Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Je ne demande qu'a en entendre un pour juger.

 

Mais n'en déplaise à scenic j'ai roulé avec "son fabuleux" moteur, j'aime pas, je le dis, et je préfère un bon vieux mazout puant au bruit plus régulier! :W

 

Je ne dis pas qu'il est fabuleux ce moteur. Pour faire ce que je fais il fait le job (rouler local, je ne pars pas à Marseille avec même si il le ferait sans soucis), il n'est pas si bruyant que ça et comparé aux 3 cylindres Renault il ne vibre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Pour rappel @petersmith voilà ce que tu as dit du 3 cylindres:

 

Jamais un 3 cylindres chez moi!

 

C'est bancal... un moteur c'est deux, quatre, six, huit, douze cylindres pas 3.... :D

Pourquoi 1.5 tant qu'on y est!

 

 

Quand on aime l'automobile avec un grand A ce sont des moteurs qui ne peuvent avoir droit de cité!

 

Donc tu dis que j'e critique, mais là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scenic_en_colere qu'est ce que tu cherches au juste? :???:

 

J'assume mes propos, oui je n'aime pas oui je critique ce moteur, que je trouve boiteux, je le dis je le répète et le rerépète qu'est ce que cela peut te faire?

 

Qu'est ce que cela vient faire ici ? Pourquoi viens tu ramener cette conversation ? Je comprends même pas le but ! Tes états d'âmes sur le pourquoi du comment du 3cylindres tout le monde s'en tape, comme ils se tapent de ma réponse de l'autre fois. :W

 

Tu veux quoi ?! Pourquoi tu insistes ?

 

J'ai toujours assumer mes propos que cela te plaise ou pas, tiens toi le pour dit une fois pour toutes!

Si tu as des choses à me reprocher tu le fais en mp et là, c'est le modo qui parle : fin de la conversation merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la critique que je critique :D , mais l'affirmation

 

 

 

J'affirme ce que je pense, pour avoir essayer ce moteur... je le trouve boiteux je te le dis et je le répète. Si tu aimes tant mieux pour toi, mais après tout tu affirmes bien toi aussi des propos? Parfois sans même connaître le sujet.

 

Pourquoi vouloir reporter ici ce sujet ou la conversation ne s'y prêtait pas, Pourquoi vouloir me citer sans le faire expressément mais implicitement, pourquoi coller ici mes propos de l'autre jour?!!!!

 

 

Je comprends vraiment pas cette lubie.... Envie d'en découdre ? Ca t'empêchait de dormir? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'affirme ce que je pense, pour avoir essayer ce moteur... je le trouve boiteux je te le dis et je le répète. Si tu aimes tant mieux pour toi, mais après tout tu affirmes bien toi aussi des propos? Parfois sans même connaître le sujet.

 

Pourquoi vouloir reporter ici ce sujet ou la conversation ne s'y prêtait pas, Pourquoi vouloir me citer sans le faire expressément mais implicitement, pourquoi coller ici mes propos de l'autre jour?!!!!

 

 

Je comprends vraiment pas cette lubie.... Envie d'en découdre ? Ca t'empêchait de dormir? :bah:

 

 

Pas du tout, l'autre jour quand tu as dit ça sur l'autre forum, apès je passe ici et ça correspondait à autre chose que je lisais.

 

Après tu affirmes tout de même que l'on n'aime pas l'automobile si on aime le 3 cylindres c'est ça qui m'a fait réagir. D'ou le coté affirmatif j'ai raison que je citais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter ce qui correspond à son utilisation. Même pour mes 76 kms quotidien, l'essence me va car mon 3 cylindres de 82 cv ne consomme que 5,3l au 100. Un diesel ne ferait pas beaucoup mieux et l'entretien serait bien plus cher.

Mon 3 cylindres fait entre 3.9 et 4.5L aux 100. Mais l'Aygo est moins lourde que la C3 et convient mieux à ce genre de moteur à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 3 cylindres fait entre 3.9 et 4.5L aux 100. Mais l'Aygo est moins lourde que la C3 et convient mieux à ce genre de moteur à mon avis ;)

 

Je pourrais faire un peu moi en écoconduisant plus. Après je fais environ 20 kms de portion à 110 par jour donc ça consomme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter ce qui correspond à son utilisation. Même pour mes 76 kms quotidien, l'essence me va car mon 3 cylindres de 82 cv ne consomme que 5,3l au 100. Un diesel ne ferait pas beaucoup mieux et l'entretien serait bien plus cher.

Ça , c'est ce que tu penses et qui était relativement vrai dans les temps reculés

Et avec 35 ans de diesel derrière moi et un kilométrage annuel variant entre 50 et 90 000 kms / an, je pense avoir une certaine légitimité sur le sujet....

 

Ma dernière clio IV a parcouru 112 000 kms en 18 mois avant d’être réformée

7 vidanges , un entretien, 4 pneus et un jeu de plaquettes, je ne trouve pas ça excessivement cher

Dernière chose mon 90 CV DCI n'a jamais dépassé les 5L ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Je pourrais faire un peu moi en écoconduisant plus. Après je fais environ 20 kms de portion à 110 par jour donc ça consomme plus.

 

 

Je viens de tester la C3 3cyl ess 82cv.

940 kms pour le taf, 3 passagers+ bagages soit 250kgs sur 700 kms et seul, 120 kgs sur 200kms.

80% autoroute, 15% 4 voies et un peu de ville: conso précise et réelle: 7L/100Kms.

 

le véhicule en lui même est réussit, silencieux (bruit aérodynamique métrisé) à vitesse stabilisé sur route/autoroute, sièges bien foutu et confortable..ergonomie RAS

Par contre le moteur, ouch ...sonore à l'accélération et bien trop off/On au démarrage . Je pense que les embrayages ne tiendront pas longtemps là dessus.

 

A part sur les motos Triumph genre speed triple, le comportement des 3 Cyl me réjouit peu une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tester la C3 3cyl ess 82cv.

940 kms pour le taf, 3 passagers+ bagages soit 250kgs sur 700 kms et seul, 120 kgs sur 200kms.

80% autoroute, 15% 4 voies et un peu de ville: conso précise et réelle: 7L/100Kms.

 

le véhicule en lui même est réussit, silencieux (bruit aérodynamique métrisés) à vitesse stabilisé sur route/autoroute, sièges bien foutu et confortable..ergonomie RAS

Par contre le moteur, ouch ...sonore à l'accélération et bien trop off/On au démarrage . Je pense que les embrayages ne tiendront pas longtemps là dessus.

 

A part sur les motos Triumph genre speed triple, le comportement des 3 Cyl me réjouit peu une fois de plus.

Quitte à rouler des cylindrées "batardes", autant tester un vieux 5 cylindres, harmonieux à souhait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois cylindres, deux-temps ou électrique, mouais .. :sarcastic:

 

Pour moi, ce sont des motorisations de véhicules urbains légers, tout ce qu'il ne me faut pas pour sortir mon bateau de l'eau, posé sur une remorque double essieu ..

 

J'trouve débile d'opposer les moteurs cités ci-dessus aux moteurs gazout, qui ont le grand avantage d'avoir du couple. Et aujourd'hui, rien "d'écologiquement politiquement correct" ne remplace les Merco Diesel ou les gazoil 4X4 Asiatiques et Britons , pour tracter.. :o

 

j'voudrais être moderne-écolo, que rien de financièrement abordable, ne m'est proposé autrement que mon bon vieux Pronto-Cruiser :bah: j'voudrais allier l'utile à l'agréable, par du néo-rétro, que rien d'autre ne ferait mieux l'affaire .. :bah:

 

 

2003_Chrysler_PT_Cruiser_GT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Quitte à rouler des cylindrées "batardes", autant tester un vieux 5 cylindres, harmonieux à souhait :D

 

Oouch, :p tu connais mon job, en catégorie A,B et C difficile d'avoir un produit de plus de 4 cyl.

Maintenant, chez Avis c'est difficile d'avoir autre chose que de l'essence en 5 places, je suis obligé de passer chez Rent a Car.

L'autre jour sur classement oblige faute de dispo, j'ai testé le Stelvio fuel...sympa ce suv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois cylindres, deux-temps ou électrique, mouais .. :sarcastic:

 

Pour moi, ce sont des motorisations de véhicules urbains légers, tout ce qu'il ne me faut pas pour sortir mon bateau de l'eau, posé sur une remorque double essieu ..

 

J'trouve débile d'opposer les moteurs cités ci-dessus aux moteurs gazout, qui ont le grand avantage d'avoir du couple. Et aujourd'hui, rien "d'écologiquement politiquement correct" ne remplace les Merco Diesel ou les gazoil 4X4 Asiatiques et Britons , pour tracter.. :o s

 

j'voudrais être moderne-écolo, que rien de financièrement abordable, ne m'est proposé autrement que mon bon vieux Pronto-Cruiser :bah: j'voudrais allier l'utile à l'agréable, par du néo-rétro, que rien d'autre ne ferait mieux l'affaire .. :bah:

 

 

2003_Chrysler_PT_Cruiser_GT.jpg

Tout à fait d'accord avec toi, le couple est primordial pour tirer tout l'agrément d'un moteur.

Dans l'absolu, un moteur électrique est le plus "coupleux", la puissance disponible étant présente immédiatement. Ceci dit, les vieux mazouts que tu cites sont extrêmement efficaces en tant que tracteurs de bateaux, caravanes, ou autres remorques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouch, :p tu connais mon job, en catégorie A,B et C difficile d'avoir un produit de plus de 4 cyl.

Maintenant, chez Avis c'est difficile d'avoir autre chose que de l'essence en 5 places, je suis obligé de passer chez Rent a Car.

L'autre jour sur classement oblige faute de dispo, j'ai testé le Stelvio fuel...sympa ce suv.

Je ne sais pas si des 5 cyl sont proposés ajd, j'évoquais les Audi des années 80 en essence ou mazout, voire les Mercos 240.d, puis 300 de la fin des 70's.

Mardi, je roule une Audi A4 TFSI 190, je suis curieux de voir ce que donne ce moulin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

Pour moi, ce sont des motorisations de véhicules urbains légers, tout ce qu'il ne me faut pas pour sortir mon bateau de l'eau, posé sur une remorque double essieu ..

 

J'trouve débile d'opposer les moteurs cités ci-dessus aux moteurs gazout, qui ont le grand avantage d'avoir du couple. Et aujourd'hui, rien "d'écologiquement politiquement correct" ne remplace les Merco Diesel ou les gazoil 4X4 Asiatiques et Britons , pour tracter.. :o

 

j'voudrais être moderne-écolo, que rien de financièrement abordable, ne m'est proposé autrement que mon bon vieux Pronto-Cruiser :bah: j'voudrais allier l'utile à l'agréable, par du néo-rétro, que rien d'autre ne ferait mieux l'affaire .. :bah:

 

 

2003_Chrysler_PT_Cruiser_GT.jpg

 

 

C'est justement en usage routier que ce trois cylindres devient appréciable, son domaine soit disant de prédilection, la ville, ne lui réussit pas.

C'est du à un moteur bruyant, manquant de souplesse, rugueux et à son accroche embrayage désagréable.

Un petit quatre cylindres essence est plus agréable et adapté, la comparaison à un fuel n'est alors même pas de mise. :spamafote:

 

Le PT cruiser, j'ai zieuté à un moment donné vu les prix attractifs, mais il ne colle pas mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Je ne sais pas si des 5 cyl sont proposés ajd, j'évoquais les Audi des années 80 en essence ou mazout, voire les Mercos 240.d, puis 300 de la fin des 70's.

Mardi, je roule une Audi A4 TFSI 190, je suis curieux de voir ce que donne ce moulin ;)

Tu nous diras pour l'Audi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2CV6 de mon père faisait entre 10 l Et 5 l (avec moi, j'étais fauché), ma C5 fait 5,4l... Donc pour mouvoir un bout de ferraille... C'est la même qtt d'énergie et rien de plus... Sauf accélération et grimpette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, le couple est primordial pour tirer tout l'agrément d'un moteur.

Dans l'absolu, un moteur électrique est le plus "coupleux", la puissance disponible étant présente immédiatement. Ceci dit, les vieux mazouts que tu cites sont extrêmement efficaces en tant que tracteurs de bateaux, caravanes, ou autres remorques ;)

 

 

 

Du couple avec 0 tr/min... Il n'y a que l'électrique, les moteurs à combustion sont à 0 Nm pour 0tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du couple avec 0 tr/min... Il n'y a que l'électrique, les moteurs à combustion sont à 0 Nm pour 0tr/min.

 

 

Mais pour tracter avec une électrique, la remorque ne doit servir que pour tracter les batteries supplémentaires :W

 

 

C'est un non sens écologique ces merdes! :L

 

Polluante à la production, polluante au recyclage, polluante pour les activités annexes à la production.

 

Polluantes mais en plus sans voie de recyclage étudiée. On ne sait que faire des batteries lithium :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pour tracter avec une électrique, la remorque ne doit servir que pour tracter les batteries supplémentaires :W

 

 

C'est un non sens écologique ces merdes! :L

 

Polluante à la production, polluante au recyclage, polluante pour les activités annexes à la production.

 

Polluantes mais en plus sans voie de recyclage étudiée. On ne sait que faire des batteries lithium :L

Oui mais ca fait plaisir aux bobos

Après , l'hybride, quand on fait 50% de ville ou plus, ça se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! :coucou:

 

Toujours pas envie de causer de tout et n'importe nawek ?

 

L'état de sa pelouse, son examen sanguin, sa libido ou son dernier chantier... nan, rien ?!!?

 

Moi, je m'interroge depuis quelques jours sur l'incendie de Notre Dame de Paris. En tant que croyant, j'essaye toujours de trouver une réponse plausible qui vient d'en haut pour expliquer les faits ..

 

Là, pour le coup, c'est facile ; Dieu déglingue un édifice symbolique pour attirer l'attention et ré-susciter de l'adhésion. Et ça fonctionne.

ça se passe la semaine Sainte mais je sais que les talibans non-croyants ne voudront jamais croire que " Le hasard est le train que prend Dieu pour passer incognito"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain quand on compare nos deux avatars ... :hebe:

 

 

Ouai là c'est sûr que c'est plutot marrant :lol:

 

En vrai c'est un groupe de musique qui avait sortit ce petit panneau pour une affiche d'un live il me semble, et que j'ai comme avatar depuis ... 10 ans maintenant, un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! :coucou:

 

Toujours pas envie de causer de tout et n'importe nawek ?

 

L'état de sa pelouse, son examen sanguin, sa libido ou son dernier chantier... nan, rien ?!!?

 

Moi, je m'interroge depuis quelques jours sur l'incendie de Notre Dame de Paris. En tant que croyant, j'essaye toujours de trouver une réponse plausible qui vient d'en haut pour expliquer les faits ..

 

Là, pour le coup, c'est facile ; Dieu déglingue un édifice symbolique pour attirer l'attention et ré-susciter de l'adhésion. Et ça fonctionne.

ça se passe la semaine Sainte mais je sais que les talibans non-croyants ne voudront jamais croire que " Le hasard est le train que prend Dieu pour passer incognito"

La pelouse, je m'en occupe

Mon examen sanguin, merci ca va

Ma libido, je la garde pour moi

Mon dernier chantier idem

Quant à Notre Dame, c'est juste une partie de l'histoire de France qui a été mise à mal, mais techniquement le sauvetage et la reconstruction vous être d'un intérêt extrême

Après , si certains veulent se branler la nouille sur une quelconque signification, ça les regarde .....mais sans moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! :coucou:

 

Toujours pas envie de causer de tout et n'importe nawek ?

 

L'état de sa pelouse, son examen sanguin, sa libido ou son dernier chantier... nan, rien ?!!?

 

Moi, je m'interroge depuis quelques jours sur l'incendie de Notre Dame de Paris. En tant que croyant, j'essaye toujours de trouver une réponse plausible qui vient d'en haut pour expliquer les faits ..

 

Là, pour le coup, c'est facile ; Dieu déglingue un édifice symbolique pour attirer l'attention et ré-susciter de l'adhésion. Et ça fonctionne.

ça se passe la semaine Sainte mais je sais que les talibans non-croyants ne voudront jamais croire que " Le hasard est le train que prend Dieu pour passer incognito"

 

Dieu a surement autre chose à faire que de bruler notre dame de paris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Notre Dame, c'est juste une partie de l'histoire de France qui a été mise à mal,............... Mais Après , si certains veulent se branler la nouille sur une quelconque signification, ça les regarde .....mais sans moi ...

 

Voilà tout ce qui me débecte ; encaisser de l'information avec un coeur endurci et tout relativiser .. :sarcastic:

 

On a juste besoin de l'esprit d'une huître pour se faire ; Tout encaisser, tout subir avec résilience et pis ne compter que sur soit pour subvenir à toute adversité ..

 

ça me parait complètement débile comme idéologie, face aux circonstances que nous ne maîtrisons pas, face aux maladies qui nous emportent par vagues..

 

Je trouve que c'est faire honte à l'Homme que de penser et se résigner ainsi, telle une huître. :o On a reçu davantage, on est doté d'un esprit qui n'est pas présent chez d'autres espèces, d'une conscience sensée nous guider.

 

Pardon Horacio 03, mais je ne serai jamais ce mollusque dont tu défends l'entité .. :bah:

 

Dieu a surement autre chose à faire que de bruler notre dame de paris :lol:

 

 

Mais carrément pas du tout !! :bounce:

 

Si tu lis la bible, tu t'apercevras que Dieu est plus "grunge,Rock ou métal" que tout ce qu'on imagine sur terre. Il fait tout à l'envers, Il nous confond dans nos certitudes..

 

"Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.1 cor 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout ce qui me débecte ; encaisser de l'information avec un coeur endurci et tout relativiser .. :sarcastic:

 

On a juste besoin de l'esprit d'une huître pour se faire ; Tout encaisser, tout subir avec résilience et pis ne compter que sur soit pour subvenir à toute adversité ..

 

ça me parait complètement débile comme idéologie, face aux circonstances que nous ne maîtrisons pas, face aux maladies qui nous emportent par vagues..

 

Je trouve que c'est faire honte à l'Homme que de penser et se résigner ainsi, telle une huître. :o On a reçu davantage, on est doté d'un esprit qui n'est pas présent chez d'autres espèces, d'une conscience sensée nous guider.

 

Pardon Horacio 03, mais je ne serai jamais ce mollusque dont tu défends l'entité .. :bah:

 

Alors excuse moi mais je ne vois pas ce qui te permets de me traiter de mollusque !!!

 

Je pourrais te retourner le compliment de croire à toutes ces conneries quelles qu'elles soient !!

Si vos dieux ( je mets toutes les religions et sectes qui pour moi sont la même chose) avaient un quelconque pouvoir, le monde ne serait pas dans la merde qu'il est !!

Tu veux que je te rafraîchisses la mémoire avec des Evènements passés et récents ??

Tu penses une chose et moi une autre, point barre !!!!!

Si ça te plait de faire joujou avec toutes ces bondieuseries , c'est ton problème, pas le mien !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! :coucou:

 

Toujours pas envie de causer de tout et n'importe nawek ?

 

L'état de sa pelouse, son examen sanguin, sa libido ou son dernier chantier... nan, rien ?!!?

 

Moi, je m'interroge depuis quelques jours sur l'incendie de Notre Dame de Paris. En tant que croyant, j'essaye toujours de trouver une réponse plausible qui vient d'en haut pour expliquer les faits ..

 

Là, pour le coup, c'est facile ; Dieu déglingue un édifice symbolique pour attirer l'attention et ré-susciter de l'adhésion. Et ça fonctionne.

ça se passe la semaine Sainte mais je sais que les talibans non-croyants ne voudront jamais croire que " Le hasard est le train que prend Dieu pour passer incognito"

 

 

 

Je ne suis pas foncièrement chretien ou catholique, ou je ne sais quoi, mais la cathédrale en flamme, je vois également comme un mauvais présage: Un signe de déclin ou de prédiction, après je ne vois aucun rapport avec Pâques ou je ne sais quoi car cette fête chrétienne est censé célébré la résurrection du Christ, et là dessus si je peux croire en une divinité (et je ne conteste pas "le Christ") je ne crois aucunement en une résurrection d'un type sous son apparence charnelle telle qu'elle était avant sa mort.

On en a jamais vu revenir et ressortir, d'une tombe, d'un caveau, ou du frigo de la morgue! Quand le corps est mort rien ne peut le ressusciter, le coeur s'est arrêté de battre, le cerveau de fonctionner... éléments indispensables pour toutes formes de vie à l'an 0 comme au 21ième siècle!

Or le christianisme nous impose l'image du caveau fermé par une lourde pierre que l'on retrouve poussé et le dit Chrit ressortir comme si de rien n'etait. :buzz:

Bref juste une légende brodée pour expliquer quelque chose qui leur paraissait inexplicable en ce siècle mais certainement pas une résurrection quelque chose de très logique certainement. :jap:

Moi les légendes et les contes je n'y ai jamais adhéré enfant comme adulte, donc continuer à tenter de me vendre l'image d'un christ ressuscité j'ai envie de dire, faites croire cela à un gosse, (et encore c'est lui mentir) mais pas plus alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors excuse moi mais je ne vois pas ce qui te permets de me traiter de mollusque !!!

 

Je pourrais te retourner le compliment de croire à toutes ces conneries quelles qu'elles soient !!

Si vos dieux ( je mets toutes les religions et sectes qui pour moi sont la même chose) avaient un quelconque pouvoir, le monde ne serait pas dans la merde qu'il est !!

Tu veux que je te rafraîchisses la mémoire avec des Evènements passés et récents ??

Tu penses une chose et moi une autre, point barre !!!!!

Si ça te plait de faire joujou avec toutes ces bondieuseries , c'est ton problème, pas le mien !!

 

 

 

quand on veut qu'une discussion se passe bien il ne faut ni parler de politique ni de religion car la plupart des gens tiennent des propos incohérents comme vous venez de le faire tous les 2

 

 

comme celà ne me dérange pas qu'une discussion finisse mal je n'ai pas peur d'aborder ces sujets... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...