Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Ma Mustang 67... toute l'histoire


Invité §sw4083Kb

Messages recommandés

Invité §too820by

allé au boulot!

 

comme j'arrive pas a totoshoper ta voiture tu vas devoir la finir vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §exx823Gi

Pour le Ram Air, tu dois modifierle carbu, et mettre en place un systeme de depression qui ouvre le clapet d'admission du RAM AIR. Je suismoi aussi en train d'y réflechir. Mais évidment, pour une 69 c'est plus simple.

 

Maintenant, le RAM AIR seul ne sert pas a grand chose, il y a des tonnes de modifs a realiser sur la block en meme temps. Pour ma 69 c'est un peu comme transformermon 302 en BOSS. Pas simple ... Pas simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

je t'envie car tu es en train de realiser mon reve

 

cfunny_1061336049_mustang.jpg.ea15255c9df2742c11fe1c72ab0ae1bc.jpg

 

je pense le realiser quand j'aurais mon propre garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Pour le Ram Air, tu dois modifierle carbu, et mettre en place un systeme de depression qui ouvre le clapet d'admission du RAM AIR. Je suismoi aussi en train d'y réflechir. Mais évidment, pour une 69 c'est plus simple.

 

Maintenant, le RAM AIR seul ne sert pas a grand chose, il y a des tonnes de modifs a realiser sur la block en meme temps. Pour ma 69 c'est un peu comme transformermon 302 en BOSS. Pas simple ... Pas simple ...

 

 

 

Je pensais faire beaucoup plus simple en fait... mais on en rediscutera bientot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

je t'envie car tu es en train de realiser mon reve

 

cfunny_1061336049_mustang.jpg.2dbf5278c3787f8bc07f549492a78024.jpg

 

je pense le realiser quand j'aurais mon propre garage

 

 

 

ton tour viendra... j'étais comme toi...

mais tu verras, ce n'est qu'une question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce post depuis un bout de temps sans intervenir, et franchement je voulais vous dire que la c'est quand même du top niveau. Chapeau bas SW, c'est une voiture de rêve et tu fais ca dans les regles de l'art. Je vais continuer à suivre tes travaux.... bon courage pour la suite.... :bien:

PS: Ca me fait bien marrer ceux qui disent fais ca ou fais pas ca ! C'est ca voiture, il fait ce qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Je suis ce post depuis un bout de temps sans intervenir, et franchement je voulais vous dire que la c'est quand même du top niveau. Chapeau bas SW, c'est une voiture de rêve et tu fais ca dans les regles de l'art. Je vais continuer à suivre tes travaux.... bon courage pour la suite.... :bien:

PS: Ca me fait bien marrer ceux qui disent fais ca ou fais pas ca ! C'est ca voiture, il fait ce qu'il veut ...

 

 

merci des compliments...

c'est pas tout non plus dans les regles de l'art;;; disons que j'essaie de faire le meilleur travail possible avec les moyens et les connaissances que j'ai...

 

pour ceux qui disent fais ca ou fais pas ca !

dans un sens je les comprends, mais ces modif me semblent justifiées..et de toutes façons elle n'entrainent pas de grosses modifications de la voiture... qui pourra retrouver son état de stricte origine en tres peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est pas indiscret, combien t'as couté la voiture à l'achat, et combien au final (environ) ?? J'aimerais bien faire la même chose mais pour le moment je manque de place et de connaissances.... en tout cas, c'est original de poster toutes les évolutions, ca permet pour les novices comme moi de se rendre un peu plus compte... si tu as d'autres photos de ta caisse ou d'autre 'stang, je suis preneur.

A ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

Arretez de le motiver comme ca ... IL va avoir du mal a lacher prise, une fois ses vacances terminées ! :) N'est ce pas SW ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

et si c'est pas indiscret, combien t'as couté la voiture à l'achat, et combien au final (environ) ?? J'aimerais bien faire la même chose mais pour le moment je manque de place et de connaissances.... en tout cas, c'est original de poster toutes les évolutions, ca permet pour les novices comme moi de se rendre un peu plus compte... si tu as d'autres photos de ta caisse ou d'autre 'stang, je suis preneur.

A ciao !

 

 

 

j'ai payé la voiture 53000 francs il y a 3 ans maintenant (le gars en voulait pres de 65000, ça sert de discuter...)

au final, je pense que je serai vers les 120 à 130000 francs, voir plus si je me decide pour une preparation serieuse...

 

sinon, toutes les photos sont sur http://www.retropassion.be/RP/index.php?cat=10007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru045cB

Tu avance un peu en ce moment ?

 

Si jamais tu es par la, fais moi signe, que je passe te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Tu avance un peu en ce moment ?

 

Si jamais tu es par la, fais moi signe, que je passe te voir.

 

 

ouf... je reviens de 4 jours au fin fond de la provence... et je m'y remets donc de ce pas...

j'y suis jusqu'a jeudi, car appres c'est reprise du boulot...

peu de jours pour avancer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru045cB

Bon courage, moi je sais que je n'y arriverrais pas, je ne suis pas super doué en meca et carrosserie, c'est pourquoi j'en cherche une toute réstauré.

Si jamais vous voyez quelque chose, faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

c'est con que je suis aps plus pres je t'aurais fillé un coup de main

 

je sais balayer et admirer :love:

 

ca peut aider :bien:

 

 

encore bravo

 

par contre le RAM AIr je m'excuse masi j'ai rien compris :L :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

par contre le RAM AIr je m'excuse masi j'ai rien compris :L :L

 

C'est rien, y a que les grtands garcons qui comprennent ! :)

 

non, le RAM air est un systeme d'admission d'air qui "prends" l'air depuis une trappe sur le capot de la voiture. Ce qui a pour effet, d'apporter de l'air FRAIS (pas réchaffé par le compartiment moteur et donc avec un taux de compression meilleur), et secondo un peu "comprimé" par la vitesse du véhicule.

 

Ne pas confondre avec un "blower" qui est un compresseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

non, le RAM air est un systeme d'admission d'air qui "prends" l'air depuis une trappe sur le capot de la voiture. Ce qui a pour effet, d'apporter de l'air FRAIS (pas réchaffé par le compartiment moteur et donc avec un taux de compression meilleur), et secondo un peu "comprimé" par la vitesse du véhicule.

 

C'est un gros kit d'admission dynamique quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

un peu comme sur R5 TX R12 gordini Etc

ok merci je savais pas que cela s'appelais comme ca :jap:

 

y parait que ca augmente un peu le bruit de l'admission

si quelqun peut affrimer ou dementir :voyons:

 

 

Merci plus ca va plus ej suis amoureux des americaine

mois ce qui me tenterait ce serait un camion tout simple van avec un V8 :love:

pour le son et le passage des vitesses a 2500trs/min :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

y parait que ca augmente un peu le bruit de l'admission

si quelqun peut affrimer ou dementir :voyons:

 

En me basant sur une admission classique bien montée, oui le bruit change pas mal quand tu montes dans les tours: une sorte de bruit d'aspiration vraiment pas désagréable :bien: Alors un bon vieux Ram Air :lover: Il y en avait aussi sur les Firebird récentes il me semble :voyons: Celles avec deux gros naseaux sur le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il y en avait aussi sur les Firebird récentes il me semble :voyons: Celles avec deux gros naseaux sur le capot :)

 

Sur les Transam plus précisément d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SW,

juste un petit mot pour te féliciter de tout ce boulot effectué !

Encore un petit effort et tu profiteras à 200% du boulot que tu a fait!

Bravo aussi à ceux qui te poussent à aller plus loin depuis un moment maintenant.

J'espère que j'aurai l'occasion un jour de te croiser durant une concentre.

Laurent S.

du Mustang Club de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Bonjour SW,

juste un petit mot pour te féliciter de tout ce boulot effectué !

Encore un petit effort et tu profiteras à 200% du boulot que tu a fait!

Bravo aussi à ceux qui te poussent à aller plus loin depuis un moment maintenant.

J'espère que j'aurai l'occasion un jour de te croiser durant une concentre.

Laurent S.

du Mustang Club de France.

 

 

 

oh un membre du MCDF

Chouette un mordu en plus :D

bienvenu sur FA et merci encore pour les felicitations

 

 

SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

bon, sinon, pour info.. a cause de la reprise du boulot, ça avance de moins en moins vite... rien de significatif cette derniere semaine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

Laurent S.

du Mustang Club de France.

 

Salut Laurent et bienvenue !

Terrible, on va pouvoir ouvrir un club Mustang sur Forum Auto ! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru045cB

Oui, et j'éspère en faire bientôt parti. ;)

Toujours à la recherche de la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Salut Laurent et bienvenue !

Terrible, on va pouvoir ouvrir un club Mustang sur Forum Auto ! :)

C'est fort ça, bientôt les dresseurs de Mustangs seront ici aussi nombreux que les dresseurs de lionnes :sol::p

 

:bien: c'est good quand meme ça nous fait languir :D

Oui ça rajoute un peu de suspens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort ça, bientôt les dresseurs de Mustangs seront ici aussi nombreux que les dresseurs de lionnes :sol::p

 

 

Oui ça rajoute un peu de suspens ;)

 

 

arrivé a la fin on va plus se sentir pisser :D 'fin toi t'as dja la prostate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

je cours voir ça

merci Exxodus !!

 

Oui et c 'est pour une 72, mais la technique de base doit etre la meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu le but. Ca me trotte dans la tete depuis quelques semaines. Sur un coupé, 69 (plus aggressif, plus long, ...).

 

Un peu comme ca mais les bandes blanches en moins.

http://norskmustangclub.com/Bilder/LPK2002/70_U69351_f.jpg

 

:love:

 

Qu'il est beau ce topic :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...