :pfff:

Je suis pas sur que cela soit le cas de la sépulture de Mitteux 1er! :mad:

 

 

En sortie de route tu es aussi bon que moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un truc en plus comme cela dans mon garage :D

 

 

 

:love: :love: :love:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-l [...] ddac4a.jpg

lusitano10.gif.ccd559244feb0d68fdc5d4150b21b746.gif

 

On parlait de 5 TX l'autre jour

 

Si celle-ci est en bel état (sans problème de boite par exemple) elle ne va pas rester longtemps en annonce à mon avis 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 8c0216.jpg

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 443103.jpg

 

Ca aussi, j'aimerais bien en avoir une dans mon garage dans les prochaines années :ange:

 

 

@scenic_en_colere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu m'accordes le droit de penser que niveau parasite, Chirac n'etait pas le pire mais largement devancé par son prédécesseur ca me va :W

 

 

Je suis pour la liberté en général (tant qu'elle n'est pas attentatoire à celle des autres) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...