Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Photo Reportage ] de ma 205 GTI 1.9 bleu Miami.


Invité §win737Fo

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Elle est neuve !? :D Superbe état.

 

 

On dirait :love: Il y a juste le compteur qui est d'occas' (elle est pas d'origine alors :ddr::ml: )

 

Superbe romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv148Uy

magnifique ta voiture !

J'en avais une il y a 20 ans et j'en garde un excellent souvenir.Après j'étais passé à la 309 GTI 16s.

Maintenant à 60 ans je suis au coupé 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:bien: Sympa le commentaire Gaspard, tu comprend donc notre esprit, qui comme le tiens 20 ans après, continuons à adorer cette lionne au grand coeur! :rs:

 

 

:jap: à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Elle est splendide cette miami... [:anthony921:3]

 

Vraiment c'est une très belle auto que tu possèdes... elle ne dénoterait surement pas dans un rassemblement du GTi CdF ;)

 

Bravo et bonne route [:rallyman69:8]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Détonerait. :o

 

 

:voyons:

 

Dénoterait, du verbe dénoter : signifier en renvoyant à une réalité univoque. :o :o

 

Dans le sens de ma phrase, cette voiture ne ferait pas tâche au milieu de bombinette 100 % origine, c'est plus compréhensible comme ca ? :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce que tu veux dire, c'est détoner, ne pas faire tâche. Si tu veux, ça vient du nom "ton". Et donc détoner ça veut dire ne pas être dans le même ton. "ne pas détonner" = être dans le même ton du coup. Soit ta phrase.

 

Dénoter, ce n'est pas du tout la même chose, ça veut effectivement dire signifier, oui. Ce qui n'a quand même rien à voir. Mais c'est une faute que tout le monde fait, j'ai remarqué.

 

Regarde, ça sera plus clair :

dénoter, verbe transitif

Sens Indiquer, révéler, être le signe de. Ex Sa répartie dénote un esprit vif.

 

Donc dans ta phrase initiale, ça voudrait dire que sa 205 "signifie dans un rassemblement etc...". Ce qui ne veut absolument rien dire.

 

C'était la mn de maître Capello.

Faute très très répandue, à l'instar de autant pour moi, qui s'écrit en réalité au temps pour moi (mais pas la même nature de faute).

 

Voilà voilà.... Sinon cette GTI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Juste en passant :

 

Vous avez tous les 2 plus ou moins raison!

 

Détoner ne veux pas du tout dire "ne pas faire tâche" mais signifie "exploser". C'est "Détonner qui veux dire "contraster", "ne pas faire tâche".

Dans le même temps "Dénoter" peux tout aussi bien indiquer ne pas être dans la même note que "Détoner" ne pas être dans le même ton...

 

CQFD

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant :

 

Vous avez tous les 2 plus ou moins raison!

 

Détoner ne veux pas du tout dire "ne pas faire tâche" mais signifie "exploser". C'est "Détonner qui veux dire "contraster", "ne pas faire tâche".

Dans le même temps "Dénoter" peux tout aussi bien indiquer ne pas être dans la même note que "Détoner" ne pas être dans le même ton...

 

CQFD

 

Amicalement.

 

 

Tu as tout à fait raison pour les 2 "n" de détonner... Et détoner c'est effectivement lié à une détonation!! Boum. Par contre pour dénoter, je ne sais pas où tu as vu ça (même si je conçois que ça puisse paraître logique étymologiquement), mais jamais vu ce sens de "ne pas être dans la même note". Mais pas curiosité, j'ai cherché sur le net, et je ne l'ai trouvé nulle part non plus... :bah:

 

Bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

comme quoi on peut être Gtiste et amoureux des belles lettres... :D;)

 

merci pour tous les commentaires sympa

 

tiens j'ai fait une petite toilette à la belle avec le shampooing lustrant Meguiar's ce week end.

le résultat n'est pas mal, hein ? :sol:

 

DSCN13891.jpgDSCN13951.jpg

 

au passage le produit pour le cuir est excellent aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Ah, le lustreur... on voit la différence avant/après : ca donne un bel éclat !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

toujours aussi belle :sol:

 

tu as une photo du moulin ?

 

 

Merci.

 

non, tiens, j'en ferai une le week end prochain.

cette semaine je roule en TT... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Magnifique, on dirait qu'elle est neuve.

 

Merci pour ces superbes photo, ca donne vraiment envie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Moi ce qui me frape dans ce reportage, c'est que malgrés l'achat d'une autre auto plaisir comme l'audi TT, et encore on ne sais pas s'il y en a eu d'autres avant, la 205 GTi garde une place de choix dans ton coeur :)

 

Preuve s'il en était besoin que la 205 GTi est une auto vraiment attachante et qu'une fois qu'on a mis le doigt dedans c'est difficile de s'en dépétrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Preuve s'il en était besoin que la 205 GTi est une auto vraiment attachante et qu'une fois qu'on a mis le doigt dedans c'est difficile de s'en dépétrer ;)

 

 

Parce qu'elle est une voiture atypique, parce qu'elle donne facilement le sourire, parce qu'elle est pleine de défauts (mais qu'on l'aime pour ca :W ) elle va rester dans les mémoires :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Merci à tous pour vos commentaires ! :jap::jap:

 

eh voui, malgré l'achat de mon Audi, qui est une auto à des années lumières de ma 205 en confort, performances, ligne, finition, technologie, et même consommation :p eh bien je reste fidèle à ma première sportive de jeune homme...

que voulez vous, je suis sentimental, mouaaa...

en plus maintenant, elle ne perd plus de valeur, elle en regagne ! :D

 

et je rechangerai sûrement le TT , pas la 205 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Rooolaaalaaaaa :love::love::love:

Terrible exemplaire que tu as la!! Elle est superbe!! Félictations! :jap:

 

 

 

Merci

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

au fait windoe63, j'attend toujours la photo du moulin.. :oui:

 

 

pardon pour le retard, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps...

 

quelques photos pour me faire pardonner...

 

 

 

DSCN1469.jpgDSCN1471.jpg

 

 

et le moulin....

 

 

DSCN14561.jpgDSCN14571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

ouais mais plus c'est long plus c'est bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205427vV

superbe ta voiture tu as refait faire les sieges ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Non ils sont d'origine, d'ailleurs si tu regardes bien le côté gauche du siège conducteur est un peu affaissé, défaut chronique de nos chères titines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205427vV

En tout cas trés jolie rien a dire trés bien entretenu !!!

felicitation :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...