Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

BX 16 Soupapes


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

Invité §jcm822iQ

quelques photos de la belle 16s noire de LCDA ;)

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/bx16s_01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/028_28.jpg

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/030_30.jpg

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/031_31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nol310XI

quelques photos de la belle 16s noire de LCDA ;)

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/bx16s_01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/028_28.jpg

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/030_30.jpg

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/031_31.jpg

 

:eek: Vraiment superbe :bien:

En noir, c'est ma couleur préférée :love:

 

Y'en a une près de mon boulot, faut que je me renseigne pour cyp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

:eek: Vraiment superbe :bien:

En noir, c'est ma couleur préférée :love:

 

Y'en a une près de mon boulot, faut que je me renseigne pour cyp :p

 

Merci pour ces quelques compliments, l'auto a maintenant 200000 kms, embrayage toujours d'origine, pieuvre aussi d'ailleurs . En tout est pour tout de puis le 0 km, il y aura eu de remplacé 2 calorstats, 3 distris, la pompe a eau est toujours d'origine, les 2 kits roulements arr de bras à 145000, le faiseau d'allumage 2 fois, le demarreur et le module d'allumage à 190000 kms, sinon consommatin d'huile proche du zero . Je m'en sers au quotidien, c'est mon auto de tous les jours . Cout au kilomètre plus faible qu'une bonne golf tdi 110 qui grippe un turbo tus les 60000 ..... Consommation moyenne 10 L aux cents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Oups, j'ai oublié une précision avant d'etre qualifié de tuner, c'est une 16 valve prévue pour le marché belge donc 157ch exactement, pas de catalyseur contrairement aux 16v allemandes . Elle est de mai 1992 et possède donc en série les 4 vitre elec et le toit ouvrant elec est optionnel . Donc tous les mobnnogrammes sont 16 valve et l'eclairage est en blanc d'origine, et les repetiteurs sont aussi d'origine, le capot est un capot tole pour 1992 comme les derneires 16s que j'aies vues en france . Elle est 100% origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

:eek:

elle est dans un état remarquable !!! et semble parfaitement entretenue .

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Elle est superbe oui! Noir et rouge sont mes couleurs préférées... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

oui elle est trop belle, et elle brille!!

En plus t'as les 4 vitres electrique et le toit ouvrant aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et bien cette auto était un vehicule de démonstration dans une concession belge, puis un technicien psa qui travaillait dans une fonderie l'a achetée donc dans ce garage ( Garage des Ardennes ) avec 14000 kms et 6 mois puis l'a homologuée sur notre territoire pour remplacer sa sport gris renard qu'il regerette encore et apres 8 ans de bons et loyaux services me l'a vendue . Je l'ai donc récupérée à Sedan . Donc si l'état est acceptable, il y a quelques défauts de carrosserie tout de meme, mais relativement peu, c'est plus à lui qu'on le doit pour son respect envers son auto de tous les jours, elle faisait 35 bornes le matin et idem le soir, avec moi elle fait 4x20 par jour minimum . Mais je ne vais jamais sur un parking avec, c'est la mort du véhicule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Elle est superbe oui! Noir et rouge sont mes couleurs préférées... :love:

 

Moi aussi je craque pour le noir et le rouge furio mais une couleur que j'adore sur 16s, c'est le vert triton et c'est archi rare; il y a 2 ans juste avant que j'achète la mienne, sur webcarcenter, il y avait une triton, 4 vitres elec, 1993 (148 ch), clim et peut etre le toit ouvrant mais je ne suis plus tres sur qui se vendait avec 80000 kms d'origine, 1ere main, neuve de chez neuve, j'ai failli craquer malgré le prix qui était vraiment conséquent, je crois aux alentours de 40000 balles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Oui je l'avais vu aussi à vendre et le truc dommage c'est qu'elle était catalysée...) Sinon j'ai une photo d'une vert triton dans un catalogue citroën... :) Et c'est vrai que c'est super beau et surtout original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

quelques photos de la belle 16s noire de LCDA ;)

 

 

http://membres.lycos.fr/jcmklika/lcda/030_30.jpg

 

 

 

j'ai pratiquement la meme photo de la mienne:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3dcfac126fd03.jpg

 

bon de l'autre côté mais c'est marrant!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

vous connaissez des 16S/SPORT a vendre?

 

Qu'est ce que tu entends par 16S/SPORT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Une 16s Sport, c'est une 16s dont le proprio est habillé en Nike comme un conducteur de Golf, et bien cela n'existe pas mon bon monsieur et tant mieux ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Heureusement oui !!! :lol: Et puis ce genre de personne n'achèterait pas une BX, voiture de vieux par excellence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Heureusement oui !!! :lol: Et puis ce genre de personne n'achèterait pas une BX, voiture de vieux par excellence. :D

 

parfaitement. Une BX normale se conduit en charentaises, avec une casquette en velours.

 

En revanche, une BX de sport, c'est bien connu, se conduit en survêtement "Allez les Verts", avec des fausses Ray-Ban jaunes et des pompes Noel à velcros.

 

C'est Ze BX Touch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

parfaitement. Une BX normale se conduit en charentaises, avec une casquette en velours.

 

En revanche, une BX de sport, c'est bien connu, se conduit en survêtement "Allez les Verts", avec des fausses Ray-Ban jaunes et des pompes Noel à velcros.

 

C'est Ze BX Touch :D

 

En plein dans le mille....d'ailleurs si je me souviens bien DEMES et R11 TURBO ont du enfiler l'uniforme pour pouvoir payloter la bisque!!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

parfaitement. Une BX normale se conduit en charentaises, avec une casquette en velours.

 

En revanche, une BX de sport, c'est bien connu, se conduit en survêtement "Allez les Verts", avec des fausses Ray-Ban jaunes et des pompes Noel à velcros.

 

C'est Ze BX Touch :D

 

:lol: Il va falloir que j'essaye tiens, je suis sûr que ça aurait du succès auprès des filles... :W

 

En plein dans le mille....d'ailleurs si je me souviens bien DEMES et R11 TURBO ont du enfiler l'uniforme pour pouvoir payloter la bisque!!! :p

 

Dame, il y a intérêt avec 160 poneys sous le capot... :D:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Désolé on parle de poneys pour les allemandes, gs bx ou xm c'est en chevaux pur sang ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Désolé on parle de poneys pour les allemandes, gs bx ou xm c'est en chevaux pur sang ! :D :D :D :D

 

J'aime, j'aime, j'aime....comme dirait JULIEN! :lol::W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan041ZU

salut, je profite du topic pour la question suivante (désolé si ca a deja été posé, j'ai cherché mais pas trouvé) :

quelles différences majeures entre BX 16 et BX GTI sur

. les perfs

. fiabilité

. equipement

. conso

etc

je vois prochainement 2 occases (une GTI et une 16s)

la différence entre les 2 est elle comparable à la différence entre 309 GTI et 16s ?

1400 e pour une gti de 89 avec 160 000 km (TTBE), correct ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

La difference???

 

2 secondes de moins pour le 1000 mDA sur la 16s.

 

Un moteur qui donne dans les tours jusqu'à 7200 rpm.

 

Pour avoir conduit les 2 et avoir une 16s, la GTI est plus une "SRI" qu'une sportive... çà marche bien mais c'est pas violent. La 16s est beaucoup plus sportive et rageuse. La différence est beaucoup plus importante entre BX GTI et BX 16s qu'entre BX 16s et 309 GTI16 en termes de performances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan041ZU

tu dis que ca tire plus sur une SRi que sur une vraie GTI, mais le moteur est bien le 1.9 equipant les autres GTI ou je me trompe ?

la 405 SRi dispose du meme moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein dans le mille....d'ailleurs si je me souviens bien DEMES et R11 TURBO ont du enfiler l'uniforme pour pouvoir payloter la bisque!!! :p

Je me rappelle pas de ça moi :D

 

En plus faut être clair : la BX ça avance pas :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Je me rappelle pas de ça moi :D

 

En plus faut être clair : la BX ça avance pas :cyp::D

 

Mais si souvient toi, quand tu rentre dans la caisse tu te fait aggresser par un jogging vert (70's powwwa) et des Adiballes!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

C'est vrai que ca reste impressionnant ça... :W:lol:

 

Sans ça tu teste pas les 16 soupapes à donf....! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

tu dis que ca tire plus sur une SRi que sur une vraie GTI, mais le moteur est bien le 1.9 equipant les autres GTI ou je me trompe ?

la 405 SRi dispose du meme moteur ?

c'est pas exactement le moteur de la 205 GTI: il fait 123 cv dans la bx comme dans la 405. :oui:

 

c'est pour çà que je dis sri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...