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Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §mik735gP

en fait quand je l'ai acheté,ça a fait pareil en arrivant vers toulouse(soit aprés environ 200 kms),mais rien sur les 400 kms restant.

ça le fait jamais sur des petits trajets.

 

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Invité §Dra888Sv

Lorsqu'elle commence à déconner tu persiste à vouloir tenir de l'accélération

ou pas si oui de quelle façon, ou bien est-ce que tu lâches tout, et à quelle vitesse et à quelle course de l'accélération as-tu ce problème ?

Autant de choses qui peuvent être utiles pour te répondre, une fûmée, un voyant, une chute rapide de la préssion d'huile...

Ou alors ça peut être l'appel d'air du bouchon de réservoir bouché, une crasse dans le système d'alimentation

( donnes un coup de soufflette dans la durite d'éssence dans la direction du réservoir),

ou simplement une mauvaise synchro des carbus et à une certaine accélération ect...ton moteur gaffouille et câle

si tu insiste...Dis-nous en plus ;)

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Invité §man738ww

manuneo,je ne suis pas mort(si ça peut te rassurer!lol)

 

 

C'est juste que j'attendai des news de la restauration de ta ta28 , comme pour celle de p'tite maya ;)

 

pour ton problème... je n'ai pas les connaissances necessaires :(

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Invité §koy676yn

Salut Mike41,ça m'avait fait pareil à un moment jusqu'a temps ou je n'ai plus redémarré du tout phoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif !donc j'avais changé le filtre à essence,quelques kilomètres de plus et rebelote phoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif ! donc j'ai changé la pompe à essence (la membrane était remplie de mrd) phoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif .ouf,ça venait de là et depuis plus de problème obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif .

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Invité §ste662XE

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis presque 20 ans une Célica 2000GT Liftback de 1977 (Type RA28 - Moteur 18RG),

elle a 222900 km (segmentation refaite à 200000 km) et elle est en CG collection. Elle roule de temps en

temps pour de petites ballades et à chaque fois c'est un grand plaisir. Malheureusement j'ai besoin de

place et surtout je manque de temps pour m' occuper de son entretien. Je suis donc décidé à m'en séparer,

si cela intéresse quelqu'un elle est à vendre 3500 Euros à débattre et elle se trouve en savoie.

 

celica.jpg.0f66da6b9d746d5c47f95c8aef0dc4de.jpg

 

 

 

 

 

 

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Invité §vma151uz

Hello, ça y est ..je suis amoureux :love::love::love:

J'ai enfin vu les objets de ma convoitise...une TA23 (roulante !) et une TA 22 ( à trier !!).

Pas pu essayer ..reservoir en cours de refection..mais ce n'est que partie remise.

 

Je crois que je vais craquer..mais il falloir que je trouve un garage acceuillant !! :??:

 

toy 10.jpg

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Invité §den071eb

Salut à tous, comment vous allez?

 

Je reviens faire un tour parmis vous pour vous donner des nouvelles de mon projet Toyota Célica 1600 St de 1976 pour la remise en état.

Déjà, j'ai déménagé en pleine ville mais, je suis en train de chercher un petit garage pour ma futur belle. Bonne nouvelle aussi, nous sommes le 14 septembre, donc, la fin d'année approche à grands pas. Que de joie et d'exitation, la photo de la toy posté en haut de la page est tout simplement magnifique, surtout que celle que je vais acheter correspond exactement à celle mise en photo.

 

J'ai quelques petites question, je me souviens avoir lus dans cette section que l'on pouvais ce procurer des ailes en fibre de verre pour la toy que je veux acheter. Si quelqu'un sait où on peux les commander qu'il n' hésite pas à me le dire.

 

Merci

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Invité §den071eb

Je viens d'avoir le proprio au téléphone, il ma dit que l'alternateur est mort puisque quand il roule, la batterie ce vide et ne ce recharge pas. Du coup, j'ai une p'tite question. Est ce qu'il faut obligatoirement remettre l'alternateur d'origine ou est ce que c'est possible d'adapter un alternateur donc les caractéristiques sont équivalentes à l'ancien?

 

Et si il faut obligatoirement remettre l'ancien, ou peut'on le trouver?

 

Merci à tous pour vos prochaines nombreuses réponses.

 

Petit message pour Old, comme j'étais pas venu depuis un peu de temps sur le forum, je voulais te dire que je suis totalement daccord avec toi et tout autant idéaliste que toi sur les magnifiques possibilitées d'entraide qu'offre Internet. Je suis très content de trouver les renseignement dont j'ai besoins, et je suis très content de venir en aide à des pationnés comme moi, lorsque cela est de le domaine de mes compétances. A ce sujet, je tenais à te remercier pour tous les bons conseils que tu n'as donné au cours de ces derniers mois et je tiens à éllargir mes remerciements à tous ceux qui comme old essaient de partager la pation qui nous anime tous.

 

 

 

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Invité §Dra888Sv

Tu peux trouver ton alternateur chez toyota et tu peux aussi adapter un autre qui répond

aux éxigences de la voiture, mais pour ça il faut aller voir un équipementier ou fournisseur

de pièces et outils auto comme Le Forestier, Helsly ou encore Guillouzic.

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manuneo,je ne suis pas mort(si ça peut te rassurer!lol)

par contre ma TA28 me fait des trucs bizzares!je m'explique:

ça fait 3 fois que sur des longs trajets le moteur s'arrete comme si je tombais en panne d'essence.je fait 300 kms sans probléme(a 110/120 kms/h) et d'un coup le moteur commence a avoir des ratés,des baisses de régime et cale carrement.le plus bizzare c'est qu'a chaque fois le moteur redémarre et je termine le trajet sans que ça se reproduise!étrange non?j'ai changé le filtre a essence et les durites qui étaient un peu pourries depuis mais j'ai pas refait de long trajet donc je sais pas si ça venait de ça.

Bref,si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe,je vous écoute!

je pense changer la pompe a essence aussi,histoire d'être sur.

merci.

 

Salut!

Ca m'est arrivé sur mon ancienne Célica TA40 de 77 cela venait des fils du + de la batterie. ils y en a plusieurs avec des broches à situé à quelques centimètres après la cause du +. j'ai suprimé tous ça et mis un cable + direct et tout est rentré dans l'ordre...

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Salut "Gary" (Hugo) t'as trouvé une autre Célica :??:

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Invité §mou804pf
Invité §CEL837ac

Un bouquin acheté sur Amazon.fr. Bien sûr on y parle de la Celica et aussi de la 2000GT. Beaucoup, beaucoup de belles photos de toute les marques. Écrit par Xavier Chauvin ISBN:2-7268-8662-0.

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Invité §CEL837ac

Bien voilà j'ai reçu mon panneau central. J'ai dû le repeindre il n'était pas le bon gris. Comme les emblèmes GT 2000

n'étaient pas avec, il à fallu que je me débrouille pour caher les trous. Ce fut ma premiere idée en attendant de pouvoir trouver les emblèmes. Est-ce une bonne idée de le faire ainsi? Ou que me suggérer vous?

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Invité §CEL837ac

Bien voilà j'ai reçu mon panneau central. Il n'était pas de la bonne couleur et il à fallu que je le repeindre. Il n'y avait

pas les emblèmes GT 2000, donc il à fallu penserà autre chose. Voiçi ma première idée, qu-est-ce que vous en penser?

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Invité §CEL837ac

Bien voilà j'ai reçu mon panneau centrel. Il n'était pas de la bonne couleur, il à fallu le repeindre. Comme il n'y avait pas les emblèmes GT 2000 voiçi ce que j'ai fait pour combler les trous. Qu'en penser vous?

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IMG0411.JPG.b8fb55c78b1eb29887c31aa633749d0b.JPG

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