Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

BX 16 Soupapes


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

Invité §Gar758Gs

pour le capot moi c'etait un depouillage de BX 16s. il faut tomber sur le bon modelle avec la petite calandre... le prix en casse je sais pas. pour la peinture, j'ai un carossier à côté de chez moi qui le fait pour 800 frs... c pas tres cher, mais bon pour juste enlever les prises d'air çà fait cher.

 

Il existe une grande calandre ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stt047As

calandre tout court en fait, capot à museau court, par opposition à celui dont le museau tombe jusqu'au pare choc.

 

donc specifique aux 16s et Turbo d il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capot moi c'etait un depouillage de BX 16s. il faut tomber sur le bon modelle avec la petite calandre... le prix en casse je sais pas. pour la peinture, j'ai un carossier à côté de chez moi qui le fait pour 800 frs... c pas tres cher, mais bon pour juste enlever les prises d'air çà fait cher.

Bin le capot court concerne les GTi/16S/Sport + les Turbo D. Ca laisse pas mal de réservoirs de pièces quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Bin le capot court concerne les GTi/16S/Sport + les Turbo D. Ca laisse pas mal de réservoirs de pièces quand même ...

Effectivment j'avasi oublié la sport et la GTI.

 

le principal probleme est le cout de la peinture... moi j'ai des gros impcts devant que j'ai masqué au stylo retouche, mais c'est moche quand meme. à ce prix je pense pas que je vais le faire refaire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

 

 

 

 

 

 

Il va bientot y avoir plus que des topics BX sur ce forum :W

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capot moi c'etait un depouillage de BX 16s. il faut tomber sur le bon modelle avec la petite calandre... le prix en casse je sais pas. pour la peinture, j'ai un carossier à côté de chez moi qui le fait pour 800 frs... c pas tres cher, mais bon pour juste enlever les prises d'air çà fait cher.

 

Ben non, c'est tellement laid...

 

Faudrait monter une association pour collecter des fonds "aidons un amateur de BX à remettre sa voiture en état"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ben non, c'est tellement laid...

 

Faudrait monter une association pour collecter des fonds "aidons un amateur de BX à remettre sa voiture en état"...

 

 

boarf, laid pour laid au point ou on en est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

moi je suis d'accord su vous vous cotisez tous pour que j'enleve mes prises d'air, je suis partant.

Mais c'est clair que ca fait cher tout ca pour 2 prises d'air, j'ai d'autres choses plus importante a faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Tu renverses de l'acide sur ton capot, et tu fais passer ça sur la responsabilité civile de ton assurance habitation (si tu as un garage dans ta maison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

mouais....je suis pas sur...Caar elle est pas sensé dormir dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Dans ce cas, tu t'arranges avec ton voisin : il fait tomber une brique (ou une tuile) sur ton capot, il fait une déclaration à son assurance et fait jouer la RC de son assurance habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

pas tres bonne idée...

 

chez nous on a eu un probleme de responsabilité suite à un lampadaire d'interieur cassé et les assurances se renvoient la balle, çà fait 6 mois et toujours pas de remboursement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu t'arranges avec ton voisin : il fait tomber une brique (ou une tuile) sur ton capot, il fait une déclaration à son assurance et fait jouer la RC de son assurance habitation.

 

:nanana: c'est malhonnête, ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

je ne tomberai pas dans le coté obscure de la force, en devenant un malhonnete homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

tiens non je viens te tenir compagnie

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3e55e29097c9b.jpg

 

 

Quelle belle voiture ;) !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Quelle belle voiture ;) !!!

 

 

merci m'sieur :D

 

 

 

prout91:

 

lol tu le verrais tu serais deçu, j'ai 2 gros impacts tout moches sur le devant à gauche sur la photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl9010ov

 

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200311/pl92_1069694827_image_6.jpg[/img]

pl92_1069694862_image_9.jpg.61ac093ece3649dcacb1ed513355f956.jpg

pl92_1069694913_image_13.jpg.cff72a7476f52bf90c6b3c7b778e55e9.jpg

pl92_1069694968_image_14.jpg.cdf358b6300768c808543da336fc6637.jpg

pl92_1069695035_image_4.jpg.dc99f5f3b653b32b4aa263ca27374e63.jpg

se serais dommage quelle parte a la casse mais si je n'ai pas d'aquerreur d'ici 1 ou 2 mois maxi je serrai oubliger de la mettre a

la casse.1000 euros c'est le prix qu'on me la repprent pour pieces a la casse.franchement sa me vrai chier surtout que l'annee derniere j'ai mis plus de 15000fr de reparation.alors si vous connaisser un passionner de bx gti 16s faite moi signe.

06 13 64 61 43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog708xQ

si c'est que ca, moi je peux t'en debarrasser, possedent deja une 16soupapes MK2, j'en cherche une autre.

 

bon le soucis, il faut qu'elle soit strictement d'origine, pour le capot c'est mal barré... sinon elle est de quelle année cette bx, kilometrage de l'auto ect ...

 

si tu as des photos plus net et de meilleur qualité, mail moi les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

si c'est que ca, moi je peux t'en debarrasser, possedent deja une 16soupapes MK2, j'en cherche une autre.

 

bon le soucis, il faut qu'elle soit strictement d'origine, pour le capot c'est mal barré... sinon elle est de quelle année cette bx, kilometrage de l'auto ect ...

 

si tu as des photos plus net et de meilleur qualité, mail moi les.

 

 

heu je pense qu'à ce prix là on peu difficilement faire le difficile... des jantes çà se trouve à 120 euros, et un capot c'est 20 euros à la casse...

 

vu l'etat apparent faut pas deconner qd meme. à 1000 euros je l'aurais achetée de suite, elle a qd meem le cuir et la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je pense qu'à ce prix là on peu difficilement faire le difficile... des jantes çà se trouve à 120 euros, et un capot c'est 20 euros à la casse...

 

vu l'etat apparent faut pas deconner qd meme. à 1000 euros je l'aurais achetée de suite, elle a qd meem le cuir et la clim.

 

Et une pompe à vélo en alu entre les sièges avant !!!! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl9010ov

si c'est que ca, moi je peux t'en debarrasser, possedent deja une 16soupapes MK2, j'en cherche une autre.

 

bon le soucis, il faut qu'elle soit strictement d'origine, pour le capot c'est mal barré... sinon elle est de quelle année cette bx, kilometrage de l'auto ect ...

 

si tu as des photos plus net et de meilleur qualité, mail moi les.

elle est de 1990,145000 d'origine ,le debimetre est neuf il na meme pas 5000 km ,l'embrayage et boite pareille, j'ai changer tous l'allumage, les pneus et les gantes doive avoir 10000km.

en faite ma famille s'est agrandis et avec 3 enfants sa commençait a faire petits et l'a je paye 2 assurence et sa devient chaud.

je suis dans le 92 a porte de chatillon,si tu veut passer la voir appele moi.j'ai que sa comme photos mais bon si je trouve personne je la metrrais a la casse se serais dommage comme meme.elle a le cuir mais pas la clim,et le cuir est niquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à vendre combien ?

Perso, y'a quelques moi, elle ne m'aurait pas déplu cette bix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog708xQ

tu es dans le 92, bon moi j'suis dans le sud (l'ardeche, ca fait loin), mais j'ai un pote qui est dans le 92 ou plus exatement à saint cloud.

 

je crois qu'il devrait se faire un plaisir d'aller la voir pour moi, faut que j'lui en parle, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl9010ov

Elle est à vendre combien ?

Perso, y'a quelques moi, elle ne m'aurait pas déplu cette bix !

1000 euros et je laisse meme les enceintes(pionner a l'avant 300wt et kite eclater a l'arriere.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl9010ov

tu es dans le 92, bon moi j'suis dans le sud (l'ardeche, ca fait loin), mais j'ai un pote qui est dans le 92 ou plus exatement à saint cloud.

 

je crois qu'il devrait se faire un plaisir d'aller la voir pour moi, faut que j'lui en parle, je te tiens au courant.

ok saint cloud c'est a cote de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl9010ov

tu es dans le 92, bon moi j'suis dans le sud (l'ardeche, ca fait loin), mais j'ai un pote qui est dans le 92 ou plus exatement à saint cloud.

 

je crois qu'il devrait se faire un plaisir d'aller la voir pour moi, faut que j'lui en parle, je te tiens au courant.

si ton pote a un appareil photos numerique il poura en prendre d'autres et te les envoyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog708xQ

je viens d'envoyer un mail à mon pote, je lui est dis de te contacter si il est dispo.

il à bien sur un appareil numerique pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...