Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Photo Reportage ] de ma 205 GTI 1.9 bleu Miami.


Invité §win737Fo

Messages recommandés

Invité §win737Fo

pas si facile que ça à trouver, une GTI en état qui ait échappé au tuning...

mais c'est sûrement possible avec de la patience.

moi perso je te conseille la 1.9, c'est quand même le top... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

Ben le jour ou tu vend la tienne, fait le nous savoir ;)

 

Une 1.9L bleu miami dans un état de fou avec peu de bornes et un historique connu, je suis sur que la liste des acheteurs potentiel serait longue :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Ben le jour ou tu vend la tienne, fait le nous savoir ;)

 

Une 1.9L bleu miami dans un état de fou avec peu de bornes et un historique connu, je suis sur que la liste des acheteurs potentiel serait longue :w:

 

 

elle l'est déjà !! :D

 

mais on ne vend pas un amour de jeunesse, enfin... :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

En effet, la garder dans cet état pour la vendre c'est pas concevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

c'est sûr, mais j'ai toujours entretenu toutes mes voitures, et je les ai pourtant vendues... :p

mais là c'est différent... :love:

 

je ne me suis même jamais demandé combien elle pourrait valoir... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

A 94.000Km je pense plus entre 6 et 8K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Donner des prix sans voir l'auto :buzz:

 

Elle vaut le prix que lui donnera, cette auto à plus une valeur sentimentale que réellement marchande.

4000€ certain trouveront ça trop pour une 205 GTI (alors 8000 :w: ), d'autres diront que vu son état c'est justifié :bah:

 

La cote dans rétro bourse pour une 1.9L en parfait état est d'environ 4500, la tienne a l'historique et est une première main tu peux envisager plus (500, 1000, 1500€... faut voir l'auto en vrai ;) )

De toutes façon ce sera à achat coup de coeur donc elle peut partir à n'importe quel prix :jap: (enfin entre 6 et 8000, y'aura déjà moins de monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

étonnant, ma foi. :sol:

 

même à 6000 € je n'aurais donc perdu que 8000 € en 17 ans ??? soit 470 € par an seulement ... pas cher le plaisir, finalement :sol:;)

 

 

edit : au fait, merci pour les estimations, mais je vends toujours pas alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai ouï dire qu'à partir de 91 y'avait plus les déflecteur sur l'essuis glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Donner des prix sans voir l'auto :buzz:

 

Elle vaut le prix que lui donnera, cette auto à plus une valeur sentimentale que réellement marchande.

4000€ certain trouveront ça trop pour une 205 GTI (alors 8000 :w: ), d'autres diront que vu son état c'est justifié :bah:

 

La cote dans rétro bourse pour une 1.9L en parfait état est d'environ 4500, la tienne a l'historique et est une première main tu peux envisager plus (500, 1000, 1500€... faut voir l'auto en vrai ;) )

De toutes façon ce sera à achat coup de coeur donc elle peut partir à n'importe quel prix :jap: (enfin entre 6 et 8000, y'aura déjà moins de monde)

 

8.000 c 'est abusé en effet, mais 1ere mains + propre + - de 100.000Km

Les GTI qui entrent dans cette catégorie doivent se compter sur les doigts en France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est pour ca que je suis sur qu'a 4000€ elle part direct!!!

Y'en a pas mal qui en recherche dans un bel état!! Après 8000€, perso je les mettrais pas malgrè l'historique et l'entretien!!!

Toute façon il l'a vend pas!!!! Et il a bien raison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Windoe63, y'a encore un pti détail qui me turlupine sur ta miami... :rougit:

 

pourquoi elle n'a pas le petit déflecteur en métal sur l'éssui glace conducteur :??: comme normalement toutes les GTI :ange:

 

 

ben les essuie glaces ça se change... :D et suivant la marque que tu prends, il ne sont par forcément tous pareils...

mais regarde bien : il y a bien un déflecteur pour plaquer l'essuie glace : il est dessous, tout le long du balai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

non non je parlais du déflecteur qui est sur le bras d'éssuis glace (il ne s'enlève pas :D ) et pas sur le balais...faudrai que trouve une photo

 

 

ah OK..

 

ben je te confirme qu'il n'y en avait pas quand je l'ai achetée.

 

 

 

 

 

 

sinon j'ai retrouvé une photo de celle d'avant, tiens...elle était pas joulie ma XT avec les feux Morette ? hmm ?

 

205XT001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était pas mal avec son look "old scool", à l'époque c'était à la mode ce style, beaucoup de personne équipait sa voiture comme ça (les visa, 505, ax, cx etc...)

 

maintenant ça fait dépasser mais bon :D

 

ps : la photo doit bien dater vu la vignette bleu sur le par brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

elle était pas mal avec son look "old scool", à l'époque c'était à la mode ce style, beaucoup de personne équipait sa voiture comme ça (les visa, 505, ax, cx etc...)

 

maintenant ça fait dépasser mais bon :D

 

ps : la photo doit bien dater vu la vignette bleu sur le par brise...

 

 

1986 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les ais toujours rajouté ... mon père sur sa GTi, même sur sa SR de 1984 ... sur la Sacré Numéro aussi ... même sur la 505 ... c'est quand même assez utile à partir d'une certaine vitesse sur l'autoroute :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Sympa cette XT avec ce kit, aurais-tu plus de photos?

 

 

 

hélas je l'avais peu prise en photo, à l'époque...

j'en ai retrouvé une autre, c'est tout et encore la qualité n'est pas top axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

 

 

xt001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut windoe

 

alors pas assez de boulot avec la "TT" il faut que tu fasse un P-R de ta magnifique GTI

 

Félicitations elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

salut windoe

 

alors pas assez de boulot avec la "TT" il faut que tu fasse un P-R de ta magnifique GTI

 

Félicitations elle est superbe

 

 

oui je sais pas si je vais tenir... :D

 

mais le topic GTI marche bien aussi, il rattrape l'autre ! :p

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

c'est sûr, j'ai moins roulé...et encore moins maintenant avec les 2... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

que veux tu dire avec les "2"... :hebe:tu parlais de l'AUDI TT + 205 GTI

ou tu as fais l'achat d'une autre 205 GTI :voyons::D ?

 

 

 

voui :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

vraiment magnifique cette bleu miami [:berny-sporting:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...