Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Ma Mustang 67... toute l'histoire


Invité §sw4083Kb

Messages recommandés

Invité §rom045fa

c'est clair que ca avance, dans moins de 6 mois, ca devrait etre fini! Petite question, comment fais tu pour ne pas te perdre dans toutes les pièces que tu as démonté? J'imagine qu'il doit y en avoir partout? Et pour le remontage, tu le fais de tête ou grace à la revue technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kum430aE

c'est clair que ca avance, dans moins de 6 mois, ca devrait etre fini! Petite question, comment fais tu pour ne pas te perdre dans toutes les pièces que tu as démonté? J'imagine qu'il doit y en avoir partout? Et pour le remontage, tu le fais de tête ou grace à la revue technique?

 

Clair que ça doit être un vrai pezzul.

Ca avance au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

He ben non, ça n'avance pas !!!

les raisons ??

j'ai suivi ma copine qui avait trouvé du boulot a valence alors que

la voiture est a 200 km de là

je gagne un salaire de misere, comparé a ce que j'avais avant et ce n'est plus vraiment compatible avec le fait de pouvoir posseder une Mustang.... et ça me gonfle grave

je crois que si c'était a refaire, je laisserai partir madame avec ses affaires et je recommence a me mettre serieusement sur ma voiture !!

 

En plus pas moyen de rentrer tous les week end et impossible de louer un bout de garage pour redescendre la stang dans la Drome !

breff c'est une situation de merde qui me pousse a me poser des questions: a qui est ce que je tiens le plus ??

a ma stang ou a ma copine... il y a 1 an, avant d'aller a Valence, je ne me serait pas poser la question.... mais maintenant, c'est une autre histoire....

 

enfin bref, difficile de concilier les 2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

je crois que si c'était a refaire, je laisserai partir madame avec ses affaires et je recommence a me mettre serieusement sur ma voiture !!

 

NO COMMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

NO COMMENT

 

 

 

Si, comment justement !!!

les gars, reflechisser avant de faire quelque chose... soyez toujours pret a changer vos plans et ayez toujours une solution de repli

 

 

 

 

 

au fait, pour Anvers, je crois que ça va pas etre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom045fa

He ben non, ça n'avance pas !!!

les raisons ??

j'ai suivi ma copine qui avait trouvé du boulot a valence alors que

la voiture est a 200 km de là

je gagne un salaire de misere, comparé a ce que j'avais avant et ce n'est plus vraiment compatible avec le fait de pouvoir posseder une Mustang.... et ça me gonfle grave

je crois que si c'était a refaire, je laisserai partir madame avec ses affaires et je recommence a me mettre serieusement sur ma voiture !!

 

En plus pas moyen de rentrer tous les week end et impossible de louer un bout de garage pour redescendre la stang dans la Drome !

breff c'est une situation de merde qui me pousse a me poser des questions: a qui est ce que je tiens le plus ??

a ma stang ou a ma copine... il y a 1 an, avant d'aller a Valence, je ne me serait pas poser la question.... mais maintenant, c'est une autre histoire....

 

enfin bref, difficile de concilier les 2.....

:L

c'est bien compliqué... tu es depuis combien de temps avec ton amie? je te dirais juste que la vie de couple et l'amour méritent des sacrifices.

En tt cas, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

:L

c'est bien compliqué... tu es depuis combien de temps avec ton amie? je te dirais juste que la vie de couple et l'amour méritent des sacrifices.

En tt cas, bon courage...

 

 

cela a fait 2 ans il y a quelques jours....

et je me rends compte que ce qui était vrai il y a 2 ans ne l'est plus forcément maintenant... c'est tout....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

cela a fait 2 ans il y a quelques jours....

et je me rends compte que ce qui était vrai il y a 2 ans ne l'est plus forcément maintenant... c'est tout....

 

J'aurais tendance à dire:

Life is too short, don't waste it, get a Ford Mustang. :D

Sérieusement, je pense qu'il n'y a que toi pour savoir exactement ce que tu veux, et qui est le meilleur pour toi.

Le tout est de se poser les bonnes questions.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

d'accord a vec toi LOk@sss, le tout est d'écrire Mustang correctement :p

 

 

bon après ce petit coup de gueule d'hier soir, je me suis donc remis au travail, ponçage complet du tableau de bord et passage d'une couche de noir satiné.... Les photos arrivent sous peu...

 

Je remercie au passage Exxodus, qui m'a bien remonté le moral cet après midi en me passant un petit coup de fil fort sympathique ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

d'accord a vec toi LOk@sss, le tout est d'écrire Mustang correctement :p

 

 

bon après ce petit coup de gueule d'hier soir, je me suis donc remis au travail, ponçage complet du tableau de bord et passage d'une couche de noir satiné.... Les photos arrivent sous peu...

 

Je remercie au passage Exxodus, qui m'a bien remonté le moral cet après midi en me passant un petit coup de fil fort sympathique ! :oui:

 

 

 

 

là voici donc cette photo, excusez moi du retard...

http://www.retropassion.be/RP/albums/userpics/10007/normal_DSC00757.JPG

 

 

notez au passage la beauté de mon ancien couvre lit, reconverti en couverture a tout fairedepuis quelques mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Tres sympa ta passion et ton topic SW :bien:

je suis blufé par autant de courage et de patience!

Je suis dorenavant tes avancements de pres,

keep it :up:

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Merci de votre soutien les gars, ça fait toujours plaisir surtout lors de longs travaux comme la restauration d'une voiture

 

 

le WE dernier, j'en ai aussi profité pour passer en appret l'entourage du coffre, l'entourage de vitre et le panneau arriere...

ça donne ceci:

http://www.retropassion.be/RP/albums/userpics/10007/DSC00759.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

bon, après pas mals de d'hesitations et de discussion, entre autre avec Exxodus, j'ai enfin choisi mes jantes... des American Racing... ça va donner ça:

http://www.americanracing.com/images/wheels/mega/m105.jpg

 

par contre la taille n'est pas vraiment figée... 15 ou 16 voire meme des 17 si les finances sont aux beau fixe à ce moment là...

mais ce sera CE modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

j'ai hate de voir la fin :p

 

 

oui, moi aussi...

j'ai commencé les travaux et aout 2001...

j'ai vraiment hate de la conduire de nouveau...

putain 2 ans !!!! (déjà) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi...

j'ai commencé les travaux et aout 2001...

j'ai vraiment hate de la conduire de nouveau...

putain 2 ans !!!! (déjà) :lol: :lol:

 

 

ça passe vite mais bon vaut mieux ça que faire ça rapidement et mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

ça passe vite mais bon vaut mieux ça que faire ça rapidement et mal :)

 

 

:oui: :oui: :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ

Je suis pas spécialement passionné d'anciennes automobile, mais c'est vrai que la Ford Mustang est un mythe, et voir ce que tu fais comme boulot, je dis chapeau ;)

 

Courage a toi et vive la fin :)

 

Y'a pas a dire c'est quand meme une super voiture !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

par contre la taille n'est pas vraiment figée... 15 ou 16 voire meme des 17 si les finances sont aux beau fixe à ce moment là...

mais ce sera CE modèle...

 

1. Tu as reaison de prendre les non polies car avec une voiture de teinte calire ca donne mieux.

 

2. 17 ?? T'es pas fou ? Comment vas tu faire rentrer ca sous les ailes ? Crois moi, des 15 montées en 245 AV et AR c est deja tres tres bien. Enfin, tu es seul maitre a bord ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Bon, alors

avec 3 semaines de vacances, ça va avancer un peu... enfin j'espere...

 

au programme:

-adaptation des sieges de 205GTI (hé oui) :D

-changement d'une goutière

-remontage du moteur dans la caisse

-finition des entourages de portieres et de vitres

-debosselage complet des pêtits défauts restant et passage general en appret

 

 

les photos arriveront au fur et à mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

Bon, alors

-adaptation des sieges de 205GTI (hé oui) :D

 

Pouah ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv623iW

bon, après pas mals de d'hesitations et de discussion, entre autre avec Exxodus, j'ai enfin choisi mes jantes... des American Racing... ça va donner ça:

http://www.americanracing.com/images/wheels/mega/m105.jpg

 

par contre la taille n'est pas vraiment figée... 15 ou 16 voire meme des 17 si les finances sont aux beau fixe à ce moment là...

mais ce sera CE modèle...

 

Très belles jantes :good: par contre pour la taille du '17 ca fait grand sur une mustang non :voyons: 15 ou 16 serait très bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Pouah ... :)

 

+1 :L sinon superbe voiture et super boulot !

 

bonne chance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Pouah ... :)

 

 

est ce que moi je critique ouvertement les couleurs a chier des mustang que tu nous envoie sur la ML, ou les chiffre de production actuels dont nous n'avons strictement rien a foutre ??

 

 

non, alors je te demande d'en faire autant... merci ...

 

 

EDIT : excuse ce coup de gueule, mais il y en a marre des gens trop nombreux ici, qui critiquent alors qu'ils n'ont meme pas d'ancienne ou qui ne mettent jamais les mains dans le camboui !!

mais je sais tres bien que ce n'est pas ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

:coucou: SW!

 

Barf, ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le topic (pour des raisons indépendantes de notre volonté :D )

 

Et ben ca donne quand même une bonne idée de ce à quoi la belle va ressembler :up:

 

En tous cas, c'est vraiment magnifique comme boulot! Et à mon avis, même si tu te languis de ne pouvoir la conduire, tu seras largement récompensé par le résultat :oui:

 

Bon courage ;) ...

 

 

Et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb
:coucou: Bigorneau, ça faisait un bail dis donc !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

Certes, certes, hélas!

 

Bon pour l'instant je suis équipé en PC à la maison (comme quoi ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés :lol: ) j'en profites donc un peu!

 

Quoi de neuf de ton coté? Va mieux le coup de blues :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Ça va ça va, je te remercie

je crois que j'ai bien besoin de ces queslques jours de vacances

au fin fond de la campagen savoyarde, loin du bruit et du srtess du boulot... :lol: Et puis comme ça je vais avancer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

Ça va ça va, je te remercie

je crois que j'ai bien besoin de ces queslques jours de vacances

au fin fond de la campagen savoyarde, loin du bruit et du srtess du boulot... :lol: Et puis comme ça je vais avancer un peu...

 

Tu es en vac' à la fin de la semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

Bon allez :dodo:

 

Ciao SW! à la prochaine pour la suite du feuilleton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Tu es en vac' à la fin de la semaine?

 

 

 

oui... jusqu'au 1er septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...