Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une 240z en video !!


Invité §gre150uQ

Messages recommandés

Invité §B_r268Vc

Ce projet et terrible et il sont baleze quand meme c'est le cas de le dire franchment i a une sacrée ambiance la bas quand meme :ange: Mais le boulot qu'il sont realiser sa n'aurait pas etait plus simple avec une base en meilleur etat ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mur707Eg

J'adore, le travail est vraiment méticuleux et le résultat risque d'étre vraiment époustouflant. :love:

Ils devraient faire une série TV ou ils ne feraient que de belles resto comme celle-ci, je suis sur qu'ils auraient des fans...

(En tout cas moi je ratterai aucunes émissions... http://yelims3.free.fr/Maison/MatterLaTV.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Ils sont vraiment bon ces gars la et en plus leurs videos sont marrantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

c'est vraiment un régal zig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif Ils sont bons ziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif ces "viking"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Clair !

 

Ca fait plaisir de voir un nouvel épisode de cette resto-prépa de ouf ! :love:

 

Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! Quel travail, c'es hallucinant, y'avait plus grand chose de récupérable sur la caisse. J'ose pas immaginer la facture totale de la remise en état de la caisse... Je lui piquerai bien sa pointeuse à souder ;)

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot123NJ

Aucune idée, je suis encore entraint de la télécharger... Je pense qu'il s'agit de la vidéo de la pose du joint d'étanchéïté sur les soudures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-k455Ah

Aucune idée, je suis encore entraint de la télécharger... Je pense qu'il s'agit de la vidéo de la pose du joint d'étanchéïté sur les soudures...

 

 

 

Salut,

 

c'est la meme video que la numero 15 mais de meilleur qualité.

Si vous allez sur cette adresse : http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/

vous avez toutes les videos en HQ (High quality) et vous verrez un lien "wmv" ki contient les videos en LQ (low quality).

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

C'est des oufs ces mecs mais des vrais pros, c'est pas des hollandais c'est des suédois non ?

 

Incroyable vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Français: 0

Asphro02: 1

 

 

 

 

 

 

Intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

vraiment trop bien !!! tout le travail !!! ils doivent pas s'emmerder ceux la !!! je veux la suite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Vraimment génial toutes ces videos, j'en suis pour l'instant au 12 premieres, et je télécharge les 3 autres avec impatience..

 

C'est vraimment un super concept, de filmé la réstauration.

 

Et puis je tient à félicité aussi celui qui a fait le montage, c'est fait de facon sympa, avec des musique qui rende le films moin monotone..

 

Chapeau, c'est trés interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

je sent qu'elle va etre magnifique. il sont fous ces suedois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan101MT

Bah ouais, c'est pas kool de nous rendre acco!

Ou alors, on nous donne le site où on peut aller voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat266qx

Génial ces vidéos :jap:

 

Ça a le merite de montrer comment faire une bonne restauration/reconstruction

 

Je suis impatient de voir la suite, pour l'instant je regarde les mise à jour sur ce lien : http://forums.voodoo-people.com/mull/viewforum.php?f=2 la dernière est du 30 juillet donc ça travail toujours autant en Suéde.

 

Puis la 240z :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...