Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Chez moi c'est tous les jours le Bixe & Ronze days :sol::lol::lol:

 

 

 

C'est vrai que tu as du bon goût. :oui:

 

 

 

Moi aussi. :miam:

 

 

 

 

----------------

Une brochette de jolies anciennes: Porsche 356C, MG B Tourer de 1980, Porsche 356C de 1964 et Austin Healy de 1967. :love:

 

Porsche356C_1964_AE-71-61.jpg1..jpg.bd30dfff2d1700bd4cde3214907dfd38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

:coucou:First BR Day un peu raté pour ma part, le forum était aux fraises toute la journée, du moins sur Mac ... :q

 

Du coup contribution un brin tardive, veuillez m'en pardonner, nulle mauvaise volonté de ma part ... :p

 

BX_break_Rochefort.jpg.9c845d3e53326d3a2c6c6d38a5bc6bfe.jpg

 

Et à cinquante mètres de ce break un peu limé, ces deux Bixes qui tiennent à rester en famille ...

 

BXs_Rochefort.jpg.ed0f1160b64da6d6232d4a9d8d596c67.jpg

 

Cela dit, n'étant perso ni très BX ni très Ronze, mais tenant à participer à ce nouveau trip collégial, je posterai le lundi uniquement du French product ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

Des sans socquettes.

(...)

http://img198.imageshack.us/img198/6355/peugeot504cabriolet1.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/1760/peugeot504cabriolet2.jpg

 

Belle nana, beau mec, belle bagnole, petit village Provençal, le soleil, la quiétude ... Tout y est, là non ?

Le genre de scène que l'on aimerait voir plus souvent ... :bien:

Non, non, tous les millésimes n'ont pas les bas de caisses noirs d'origine mais je ne pourrais pas te dire si celle-ci doit les avoir ou pas :??:

Plus étonnant, la hauteur de la trappe à essence qui correspond à un modèle 1969-1974 alors que le reste (phares, pare-chocs,etc) correspondent à un modèle 1974-1979. Soit l'aile a été changé, soit un modèle de transition ?

 

Je t'avoue être un peu dépassé par ce genre de détail, mais reste très intrigué par cette histoire de couleur de bas de caisses ... Je vais partir aux renseignements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

Non Baur a commencé par décapsuler des series 02 avant que BMouais ne lui pique l'idée, puis a proposé les E21 et E30 avec arceau, et même des E36, en 4 portes, découvrable façon 203...

Sinon j'aime bien cette 318i phase 2 ("M40"), c'est super à conduire comme auto... (et pas très courant, mine de rien, un cabrio d'origine...)

 

Okay, donc en gros dès que c'est moche, c'est Baur ... Mnémotechnique en même temps ! :p

Je retourne à La Rochelle à la fin du mois, et un carte de visite glissée dans l'habitacle est prévue ... ;)

Bien ! :bien: En général je suis aussi assez branché "métiers de santé".... :ange:

(...)

 

Ha c'est que ça masse divinement bien une infirmière ! Très tactile ... :oui:

Mais faudrait pas qu'elle me refile le H1N1, elle a eu un cas suspect à l'hopital la semaine dernière ... phil504cc.gif.822c958f5a0b3fbb406b85c409d32afc.gif

au vu du capot le Land Rover c'est un TD4 récent (11O PU HC)

 

Merci, c'est pas du luxe, j'y connais peanuts. :jap:

D'ailleurs sans l'aide de Jéjé, j'en serai toujours à confondre les 88 et les 109 ... :lol:

La création d'un ami. :ange:

 

ça alors ! :beuh: Et les Mines Hollandaises ont donnés leur aval ? :??:

En France, tu ne pourrais JAMAIS faire homologuer, immatriculer et assurer une telle transformation ... JAMAIS. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors ! :beuh: Et les Mines Hollandaises ont donnés leur aval ? :??:

En France, tu ne pourrais JAMAIS faire homologuer, immatriculer et assurer une telle transformation ... JAMAIS. :non:

 

Ben justement, sa BX cabriolet n'est pas homologuée. Ce sera très très difficile de la passer par les Mines hollandaises. Pour l'instant il la sort uniquement pour des rencontres dans la région où il habite, mais il va quand-même essayer de la passer aux mines.

 

 

 

 

 

 

----------------

Une Saab 900 décapsulable de 1990. :o

 

Saab900_1990_22-TT-GX_1.jpg1..jpg.bacf8b3984088771574ba037f6df2e6f.jpg

 

Saab900_1990_22-TT-GX_2.jpg1..jpg.31b3e2bbd319af654ad3281707f7247a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, sa BX cabriolet n'est pas homologuée. Ce sera très très difficile de la passer par les Mines hollandaises. Pour l'instant il la sort uniquement pour des rencontres dans la région où il habite, mais il va quand-même essayer de la passer aux mines.

 

 

 

 

 

 

----------------

Une Saab 900 décapsulable de 1990. :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/Saab900_1990_22-TT-GX_1.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/Saab900_1990_22-TT-GX_2.jpg1..jpg

 

[:domingo3:5] Wouter...

Tu n'étais pas vers Paris le mois dernier ???

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jiji, j'ai eu une pensée pour toi cet été sur le port de Rochefort ... :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170049/Chris_Craft_Rochefort_01.jpg

 

Au milieux de la résine, un acajou de bois ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170049/Chris_Craft_Rochefort_02.jpg

 

:rs: :rs: :rs:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170049/Chris_Craft_Rochefort_03.jpg

 

Chris Craft, dessiné comme s'il avait toujours existé ... Bref biautiphoule. Faut dire que le constructeur est tout à fait coutumier du fait, en général.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170049/Chris_Craft_Rochefort_04.jpg

 

Bon c'est complètement HS mais vu qu'en ce moment je ne suis pas à une étoile près, profitons en ... :ddr:

 

Du reste, il s'agit typiquement d'une unité régulièrement motorisée Chrysler ou Rolls Royce ... ;)

 

Salut Phiphi.

 

Pas mal, ton zinzin, mais il mériterait tout de même un bon coup de torchon. Cela dit, il est à vendre sur zegoudecorner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Vraiment impressionnant le nombre de petites Fiat que tu as vu en Italie!

Tu les as compte? :ange:

Tu y étais combien de temps?

 

 

 

Salut Wouty !

 

Je suis resté 5 semaines entre la Sardaigne, Rome et la Basilicata au sud

 

Quant à compter les Fiat, t'es pas fou, non ?????

 

Il y en a bien trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wouty !

 

Je suis resté 5 semaines entre la Sardaigne, Rome et la Basilicata au sud

 

Quant à compter les Fiat, t'es pas fou, non ?????

 

Il y en a bien trop !!!!

 

 

Y'en a jamais trop. :nanana:

 

 

:lol:

 

C'est vrai qu'en 5 semaines on a le temps de croiser beaucoup d'anciennes.

Quant aux vacances, moi j'ai réussie à photographier 31 BX en 7 jours.

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

 

Y'en a jamais trop. :nanana:

 

 

:lol:

 

C'est vrai qu'en 5 semaines on a le temps de croiser beaucoup d'anciennes.

Quant aux vacances, moi j'ai réussie à photographier 31 BX en 7 jours.

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

 

Bon, je viens de faire un rapide compte d'après les photos et voici le résultat:

 

31 Fiat 500

14 Fiat 126

 

Et je ne te parle pas de celles que j'ai ratées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...