Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Opel Kadett C (1973-1979)


Invité §Nos151Bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nos151Bx

Merci Jean-Louis, alors là c'est super!

On en redemande!

Deux choses sautent aux yeux pour la Kadett GT/E du bas, tout d'abord la déco Euro-Handlerteam qui était celle des Ascona A, ensuite les extensions d'ailes! Ce sont les même sextensions que certaines Commodore Gr2.

Personnellement je préfère, de loin, l'autre Kadett!

Je suppose que tu en as encore tout plein à nous "distiller"?

Merci encore pour tous les fans de ce topic!

Amitiés

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Salut Bebiss

Tiens je viens de retrouver une pub Opel ou l'on voit une Kadett Gr2 et Jean-louis bien sûr! (clin d'oeil)

Regarde bien la grosseur des extensions! Ce n'est pas un effet d'optique, elles sont plus grosses que celles que l'on connait!

A+

José

 

nosaure_1109544465_pub_opel_kadett_jl_clarr_1.jpg.cceb713ac87ffc0c70a35903da859523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quelque chose cette pub où on voit Jean-Louis ... :D

 

J'ai encore et toujours des photos à poster mais ce soir il est un peu tard, alors ça attendra deman je pense.

 

Bonne nuit les Opélistes et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HPH320ao

Merci Jean-Louis, alors là c'est super!

On en redemande!

Deux choses sautent aux yeux pour la Kadett GT/E du bas, tout d'abord la déco Euro-Handlerteam qui était celle des Ascona A, ensuite les extensions d'ailes! Ce sont les même sextensions que certaines Commodore Gr2.

Personnellement je préfère, de loin, l'autre Kadett!

Je suppose que tu en as encore tout plein à nous "distiller"?

Merci encore pour tous les fans de ce topic!

Amitiés

José

 

Bonsoir José,

 

Il y a effectivement dans ce livre peu connu un tas d'autres documents étonnants mais pas toujours sur la Kadett (thème de ce topic)

Quand j'aurai le plaisir de te revoir je te confierai volontiers ce bouquin (écrit en anglais et en allemand mais les images parlent d'elle-mêmes)

Amitiés

JLC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

Salut Nosaure , et merci pour cette explication !!!

Il est vrai que les jantes sont impressionnantes et remplissent vraiment bien les ailes , je trouve ça très estéthique !!!

Par contre , concernant ces élargisseurs plus larges , saurais-tu où s'en procurer ??? ... car il va s'en dire que je serai un potentiel client pour qui voudrai m'en vendre le jour où je prendrais possession d'une Kadett C Coupé !!!! :D

J'ai bien noté la finition exemplaire sur la Kadett Bleue dont tu montres l'évolution , d'ailleurs si tu as d'autres clichés ...

 

A+

 

Tu peux en acheter en allemagne. Je ne sais plus ou mais j'ai l'URL chez moi, je te l'enverrais si je le retrouve ...

 

Sinon j'ai une paire d'elarisseurs AR tres large dans ce style si tu veux (pour le jour ou ...). ils sont neuf et je ne pense pas les monter un jour, vue qu'apres le F2000 je passerais probablement en VH et qu'ils y sont bien sur interdit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S02634xg

Si vous N'ètes pas présent à croix ce n'est que partie remise je sur vous pour etre tous a notre premier meeting a florennes le 28 et 29 mai 2005 sur une ancienne base aerienne militaire.

 

 

 

amitiés

 

 

Aurélien

 

J'ai déjà réservé: ça va être terrible!!!! j'ai vraiment hâte d'y être.

 

amitiés opèlistes,

 

S02

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Salut Bebiss

Tiens je viens de retrouver une pub Opel ou l'on voit une Kadett Gr2 et Jean-louis bien sûr! (clin d'oeil)

Regarde bien la grosseur des extensions! Ce n'est pas un effet d'optique, elles sont plus grosses que celles que l'on connait!

A+

José

Merci pour cette photo José ... Effectivement ces élargisseurs sont vraiment ENORME !!! ... donc si j'ai bien compris la leçon :D , ceux sont les fameux en alu ???

Tu peux en acheter en allemagne. Je ne sais plus ou mais j'ai l'URL chez moi, je te l'enverrais si je le retrouve ...

 

Sinon j'ai une paire d'elarisseurs AR tres large dans ce style si tu veux (pour le jour ou ...). ils sont neuf et je ne pense pas les monter un jour, vue qu'apres le F2000 je passerais probablement en VH et qu'ils y sont bien sur interdit ... [/quotemsg]

Merci pour l'info Teubé , super , à l'occasion n'hésites pas pour l'URL !!!

Mais j'espère en dicuter de vive voix avec toi à Lucéram dans 2 semaines , si bien sûr tu fais le déplacement , toi et ta Kadett ... sans oublier ton collègue dont nous avons pu voir les photos et que j'ai croisé l'an passé !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Salut Bebiss

Non! Ce sont des aussi des extensions polyester! Mais différentes.

Je crois bien que seules les Euro-Handlerteam avaient les extentions alu.

 

Pour Teubé : as-tu quelques photos de ta Kadett pour nous?

Nous en avons eu un aperçu plus haut, mais je suppose que tu as bossé dessus? Et qu'elle à changée?

Pourquoi dis-tu qu'en VH les extensions sont interdites?

Les Kadett Gr2 Gr4 d'époque n'ont pas le droit au VH?

Suis un peu perplexe là-dessus!

Rémi Arnould et sa réplique de Gr4 ont bien fait le Monte-Carlo Historique l'année dernière et il n'y a pas eu problème d'homologation pour sa voiture!

 

nosaure_1109627054_web.jpg.a4a4a4d0275940733b6563126dd0b539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

Salut Bebiss

Non! Ce sont des aussi des extensions polyester! Mais différentes.

Je crois bien que seules les Euro-Handlerteam avaient les extentions alu.

 

Pour Teubé : as-tu quelques photos de ta Kadett pour nous?

Nous en avons eu un aperçu plus haut, mais je suppose que tu as bossé dessus? Et qu'elle à changée?

Pourquoi dis-tu qu'en VH les extensions sont interdites?

Les Kadett Gr2 Gr4 d'époque n'ont pas le droit au VH?

Suis un peu perplexe là-dessus!

Rémi Arnould et sa réplique de Gr4 ont bien fait le Monte-Carlo Historique l'année dernière et il n'y a pas eu problème d'homologation pour sa voiture!

 

Je crois qu'on c'est mal compris :)

Les grosses extensions d'ailes que j'ai dans mon gagrage sont interdites a ma connaissance en VH, puisqu'aucune auto n'a etait homologuée avec de tels appendices. Par contre les extensions Gr2 (cf photo de remi ci-dessus) sont tout a fait homologuées en VH et en F2000 d'ailleurs.

 

En ce qui conserne ma kadett j'ai pas de nvelles photos pour l'instant. Elle est dans un sale etat en ce moment :) J'aurais fini de la remonter pour juin au plus tard, date a laquelle il ne sera plus possible d'etablir de passeport F2000S. En ce moment elle est en piece detachée au garage ...

 

Je vous envois ca des que je l'aurais fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

Mais j'espère en dicuter de vive voix avec toi à Lucéram dans 2 semaines , si bien sûr tu fais le déplacement , toi et ta Kadett ... sans oublier ton collègue dont nous avons pu voir les photos et que j'ai croisé l'an passé !!! :bien:

 

Pour ma part je n'y serait pas comme tu l'auras compris ci-dessus, ou peut etre en visiteur. Mon pote y sera lui je pense. Il a repassé les verifs techniques samedi et a obtenu son passport F2000S ... Il devrait l'avoir recu d'ici la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

C'est la multiple championne Suisse de slalom auto. Encore maintenant il y a une quinzaine de Kadett C toutes plus méchantes les unes que les autres qui écument le championnat.

Elles ont dans les 280cv ou plus et lèvent la roue intérieur à chaque remise de gaz! Que du bonheur à voir passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Pour ma part je n'y serait pas comme tu l'auras compris ci-dessus, ou peut etre en visiteur. Mon pote y sera lui je pense. Il a repassé les verifs techniques samedi et a obtenu son passport F2000S ... Il devrait l'avoir recu d'ici la :)

Ok ... de toutes façons je ferai pas mal de cliché !!!

Et je mettrais toutes celles de Kadett ici ... :D

 

Par contre , ton pote à fait des modifs moteur ou juste celles necessaires pour le F2000S tel que l'arceau ...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

Ok ... de toutes façons je ferai pas mal de cliché !!!

Et je mettrais toutes celles de Kadett ici ... :D

 

Par contre , ton pote à fait des modifs moteur ou juste celles necessaires pour le F2000S tel que l'arceau ...etc...

 

Rien de tres interessant.

Modif d'arceau + bac a batterie + capot (qui etait ajouré) + support de sieges + divers ...

 

Une nouvelle culasse est en court de prepa, la sienne est en train de mourrir malheureusement :(, mais bon c'est un detail :)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o546ez

Comme Alex en a parlé plus haut, voici quelques photos des bestioles que nous avons en Suisse. Le slalom et la côte regorgent de Kadett et d'autres monstres.

 

d_one_1109706602_bossard.jpg.f4d36403e52b9f5eda57961d914e60ed.jpg

Heinrich Bossard kadett groupe is

 

d_one_1109706664_erb.jpg.064b6cd84cf3eefd20dc46cf030296e0.jpg

Fritz Erb kadett groupe is

Multiple chmpion suisse

 

d_one_1109706707_errbar.jpg.9e6f48392b2c1df43e06f1963d113593.jpg

Markus Errbar kadett groupe is

 

d_one_1109706885_kad.jpg.04d177221c86d5c908bd993c0ad7acfa.jpg

je me rappelle plus du nom... (lapidation sur place publique à 23 h... lol)

kadett groupe is

 

d_one_1109706947_kissling.jpg.05ef3e0dfa3bb8ad3cfdabf75841990b.jpg

Roger Kissling kadett groupe is

 

d_one_1109706976_koch.jpg.e38efa14e24727ef44608cb06c91cc2d.jpg

Martin Koch, Kadett 2.5L groupe E1

 

d_one_1109707039_marti.jpg.772fc05816ba560096abd6dd7b0fa8b2.jpg

Roman Marti kadett groupe is

 

d_one_1109707104_russo.jpg.e8fb0d3324cc38dab93a121cc4e18785.jpg

Mister Russo kadett groupe is

 

Et la grande soeur... l'Opel Commodore B 3L boîte séquentielle Groupe E1...

d_one_1109707182_schenk.jpg.2bfb46cbe4a78f404cc35a34190b067d.jpg

Martin Schenk

 

à plus les amis

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Superbes toutes ces photos !!! ...

Si tu en as d'aurtes , n'hésites surtout pas ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o546ez

Merci! Ben je me déplace sur pas mal de côtes et de slaloms, mais je dois avouer que les autres photos de kadett ne sont pas aussi cool. J'en ai aussi de l'ascona B au cas où.

 

à peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Merci! Ben je me déplace sur pas mal de côtes et de slaloms, mais je dois avouer que les autres photos de kadett ne sont pas aussi cool. J'en ai aussi de l'ascona B au cas où.

 

à peluche

 

Magnifique ces photos, que de bon souvenirs! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Superbes photos!

Je vous remercie amis Suisses de venir participer à ce topic.

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Il y a le webmaster de l'écurie dont je fais partie qui est fou de Kadett, mais peut-être que vous le connaissez déjà.

 

Son site: Kadett groupe 4

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Salut Alex30

 

Si on parle du même, il doit s'agir de Rémi Arnould l'heureux propriétaire de la Kadett Gr4 réplica Euro-Handlerteam.(c'est la photo qui est quelques posts au-dessus ...)

Nous nous connaissons, je suis même allé le voir au départ du monte-Carlo Historique l'année dernière à Reims.

Tiens une petite photos de nos Kadett

 

nosaure_1109835153_gonfaron_6.jpg.4fe00cdf519e22034a3a9ef724534d2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Salut Alex30

 

Si on parle du même, il doit s'agir de Rémi Arnould l'heureux propriétaire de la Kadett Gr4 réplica Euro-Handlerteam.(c'est la photo qui est quelques posts au-dessus ...)

Nous nous connaissons, je suis même allé le voir au départ du monte-Carlo Historique l'année dernière à Reims.

Tiens une petite photos de nos Kadett

 

nosaure_1109835153_gonfaron_6.jpg.bd79f52163d4946eef3c1485b897f92e.jpg

 

Exactement, il vient de la même région que moi à la base. Je me souviens de la fois ou on a transporté la coque sur une remorque pour l'amener à faire peindre.

En fait c'est la seule étape que j'ai vu. Le reste je le suis un peu à distance et au travers de photos. Elle est superbe en tout cas, la tienne aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Petites photos spécial "Teubé" , ta Kadett quand elle n'était pas encore tienne lors d'un Rallye de la Région PACA ...

 

bebiss_1109874223_k_01.jpg.85e86f408047c0b0f319e79c6b948609.jpg

bebiss_1109874244_k_02.jpg.6d34ae6f9e98b2b53b9b5e1730d79155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbes toutes ces voitures. :bien:

 

Les Suisses sont monstrueuses (au sens noble du terme bien sûr). J'adore ce côté extrême qui contraste avec les lignes assez "sages" de la Kadett.

 

Merci pour ces moments de pur bonheur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

Petites photos spécial "Teubé" , ta Kadett quand elle n'était pas encore tienne lors d'un Rallye de la Région PACA ...

 

 

Excellent, merci :) C'est toi qui les a faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Ah oui, les Kadett Suisses sont impressionnantes :beuh: L'air pur de la montagne, c'est bon pour l'organisme, on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Tiens! Histoire de continuer sur les "grosses ailes" en voici de très grosses!

 

nosaure_1109954610_photo_voiture_131.jpg.cd26ad375f611abac10ac1447b5d37d7.jpg

nosaure_1109954854_photo_voiture_1412.jpg.55fa9392a66a86059b7dec74fb8b5108.jpg

 

Puis cette magnifique bête de piste :

nosaure_1109955368_berl2_1.jpg.49b7c62286a8ec5f8ddd73890c605e79.jpg

nosaure_1109955386_berl3_1.jpg.effac5518fc73ab3cc56c2d8c084d0a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Excellent, merci :) C'est toi qui les a faites ?

Non , je les ai trouvé sur je ne sais plus quel site !!! ...

Mais ça fait un bail que je les ai sur l'ordi , et je les ai revues hier , donc voilà ....

 

Tiens! Histoire de continuer sur les "grosses ailes" en voici de très grosses!

 

Puis cette magnifique bête de piste : [/quotemsg]

 

ENORME la première !!! Fantastique ...

Et la deuxième ( la 1900 ) je l'avais déjà vu , d'ailleurs , je me suis permis quelques modifs ...

Je voulais voir l'effet sans trop de sponsor !!! :D

 

bebiss_1109959866_berl2_m8.jpg.b067963b7609fd077ce468533f9c8ac3.jpg

 

Et quelques photos d'une 1.9 bien affutée qui sillonne les Courses du Sud-Est :

 

bebiss_1109960108_kadett_gte_m.jpg.188e41c47b6298f85fdbe1cc700698ad.jpg

bebiss_1109960366_menton45_m.jpg.9799040d40df416a84b55007985f3fa2.jpg

bebiss_1109960388_menton45b_m.jpg.edfe8a3b21dc285bf741e8b3b5df6b7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o546ez

Salut les amis! Si nos Kadett sont si monstrueuses, c'est grâce à une réglementation très large. Le groupe IS dont les meilleures représententes sont imagées plus haut permet beaucoup de modifs. Quant au groupe E1, il est vraiment plus libéral et se rapproche plus du groupe freestyle en Allemagne.

 

Une connaissance ayant montée une C en E1 récemment a fait un truc de malade.

Il a mis un bloc de vectra supertourisme. Le gars a une carrosserie ça aide aussi mais sa caisse est tout simplement superbe. Je n'ai pas de photo de près mais imaginez.

 

Elle est très "soft" de carrosserie, pas comme celles plus haut. Elle a de légères extensions d'ailes, un capot carbone, portes carbone et même toit en carbone! Très belle réalisation. Je vous mets une photo de loin de la bête.

 

d_one_1109964894_buhl.jpg.f86dde90aa48f53db841cb86b54011c0.jpg

 

www.bergrennen.chpuis dans la section vidéos. Vous devriez trouver votre bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Salut les amis! Si nos Kadett sont si monstrueuses, c'est grâce à une réglementation très large. Le groupe IS dont les meilleures représententes sont imagées plus haut permet beaucoup de modifs. Quant au groupe E1, il est vraiment plus libéral et se rapproche plus du groupe freestyle en Allemagne.

 

Une connaissance ayant montée une C en E1 récemment a fait un truc de malade.

Il a mis un bloc de vectra supertourisme. Le gars a une carrosserie ça aide aussi mais sa caisse est tout simplement superbe. Je n'ai pas de photo de près mais imaginez.

 

Elle est très "soft" de carrosserie, pas comme celles plus haut. Elle a de légères extensions d'ailes, un capot carbone, portes carbone et même toit en carbone! Très belle réalisation. Je vous mets une photo de loin de la bête.

 

 

www.bergrennen.chpuis dans la section vidéos. Vous devriez trouver votre bonheur!

Superbe !!! ...

Même de loin elle en jette ... pour tout dire , j'ai un gros faible pour cette couleur verte , plus particulièrement le vert pomme qui va , je trouve , comme un gant aux Kadett C !!!!

Si tu as prochainement des photos de la bête ( de plus près ) , je suis ... nous sommes je pense ... preneur(s) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o546ez

La Kadett plus haut super-large, la blanche, était montée en 2,5L. Je l'ai vu à Vuillafans il y a quelques années. Elle envoyait grave mais je ne sait pas où elle est maintenant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb123rw

Merci pour ton lien d-one , c'est ENORME !!!

De somptueuses vidéos à base de Kadett - Ascona - Delta S4 .... etc....

 

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! :love: :love: :love:

 

Je crois d'ailleurs avoir vu la fameuse Kadett Risse Motorsport dont j'avais mis la photo plus haut , sauf qu'elle est gratifiée d'un aileron pour l'appui aérodynamique !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o546ez

Déjà un spécimen de l'Ascona. Une B Turbo

 

d_one_1109971722_ascona_t.jpg.798d36521a60c373d0d74b12251bbc79.jpg

 

Et j'aimerais poser une question aux pros de la Kadett. Même si le règlement le permet, certains ne mettent pas d'ailerons monstrueux. D'après le gars à la Kadett verte pomme, ceux-ci ne servent à rien tellement que la kadett bénéficie d'un bon Cx et d'une bonne tenue de route. D'après lui, encore, une bonne repartition des masses à l'intérieur de l'habitacle (position de conduit très reculée typée Supertourisme par exemple) permet d'éviter la pose de ces ailerons disgracieux. Alors ma question: la Kadett est-elle si formidable que cela? Qu'on ait pas besoin d'ajouter de l'appuis comme sur les Bm 320 is groupes 5 de l'époque?

Merci de vos réponses les gars!

 

Ps: pour ceux qui le désirent, mes photos des différentes courses suisses sont disponibles par mp ou msn. Ascona - Kadett - Commodore - 320 gr5 - M3 e30 -Delta S4 - 190evo - golf gti

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Déjà un spécimen de l'Ascona. Une B Turbo

 

d_one_1109971722_ascona_t.jpg.00708f5958325702377cfa21a944a89f.jpg

 

Et j'aimerais poser une question aux pros de la Kadett. Même si le règlement le permet, certains ne mettent pas d'ailerons monstrueux. D'après le gars à la Kadett verte pomme, ceux-ci ne servent à rien tellement que la kadett bénéficie d'un bon Cx et d'une bonne tenue de route. D'après lui, encore, une bonne repartition des masses à l'intérieur de l'habitacle (position de conduit très reculée typée Supertourisme par exemple) permet d'éviter la pose de ces ailerons disgracieux. Alors ma question: la Kadett est-elle si formidable que cela? Qu'on ait pas besoin d'ajouter de l'appuis comme sur les Bm 320 is groupes 5 de l'époque?

Merci de vos réponses les gars!

 

Ps: pour ceux qui le désirent, mes photos des différentes courses suisses sont disponibles par mp ou msn. Ascona - Kadett - Commodore - 320 gr5 - M3 e30 -Delta S4 - 190evo - golf gti

 

A plus

 

Je ne suis pas un admirateur des appendices disgracieux comme ces ailerons!

Et je me suis toujours posé la question sur leur réelle efficacité!

 

Alors je suis complètement d'accord avec le proprio de la Kadett verte!

S'il y a une bonne répartition des masses, la Kadett à une super tenue de route, d'autant plus quand on monte des jantes et pneus aussi larges!

Effectivement position reculée, batterie dans le coffre etc ...et on a quelque chose de génial.

 

Pour en terminer, je suis évidemment preneur de photos de Kadett

Merci encore de ta participation à ce topic

Amitiés

José

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir637fN

Je ne suis pas un admirateur des appendices disgracieux comme ces ailerons!

Et je me suis toujours posé la question sur leur réelle efficacité!

 

Alors je suis complètement d'accord avec le proprio de la Kadett verte!

S'il y a une bonne répartition des masses, la Kadett à une super tenue de route, d'autant plus quand on monte des jantes et pneus aussi larges!

Effectivement position reculée, batterie dans le coffre etc ...et on a quelque chose de génial.

 

j'ai l'impression qu'en course de cote ces gros ailerons et spoiler sont utiles,

car la vitesse maxi est "relativement" faible et ils permettent d'ajouter pas mal d'appui aérodynamique.

sur piste en moyenne la vitesse maxi est plus élevée,

et là je pense qu' ils vont trop ralentir l'auto à cause de la trainée aérodynamique.

ceci dit tu sais que je suis qu'un pistard,

j'y connais pas grand chose en course de cote!

amitiés et @+,

Hiro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...