Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Nan, je préfère t'appeler BFM tv. Voir un sujet litigieux sans prendre parti, c'est déjà peu glorieux, mais légitimer sa démarche, c'est pire que tout...

 

 

merci je prends ça pour un compliment

 

 

et quand tu comprends pas un passage de la bible tu poses la question ici à l'avenir et je t’explique mais faudra m’appeler warlord (je te laisse traduire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LEMAN 74 Je te remercie de changer de ton avec moi stp, Tu parles de Renaud oui et ? Il est sur le forum? il poste régulièrement sur anciennes ? Si oui donnes moi vite les liens stp

 

et je te remercie de pas me prendre pour un con stp ton jeu est déplaisant !

 

 

C'est @MDelaney qui t'a sanctionné? Donc tu vois avec lui mais revenir dessus des mois plus tard c'est idiot... Tu en as parlé au moment venu oui ou non? Je n'ai pas a commenter les actions de modération de mes collègues si il a jugé la sanction mérité il devait avoir ses raisons, en tout cas ca fait combien de temps ? Et donc en quoi j'en suis concerné ?!

 

 

Puisque manifestement les modérateurs n'ont pas à modérer les termes que tu souhaites utiliser librement, je te pries de voir cela directement avec les administrateurs @WildOne, @Linran

 

manifestement nous ne sommes pas à ta hauteur ! :L

Merci pour le cadeau :(

 

1/ la chanson de Renaud est déplorable.

Alors que j'ai tout aimé depuis Bobino ou presque.

2/ c'est même pas drôle.

3/ oui s'il avait de tels propos ici, je le bannirai.

4/ je ne pense pas que quand tu parles comme lui, tu puisses te prévaloir d'une licence artistique

5/ ça ne me regarde pas d'ailleurs.

6/ Pour ton info perso, ma grand-mère est asiatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Quant à moi, mon plus vieil ancêtre connu côté maternel ressemblait à ça, uniforme et renom en moins.

 

dRJVJb-0-ancetre-scipion.jpg

 

Affranchi à Angers début décembre 1789 en provenance d'Haïti. Dixit copie de l'acte que je possède "nègre créole âgé d'environ 30 ans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu te crois dans un lieu autorisant le prosélytisme, @LEMAN 74 , tu iras consommer du vin de messe de contrebande pendant 3 jours avec les TT, renouvelables et "doublables" à chaque nouvelle incartade.

 

Pour la dernière fois, on est pas sur Forum-Catho ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Pour ton info perso, ma grand-mère est asiatique :(

 

 

Et moi j'ai été marié 20 ans à une Algérienne, donc quand tu m'as banni pour racisme, comprends que la pilule est dure à avaler.

 

C'est déplorable d'être condamné ici, par une poignée de modérateurs qui juge à la va-vite, sans connaissance de cause.

 

Il faut distinguer les surnoms péjoratifs qu'on se donne entre peuple; ( Beur, Chleuh, Rosbif, Black, Polack, Fritz, Portos, Rastaquouère, Rital, Yougos, Espingouin, Métèque, Amerloque, Boche .......) souvent issus de l'argot ou de la langue même, comme c'est le cas pour Niakoué, qui signifie paysan en Vietnamien. Chaque pays en fait de même vis à vis de nous, Froggies, Fromage qui pue, etc ..

 

A l'inverse des termes à connotation raciste comme "Bougnoule, Youpin, Chinetoque ou Négro."

 

WildOne, c'est moi le dernier à avoir posté ici des photos de voitures, des photos de balades, et à ce titre, j'ai le droit de demander une modération quant à votre modération abusée, à votre intervention systématique sur des sujets que vous ne maîtrisez pas ..

 

Voir systématiquement Petersmith parler de religion quand est évoquée la question de Dieu, c'est insupportable, c'est comme si j'avais un discours super écolo et que je n'avais à coeur que de vouloir broyer-recycler toutes les autos qui polluent et ont été fabriquées avant 2000.. :o c'est comme si je me pointais avec la pancarte

"Elles l'ont bien mérité " au milieu d'une manif' féministe ......

 

C'est déplacé, incongru, illégitime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi j'ai été marié 20 ans à une Algérienne, donc quand tu m'as banni pour racisme, comprends que la pilule est dure à avaler.

 

C'est déplorable d'être condamné ici, par une poignée de modérateurs qui juge à la va-vite, sans connaissance de cause.

 

Il faut distinguer les surnoms péjoratifs qu'on se donne entre peuple; ( Beur, Chleuh, Rosbif, Black, Polack, Fritz, Portos, Rastaquouère, Rital, Yougos, Espingouin, Métèque, Amerloque, Boche .......) souvent issus de l'argot ou de la langue même, comme c'est le cas pour Niakoué, qui signifie paysan en Vietnamien. Chaque pays en fait de même vis à vis de nous, Froggies, Fromage qui pue, etc ..

 

A l'inverse des termes à connotation raciste comme "Bougnoule, Youpin, Chinetoque ou Négro."

 

WildOne, c'est moi le dernier à avoir posté ici des photos de voitures, des photos de balades, et à ce titre, j'ai le droit de demander une modération quant à votre modération abusée, à votre intervention systématique sur des sujets que vous ne maîtrisez pas ..

 

Voir systématiquement Petersmith parler de religion quand est évoquée la question de Dieu, c'est insupportable, c'est comme si j'avais un discours super écolo et que je n'avais à coeur que de vouloir broyer-recycler toutes les autos qui polluent et ont été fabriquées avant 2000.. :o c'est comme si je me pointais avec la pancarte

"Elles l'ont bien mérité " au milieu d'une manif' féministe ......

 

C'est déplacé, incongru, illégitime ...

On va faire simple :

Les surnoms péjoratifs que ça soit communautariste, pour plaisanter ou à des fins de rabaisser, on les évite :)

Car sinon :

1/ les gens ne savent pas que c'est pour plaisanter et soit

a/ sont choqués

b/ pensent qu'ils peuvent faire de même

2/ d'autres se réfugient derrière l'humour pour propager des idées haineuses.

 

Enfin en sciences comportementales, on sait que les communautés se lancent des surnoms péjoratifs parce que si ça vient de quelqu'un comme nous ou de nous-même ça fait moins mal que dans la bouche de quelqu'un qui nous hait.

Mais ce comportement reste toxique car il banalise la discrimination (raciale, genrée, religieuse...)

 

Pour la religion : la position de Mdelaney est on ne peut plus clair, nous ne tolérons pas le prosélytisme religieux.

Parler de Dieu comme tu le fais, c'est inciter les gens à partager ta foi, ce que nous ne tolérons pas.

 

La page est tournée, le bistrot n'est pas là pour régler tes différents avec la modération, soit tu acceptes nos règles, soit tu n'acceptes pas notre forum :bah:

Bonne continuation.

 

Tu n'as pas plus de droits qu'un nouveau membre :oui:

Tu as les mêmes droits. Nous ne pratiquons pas le sectarisme en modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi j'ai été marié 20 ans à une Algérienne, donc quand tu m'as banni pour racisme, comprends que la pilule est dure à avaler.

 

C'est déplorable d'être condamné ici, par une poignée de modérateurs qui juge à la va-vite, sans connaissance de cause.

 

Il faut distinguer les surnoms péjoratifs qu'on se donne entre peuple; ( Beur, Chleuh, Rosbif, Black, Polack, Fritz, Portos, Rastaquouère, Rital, Yougos, Espingouin, Métèque, Amerloque, Boche .......) souvent issus de l'argot ou de la langue même, comme c'est le cas pour Niakoué, qui signifie paysan en Vietnamien. Chaque pays en fait de même vis à vis de nous, Froggies, Fromage qui pue, etc ..

 

A l'inverse des termes à connotation raciste comme "Bougnoule, Youpin, Chinetoque ou Négro."

 

WildOne, c'est moi le dernier à avoir posté ici des photos de voitures, des photos de balades, et à ce titre, j'ai le droit de demander une modération quant à votre modération abusée, à votre intervention systématique sur des sujets que vous ne maîtrisez pas ..

 

Voir systématiquement Petersmith parler de religion quand est évoquée la question de Dieu, c'est insupportable, c'est comme si j'avais un discours super écolo et que je n'avais à coeur que de vouloir broyer-recycler toutes les autos qui polluent et ont été fabriquées avant 2000.. :o c'est comme si je me pointais avec la pancarte

"Elles l'ont bien mérité " au milieu d'une manif' féministe ......

 

C'est déplacé, incongru, illégitime ...

Si cela t'es insupportable de me voir répondre, il te faudra te résoudre à modifier ton comportement, à l'égard des membres, de moi même et de l'ensemble de la modération. Nous sommes plusieurs a t'expliquer la même chose, nous avons fait preuve de beaucoup de patience à ton égard, si tu ne comprends pas que tu pratiques du prosélytisme, nous sommes la pour te le rappeler, tu peux croire en qui tu veux personne ne t'en empêche, en parler comme tu fais c'est faire de la propagande, vois tu ici des versets du Coran ? Non Des extraits de la Torah non plus alors ne vient pas nous citer des extraits de la Bible. On n'offense rien ni personne mais arrête de penser que tu vis dans le vrai et les autres sont de pauvres impies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Monsieur Toussaint Louverture, non?

Voui, et j'aime bien descendre d'un nègre créole et pas d'un racisé de couleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, et j'aime bien descendre d'un nègre créole et pas d'un racisé de couleur :o

 

Quoi qu'il en soit, on ne répond pas de notre ascendance, on est ce qu'on est, heureusement ? espère repasser de temps en temps.ici pour parler voitures, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux modos ; Je n'ai jamais eu à cœur de faire penser comme moi, je m'en bats les steaks que vous y croyez ou non, que vos âmes soient sauvées ou pas ...

Si Dieu existe, il fera le taf lui-même, par diverses manières, point barre.

 

J'en appelle juste au droit de parler de ce sujet librement.

 

Sans quoi, c'est une forme de prosélytisme déguisée, une dictature de la pensée ; (" Nous, sur Forum-Auto qui a vocation à parler bagnole, nous les trois gardiens du temple qui disent quoi penser, nous les trois ayant-droit qui "blablatent" celui qui pense autrement, nous qui jugeons de tout sans parcimonie") , avons le dernier mot et menaçons quiconque serait en désaccord .. ( voir le post de Mdelaney )

 

Pardon mais c'est à dégueuler comme principe !!

 

Et personne ne véhicule mieux votre idée que Dieu n'existe pas !!!!!

 

A Merco 77 ; qui veut à juste titre causer voiture, j'ai essayé l'audi TT rs du collègue, une caisse payée 90 000 boules. Elle a 3 ans , 30 000 kms..

 

 

005.jpg

 

Certes, ça fait 400 cv, ça bouffe les Porsche, ça arrache grave !!! mais je ne comprends pas que ça coûte si cher ..

 

Une Audi, ça n'a pas d'âme, et mon coté rétro m'aurait davantage fait opter pour une Mustang 2020.. ou ce qui vous inspire pour le même prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux modos ; Je n'ai jamais eu à cœur de faire penser comme moi, je m'en bats les steaks que vous y croyez ou non, que vos âmes soient sauvées ou pas ...

Si Dieu existe, il fera le taf lui-même, par diverses manières, point barre.

 

J'en appelle juste au droit de parler de ce sujet librement.

 

Sans quoi, c'est une forme de prosélytisme déguisée, une dictature de la pensée ; (" Nous, sur Forum-Auto qui a vocation à parler bagnole, nous les trois gardiens du temple qui disent quoi penser, nous les trois ayant-droit qui "blablatent" celui qui pense autrement, nous qui jugeons de tout sans parcimonie") , avons le dernier mot et menaçons quiconque serait en désaccord .. ( voir le post de Mdelaney )

 

Pardon mais c'est à dégueuler comme principe !!

 

Et personne ne véhicule mieux votre idée que Dieu n'existe pas !!!!!

 

A Merco 77 ; qui veut à juste titre causer voiture, j'ai essayé l'audi TT rs du collègue, une caisse payée 90 000 boules. Elle a 3 ans , 30 000 kms..

 

 

005.jpg

 

Certes, ça fait 400 cv, ça bouffe les Porsche, ça arrache grave !!! mais je ne comprends pas que ça coûte si cher ..

 

Une Audi, ça n'a pas d'âme, et mon coté rétro m'aurait davantage fait opter pour une Mustang 2020.. ou ce qui vous inspire pour le même prix..

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Tes versets et citations bibliques n'intéresse visiblement personne ici hormis toi donc si tu veux en parler crée un blog un site internet tu feras tout ce que tu veux, mais ici tu dois t'en tenir aux règles du forum qui se veut être neutre, laique, objectif.

Si tu étais fervent admirateur de Melanchon Lepen ou Lassale ou Bayrou par exemple tu viendrais poster ici les extraits des discours ? Oui ou non ?

Et encore une fois c'est pas nous 3 clampins qui nous nous croyons investi de pouvoirs on a juste un rôle à tenir, bénévolement, et si nous le faisons pas d'autres le ferait, relis les interventions de Wildone il te confirme juste ce que je me borne à te répéter depuis plusieurs jours !

On fait preuve de beaucoup de patience à ton égard, en abuses pas parce que tu risquerais fort de devenir un habitué des Teletubbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Merco 77 ; qui veut à juste titre causer voiture, j'ai essayé l'audi TT rs du collègue, une caisse payée 90 000 boules. Elle a 3 ans , 30 000 kms..

 

 

005.jpg

 

Certes, ça fait 400 cv, ça bouffe les Porsche, ça arrache grave !!! mais je ne comprends pas que ça coûte si cher ..

 

Une Audi, ça n'a pas d'âme, et mon coté rétro m'aurait davantage fait opter pour une Mustang 2020.. ou ce qui vous inspire pour le même prix..

Je n'ai jamais conduit ce modèle.

Dans le même esprit, j'ai convoyé la semaine dernière une AMG A 45s, un vrai missile!

Sensations de conduite garanties! Ce modèle était facturé 76000€, elle était neuve.

Ceci étant, j'ai déja convoyé des Stang 2019, il est vrai qu'on y trouve son compte quand on apprécie les anciennes.

Ford a su préserver le côté vintage grâce à une multitude de petits détails dans l'habitacle qui sont autant de clins d'oeil au modèle originel :)

 

 

big-8478852624.jpg

 

big-8478853b21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

 

ouai ça c'est une bonne excuse pour tout permettre au censeur justement qui va t'expliquer que quoi que tu dises tu offenses qqun donc c'est argument est non valable

 

 

enfin avec tout mon respect on peut en théorie discuter de religion sans faire montre de prosélytisme en théorie ... parce qu'en pratique ceux qui n'aiment pas ce sujet se sentiront systématiquement agressés bref tout le monde a raison ou tout le monde à tort

 

 

 

ça dépend juste ou on met la barre :D

 

déjà quand on voit comment ça se passe avec les autos mieux vaut donc éviter le sujet religion et celui politique si on veut que la discussion se termine bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux modos ; Je n'ai jamais eu à cœur de faire penser comme moi, je m'en bats les steaks que vous y croyez ou non, que vos âmes soient sauvées ou pas ...

Si Dieu existe, il fera le taf lui-même, par diverses manières, point barre.

 

J'en appelle juste au droit de parler de ce sujet librement.

 

Sans quoi, c'est une forme de prosélytisme déguisée, une dictature de la pensée ; (" Nous, sur Forum-Auto qui a vocation à parler bagnole, nous les trois gardiens du temple qui disent quoi penser, nous les trois ayant-droit qui "blablatent" celui qui pense autrement, nous qui jugeons de tout sans parcimonie") , avons le dernier mot et menaçons quiconque serait en désaccord .. ( voir le post de Mdelaney )

 

Pardon mais c'est à dégueuler comme principe !!

 

Et personne ne véhicule mieux votre idée que Dieu n'existe pas !!!!!

 

A Merco 77 ; qui veut à juste titre causer voiture, j'ai essayé l'audi TT rs du collègue, une caisse payée 90 000 boules. Elle a 3 ans , 30 000 kms..

 

 

005.jpg

 

Certes, ça fait 400 cv, ça bouffe les Porsche, ça arrache grave !!! mais je ne comprends pas que ça coûte si cher ..

 

Une Audi, ça n'a pas d'âme, et mon coté rétro m'aurait davantage fait opter pour une Mustang 2020.. ou ce qui vous inspire pour le même prix..

 

@LEMAN 74

le 5 cyl reste un excellent moteur même

 

 

après dire que ça bouffe les porsche la mienne qui a 17 ans oui une récente non et surtout pas sur circuit

 

j'en profite pour caser une photo d'elle prise le 1er janvier 2020

 

boxster plage1janvier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça c'est une bonne excuse pour tout permettre au censeur justement qui va t'expliquer que quoi que tu dises tu offenses qqun donc c'est argument est non valable

 

 

enfin avec tout mon respect on peut en théorie discuter de religion sans faire montre de prosélytisme en théorie ... parce qu'en pratique ceux qui n'aiment pas ce sujet se sentiront systématiquement agressés bref tout le monde a raison ou tout le monde à tort

 

 

 

ça dépend juste ou on met la barre :D

 

déjà quand on voit comment ça se passe avec les autos mieux vaut donc éviter le sujet religion et celui politique si on veut que la discussion se termine bien

:roll:

Tu es gentil mais c'est suffisamment lourd de devoir expliquer à Leman depuis plusieurs jours ce que l'on tolère de ce que l'on ne tolère pas, sans en rajouter et faire allusion à une censure.

 

Parler de dieu ou sa croyance n'est pas le problème, il ne sera jamais sanctionné pour cela mais rajouter sans cesse les extraits de la bible cela en est un autre !

Dans tout espace de discussion publique il y a des règles, celle ci en est une.

 

Comme tu le dis il vaut mieux éviter le sujet religion une fois ou deux personne ne dirait rien, mais mais quand cela devient répétitif à citer des extraits de la bible à chaque occasion non ça passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Tu es gentil mais c'est suffisamment lourd de devoir expliquer à Leman depuis plusieurs jours ce que l'on tolère de ce que l'on ne tolère pas, sans en rajouter et faire allusion à une censure.

 

Parler de dieu ou sa croyance n'est pas le problème, il ne sera jamais sanctionné pour cela mais rajouter sans cesse les extraits de la bible cela en est un autre !

Dans tout espace de discussion publique il y a des règles, celle ci en est une.

 

Comme tu le dis il vaut mieux éviter le sujet religion une fois ou deux personne ne dirait rien, mais mais quand cela devient répétitif à citer des extraits de la bible à chaque occasion non ça passe plus.

 

 

je ne juge pas du tout je te crois sincère et je sais que la loi vous oblige

 

 

simplement j’appelle un chat un chat et donc : "censure , nom féminin

Examen d'une autorité décidant de ce qui peut être publié et diffusé (livres, journaux, films...)."

 

j'ai pas dit que c'était mal ou bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne juge pas du tout je te crois sincère et je sais que la loi vous oblige

 

 

simplement j’appelle un chat un chat et donc : "censure , nom féminin

Examen d'une autorité décidant de ce qui peut être publié et diffusé (livres, journaux, films...)."

 

j'ai pas dit que c'était mal ou bien...

Disons que le sujet est suffisamment épineux pour en rajouter une couche par des mots qui pourrait réveiller chez certains des commentaires et allusions pour le moins vaseux, il n'y a qu'à voir comme on nous considère ici même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le sujet est suffisamment épineux pour en rajouter une couche par des mots qui pourrait réveiller chez certains des commentaires et allusions pour le moins vaseux, il n'y a qu'à voir comme on nous considère ici même :ange:

 

ok j'admets l'argument en vu d'un apaisement je vais changer de sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà si tout va bien je m’achète enfin bientôt une propriété avec une grande grange pour stocker toutes mes autos qui sont dehors et je pourrais aussi (si la santé suit les restaurer )

 

 

j'angoisse à mort qu'un truc se passe avant la signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà si tout va bien je m’achète enfin bientôt une propriété avec une grande grange pour stocker toutes mes autos qui sont dehors et je pourrais aussi (si la santé suit les restaurer )

 

 

j'angoisse à mort qu'un truc se passe avant la signature :D

 

Ca c'est un truc que j'envisage aussi, parce que pour le moment j'habite en appart et je loue à titre pro un garage en bail commercial, c'est plus de 3000 euros/an cramé :cry:

Même si c'est du budget pro et non perso ca me fait ch.... de cramer cet argentpour un garage !

 

En achetant à titre perso une baraque avec grange/grand garage c'est toujours ça d’économisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc que j'envisage aussi, parce que pour le moment j'habite en appart et je loue à titre pro un garage en bail commercial, c'est plus de 3000 euros/an cramé :cry:

Même si c'est du budget pro et non perso ca me fait ch.... de cramer cet argentpour un garage !

 

En achetant à titre perso une baraque avec grange/grand garage c'est toujours ça d’économisé

 

ici sur arcachon c'est très cher les garages et en plus il y a rien proche de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là ? z'êtes calmés, on peut dire un mot sans subir les foudres d'une modération zélée ?

 

Hier matin, je me suis retrouvé au feu rouge derrière une Lancia Théma 2011, marron métal :love: j'avais déjà vu beaucoup de Chrysler 300, mais jamais sa soeur Européenne, elle était classe dans sa finition, rutilante, elle m'a fait beaucoup d'effet ..

 

 

essai_lancia_thema_v6_3-0_multijet_239_ch_chapitre_2.jpg

 

 

unnamed.jpg

Lancia-Thema-2012-7.jpg

unnamed (1).jpg

 

Certes, c'est un V6 240 cv, et je préférerais 1000 X un V8 dans cette auto, mais je l'entrevois bien comme daily, elle est super abordable, répond à tout les critères quand on aime les routières qui ont du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là ? z'êtes calmés, on peut dire un mot sans subir les foudres d'une modération zélée ?

 

Hier matin, je me suis retrouvé au feu rouge derrière une Lancia Théma 2011, marron métal :love: j'avais déjà vu beaucoup de Chrysler 300, mais jamais sa soeur Européenne, elle était classe dans sa finition, rutilante, elle m'a fait beaucoup d'effet ..

 

 

essai_lancia_thema_v6_3-0_multijet_239_ch_chapitre_2.jpg

 

 

unnamed.jpg

Lancia-Thema-2012-7.jpg

unnamed (1).jpg

 

Certes, c'est un V6 240 cv, et je préférerais 1000 X un V8 dans cette auto, mais je l'entrevois bien comme daily, elle est super abordable, répond à tout les critères quand on aime les routières qui ont du couple.

 

 

Dans sa version Chrysler ça a été mon taxi pendant plusieurs année pour mes déplacements pro à Paris... C'est vrai qu'on se sentait bien dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans sa version Chrysler ça a été mon taxi pendant plusieurs année pour mes déplacements pro à Paris... C'est vrai qu'on se sentait bien dedans...

 

 

Mine de rien.. c'est difficile de remplacer un tracteur comme le PT Cruiser, c'est pas simple de trouver un daily qui offre tant de prestations. L'originalité, la fiabilité, la modularité et le couple.

20200622_084124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là ? z'êtes calmés, on peut dire un mot sans subir les foudres d'une modération zélée ?

 

Hier matin, je me suis retrouvé au feu rouge derrière une Lancia Théma 2011, marron métal :love: j'avais déjà vu beaucoup de Chrysler 300, mais jamais sa soeur Européenne, elle était classe dans sa finition, rutilante, elle m'a fait beaucoup d'effet ..

 

 

essai_lancia_thema_v6_3-0_multijet_239_ch_chapitre_2.jpg

 

 

unnamed.jpg

Lancia-Thema-2012-7.jpg

unnamed (1).jpg

 

Certes, c'est un V6 240 cv, et je préférerais 1000 X un V8 dans cette auto, mais je l'entrevois bien comme daily, elle est super abordable, répond à tout les critères quand on aime les routières qui ont du couple.

 

 

T'es lourd @LEMAN 74 arrêtes de te la jouer calimero stp

c'est pas nous qui la jouons "zélé" n'inverses pas tout, c'est surtout toi qui refuses d'admettre quelques règles de base toute simple sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es lourd @LEMAN 74 arrêtes de te la jouer calimero stp

c'est pas nous qui la jouons "zélé" n'inverses pas tout, c'est surtout toi qui refuses d'admettre quelques règles de base toute simple sur le forum !

 

 

 

Nan, là c'est toi qui est lourd Petersmith, on discute voiture, tu ne proposes rien, merci de ne plus nous la faire à l'envers avec tes injonctions à l'emporte pièce .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dans 6 jours @LEMAN 74 :coucou:

 

Ceci était une "injonction à l'emporte pièce" de la part de la "modération zélée

 

Je t'avais prévenu qu'à chaque incartade, le ban précédent serait doublé, et j'ai la fâcheuse habitude de tenir mes promesses. :jap:

 

EDIT: la prochaine fois que tu te plaindras d'un motif de ban mensonger, comme dans ton post du début de la semaine que tu n'as pas eu le courage de laisser, tu partiras pour 1 mois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là ? z'êtes calmés, on peut dire un mot sans subir les foudres d'une modération zélée ?

 

Bin visiblement pas... :sarcastic:

 

c'est pas nous qui la jouons zélés

 

 

Oui, t'as bonne mine Peter. :sarcastic:

 

Bon, j'ai quand même passé un bon moment à suivre la recherche de la place de St André, (topic des cartes postales )

 

Mais là, à part vouloir détruire le vide-grenier, une liberté d'expression certaine, je ne comprends plus bien la motivation de Caradisiac ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...