Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le_036rs

Un petit dernier pour la route.

 

Source internet :

 

Bernard 110 :

 

1909471370_Bernard110ChocolatMenier.jpg.33803f9f8698f145dbe091338ec1d857.jpg

 

Tout simplement :love::love: et lachez un peu de commentaires les copains, c'est calme ce soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 426Kc

Source internet :

 

Berliet GLR 8 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/Berliet GLR8 Vitapointe.jpg

 

:love::love:

 

 

Source internet :

 

Berliet GLR 8 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/Berliet GLR8 Portenseigne.jpg

 

Les camions de cette époque avaient vraiment de la gueule, vous trouvez pas.... :o

 

 

C'est sur que c'était autre chose... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

c'est vrai que ça avait de la gueule et que les pubs étaient très belles, bcp + imaginatives et colorées que maintenant!!! :love:

 

 

S'cuse mais ça veut dire quoi: " roue en trelle tous les jours..." :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Allez encore un, mais après dodo demain grosse journée. La suite demain soir.

 

Source internet :

 

Bernard 110 :

 

424644464_Bernard110Berger1.jpg.73f4904fb4e087aa5e5844d8ff975fd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Genial meme si ca vient d'internet je dois l'avouer :love:

Bon pour ceux qui diront eh il retourne sa veste lui

oui en effet mais parce que ces camions ne sont plus photographiables et ne sont plus visibles aujourd'hui voila c'est tout

donc Le Collectionneur en faisant ca nous donne des traces du passé et ca c'est genial meme si ca vient de la toile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Genial meme si ca vient d'internet je dois l'avouer :love:

Bon pour ceux qui diront eh il retourne sa veste lui

oui en effet mais parce que ces camions ne sont plus photographiables et ne sont plus visibles aujourd'hui voila c'est tout

donc Le Collectionneur en faisant ca nous donne des traces du passé et ca c'est genial meme si ca vient de la toile ;)

 

Ca résume plutôt bien ma pensée en ce domaine, mais les photos sont trop belles pour ne pas être partagées sur ce topic.

Et puis après plus de 3000 photos prisent par mes soins et postées sur forum auto, je suis ou du moins je l'espère un peu pardonné. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic623sg

Ca résume plutôt bien ma pensée en ce domaine, mais les photos sont trop belles pour ne pas être partagées sur ce topic.

Et puis après plus de 3000 photos prisent par mes soins et postées sur forum auto, je suis ou du moins je l'espère un peu pardonné. :p

 

 

pourquoi tu te poses tant de questions ?

tu n'as pas besoin de pardon.

je pense très sincèrement que personne ne te feras de remarque

en plus tu précises pour chaque photo la provenance

alors continue ... parce qu'elles sont vraiment géniales ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz376gu

pourquoi tu te poses tant de questions ?

tu n'as pas besoin de pardon.

je pense très sincèrement que personne ne te feras de remarque

en plus tu précises pour chaque photo la provenance

alors continue ... parce qu'elles sont vraiment géniales ces photos.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic623sg

Un petit dernier pour la route.

 

Source internet :

 

Bernard 110 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/Bernard 110 Chocolat Menier.jpg

 

Tout simplement :love::love: et lachez un peu de commentaires les copains, c'est calme ce soir :cry:

 

 

Je ne sais pas s'il livrait de Paris jusqu'à New York, mais t'avais le temps de becter toute la cargaison pendant la traversée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'cuse mais ça veut dire quoi: " roue en trelle tous les jours..." :ange:

 

lol, j'avais pas vu la faute de frappe!! c'est en fait : roule en trelle (4l)tous les jours!! bon, comment fait -on pour corriger ma maxime, car quand je vais dans mon profil, ça n'apparait pas?, merçi de m'aider un peu les gars, je sui pas très doué avec un ordi!! :p et pis autre question, comment fait-on pour masquer en partie les n° d'immat, car je vois que certains le font, j'ai lu un peu les posts là dessus, et c'est vrai que c'est + simple de respecter l'anonymat des proprios!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

lol, j'avais pas vu la faute de frappe!! c'est en fait : roule en trelle (4l)tous les jours!! bon, comment fait -on pour corriger ma maxime, car quand je vais dans mon profil, ça n'apparait pas?, merçi de m'aider un peu les gars, je sui pas très doué avec un ordi!! :p et pis autre question, comment fait-on pour masquer en partie les n° d'immat, car je vois que certains le font, j'ai lu un peu les posts là dessus, et c'est vrai que c'est + simple de respecter l'anonymat des proprios!! :jap:

 

 

Je m'en doutais c'est pour ça que j'ai posé la question... :lol:

Tu vas dans profil ----> informations relatives au forum -------> citation associé au pseudo.

Et pour masquer les plaques, tu peux le faire avec paint (tu prends le pinceau :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais c'est pour ça que j'ai posé la question... :lol:

Tu vas dans profil ----> informations relatives au forum -------> citation associé au pseudo.

Et pour masquer les plaques, tu peux le faire avec paint (tu prends le pinceau :D )

 

merçi je vais essayer de modifier, par contre, paint(le pinceau :p ) tu trouves ça ou a part chez Casto?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Dans le menu ---------> démarer --------> tous les programes.

Tu choisi paint, et tu vas chercher la photo que tu veux modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Salut à tous,

 

Reprise vers 21h45 / 22h00 de la série " les laborieux publicitaires " avec au menu :

 

- en entrée du Renault 1000 kg

- en plat du Bernard accompagné à la sauce Berliet

- en dessert du Peugeot D3a

 

Bon appêtit...... :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Bonsoir, puisque l'on est dans les SG2 et 1000kg, me voici en tenue il y a je pense 25 ans devant le 1000 kg de l'armée de terre qu'avait souvent mon père.

Je sais je suis encore HS.

125916663_100020kg.jpg.080b05a448fd7c047ee7aff1ecc420e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Bon je poste.

 

Source internet :

 

Renault 1000 kg :

 

1096724488_1000KGBerger.jpg.ba75f403a5f79d18223fc691c1450c4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Ben non pourquoi :??:

 

Parce que c'est une vieille photo d'époque et non pas un laborieu "actuel", elle figurerait plus dans le topic photo ancienne avec des anciennes.

Alors je poste 2 photos de bahuts du siècle précédent (les années 90) tu me dis que je suis hs et là je trouve que je suis hs et toi non. :D:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Source internet :

Bernard type 110 Centrale électrique Pinder :

 

1402500408_Bernard110PinderCentraleElectrique.jpg.7d9620ab91b63cb1cb1352efb06cbb6f.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Désolé, mais j'arrète de diffuser les images de laborieux. J'ai un message me disant que de diffuser des images provenant du net sans autorisation du propriétaire = gros emmerdes possibles.

 

Tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

Pour une fois que je ne suis pas impliqué... :ange:

 

Je me contente de lire; comme les autres topics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Désolé, mais j'arrète de diffuser les images de laborieux. J'ai un message me disant que de diffuser des images provenant du net sans autorisation du propriétaire = gros emmerdes possibles.

 

Tant pis :(

 

 

Salut LC, par contre, rien n'interdit de mettre des liens vers des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...