Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une 240z en video !!


Invité §gre150uQ

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tyt668qK

trop bien la video 16 est sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue028do

J'ai rien dit...

 

J'avais pas vu le lien à la fin...désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

Enfin une nouvelle vidéo :) maintenant il faut attendre 3 mois pour la suivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml

Je viens de regarder les 16 vidéos :)

 

N'ayant jamais entrepris de restauration, mais m'intéressant fortement au sujet, j'ai appris beaucoup de choses :)

 

Merci à eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

super !

Une seule question, quel est le type de poste à souder qu'ils utilisent dans les premières vidéos pour faire les portières et la rotisserie notamment ?!

Il n'y a qu'un manche, l'apport de métal vient d'où ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad503OH

super !

Une seule question, quel est le type de poste à souder qu'ils utilisent dans les premières vidéos pour faire les portières et la rotisserie notamment ?!

Il n'y a qu'un manche, l'apport de métal vient d'où ?

 

 

MIG, le fil est stocké en bobine dans le poste et sort par la poignée en meme temps qu'un gaz inerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat266qx

Quelqu'un sait ce qu'est ce moteur dont il est question dans la vidéo : rb26 n1 block nismo?

 

S'agit-il du moteur d'origine préparé ou d'un tout autre moteur google ne m'a pas donné la réponse...

 

En tout cas son histoire ressemble plus à une préparation qu'un restauration car il ne vas plus y avoir beaucoup de piece d'origine dans cette z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-k455Ah

Quelqu'un sait ce qu'est ce moteur dont il est question dans la vidéo : rb26 n1 block nismo?

 

S'agit-il du moteur d'origine préparé ou d'un tout autre moteur google ne m'a pas donné la réponse...

 

En tout cas son histoire ressemble plus à une préparation qu'un restauration car il ne vas plus y avoir beaucoup de piece d'origine dans cette z.

 

 

Salut,

 

il s'agit d'un moteur de skyline gtr mais comme ils le trouvaient un peu leger, ils l'arrangent à la sauce suedoise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad343az

quelqu'un saurait le titre de la musique d'intro de la première vidéo et celle de la 5° par hasard ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

salut ziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif , cette "Z" une fois terminée, quelle utilisation elle va avoir :??::??::??:

 

Compétition :??: tuning :??: drift :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou384iJ

Vraiment un truc de ouf cette resto.

On voit que le budjet et la, ça prouve bien que c'est le nerf de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo610Fk

Un méga UP pour la resto/prepa de cette voiture !!!

 

Ils sont fous ces Suedois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo610Fk

Apparement elle serait dédiée au Drag, j'ai vu une photo dans un magazine ou l'on voit une 240Z sans capot et il est ecrit qu'elle possede un moteur de Skyline...

Je ne crois pas qu'il en existe 2 comme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

C'est quand même une entreprise qui fait ça et pas le quidam de base, ils ont le matos pour en tout cas c'est une bonne publicité....

Certaines choses doivent quand même avoir été faites sur CAO et pas comme montré sur une feuille de papier....

mais ça reste un travail de "dingues", carrément ils auraient pu partir de "0" et faire une voiture comme à l'usine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax827su

je suis en train de traiter le probleme de la rouille sur ma voiture, dans la video 15 y mettent pas d'appret phosphatan? direct le primaire epoxy sur la tole? c'est quoi le mieux apres avoir passé le frameto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad343az

c'est quoi le mieux apres avoir passé le frameto?

 

 

c'est de l'enlever et de mettre un antirouille sérieux à la place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...