Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Invité §jmv318DJ

Pour les spécialistes de VW mais le type et modèle m'échappe.

 

le_collectionneur_1131643543_p8190346.jpg.bf65afb623a61c69e079704634087537.jpg

 

 

Normal c'est une Skoda; pas encore devenu VW (ceci dit ces voitures ont courru en rallye dans les années 70, comme les skoda actuelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14923

  • nophares

    10223

  • moi751

    9472

  • phil_o sud

    8582

Invité §jmv318DJ

on va essayer :jap:

 

 

 

C'était une version Diesel? Turbo-Diesel?

 

La particularité se trouve effectivement sous le capot (la carrosserie de CETTE voiture étant banale à pleurer, je le maintiens même si certains y voient une agression contre l'ensemble des voitures japonaises, voire un outrage contre le Japon, voire même un déclaration de guerre au continent asiatique: il n'était dit uniquement que ce qui est écrit cette voiture est fade et laide. Point).

 

Pour le moteur qu'en disent les mécanos?:

 

 

jmv11_1131583005_xsunnyf.jpg.e8980be7b6dc7debbba40f64d063d17a.jpg

jmv11_1131653273_xsunny4.jpg.8ee0d5f4fa46db0e99560a2914d02d0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv318DJ

Le moteur de la Sunny est équipé d'un réacteur Pantone (forcément bricolé!)???

 

Bravo; excellent!!!

Ce n'est pas un équipement proposé par NISSAN d'origine. Mais cette voiture roulait. Mais son énorme kilométrage lui a valu un joins de culasse HS; d'où son départ pour la casse. Son proprio va en refaire une autre.

 

Ceci dit, finalement cela ne semble pas si extraordinaire que cela. Peut-être qu'un jour on ouvrira un capot pour trouver un moteur au SP95 ou au diesel et on dira: "Quoi, il y a encore des gens qui roulent à l'essence; ça c'est pas banal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

... même si certains y voient une agression contre l'ensemble des voitures japonaises, voire un outrage contre le Japon, voire même un déclaration de guerre au continent asiatique: il n'était dit uniquement que ce qui est écrit cette voiture est fade et laide. Point).

...

 

Attend, ce n'est pas ciblé sur toi, c'est simplement que chaque fois qu'on voit une jap carrée ou autre, tout le monde se met à la critiquer et à l'affubler d'adjectifs similaires à ceux que tu as utilisé, et j'en ai MARRE!

 

Je ne fais pas la même chose chaque fois que je vois une R14, une 205, une Visa ou une R12, pour ne citer qu'elles. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv318DJ

Attend, ce n'est pas ciblé sur toi, c'est simplement que chaque fois qu'on voit une jap carrée ou autre, tout le monde se met à la critiquer et à l'affubler d'adjectifs similaires à ceux que tu as utilisé, et j'en ai MARRE!

 

Je ne fais pas la même chose chaque fois que je vois une R14, une 205, une Visa ou une R12, pour ne citer qu'elles. A bon entendeur.

A ta liste j'ajouterais l'Axel, l'Ami8, la LNA même si je suis citroeniste à fond...

 

D'ailleurs j'ai toujours un stock de SM en cliché à placer:

 

jmv11_1131656618_xsmbl1a.jpg.65ad471069eb4ec16856c77f1c7d20dd.jpg

jmv11_1131656626_xsmbl2a.jpg.ac7203fe0674992f1fd59ec246f4c625.jpg

jmv11_1131656635_xsmbl3a.jpg.275de5416f2e0dab49c68a9b718bf8ac.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Rhaaaaaa une Saab comme ma mienne!!!!! :mad:

On dirait une 900s Série2.

 

Le couiz plus haut dans le cimetière VW c'est une VW 1500 notchback.

 

Je dirais meme plus c'est un type 3 1600 notchback (gros pare choc donc motorisation 1600 a coup sure!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne,ne trouve, reponse a dauph49,une jaguar

Enfin un qui suit, merci Panhard du 42 heureusement que tu es là !!

la même de derrière

 

http://img475.imageshack.us/img475/7791/dsc015872tb.jpg

 

Pour ta photo le trou sur la gauche me fait penser à l'emplacement du cligno sur une deuche mais les stries dans le milieu me font douter.

Allez je me lance, de toutes façons je suis plus à une connerie prêt pour aujourd'hui, ma réponse est donc une 2CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv318DJ

L'AMI on peut la trouver moche, mais pas fade, ça serait un comble :lol:

C'est vrai que des fois on préferait fade; tellement moche que mes parents ont essayé de la refaire en prenant 3/4 face une Opel KADETT quand j'étais petit (1977). Je garderai toujours l'image du capot qui remonte jusqu'au dessus du pare brise et le bruit d'une brique de lait écrasée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo; excellent!!!

Ce n'est pas un équipement proposé par NISSAN d'origine. Mais cette voiture roulait. Mais son énorme kilométrage lui a valu un joins de culasse HS; d'où son départ pour la casse. Son proprio va en refaire une autre.

 

Forcément car aucun constructeur automobile n'oserait proposer un tel système hyper économique!!Il n'y a pas non plus de fabricant proposant de réacteur "en kit", on est donc condamné à s'en fabriquer un avec ce que l'on trouve (comme c'est le cas sur cette voiture!).

Il y a plusieurs sites internet qui en parle, expliquent le fonctionnement du système...et il y a surement un post là dessus quelque part dans le FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv318DJ

Tes parents ont essayés de lui brider les phares? :L .

 

Desolé, j'ai pas pu me retenir.

 

Ah, le machin tout plat qu'on a retrouvé entre le pilier de toit et la calandre c'était un phare bridé?.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Forcément car aucun constructeur automobile n'oserait proposer un tel système hyper économique!!Il n'y a pas non plus de fabricant proposant de réacteur "en kit", on est donc condamné à s'en fabriquer un avec ce que l'on trouve (comme c'est le cas sur cette voiture!).

Il y a plusieurs sites internet qui en parle, expliquent le fonctionnement du système...et il y a surement un post là dessus quelque part dans le FA!

 

C'est quoi cette histoire de réacteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun850wO

Normal c'est une Skoda; pas encore devenu VW (ceci dit ces voitures ont courru en rallye dans les années 70, comme les skoda actuelles).

 

 

Non ce n'est pas une SKODA, c'est une VW 1500 notchback.

 

Une vraie VW Aircooled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv318DJ

C'est quoi cette histoire de réacteur ?

 

Le plus simple c'est de taper "pantone" sur Google; scientifiquement cela me laisse perplexe. Mais je crois ce que je vois: la Sunny en était équipée et elle n'est pas la seule. De là à ce qu'un constructeur automobile le propose sur un véhicule..., ce n'est pas possible... en France.

Pourquoi? car on n'a encore pas trouvé le moyen de taxer l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmv318DJ

Non ce n'est pas une SKODA, c'est une VW 1500 notchback.

 

Une vraie VW Aircooled !

 

Ah bon; je ne connaissais pas la bête; on en apprend tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

http://gusdigo.zapto.org/monnotch/nonotch_04.JPG

Ca ressemble a ca quand c'est en état (c'est mon 1500S de 64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

C'est quoi cette histoire de réacteur ?

 

 

Va voir là:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_pantone

 

http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=1313

 

http://www.onpeutlefaire.com/articles/a-pantone.php

 

http://quanthomme.free.fr/pantone.htm

 

C'est à prendre avec des pincettes quand même, vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...