Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Opel Manta A... enfin


Invité §Eri257mz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri257mz

Essaye les vides greniers si tu en as dans ton coin, j'en ai encore trouvé 2 pour ... 5 Euros ce coup ci, mais des fois on les a à moins cher encore ! :eek:

A+

 

Pareil pour moi : j'ai échanger 1 paire d'AB et 1 paire de LP en SEV Marshall jaunes contre 1 cric Renault(trapeze) :lol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

Pareil pour moi, mais un peu plus cher: 15 euros les deux "Etoile 500" neufs en boite, avec ampoules dans les cartons...

 

Pour les rétros Engelmann: des "presque Engelmann" sur Ebay.

 

N'hésites pas, et si tu as un doute, mail moi, tu me donnes un budjet et je te les achètes... mykaerod@msn.com

Tchussss

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Combien vous dites ?? 10 jours avant l'opelaiade ! oh, ca devrait le faire, encore 2 ou 3 bricoles et ça roule : :tourne:

 

http://manta7075.free.fr/Images/150572_30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

 

Au fait Michaël...la jalousie : tu l'as eu ?...

Pis mes p'tites raies : tu y a pensé ?

 

@+

 

Eric M

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max743kE

mes AB j'ai payé 25 euros neuf sur ebay et les LP de frontera 37 euros neuf au lieu de 150 euros en concession opel !

c'est turbo magny olivier un garagiste

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=8537olivier&iid=7983065305&frm=284

il est très sérieux

profites il a des pilot 140 AB les même que moi pour 10 euros enchere et 20 euros enchere pour des LP pilot 160 tout en neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

.

 

Au fait Michaël...la jalousie : tu l'as eu ?...

Pis mes p'tites raies : tu y a pensé ?

 

@+

 

Eric M

 

 

.

 

Ta jalousie? Héhé mais oui je l'ai! Le problème, c'est qu'elle est bleue, et que les platines de fixations sont HS... On en discuteras et on va s'arranger, t'inquiète. Je te descends ça, évidemment... :bien:

 

Pour les raies, faut que je m'en occupe, celles que j'ai déjà faites sont dans mes cartons de déménagement, je les trouverais pas à moins de tout retourner. Je tâche de t'en tirer 2 exemplaires... Tu les veux brutes de moulage ou peintes en noir mat? :voyons:

 

Bon, j'y retourne parce que sinon, je ne l'aurais pas faite roulante pour la semaine prochaine...

 

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

mes AB j'ai payé 25 euros neuf sur ebay et les LP de frontera 37 euros neuf au lieu de 150 euros en concession opel !

c'est turbo magny olivier un garagiste

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=8537olivier&iid=7983065305&frm=284

il est très sérieux

profites il a des pilot 140 AB les même que moi pour 10 euros enchere et 20 euros enchere pour des LP pilot 160 tout en neuf !

 

Wouahou ! tu as des sous toi :eek: je ne mettrais pas ce prix là dans des optiques...y'en a plein les casses, plein les bourses, d'époque et en plus pour souvent pas un rond...

 

Eric M

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

Eric, les optiques ici sont neuves et emballées, donc garantie zero défaut... Ca te parait encore cher? Moi je trouve que c'est encore assez raisonnable.

 

Les optiques, tu peux pas y faire grand-chose, quand c'est mort ou cassé, tu jettes... Une bosse sur une aile ou un joint coupé, tu répares. Une calandre avec une patte en moins, tu la refait.

 

Je vois la question des optiques comme ça, moi. C'est peut-être parce que je roule beaucoup de nuit! J'aime bien être sûr de bien voir clair! :W

 

Michaël :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Eric, les optiques ici sont neuves et emballées, donc garantie zero défaut... Ca te parait encore cher? Moi je trouve que c'est encore assez raisonnable.

 

Les optiques, tu peux pas y faire grand-chose, quand c'est mort ou cassé, tu jettes... Une bosse sur une aile ou un joint coupé, tu répares. Une calandre avec une patte en moins, tu la refait.

 

Je vois la question des optiques comme ça, moi. C'est peut-être parce que je roule beaucoup de nuit! J'aime bien être sûr de bien voir clair! :W

 

Michaël :tourne:

 

 

Y'a pas d'lézard Mykaerod : les choses valent le prix qu'on veut y mettre. Et ce prix est souvent fonction de nos moyens à l'instant "T" :L

 

Pour les poissons : brut de démoulage, :love: ça m'ira très bien :love:

 

@+

 

Eric M

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myk581Xw

Y'a pas d'lézard Mykaerod : les choses valent le prix qu'on veut y mettre. Et ce prix est souvent fonction de nos moyens à l'instant "T" :L

 

Pour les poissons : brut de démoulage, :love: ça m'ira très bien :love:

 

@+

 

Eric M

 

 

.

 

Ben voilà, t'as tout dis...

 

Je te dirais le prix de mes AB dans le creux de l'oreille, c'est exorbitant, mais pour moi c'était ceux-là et pas d'autres. Alors le prix était pour moi celui que j'étais prêt à y mettre. A coté de ça, je fais le maximum de boulot sur la voiture moi-même! C'est la balance...

Que c'est beau la restau de Manta...

 

Bon allez, dodo, là...

 

Michaël :tourne:

 

Ps: bon, je te fais deux petits poissons alors... Mais toi, après, tu veux les peindres en Matt shwarz? Non, parce que je risque d'en faire une tournée pour mon capot, alors c'est pas deux raies qui vont me vider mon pétard! (Quoique, si y z'ont soif... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Ben voilà, t'as tout dis...

 

Je te dirais le prix de mes AB dans le creux de l'oreille, c'est exorbitant, mais pour moi c'était ceux-là et pas d'autres. Alors le prix était pour moi celui que j'étais prêt à y mettre. A coté de ça, je fais le maximum de boulot sur la voiture moi-même! C'est la balance...

Que c'est beau la restau de Manta...

 

Bon allez, dodo, là...

 

Michaël :tourne:

 

Ps: bon, je te fais deux petits poissons alors... Mais toi, après, tu veux les peindres en Matt shwarz? Non, parce que je risque d'en faire une tournée pour mon capot, alors c'est pas deux raies qui vont me vider mon pétard! (Quoique, si y z'ont soif... :lol: )

 

Bien sûr qu'ils seront noir... je ne veux pas être éblouis par l'éclat qu'ils pouraient dégager avec le soleil

 

 

:sol:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

Hello les Mantalos,

 

Je cherche évidemment tout ce qui se rapporte à la Manta et entre autre, les dessins, BD (il y en a eu ), scultures, et autres réalisations artistiques...

 

http://img224.imageshack.us/img224/1724/arretmanta8yo.jpg

Par François Roussel. Guide d'achat revue Gazoline mars 2003

 

 

 

http://img224.imageshack.us/img224/7422/niceass0kj.gifhttp://img224.imageshack.us/img224/5528/puriman7bz.gif

 

 

http://img224.imageshack.us/img224/2765/3manta5is.jpg

 

 

 

Vous devez bien avoir ça quelque part... :lover:

 

 

:coucou:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

maxor_1121773932_manta_sr.jpg.a731406081cac65984d3db2428e5e97e.jpg

 

voici la mienne enfin elle est moche (j'aime pas la couleur ocre).../...

 

 

 

Personellement j'aime bien la Manta en ocre...surtout en finition noir comme la SR ou GT/E

 

...

 

 

Eric M

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski144ku

joli achat !

donc, si j'ai bien compris, tu as aujourd'hui 17 ans, et la Manta, tu l'a achetée il y a 3 ans ...

 

bonne courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max743kE

lol skippy bonne courage !

pas mal à 14 ans avoir une manta A !

moi j'aime pas la couleur ocre de ma 1900SR, je voudrais orange plutôt ou blanche

comme vous pouvez le voir la queue de mon logo manta est tordu j'en cherche une pour la remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Salut Hugo, bienvenue sur le topic de la Manta A.

 

Pour ta Manta, si tu as bien regarder le topic depuis le début, tu as pu remarquer que plusieurs types de jantes étaient possibles.

 

Il y a déjà les jantes tôles d'origine :

comme celles que tu as sur ta photo...

Au fait : C'est toi devant la Manta ?...

 

Ensuite tu as les jantes tôles "à branches" :

 

http://img62.exs.cx/img62/1599/Sr.jpg

 

Ensuite tu as les jantes tôle "à branches... ajourées"

Ce sont les mêmes qu'au dessus et avec les ventilations doublées donc : 8 (4 paires) au lieu de 4.

 

 

Puis tu as les ATS comme sur la GT/E de skippy

skippy_1114511949_manta_105a.jpg.c770c6203b966e545317d9ee086b0c62.jpg

 

Dans tous les cas : jantes de 5,5 pouces à 6 pouces de large pour un diam de 13 pouces.

 

 

Sinon : parles nous un peu plus de ta Manta, motorisation, finition, année...l'histoire quoi... tu vois qu'ici, on aime bien les histoires...:love:

 

A+

 

:bien:

 

Eric M

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

lol skippy bonne courage !

pas mal à 14 ans avoir une manta A !

moi j'aime pas la couleur ocre de ma 1900SR, je voudrais orange plutôt ou blanche

comme vous pouvez le voir la queue de mon logo manta est tordu j'en cherche une pour la remplacer

 

Salut Maxor,

Ca peut se redresser sans problème ça...avec une bonne opératrice et un peu de doigté... :oops: oups ! c'est vrai qu'on a de jeunes participants sur ce topic...restons clean :sol:

 

 

:coucou:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski144ku

skippy_1121870011_ats_7x13.jpg.edf8482eaff71f2c8327401ca1038d87.jpg

 

ma jante préferée en 7 x 13

 

il me faut quelle ET svp ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug642te

Salut voici d'autre photo de la béte sinon elle devaient faire du stock car . URL=http://www.imageshack.us]http://img132.imageshack.us/img132/2011/092500079km.jpg[/url]

http://img132.imageshack.us/img132/3582/092500082um.gif

http://img132.imageshack.us/img132/7003/092500098og.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/5893/092500100yi.jpg

Et voici mon projet.

http://img132.imageshack.us/img132/4585/max06991440fh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug642te

Sinon c'est bien moi sur la photo mais depuis je me suis coupé les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

Ok Hugo ! je vois que tu maitrises assez bien photoshop toi aussi :W

 

Tu ne nous as pas dis quel était le moteur de cette Manta 1.2L, 1.6L, ou 1.9L ?...

Est-ce toi qui as décider de l'acheter ? et si oui : comment t'es tu fixé sur ce choix ?...

Si je te demande ça, c'est que j'ai un fils qui est juste un peu plus vieux que toi et qui s'est acheter sa Manta pour Noël dernier...une bien belle affaire d'ailleurs.

 

Celle de gauche.

http://img302.imageshack.us/img302/1724/16scedric29w6eb.jpg

 

 

Salut :coucou:

 

 

Eric M

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa-251HA

A tous les amis ! Enfin elle roule de nouveau ! Les amortisseurs en koni rouge réglable sont pas mal du tout pour la conduite.

Pour les jeune qui s’achète leur Opel manta c’est merveilleux de voir que je ne suis pas le seul à avoir était pris pas se virus là !

J’ai fait une photo d’une jante qui se trouve sur mon auto. Mes a mon avis j’aurais du mal à la mettre en lien. Sinon très belles manta blanche. J’espère pouvoir la voir de plus près un jours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Salut sa-manta,

Alors c'est terminé ces soucis de roulements pilote ?... Pour les Koni, en effet, pour le prix ils sont très biern pour un usage routier.

 

@+

 

 

Eric M

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

skippy_1121870011_ats_7x13.jpg.456f6fe842b3b139aec60a41ada30838.jpg

 

ma jante préferée en 7 x 13

 

il me faut quelle ET svp ?

 

Salut Skippy,

 

Les ATS pour les Manta en 7 x 13 ont un "et" de 20... :oops: je crois

 

 

Assez courantes en Suisse d'après ce que j'en sais...

 

:coucou:

 

Eric M

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sa-251HA

Tous ont fait cric !

Maintenant elle roule est c’est vrai pour la différence des blistien au koni mon choix a était vite fait. Je ne c’est pas encore si je pourrais venir a l’opelade avec vous vu que je suis entrain de cherché la panne d’alimentation d’essence. (Elle s’étouffe la belle !) et aussi le problème de frein !

Au faite es que quelqu'un aurait une photo du silencieux de manta turbo ? C’est pour moi réalisé une sortie si j’y arrive comme celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Tous ont fait cric !

Maintenant elle roule est c’est vrai pour la différence des blistien au koni mon choix a était vite fait. Je ne c’est pas encore si je pourrais venir a l’opelade avec vous vu que je suis entrain de cherché la panne d’alimentation d’essence. (Elle s’étouffe la belle !) et aussi le problème de frein !

Au faite es que quelqu'un aurait une photo du silencieux de manta turbo ? C’est pour moi réalisé une sortie si j’y arrive comme celle-ci.

 

'jour sa-manta,

Il faut comparer ce qui est comparable :

Les Bilstein sont d'excellents amortisseurs dans la gamme sport. A mon sens bien meilleurs que les Koni.

Sauf que dans cette gamme sport ils sont horriblement chers alors que pour les petites bourses les Koni "de base" sont meilleurs que les Bilstein ..."de base".

IMPORTANT :

Si tu dois venir à l'Opelaïade, il faut que je le sache assez tôt. Et que tu m'envoies les sou-sous pour bloquer ta participation...

 

INFO OPELAÏADE

 

 

 

:coucou:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski144ku

Salut Skippy,

 

Les ATS pour les Manta en 7 x 13 ont un "et" de 20... :oops: je crois

 

 

Assez courantes en Suisse d'après ce que j'en sais...

 

:coucou:

 

Eric M

 

.

 

hello Eric M,

merci pour l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski144ku

 

je vois que ces liens ne foncionnent pas, voici l'addresse:

 

www.hilmersson-racing.com

 

c'est suédoise, mais on peut cliquer sur English, c'est plus facile à comprendre :D

 

une Manta A rouge avec moteur Volvo dévéloppant 578 cv !

 

skippy_1122029259_hilmersson_1.jpg.15f53bf90bd5d9ee9828693ad06b6685.jpg

 

skippy_1122029301_hilmersson.jpg.beca7421dd8a95e68e855172e720d879.jpg

 

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...