Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une 240z en video !!


Invité §gre150uQ

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou384iJ

Impressionant, ça fait réver tous ce matos (le savoir faire vas avec bien sur), si j'en avais seulement la moitier pour noél :ange: mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137zk

vraiment sympas la 20 eme, merci pour la reponse a ma question. Je vais les enregistrer car c'est vraiment top. Bon reveillons a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic "de malade" qui force le respect tant le travail est pharaonique. On se demande "que restera t-il de l'origine? De plus que dit la législation de leur pays? En France, inutile de vouloir passer au C.T. méme pas en rève.Juste pour les manifestations mais alors, tant de sueur, que de frutration de ne pas en profiter plus. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL
Invité §DJm380px

Ca sert à rien de remonter le topic sans arrêt, ils iront pas plus vite pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Magnifique.

J'ai vue les vidéos avec dailymotion, et ensuite j'ai vue le topic sur forum-auto en passant par google.

 

Bon travail et bonne ambiance en Suède. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk032BS

Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de news. Je crains le pire pour ce projet tellement avancé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Non, ce projet n'est pas arreté. Faut juste être patient pour voir les vidéos.

 

 

C'est long de faire se qu'ils font, en plus ils doivent faire un montage vidéo. Donc faut le temps...

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

je doit dire que cette restauration est complètement dé mesurai !!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

dans les pays du nord il y a vraiment des mordus

 

il sont pas a leur premiers cout d'éclat vous vous rappeliez de la MANTA hilmersson

 

Manta_galleri12.jpg.0b1f9ec05276d8602cee0e306ada7302.jpg

 

vous connaissez peut être aussi cette FIAT 131 :ange:

 

WebHPIM4862.jpg.7f7f8e4fa26bfdcd202db46bf7c33913.jpg

 

ENFIN bon ce genre de mecs vont encore mettre la barre très haute ! ce coup si se sera avec une 240 Z :ange:

 

a nous de essayé de faire la même chose ou du moins :ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk032BS

Ben chez nous ont a le très talentueux Guillaume Roy avec sa 205 2JZ qui a déjà démmarer le moteur et va bientôt prendre la route pour aller sur les pistes française. :D

 

Pour une fois je dis COCORICO !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

Ben chez nous ont a le très talentueux Guillaume Roy avec sa 205 2JZ qui a déjà démmarer le moteur et va bientôt prendre la route pour aller sur les pistes française. :D

 

Pour une fois je dis COCORICO !!!! :D

 

 

ta une photo de la 205 je la connais :??: pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

non je ne connaissez pas cet voiture :??: impressionnant aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...