Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Photo Reportage ] de ma 205 GTI 1.9 bleu Miami.


Invité §win737Fo

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag185fe

bonjour,

 

je suis le voisin de l'autre immeuble qui vous a abordé un matin je suis tombé récemment sur votre topic ici :)

 

 

donc pour l'avoir vu en vrai cet exemplaire est un vrai collector :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

ben la pts est pas finie, et surtout est à 450 kms de là ;)

 

manque encore le moteur a finir de refaire principalement et des babioles pour finir le remontage de l'intérieur :)

 

cette semaine je mettrais des photos du we dernier sur le topic des pts ou elle figure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

bonjour,

 

je suis le voisin de l'autre immeuble qui vous a abordé un matin je suis tombé récemment sur votre topic ici :)

 

 

donc pour l'avoir vu en vrai cet exemplaire est un vrai collector :jap:

 

merci du témoignage visuel ;) et d'être passé sur mon topic. :D

 

Très bien entretenu, on sent la passion !

 

Et puis ce bleu... :rs:

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

ben non, elle est pas à vendre...axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

en plus je viens de faire sa toilette cet aprèm je suis toujours aussi amoureux :D

 

par contre je pense qu' il y a un petit malin qui m'a "échangé" le logo 1.9 à l'arrière gauche contre le sien ...

 

parce que je le trouve bien palot tout d'un coup, et en plus il à l'air de bringueballer dans son logement alors qu'avant j'avais pas remarqué ça... :pfff:

 

va falloir que je voie chez Peugeot si je peux remplacer ça, ça fait tache...

 

et merci pour le responsable du truc, c'est vraiment sympa...axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

on peut vraiment rien garder de propre , de nos jours... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est étonant! Surtout que le voleur il s'en tape de ta caisse donc ca parait surprenant qu'il prenne le temps de t'en mettre un autre....

 

 

 

Quand j'étais gamin, je me suis fait tirer ma selle de vélo au lycée et les coupables m'avaient repositionné la leur, toute déchirée. :lol:

 

Merde pour ton histoire là. Je ne sais pas combien ça peut valoir chez Peugeot ça, j'en avait acheté des lisse il y a 10 ans pour ma DTurbo, mais sans l'inscription 1.9L.

 

Je me doutais qu'elle était pas a vendre ;) , garde la surtout, une perle rare. :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

tu est sur car c'est pas facile à retirer ces logos...tu as pas de trace sur la carrosserie car en général, les voleurs font "levier" pour les enlever...t'a une photo dla chose ?

 

non ya pas de trace sur la peinture. Mais l'inscription est vraiment délavée par rapport à celle d'en dessous (GTI) et j'avais pas remarqué ça avant.

de plus j'ai inspecté ça ce soir : il y a 2 picots de fixation et un des 2 est cassé, ce qui explique le côté branlant de la chose...si je puis m'exprimer ainsi :p

+1 c'est étonant! Surtout que le voleur il s'en tape de ta caisse donc ca parait surprenant qu'il prenne le temps de t'en mettre un autre....

 

ouais je me suis dit ça aussi, mais sait on jamais, pour que ça passe inaperçu, ya des gens torturés... :D

 

 

Quand j'étais gamin, je me suis fait tirer ma selle de vélo au lycée et les coupables m'avaient repositionné la leur, toute déchirée. :lol:

 

Merde pour ton histoire là. Je ne sais pas combien ça peut valoir chez Peugeot ça, j'en avait acheté des lisse il y a 10 ans pour ma DTurbo, mais sans l'inscription 1.9L.

 

Je me doutais qu'elle était pas a vendre ;) , garde la surtout, une perle rare. :love::love::love:

 

 

ah ben tu vois que ça existe :D

 

j'ai pas trop le temps, là mais j'irai voir un de ces 4 chez Peugeot avant que l'autre ne tombe :sol:

ça doit pas coûter un bras... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

oui l'arrière droit a un peu de jeu aussi, mais les picots ne sont pas cassés. C'est peut être les supports qui se sont élargis ? en tous cas à droite il n'est pas délavé... :ange:

je passe voir mon pti garage Pigeot vendredi, tant qu'à faire, je ferai vérifier les 2 !

 

bravo pour le coup d'oeil du pro ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Pour compléter, je dirais que se sont les 2 de droite qui sont branlant.

 

De plus je note un bouchon de réservoir de 205 junior ou autre ??

 

On voit encore la trace des anciennes bandes.

 

 

1° non celui d'en bas ne bouge pas.

 

2° non ça c'est une erreur de jeunesse j'avais collé des inserts carbone que j'ai enlevés par la suite, ça se voit encore un peu mais ça disparaît .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Autant pour moi, mais on dirait vraiment que celui du GTI sort beaucoup.

 

 

Aaah les inserts carbone. Heureusement que tu es revenu dans le bon camp !!

 

:lol:

 

 

et ben figure toi que tu as raison, vieux ! :D

 

j'ai re-vérifié cet aprèm et le téton arrière droit est cassé aussi :pfff:

 

mais c'est quoi ce biiiinz :??:

ils pètent à la chaleur ou quoi :??:

bon ben je crois que je vais en commander 2, voire 3... tant qu'à faire... ;)

merci oeil de lynx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ben figure toi que tu as raison, vieux ! :D

 

j'ai re-vérifié cet aprèm et le téton arrière droit est cassé aussi :pfff:

 

mais c'est quoi ce biiiinz :??:

ils pètent à la chaleur ou quoi :??:

bon ben je crois que je vais en commander 2, voire 3... tant qu'à faire... ;)

merci oeil de lynx :D

 

 

 

Commandes en 4, tu seras tranquille et ils seront neuf les 4 et donc de la même couleur.

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

ma foi, je crois que t'as raison. Je vais voir ça. ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Commandes en 4, tu seras tranquille et ils seront neuf les 4 et donc de la même couleur.

 

;)

 

 

je dirai meme plus... commande en 5 (et oui sur la trape à éssence :p )

 

par contre c'est quand meme environ 150 euros les 5 morceaux de plastique... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor073FL

bonjour, combien coute de repeindre une 205 3 portes environs merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Belle GTI en effet...

 

Par contre tu t'en servais l'hiver? elle n'a pas trop souffert du sel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Belle GTI en effet...

 

Par contre tu t'en servais l'hiver? elle n'a pas trop souffert du sel?

 

 

je m'en sers l'hiver surtout depuis que j'ai changé de lieu de travail il y a 4 ans, et aussi depuis que j'ai la TT, qui n'est pas équipée "neige".

 

avant j'allais au boulot à pied à 10mn de chez moi. Mais quand c'est vraiment trop "cantalien", :ange: je taxe la panda 4x4 de mon père ! :p

 

et puis quand il ne gèle pas , karcher sous la caisse et les passages de roue régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

je m'en sers l'hiver surtout depuis que j'ai changé de lieu de travail il y a 4 ans, et aussi depuis que j'ai la TT, qui n'est pas équipée "neige".

 

avant j'allais au boulot à pied à 10mn de chez moi. Mais quand c'est vraiment trop "cantalien", :ange: je taxe la panda 4x4 de mon père ! :p

 

et puis quand il ne gèle pas , karcher sous la caisse et les passages de roue régulièrement...

 

 

Et dessous la rouille ne l'a pas attaqué alors? car j'avais acheté une 405 MI16 du Doubs ( quasi autant de sel que chez nous)...les dessous n'étaient pas extras extras...

 

En tout cas ta GTI est très belle...la couleur la plus rare et la plus sympa, la clim, et une des dernières non catalysées...profites en bien et soignes la bien...la TT est sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Et dessous la rouille ne l'a pas attaqué alors? car j'avais acheté une 405 MI16 du Doubs ( quasi autant de sel que chez nous)...les dessous n'étaient pas extras extras...

 

En tout cas ta GTI est très belle...la couleur la plus rare et la plus sympa, la clim, et une des dernières non catalysées...profites en bien et soignes la bien...la TT est sympa aussi...

 

 

non non elle est impec , j'ai pu le constater sur le pont lors de ma dernière visite chez mon garagiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...