Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 315,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14916

  • nophares

    10223

  • moi751

    9469

  • phil_o sud

    8580

 

;) Merci a toi pour ces infos, de plus je ne reconnaissais pas le modèle.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 24.jpg?v=6

 

Mouais, je vois plutôt une Renault Primaquatre des années 33/35, bon je suis pas expert de ces années, mais la forme de la calandre, c'est pas Peugeot :non:

 

 

...une Juvaquatre, plutôt, avec les phares intégrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois plutôt une Renault Primaquatre des années 33/35, bon je suis pas expert de ces années, mais la forme de la calandre, c'est pas Peugeot :non:

 

 

...une Juvaquatre, plutôt, avec les phares intégrés :D

 

 

Une Juvaquatre effectivement, mais mon commentaire ne concerne pas cette photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :p

 

Background-duo-de-ds.png

Le coin à Ds existe toujours (une bonne nouvelle ! :o:D )

 

Background-bus.png

 

Background-Triumph.png

La triump est toujours là :p Mais ne s'arrange pas :pfff:

Tout comme la Simca Aronde Grand Large, qui elle aussi tombe en ruine :pfff::(

 

Background-aronde-grand-large.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la Buick century ! nophares.gif.01ce17d85d4148c533f1401db7e06d95.gif

 

La partie arrière de la Nomad aurait pu servir à fabriquer un canapé rétro ! nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Buick Special 55 :D .

C'est vrai que ça se fait beaucoup, les transfos en mobilier :sol:

 

P3080066.jpg

 

P3120351.jpg

 

 

P3120353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

 

 

Dommage elle est accessible par le côté, l'ancien ruisseau... ;)

 

J'ai vu ce "passage" sur la gauche, mais il été barré par de la corde, il était tout à fait possible de passer sans soucis, mais le berger étant dans la pâture d'à côté.

J'ai respecté la tranquillité de son troupeau, et non plus aller sur ses terres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Merci a toi pour ces infos, de plus je ne reconnaissais pas le modèle.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 24.jpg?v=6

:love:

La suite :p

 

Background-duo-de-ds.png

Le coin à Ds existe toujours (une bonne nouvelle ! :o:D )

 

Background-bus.png

 

Background-Triumph.png

La triump est toujours là :p Mais ne s'arrange pas :pfff:

Tout comme la Simca Aronde Grand Large, qui elle aussi tombe en ruine :pfff::(

 

Background-aronde-grand-large.png

j'aime bien le traitement des photos, ça a un côté argentique 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

:jap:

 

Un vieux bâtiment en bord de route ...

 

 

 

P1070899bis.jpg

... et a l'arrière.

 

 

P1070900bis.jpg

très sympa benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aucun doute c'est une celtastandard 1936 , elle est facilement reconnaissable a cause de l'embouti caractéristique sur le flanc de l'aile avant , la celtastandard est le modèle d'attaque de Renault en 1936 et 1937 , pour baisser le prix de revient, les tôles sont plus fines que sur les celtaquatre et primaquatre le pli sert a rigidifier l'aile pour éviter quelle ne gondole du fait de sa finesse un peu comme la tôle ondulée des type h et 2cv camionnette

 

 

Merci pour ces précisions :jap:

 

 

 

 

 

IMG_2163 copie.jpg

 

 

IMG_2166 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces précisions :jap:

 

 

 

 

 

IMG_2163 copie.jpg

 

 

IMG_2166 copie.jpg

 

de rien , le pare-choc arrière est aussi un accessoire puisque les celtastandard en étaient dépourvues ,parmi les transformation qu'a subit cette celta , le" tôlage " du toit a la place de la moleskine et la présence d'une malle arrière ouvrante prélevée sur une celta ou prima modèle 37-40 ainsi d'un deuxième essuie-glace

 

vignetteceltastandard1.jpg

 

adc1-734506-2-36f0bf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible! Je ne sais pas comment elle est arrivée là-haut, la 24 :D

Moi non-plus, et je me demande encore plus comment ils vont s'y prendre pour l'y redescendre !

 

IMGP3196s.jpg

En tous cas je crois que c'est le Saviem qui retient le tout à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que les Daf ont été vendues aux enchères il y a quelques semaines

ah possible. L'endroit semble se vider progressivement. La Juva a disparue depuis un certain temps, ainsi je crois, que d'autres autos à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non-plus, et je me demande encore plus comment ils vont s'y prendre pour l'y redescendre !

 

IMGP3196s.jpg

En tous cas je crois que c'est le Saviem qui retient le tout à présent...

 

 

La gravité va s'en charger avec les années.... 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...