Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le_036rs

Et ce monstre ( déja posté sur chasseur d'épaves ).

 

Le topic de " chasseur....." va tellement vite que je profite de poster quasi 200 photos de laborieux dans cette rubrique dédié aux poids lourd, histoire de vous faire partager à nouveaux ma riche collection de trésors. :jap:

 

P254.JPG.159737af6ae6b7ece41f8aea2fa5edec.JPG

P255.JPG.41e213df0a83fc18387ea9b0c3ca6cf5.JPG

P256.JPG.f415d71cef75723324ce98be727f69d2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Encore..??? bon pas de problème. :D

 

Un Berliet probablement utilsé pour le marché, soit laitier fromager ou boucher avec des ouvertures latérale sur le coté du camion.

 

Toute mon enfance....." et avec ça vous prendrez bien un peu de fromage....."

 

P4281068.JPG.b1996e379e25e8de146febae80e1489d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msi838YI

Et ce monstre ( déja posté sur chasseur d'épaves ).

 

Le topic de " chasseur....." va tellement vite que je profite de poster quasi 200 photos de laborieux dans cette rubrique dédié aux poids lourd, histoire de vous faire partager à nouveaux ma riche collection de trésors. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P254.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P255.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P256.JPG

 

 

:jap: sage décision que je ne peux qu'approuver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Dans la boîte où je suis depuis 1 mois maintenant, j'ai vu deux vieux camions et je vais donc poster les photos ici.

 

Celui là ne roule plus mais d'après les papiers de suivi de consommation de gasoil, il roulait encore au mois de juin (en local).

 

S6300095.JPG.6a739638047122163f926471f6bf5607.JPG

 

Celui ci roule encore, il revient d'Espagne d'ailleurs . C'est chaud à conduire quand on est chargé car comparer à celui que j'ai (photo d'après), je sers les fesses quand il faut freiner fort. Il a 1.566.000 kms environ.

 

S6300096.JPG.4b05c7482393e1de08b845f1a50405c6.JPG

 

Et ça c'est mon camion actuel.

 

1848903631_CopiedeS6300050.JPG.475306d032966724e2291f54f7e45e28.JPG

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480nC

un saviem

saviem (photo 1).jpg

un C25 qui mousse

C25 (photo 1).jpg

C25 (photo 1.2).jpg

un bus heuliez a la casse

bus heuliez (photo 1).jpg

et un J7 bétaillère dans la même casse

J7 chevaux (photo 1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Au Portugal, j'ai vu un porteur Scania 111 (pas d'appareil photo sous la main) et des PEGASO à la pelle. D'ou ça vient ça d'ailleurs PEGASO??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

Au Portugal, j'ai vu un porteur Scania 111 (pas d'appareil photo sous la main) et des PEGASO à la pelle. D'ou ça vient ça d'ailleurs PEGASO??

 

 

 

 

...d'à côté... omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Et ce monstre ( déja posté sur chasseur d'épaves ).

 

Le topic de " chasseur....." va tellement vite que je profite de poster quasi 200 photos de laborieux dans cette rubrique dédié aux poids lourd, histoire de vous faire partager à nouveaux ma riche collection de trésors. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P254.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P255.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/P256.JPG

 

 

:jap:sage décision que je ne peux qu'approuver :jap:

 

 

Pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic623sg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic623sg

Dans la boîte où je suis depuis 1 mois maintenant, j'ai vu deux vieux camions et je vais donc poster les photos ici.

 

Celui là ne roule plus mais d'après les papiers de suivi de consommation de gasoil, il roulait encore au mois de juin (en local).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177653/S6300095.JPG

 

Celui ci roule encore, il revient d'Espagne d'ailleurs . C'est chaud à conduire quand on est chargé car comparer à celui que j'ai (photo d'après), je sers les fesses quand il faut freiner fort. Il a 1.566.000 kms environ.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177653/S6300096.JPG

 

Et ça c'est mon camion actuel.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177653/Copie de S6300050.JPG

 

Voilà

 

 

 

l'angoisse de conduire un engin pareil ...

j'avais déjà du mal avec une Laguna pendant les vacances ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan412Zb

Au Portugal, j'ai vu un porteur Scania 111 (pas d'appareil photo sous la main) et des PEGASO à la pelle. D'ou ça vient ça d'ailleurs PEGASO??

 

C'est une marque Espagnole

les derniers modeles

avaient des cabines DAF

Trouvé sur le net

pegaso.jpg.36d1a6f64adf548f434327c0049b1ba7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz376gu

:coucou:

Un mercedes appartenant au leclerc de thouars (79) je me demande a quoi il peut bien servir :??:

On dirait un reformé de l' armée

1523755194_Photo583.jpg.b0e314d2e33e0a41714f60e6232b9c2b.jpg

1827223186_Photo584.jpg.665cb0353b0fa36e4030c5c355ca5ba8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce magasin doit sans doute disposer d'un "entrepôt déporté": En clair les "technicons" qui nous régissent se sont mis martel en tête de faire bosser les hypers en flux tendu, donc zéro stock... :bah:

 

Le problème c'est que comme ils nous imposent aussi des quantités astronomiques de marchandises on arrive pas à tout vendre! :lol:

 

Et comme les réserves sont réduites au minimum... :D

 

De très nombreux supers et hypers toutes enseignes confondues ont donc eu recours à la location d'entrepôts privés pour stocker ce que l'on appelle "le saisonnier" (Piscines, jeux de plages, rentrée des classes, vêtements chauds ou l'inverse...)

 

Et pour aller y poser ou y chercher la came, on a trop souvent recours à des transporteurs plus ou moins ponctuels, d'où l'intérêt d'acheter un driblon et de faire les navettes nous-même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Ce magasin doit sans doute disposer d'un "entrepôt déporté": En clair les "technicons" qui nous régissent se sont mis martel en tête de faire bosser les hypers en flux tendu, donc zéro stock... :bah:

 

Le problème c'est que comme ils nous imposent aussi des quantités astronomiques de marchandises on arrive pas à tout vendre! :lol:

 

Et comme les réserves sont réduites au minimum... :D

 

De très nombreux supers et hypers toutes enseignes confondues ont donc eu recours à la location d'entrepôts privés pour stocker ce que l'on appelle "le saisonnier" (Piscines, jeux de plages, rentrée des classes, vêtements chauds ou l'inverse...)

 

Et pour aller y poser ou y chercher la came, on a trop souvent recours à des transporteurs plus ou moins ponctuels, d'où l'intérêt d'acheter un driblon et de faire les navettes nous-même... :o

 

 

:jap: merci pour l'explication :)

 

euh, en fait ça veut dire quoi un "driblon" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

ou bete de somme plutot c'est peut etre un des thermes le plus juste :p

sinon il est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...